Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BARTHEZ

Aller en bas 
+2
Philippe
philbil
6 participants
AuteurMessage
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyMer 8 Juin - 22:58

salut les gars.
moi je trouve inacceptable l'atitude du gardien de but de l'équipe de FRANCE sans le cité Mr BARTHEZ. :boulet Boulet :puker:
c'est une honte de voir des gestes de la sorte.
ce personnage irrespectueux du corps arbitrale à eu une sanction TRES LEGERE, la ligue n'est pas capable de prendre ses responsabilitées.
enfin vive le foot ....
sans ses gens qui se prennent pour des stars et qui veulent pété plus haut que leur fesse ah! ah! ah!
a plus venez voir les matchs de louhans en NATIONAL
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyMer 8 Juin - 23:10

Philbil, tu as posté deux fois le même sujet donc j'en élimine un.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyMer 8 Juin - 23:13

Je suis d'accord avec toi, la sanction est légère et encore heureux qu'il y ait eu appel sinon il s'en tirait avec trois mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyJeu 9 Juin - 11:15

Ce qui est inacceptable également, c'est qu'un gardien de ce niveau garde sa place en équipe de France! Coupet, Landreau ou autre Létizi ont bin meilleurs et ça me fout les boules que ce guignol reste titulaire indiscutable. Heureusement qu'il est suspendu, comme ça, la France se qualifiera plus facilement pour le mondial!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Départemental 3
Benji


Nombre de messages : 64
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 09/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyJeu 9 Juin - 22:30

que coupat soit meilleur que barthez, d'accord. mais je ne sais pas où tu as vu que landreau et letizi étaient meilleurs que barthez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiv.forumactif.com
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyJeu 9 Juin - 22:59

Benji a écrit:
que coupat soit meilleur que barthez, d'accord. mais je ne sais pas où tu as vu que landreau et letizi étaient meilleurs que barthez !!!

Attention à bien orthographier les noms des joueurs, car Saône et Loire on a un Coupat qui se présente à toutes les élections sous l'étiquette MNR, alors évite de lui faire de la pub.
(pour info, car tu es jeune, le MNR est le parti de Megret qui était avec Le Pen avant.... :pukel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Benji
Départemental 3
Benji


Nombre de messages : 64
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 09/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyJeu 9 Juin - 23:00

Philippe a écrit:
Benji a écrit:
que coupat soit meilleur que barthez, d'accord. mais je ne sais pas où tu as vu que landreau et letizi étaient meilleurs que barthez !!!

Attention à bien orthographier les noms des joueurs, car Saône et Loire on a un Coupat qui se présente à toutes les élections sous l'étiquette MNR, alors évite de lui faire de la pub.
(pour info, car tu es jeune, le MNR est le parti de Megret qui était avec Le Pen avant.... :pukel: )
ah ben désolé je voulais évidemment parler de coupet et puis la politique sur les forums ça apporte jamais quelque chose de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiv.forumactif.com
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: barthez   BARTHEZ EmptyVen 10 Juin - 22:19

je soutien pleinement NAPOLEON71 sur la destitution de la place du gardien de but BARTHEZ en équipe de france.
moi personnellement si j'étais à sa place je partirais par la petite porte Boulet
n'oubliez pas sa très mauvaise prestation a MU (manchester united)
cireur de banc et coupeur de citron quoi que le banc était propre mais son fond de culotte était usé. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyDim 18 Sep - 21:56

très bonne prestation de COUPET en équipe national et en ligue des champions et en championnat.

et avec ceci, si BARTHEZ est titulaire contre la suisse il va falloir que l'on m'explique comment la sélection s'effectue....

ou alors je nai rien compris au football. je rend mon maillot
Revenir en haut Aller en bas
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyJeu 6 Oct - 23:46

BARTHEZ a purgé sa petite peine et revient comme titulaire à partir du 16 octobre pour le match OM-PSG.
6 mois sans compétition et de retour, c'est une bonne performance de sa part affraid
CARASSO doit céder sa place Mr BARTHEZ revient. :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyVen 14 Oct - 17:44

le retour de BARTHEZ

http://www.lequipe.fr/Football/20051014_152423Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyVen 14 Oct - 23:26

Qu'il aille faire le con au vélodrôme m'enchante mais si jamais il retrouve une place en équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyMar 8 Nov - 21:00

affraid titulaire Mr BARTHEZ scratch dans les but de l'équipe de france Thumb down , sa craint malgré les très bonne performance de COUPET il sera 2ème gardien.
DOMENECH a eut le courage de rappeler ANELKA cheers
Revenir en haut Aller en bas
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptySam 10 Déc - 14:44

je suis curieux de savoir si DOMENECH a fait son choix:
exprimez-vous COUPET est meilleur que BARTHEZ, j'ausse le dire il a atteint un très bon niveau internationnal C'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyLun 6 Fév - 0:02

il faut que notre sélectionneur prenne ses responsabilité BARTHEZ parce qu'il a le nom ou COUPET pour ses performances.
DOMENECH tu n'as pas de c.... au cul
signé PHILBIL
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyMer 1 Nov - 1:00

Peut être ne le saviez vous pas, mais le Sénateur Gérard BAILLY (président du conseil général du Jura et Conseiller général de CLAIRVAUX LES LACS) avait interpelé Monsieur le ministre de la jeunesse et des sports par une question écrite publiée au Journal Officiel du Sénat en date du 14/4/2005, en lui demandant quelles dispositions il entendait prendre afin qu'un joueur, coupable d'un crachat sur un arbitre alors qu'"il devrait se montrer digne d'exemple ne puisse plus reprsésenter à l'avenir notre pays dans une manifestation nationale" d'importance, et plus généralement il lui demandait ce qu'il entendait "faire à l'avenir pour que de telles attitudes ne se reproduisent pas"

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Monsieur LAMOUR a pris le temps de la réflexion, puisque sa réponse a été publiée au Journal Officiel du Sénat en date du 19/10/2006 soit trés éxactement 553 jours plus tard.....

Au moins on ne peut dire que la réponse serait une réaction à chaud....

De plus, dans sa réponse, Monsieur LAMOUR répond à coté de la question d'une part en rejetant la responsabilité sur les fédérations sportives, et d'autre part en nous parlant longuement de la réforme du statut des arbitres....en oubliant que cette réforme concerne l'arbitrage dépendant des instances du football français alors que le crachat dont on a parlé s'est déroulé au Maroc, dans une rencontre contre un club marocain....

Qu'en penses tu Philippe, toi qui es prof si j'ai bien compris? Notre ministre ne ferait il pas du hors sujet couplé à de la langue de bois?

Avec le respect que l'on lui doit je vote pour lui pour le carton jaune du mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyMer 1 Nov - 1:46

Je suis heureux que tu me poses cette question, et je te repondrais sans détour, sans passer par quatre chemins. Il est de mon devoir d'être consis (et pas si con), d'être clair. Il est vrai qu'une question ne doit pas attendre 5 mois pour connaître sa réponse et comme a dit le grand auteur Christian Décamps : "Il était une fois un point d'intérrogation qui ne se posait jamais de question. Il vivait, tranquille, sa petite vie de ponctuation, finissant fréquemment en bout de ligne comme le font trop souvent les poissons. Un jour, le point d'interrogation tomba amoureux d'une réponse. Alors l'espèce humaine entama son irréversible calvaire...
Y avait-il une réponse ? C'est là toute la question".
Tout celà pour dire que, effectivement, il y a un problème au niveau de la distance du mur lors d'un coup franc, distance assez peu respectée en dehors des matchs diffusés à la télévision car avec la technique moderne, le spectateur peut voir la position du mur par rapport au ballon. C'est pourquoi, dorénavant, je pense qu'il sera bon d'utiliser Fabien Barthez qui, d'un crachat, pourra déterminer si le mur est à bonne distance (son record étant de 9 m).
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyMer 1 Nov - 1:47

Philippe a écrit:
Je suis heureux que tu me poses cette question, et je te repondrais sans détour, sans passer par quatre chemins. Il est de mon devoir d'être consis (et pas si con), d'être clair. Il est vrai qu'une question ne doit pas attendre 5 mois pour connaître sa réponse et comme a dit le grand auteur Christian Décamps : "Il était une fois un point d'intérrogation qui ne se posait jamais de question. Il vivait, tranquille, sa petite vie de ponctuation, finissant fréquemment en bout de ligne comme le font trop souvent les poissons. Un jour, le point d'interrogation tomba amoureux d'une réponse. Alors l'espèce humaine entama son irréversible calvaire...
Y avait-il une réponse ? C'est là toute la question".
Tout celà pour dire que, effectivement, il y a un problème au niveau de la distance du mur lors d'un coup franc, distance assez peu respectée en dehors des matchs diffusés à la télévision car avec la technique moderne, le spectateur peut voir la position du mur par rapport au ballon. C'est pourquoi, dorénavant, je pense qu'il sera bon d'utiliser Fabien Barthez qui, d'un crachat, pourra déterminer si le mur est à bonne distance (son record étant de 9 m).

Hors Sujet !
0/20
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyMer 1 Nov - 1:51

Pour info la question a attendu sa réponse pendant 18 mois et non 5....mais cela change t'il quelque chose a ta réponse?

Quand à la distance du mur, tu sais bien qu'lle n'est pas de 9 métres mais de 10 yards ou 30 pieds soit 9,144m....Encourageons tous Barthez à améliorer son record de crachat....Et à gagner les 14,4 cm qui lui manquent.....
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyMer 1 Nov - 13:41

Il part en sucette ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ EmptyMer 1 Nov - 16:44

en effet c'est un peu en sucette, mais qu'est ce qu'on rigole........bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: BARTHEZ   BARTHEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARTHEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: