Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

garzitto maintenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano
Honneur

MessageSujet: garzitto maintenu   Mar 30 Mai - 12:53

selon le jsl, et comme je le presentais Diego Garzitto a été reconduit pour une année à la tete de l'équipe premiere, apres avoir accepté les conditions financieres de notre directoire.
certains trouveront sujets à discution, personnellement, n'etant pas fans' de DG, je regrette que la direction l'ai maintenu, mais c'est peut etre moi qui fais fausse route, et je souhaite de tout coeur me tromper, afin que le club puisse retrouver dans les mois avenir un standing à la hauteur de nos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
calou71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: garzitto maintenu   Mar 30 Mai - 13:41

Tu peux tout de meme reconnaitre qu'il a remplit ses objectifs depuis deux ans??? Moi ça me convient...
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: garzitto maintenu   Mar 30 Mai - 17:13

je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne les objectifs, ce que je lui reproche c'est ce continuel affrontement avec les joueurs, mais peut etre que certains joueurs n'ont pas non plus un caractere facile, et puis le second reproche que je peux formuler, c'est que nous avons de bons jeunes au centre de formation,(certains je suis sur ont le niveau du national, demander à messieurs Durant et Crucet), mais je ne pense pas qu'il s'y intéresse beaucoup, pourtant en cette fin de saison peut etre aurait il pu en voir quelques uns, enfin c'est mon avis, je n'ai surement pas son vécu en football (quoique !), enfin je n'aime pas son systeme de jeu à 5 defenseurs, surtout pour le résultat (3em moins bonne defense du national), un milieu à 3 ( alors que tout le football modern joue à 4) voila, c'est pour toutes ces raison que je n'adhere pas à ce qu'il fait.
je sais nous sommes 60.000.000 d'entraineurs en france et mon point de vue ne vaut que pour moi, alors je dis, monsieur Garzitto, faite moi mentir, prouvez moi le contraire concernant votre systeme de jeu, et ayez un regard pour nos jeunes (sinon à quoi sert un centre), et je serais votre premier supporter.
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: garzitto maintenu   Mar 30 Mai - 20:24

Donc voici l'extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 30 mai, www.lejsl.fr

Garzitto reconduit pour un an

Après plusieurs jours d'hésitation, finalement, Diégo Garzitto entraîneur général du CSLC a accepté hier, les conditions salariales proposées lors de la précédente semaine par l'état-major du club bressan. L'ancien pro de l'AC Ajaccio qui a pleinement réussi dans ses objectifs sportifs avec, dans un premier temps, la remontée du club en National, puis, le maintien lors de la saison suivante, en dépit de sérieux avatars sur un plan juridique, aura donc souscrit à la proposition faite par les dirigeants du CSLC. Garzitto a vu son contrat prolongé d'une année. Il était arrivé en juillet 2004, alors que le club se trouvait dans une situation délicate par suite de la bascule de ses trois équipes phares au palier inférieur, l'équipe première qui basculait de National en CFA, la réserve qui chutait du CFA2 en Honneur, alors que les 18 ans venaient eux aussi de perdre leur place dans le championnat National .
M.S.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
LA TAUPE
2e division de District

MessageSujet: C'est navrant   Mer 31 Mai - 4:54

Je suis déçu du retour de Diego Garzitto. Même si je suis d'accord avec Calou sur le faite qu'il est rempli les objectifs par deux fois. Je pense que pour remonter en deuxième division il faut amener un nouveau soufle, une nouvelle mentalité, un petit truc en plus. Et a mon avis sans ce petit truc que seul les grand entraineur connaissent (entraineurs ayant déjà entrainé en ligue 2 et ligue1) peut nous faire remonter en Ligue 2 l'année prochaine. Donc je vous fais part de ma déception,....
Sinon au sujet du recrutement va falloire investir en défense car garibian, cherfa, mangane n'avaient pas le niveau.
Et j'espère le retour l'année prochaine de BAZIN qui est tous le contraire d'un mauvais joueur Mr Garzitto.

PS : J'ai peur pour le recrutement car même si cette année on a l'argent, Garzitto est nul en recrutement. Mais vraiment nul nul nul. La preuve les bons cette année on été recruté par les dirigeants et la filière africaine a part peut etre diego c'était lamentable.

On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: garzitto maintenu   Mer 31 Mai - 9:29

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 31 mai, www.lejsl.fr

Après sa prolongation d'un an à la tête du CSLC
Garzitto prône la jeunesse

Sans dissimuler une déception exprimée à l'issue du renouvellement de son contrat pour un an, Garzitto, entraîneur général du CSLC, fait l'état des lieux.

Peut-on réellement reprocher quoique ce soit à Diego Garzitto ? Sur le plan sportif, depuis deux saisons, l'entraîneur a parfaitement assuré son contrat. Sur le plan relationnel, certains lui font des reproches les plus amers, notamment sur la non intégration de Sébastien Marchandé. «Au départ d' Alexandre Licata fin janvier dernier, la direction du club souhaitait que je remette Sébastien Marchandé. Sans y être hostile, j'avais posé certains gardes-fous. Il semble bien que mon message ait été très mal perçu !». En vérité, cette situation conflictuelle entre deux partis n'a pas empêché (et tout le monde s'en félicite) de voir Louhans-Cuiseaux assurer à trois journées de la fin son maintien en National. Nous dirons même qu'avec un zeste d'expérience supplémentaire, le team fanion bressan avait sans nul doute les moyens de venir jouer les trouble-fêtes dans une compétition où la première partie de championnat laissait réellement entrevoir une issue très positive.
Le mieux possible
Et on peut s'attendre à une situation similaire pour la saison future quand Garzitto annonce : «Nous allons continuer de nous appuyer sur les jeunes. Louhans-Cuiseaux doit continuer sa vocation de club tremplin, mais aussi de pouvoir présenter une vitrine suffisamment attractive avec des garçons de la trempe de Licata et autres Romao».
«Faire le mieux possible !», voilà le leitmotiv de Garzitto. «Il serait bon cette fois de prétendre une place entre le 5e et le 6e rang, de faire un parcours intéressant aussi bien du reste qu'en Coupe de France où notre périple en Martinique aura surtout permis de resserrer les liens».
Cela étant, le coach bressan a du mal à digérer un légitime sentiment d'amertume. Evoquant ses derniers rendez-vous avec les dirigeants : «Je pensais qu'ils avaient plus d'estime, plus de reconnaissance. Je souhaite cependant pouvoir conserver avec moi, le staff technique qui m'a donné entière satisfaction au cours de la dernière saison».
Michel Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: garzitto maintenu   

garzitto maintenu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1