Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
karamba71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Mer 31 Mai - 13:32

Du cote des adversaires Bacconnet a ete tres bon.J'avais oublier le numero 3 de notre cote aussi je ne me souvient pas des noms
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Mer 31 Mai - 13:35

karamba71 a écrit:
Pour moi Alexis Allart ma fait une bonne impression comme chergui et le numero 6 qui avait une grosse voix

A quelle occasion les as-tu vu ?
Match disputé quand ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Fred03
2e division de District

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Mer 31 Mai - 13:42

Philippe a écrit:
Medhi Mostefa a joué en 2001/2002 avec Monaco B (27 matchs, 3 buts) et en 2002/2003 (28 matchs , 1 but). On le retrouve en 2004/2005 participant à la "montée" de Valence en Ligue 2 (37 matchs, 1 but). Suite à la rétrogradation de Valence, il joue actuellement à Montluçon (pareil, j'espère que Fred03 viendra nous en parler)

Ca va bien que t'es mon pote car franchement venir causer d'un joueur que vous allez peut-être nous piquer.........pas cool Philippe!!!

En 4 mots: super joueur superbe mentalité

Il était titulaire à Valence l'année passée (équipe qui devait monter en L2)

A la base il est milieu récupérateur mais il a été utilisé chez nous avec une fonction un tout petit peu plus offensive c'est à dire que si il était positionné comme un milieu récupérateur, le coach lui donnait toute liberté pour partciper aux actions offensives. Il est vraiment très bon et je sais qu'il avait aussi des contacts avec des clubs de L2......Très bon en récupérateur, très bonne technique, très bon jeu court ou long. Il tire aussi les coups de pied arrêtés direct ou indirect. Il nous a mis 3 buts cette année en jouant à partir de mi-octobre (ce qui est pas mal pour un récupérateur).....En plus c'est vraiment quelqu'un qui a le souci du collectif et qui est très sympa à aborder. Je suis quasi sûr que d'ici 2-3 ans il sera titulaire en L2 à supposer qu'il ait la confiance du coach là où il joue.

Bref fais c.....si il nous quitte.....
karamba71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Mer 31 Mai - 14:21

Phillippe je les et vus au match amical hier soir
calou71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Mer 31 Mai - 14:21

Oui on a pu voir hier lors de l'opposition que c'était un bon joueur...
tito
4e division de District

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Mer 31 Mai - 15:10

Pour la petite info, Christophe CHAPDANIEL qui jouait à Croix de Savoie cette année mais qui, selon moi, n'a pas été utilisé à sa juste valeur est aussi interessé par louhans.
Formé à l'O.L, c'est un bon attaquant qui pourrait être utile au groupe...reste à savoir si louhans est intéressé
killer
4e division de District

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Mer 31 Mai - 16:01

au sujet de palmieri (le numero 3 hier soir)
il a ete former a l'ol (8 ans) puis 4 ans a bastia
manu71
2e division de District

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Mer 31 Mai - 18:31

Pouvez vous nous en dire plus sur ce match, quels etaient les équipes opposés? Ou c'est déroulé ce match? Résultat final?
Merci d'avance.
Et merci de nous informer des prochains matchs d'essai de joueurs.
calou71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Mer 31 Mai - 18:44

Le match opposait les joueurs à l'essai à Louhans à Montceau (qui avait des joueurs à l'essai également)..
Cela se déroulait au stade de bram hier soir et le score final a été de 2 à 2 avec des buts de Videira et Allart pour Louhans..
Ce fut un bon match... quelques joueurs sont sorti du lot...
tito
4e division de District

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Jeu 1 Juin - 9:54

et a noter que dans l'équipe de montceau il y avait aussi des joueurs à l'essai pour Louhans cuiseaux. Louhans a bcp de joueurs a voir. Chapdaniel jouait a monceau pour louhans, sorti en deuxième mi temps car blessé, ila marqué 1 but pour montceau qui a été refusé
Philippe

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Ven 2 Juin - 8:38

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 1 juin, www.lejsl.fr

Le CSLC 71 en amical contre Montceau
Les « néo-Bressans » ont su se montrer à la hauteur

Deux buts à deux, on a vu du spectacle mardi soir dans la fraîcheur de Bram. Face à une équipe montcellienne expérimentale, mais terriblement accrocheuse, les joueurs « néo-bressans » mis à l'essai ont été très convaincants. Sur ce registre spécifique, nombre d'éléments méritent sans conteste d'être revus. A savoir le jeune arrière latéral gaucher naturel, Julian Palmiéri, 21 ans, doté d'une étonnante vitesse d'exécution, mais aussi d'une excellente faculté à la relance. De son côté, l'ancien monégasque et montluçonnais Mehdi Mostepha, 23 ans a démontré de rélles qualités d'aboyeur. Son style de jeu rageur et percutant, la facilité avec laquelle il donne les ballons, mais aussi, son sens inné du jeu nous ont séduit. Voilà un garçon qui évolue avec bonheur en milieu axial.
Dans le secteur offensif, Alexis Allard, 21 ans, le jeune monégasque possède l'archétype d'un attaquant de valeur. Son but inscrit à la 72e minute atteste véritablement des meilleures intentions. Côté montcellien où Yannick Chandioux et Lionel Large s'étaient appliqués eux aussi à mettre sur pied une formation expérimentale, le milieu de Moulins, Kevin Cortambert, sans oublier, le véloce attaquant Christophe Baconnet formé à Branges méritent le plus juste crédit à l'instar de Vincent Chanlon, joueur d'Yzeure.
M. S.
Fred03
2e division de District

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Sam 3 Juin - 15:34

Philippe a écrit:
De son côté, l'ancien monégasque et montluçonnais Mehdi Mostepha, 23 ans a démontré de rélles qualités d'aboyeur. Son style de jeu rageur et percutant, la facilité avec laquelle il donne les ballons, mais aussi, son sens inné du jeu nous ont séduit. Voilà un garçon qui évolue avec bonheur en milieu axial.

Vous avez eu d'autres infos sur son éventuelle signature à Louhans?
Philippe

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Sam 3 Juin - 16:10

Non, pas d'infos. Il y a un nouveau match amical ce soir mais je ne sais pas s'il va y participer.
Philippe

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Sam 3 Juin - 16:13

D'après le site de GAP, Guillaume Coffy a signé chez eux. Il retourne donc dans un club qu'il connait.
steph71
National

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Sam 3 Juin - 19:38

et bien il va remplacer dans les buts l'ex bressan : clément rigaud! qui va sans doute partir
calou71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Sam 3 Juin - 20:31

Sur le site de foot-national dans le tableau des transferts Marchandé serait courtisé par Gap également...
calou71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Dim 4 Juin - 20:39

Quelqu'un a-t-il des infos sur les joueurs qui étaient à l'essai hier???
Philippe

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Dim 4 Juin - 20:42

Il n'y avait rien d'indiquer dans la presse.
Si quelqu'un était au match ...
calou71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Mar 6 Juin - 16:20

Encore un départ!!! Sékou Mangara a donné son accord à Martigues...
Info du JSL de ce mardi..
A quand une recrue????
gus000
4e division de District

MessageSujet: match de samedi   Mer 7 Juin - 17:49

j'etai present au match de samedi contre macon il y avait que des joueurs a l'essai coté louhannais dont le frere du monegasque camel mereim qui jouai a nice moi j'ai trouver bon deux joueur le lateral gauche et justement meriem qui evoluai au milieu de terain je pense que ca serai une bonne recrue pour louhans...a part ses 2 la rien d'exeptionnel...
LA TAUPE
2e division de District

MessageSujet: Ingérance, laixisme, ou stratégie?   Ven 9 Juin - 4:30

Bonjour a tous!!!

Le probleme au club, c'est que l'on a maintenant des trouillards. En réalité il y a des très bon joueurs mais nos dirigeants sont très moyen en terme de négociation d'achat de joueurs. Ce qui fait que lorsqu'ils y a plusieurs clubs sur le même joueur la plupart du temps on le loupe.

Pourquoi : Premièrement nos dirigeants ils leur faut un mois pour discuter.(Alors commment tu le trouves, nanan et nananana)
Deuxièmement ils ne font pas trop confiance a diego en terme d'achat de joueurs car les sénégalaise k'il nous a ramené a part Diego ne valent pas un copec.
Troisièment on a des dirigeants pirent ke le film l'avar. D'ailleur il suffit de regarder le tenu vestimentaire pour vous faire une idée k'il préfèrent entérrer l'argent dans leur jardin plutôt que de l'investir. (grosse erreur puisque tous PDG d'entreprise doit investir perpetuellement pour récuperer encore plus) Mais bon rappelons nous ke aucun de nos dirigeants est ou a été patron d'une entreprise.

Donc on va encore recruter en retard et perdre du temps dans les réglages. Par contre la bonne chose c'est qu'ils se battent bien pour conserver nos meilleurs joueurs faut reconnaitre quand il y a du bon. Franchement bcp de joueurs ont des contacts suite au magnifique début de saison qu'ils ont effectué. Donc le premier recrutement et non négligeable est de conserver nos meilleur joueurs.

A bientôt pour des infos
Greg53
4e division de District

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Lun 12 Juin - 13:00

Salut a tous!

Je ne sais pas si vous l'avez connu sous vos couleurs,Cyril Arbaud (ex Romorantin,qui a joué a Louhans-Cuiseaux) vient de s'engager pour 1 an + 1 en cas de remontée du club au Stade Lavallois (National)!

Si vous avez des infos le concernant,pour que je le connaisse mieux,faites moi signe!merci les gars! Vive les jaunes
Voir le profil de l'utilisateur http://fbk53.skyblog.com
killer
4e division de District

MessageSujet: le jeune palmieri   Mar 13 Juin - 15:24

j'ai appris que le jeune lateral gauche de bastia qui avait effectuer un essai chez nous etait sur les tablettes de 3 clubs de national 2 clubs de l2 et un club etrangers,il attent juste la reponse de garzitto avant de prendre sa decision,ça serait dommage de le rater
Philippe

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Mar 13 Juin - 17:02

Il serait temps que les dirigeants louhannais commencent à acheter des joueurs, il va bientôt ne plus y avoir des joueurs sur le marché.
Je sais, il ne faut pas se précipiter pour achêter mais tout de même, les autres clubs de national ont eux déjà bien commencé !
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   Mer 14 Juin - 11:37

Ne sois pas impatient philippe, je pense que Garzitto a du prendre quelques jours de vacances, en afrique (son pays d'adoption) pour voir si il ne trouvait pas quelques joueurs pas trop chers mais qui pourraient lui rapporté (a lui) quelques sous, comme il l'a déja fait par le passé, à moins qu'il ne soit passé par la Moldavie ou l' urbekistan pour nous rapporter les perles!!! de quelques pays inconnus dans le monde du football.
la seconde supposition, mais ceci n'est qu'un avis personnel, ne voudrait il pas "plomber" le club(seulement 1 an de contrat au lieu des deux escomptés), afin de ne pouvoir récolter que des joueurs qui n'auraient rien trouvé de mieux que de venir chez nous, mais dans ces conditions vous comprendrez que l'on ne peux pas avoir une équipe compétitive pour l'année prochaine, et, comme l'affaire ce présente, je pense que l'on va vers une saison de galère, mais c'est peut etre ce que Garzitto recherche, en tout cas son renouvellement à la tete de l'équipe premiere ne m'inspire décidément rien de bon, monsieur le président, monsieur le directeur sportif, soyer vigilant !!!!!!!
pour terminer, je vois que CHAPDANIEL joueur venant de croix de savoie serait sur les tablettes du club, et bien laisser moi vous donner mon avis, j'ai vu évoluer ce joueur de nombreuses fois (plus souvent en DH quand national) cette année et franchement je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter, il est petit, pas tres rapide, opéré des deux genoux il y a trois ans quand il était a Lyon, de plus il etait déja venu l'année derniere et Garzitto ne l'avait pas retenu.
Ca fait longtemps que nous n'avions pas dialogué, et ca fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas en vacances, à propos quelqu'un connait il le jour de reprise des entrainements pour l'équipe premiére, pour les 18 ans cela se fera la 31 juillet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)   

TRANSFERTS (Mercato d'été 2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant