Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Ven 8 Sep - 11:06

Un article du Journal m'a fait repenser à des infos que j'avais et que j'ai oublié de vous données (si vous ne avez pas )

Pierre Mercier est parti à Luzenac (CFA groupe C)
Loïc Bazin est parti à Montélimar (CFA2 groupe C)
Merly Dokou est parti à Saint-Marcel (Honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Philippe

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Ven 8 Sep - 11:09

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 8 septembre, www.lejsl.fr

Merly Doukou (Saint-Marcel)
« Envie de me relancer »

Merly Doukou a préféré la sagesse en optant pour Saint-Marcel

Formé à Louhans-Cuiseaux, Merly Doukou (20 ans, milieu droit) vient de signer à Saint-Marcel. Une recrue de choix que ce Centrafricain ambitieux pour son nouveau club.
Pourquoi avoir choisi de signer à Saint-Marcel ?
« J'avais de bons échos. L'an dernier avec Louhans-Cuiseaux, j'ai joué contre eux et j'ai remarqué le bon état d'esprit qui régnait dans ce groupe de copains. Et puis, le temps est venu pour moi de me relancer. D'autres possibilités s'offraient à moi mais j'ai préféré la sagesse ».
Quels sont vos ambitions avec Saint-Marcel ?
« Pour cette année, l'objectif est de se maintenir. Mais je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux avec ce club. Même si ce n'est pas pour cette saison ».
Comment jugez-vous ce groupe Honneur ?
« Sincèrement moins diificile que l'an passé. C'est un bon petit niveau. Mais il n'y a pas d'équipes au-dessus du lot comme l'an passé avec Chalon. Tout le monde peut battre tout le monde. Même si Nevers, Quetigny et Beaune me semblent forts ».
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Philippe

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Sam 9 Sep - 10:41

Un jeune attaquant à l'essai.
Aristide G'Bémé, ancien sociétaire des 16 ans Nationaux en 1999/2000, est à l'essai au club.
Il est ivorien et a 22 ans.
Il a joué 3 saisons au LOSC en 18 ans et en équipe réserve.
Puis il était parti au Luxembourg
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Dim 10 Sep - 22:52

je rigole, encore un africain!!!, je vous l'ai dit garzitto touche des royalties sur chaques joueurs étrangers, mais vous n'avez pas l'air de me croire, pourtant c'est vrais! je n'ai rien contre eux mais quand on voie ce qu'ils nous aménent vous avouerez que c'est jeter l'argent par les fenetres ils feraient mieux de nous le donner(l'argent bien sur).'Laughing'
pour résumer,Camara 2 matchs et puis bléssé, N'Gosso la grande découvert du coach'scratch', joue en réserve, Niang 10' en national, puis réserve, Romao pense plus à son mariage qu'à autre chose('C'est la fête'), joinville a 10 kilos de trop!!, Maiga, il a joué ce samedi???, la liste n'est qu'exaustive, puisqu'elle risque de s'allonger!!!, honnetement à par Camara je ne voie pas à ce jour un seul des autres joueurs nous apporter une seule satifaction, et pourtant ils coutent tres chere ces joueurs!!
oxitan
3e division de District

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Lun 11 Sep - 12:25

mickaz a écrit:
Romao pense plus à son mariage qu'à autre chose('C'est la fête'), joinville a 10 kilos de trop!!
Toi pense plutôt à éviter de parler dans le dos des gens, ça devrait mieux le faire.
Si t'es pas content montre que t'es meilleur que tous les joueurs que tu cites.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alaixysromao.fr.st/
thonio39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Lun 11 Sep - 12:47

houla t'enerve pas gars il a raison
perso je pense la meme chose que mickaz
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Lun 11 Sep - 13:11

ecoute Oxitan je ne veux pas rentrer dans une discution pour savoir si je suis content ou pas, je voulais juste faire remarquer que certains joueurs n'évoluaient pas à leur niveau (Romao, tres bon l'année derniere, mais bien pale cette année, peut etre a cause de probléme interne)mais pour les nouveaux, je trouve qu'il est dommage d'engager des joueurs en tant que contrat Federal pour qu'ils jouent en DH, ou les voirent évoluer poussivement, pour se replacer, maintenant je n'est pas la pretention d'etre meilleur que qui que ce soit, mais mon opinion refléte les 80% des personnes présentes samedi au match, il est vrais qu'il en reste 20 % qui sont d'un avis contraire, c'est ça la démocratie!! et c'est tant mieux.
moi je ne demande qu'une chose c'est que notre club gagne et qu'à la fin de l'année sportive nous ayons les 45 Pts (ou plus) nécessaire pour le maintien.
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Lun 11 Sep - 13:14

merci thonio tu fais partis des 80 % ??? Laughing
nico715
1ère division de District

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Mar 12 Sep - 13:56

je suis d accord avec toi nounoun tu a raisson
oxitan
3e division de District

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Sam 16 Sep - 3:23

tiziano a écrit:
ecoute Oxitan je ne veux pas rentrer dans une discution pour savoir si je suis content ou pas, je voulais juste faire remarquer que certains joueurs n'évoluaient pas à leur niveau (Romao, tres bon l'année derniere, mais bien pale cette année, peut etre a cause de probléme interne)
Tu n'avais pas dit ça au début. Si il est pas meilleur que l'année dernière ? A vrai dire je n'en sais rien étant donné que je ne regarde les résultats de Louhans que par l'equipe tv ou par le net, je ne vois pas les matches. Si il est pas top, c'est un joueur, c'est normal il y a des hauts et des bas. Mais parler comme ça de lui (ou d'un autre d'ailleurs, y a pas de raison), non désolé, ça se fait pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alaixysromao.fr.st/
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Sam 16 Sep - 11:33

j'ai bien compris ta démarche Oxitan, mais je suis surpris par ton ageéssivité qui n' pas lieu d'etre, je n'ai pas voulu etre désobligeant avec certains joueurs, simplement quand tu les vois jouer, (moi je vais à tous les matchs meme les matchs amicaux!)en ce moment tu te pose des questions, et si un joueur n'est pas "top" comme tu le dit et bien tu le laisse sur le banc, mais je ne vais pas continuer à me justifier sur ce sujet, d'ailleurs aujourd'hui, c'est un tres grand jour pour Alayxis Romao il se marie 'C'est la fête' et tres franchement je lui souhaite tout le bonheur possible et qu'il nous revienne comme avant, c'est tout le mal que je lui souhaite.'☀'
calou71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Lun 25 Sep - 14:01

Alexis GHARIBIAN a trouvé un club et il a signé à Martigues...Info Vu sur le site de Martigues...
Bonne chance à lui après le match de samedi bien entendu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   

TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9