Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Alexis ALLART (Attaquant)

Aller en bas 
+23
nino
coco
jojo71
bibi71
akazerty
Doudou
Sym71
trezegol
liverpool
nittakool
nasri22du74
syf le hurlu
marcooo
thonio39
NAPOLEON71
Djib
Alfredo71
calou71
Reims en L1
Philippe
steph71
arthur
romjet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 10:09

Concernant le contrat d'Alexis, il y avait une clause libératoire de 220.000 Euros. Donc, si j'ai tout bien compris, le club devrait toucher cette somme.
Alfredo, notre monsieur lois et réglements, pourra confirmer ou infirmer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
nittakool
Départemental 3



Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chelles et Dommartin
Date d'inscription : 18/05/2007

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 10:30

220 000 ? on va pas aller loin c'est pas possible ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ratp.forumotions.net/index.htm?sid=553389f645924ff81
thonio39
Régional 3
thonio39


Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : parissi
Date d'inscription : 22/01/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 10:53

220000 € est ben c'est pas possible !
va faloir trouver un bon jooueur pour le remplacer
c'est garzito qui la recruté et pourquoi une clause si faible Arbitre carton rouge
500000€ c'étais le minimum a mettre
Revenir en haut Aller en bas
liverpool
Départemental 1



Nombre de messages : 387
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:58

je conprends ps qu on peut mettre une clause aussi faible , le manager( o - d est vraiment nul)
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 23:45

A propos, Mouscron est également la ville natale du seul footballeur international avec lequel j'ai été en contact professionnellement....J'ai tout de même du mal à croire que ce soit pour cette raison qu'Alexis y aît signé.....
Revenir en haut Aller en bas
nittakool
Départemental 3



Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chelles et Dommartin
Date d'inscription : 18/05/2007

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:54

Après une saison convaincante en National avec Louhans-Cuiseaux, Alexis Allart s’est engagé pour deux ans avec les Belges de Mouscron. Une nouvelle étape pour ce jeune attaquant formé à Monaco.

Alexis Allart, quel est votre parcours depuis vos débuts ?
J’ai été formé à l’AS Monaco pendant cinq ans. J’ai été en sélection avec les jeunes de l’équipe de France. Je n’ai pas signé professionnel avec l’ASM et je suis parti à Louhans-Cuiseaux en début de saison dernière.

Vous venez de vous engager pour deux ans avec Mouscron, pourquoi ce choix ?
J’ai choisi Mouscron parce que c’est le club qui s’est le plus manifesté pour me faire venir. Deux autres clubs, Sedan et Metz, se sont manifestés mais ont stagné lors de la conclusion.

Aviez-vous une préférence entre le championnat de France et celui de Belgique ?
Non, pas spécialement. C’est surtout le monde professionnel qui m’attirait. J’étais à Louhans-Cuiseaux en National et c’est un cadre amateur, tout simplement. J’ai certainement plus de chance de jouer avec Mouscron que si j’avais signé pour un club de L1.

Avez-vous eu des garanties de la part de l’entraîneur de Mouscron sur la manière dont il allait vous faire jouer ?
Oui dans la mesure où il m’a dit que je suis le seul attaquant de mon profil. Les autres sont plus des pivots de grande taille. A Louhans-Cuiseaux, j’ai commencé la saison dans le couloir droit de l’attaque et à partir de janvier, à mon retour de blessure (ndlr : deux mois d’indisponibilité en raison d’une blessure à une cuisse), j’ai joué en pointe. En Belgique, je jouerai en pointe dans un système en 4-4-2.

Que retenez vous de votre saison à Louhans-Cuiseaux ?
Je suis tombé dans un club sympathique, familial et dans une équipe jeune. Tout cela réuni, ça m’a aidé à être épanoui et a réaliser cette saison (ndlr : Alexis Allart a inscrit 18 buts en 35 matchs de National). Pour une première année en National, réussir à marquer 18 buts, ce n’est pas forcément évident.

A aucun moment vous n’avez eu envie de rester une saison de plus à Louhans-Cuiseaux ?
Non parce qu’il faut penser à voir au-dessus pour progresser. C’était le moment de partir pour moi. Avec Mouscron, j’ai envie d’avoir du temps de jeu et faire du mieux possible. J’espère que ce sera un nouveau tremplin pour moi.

Interview : Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ratp.forumotions.net/index.htm?sid=553389f645924ff81
trezegol
Départemental 1
trezegol


Nombre de messages : 280
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/08/2005

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:06

il aurait pu venir à Dijon........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfco-supporters.com
nasri22du74
Départemental 2
nasri22du74


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 1:49

trezegol a écrit:
il aurait pu venir à Dijon........

oui, mais cela na pas été son choix... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:47

Alexis n'a encore pas disputé un seul des 5 matchs de championnat avec Mouscron. Il a participé à 3 amicaux en juillet avec une titularisation mais 0 buts marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 20:10

Toujours pas d'apparition en championnat pour Alexis sous les couleurs du Royal Excelsior Mouscron mais premiers buts inscrits ! Le premier en Espoirs Ligue Pro samedi dernier et le second aujourd'hui même en amical.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 20:15

ca va etre dur pour lui de se faire un place dans une équipe qui tourne très bien. Surtout qu'il a attendu 2 mois avant de mettre son 1er but avec... la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 20:30

Oui c'est vrai. Ca va pas être facile. Mais avec une bonne semaine comme il vient de passer, espérons que ca va dynamiser ses intentions...et celles de son coach !
Revenir en haut Aller en bas
nittakool
Départemental 3



Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chelles et Dommartin
Date d'inscription : 18/05/2007

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:13

Des nouvelles d'Alexis?? a t'il fait ses débuts en équipe première..??
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ratp.forumotions.net/index.htm?sid=553389f645924ff81
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 19:47

9 matchs disputés toutes compétitions confondues, 2 fois titulaires et 1 but marqué (sur penalty)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 13:20

Allart a enfin joué son premier match de Championnat de Belgique le week-end dernier. Titulaire, il n'a pas marqué mais s'est procuré deux occasions si j'en crois le résumé du match. Il a été remplacé à la 54ème minute. Défaite de Mouscron 1/3 à la maison, qui est désormais 8ème du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 13:46

Tu pourrais ajouter Doudou, que l'entraineur de Mouscron a été limogé hier....Il lui était notamment reproché de ne pas faire jouer certains joueurs...Même si Alexis ne fait pas partie des noms cités, le changement d'entraineur peut être une chance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 13:51

Alfredo71 a écrit:
Tu pourrais ajouter Doudou, que l'entraineur de Mouscron a été limogé hier....Il lui était notamment reproché de ne pas faire jouer certains joueurs...Même si Alexis ne fait pas partie des noms cités, le changement d'entraineur peut être une chance pour lui.

En effet, mais on peut aussi imaginer qu'il cherche un autre club au mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 22:33

Doudou a écrit:
En effet, mais on peut aussi imaginer qu'il cherche un autre club au mercato...

Prophétie de Doudou puisque Alexis Allart sera prêté à Sedan en Ligue 2 jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:34

Il avait failli aller à Sedan déja l'été dernier si mes souvenirs sont exacts, et comme il est natif des Ardennes (il est carolomacerien comme aime le dire Michel Sylvain), je pense que pour lui Sedan c'est la destination révée.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:43

Alfredo71 a écrit:
Il avait failli aller à Sedan déja l'été dernier si mes souvenirs sont exacts, et comme il est natif des Ardennes (il est carolomacerien comme aime le dire Michel Sylvain), je pense que pour lui Sedan c'est la destination révée.

Oui sauf que la rivalité qui oppose Charleville à Sedan est 100 fois pire que celle qui oppose les Parisiens et Marseillais. Carolomacériens et Sedanais se haissent et c'est peu de le dire. Il a pas intérêt à se louper s'il veut faire oublier ses origines aux supporters Sedanais...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:54

Ca n'est pas faux Doudou, et il n'est pas absurde de penser que c'est aussi pour ça qu'à son départ de Monaco Sedan ne s'est pas tellement interessé à lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 4:44

En voila une bonne nouvelle ! Il aura enfin un temps de jeu plus conséquent pour refaire parler son talent de buteur ! Bonne chance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 8:57

Sym71 a écrit:
En voila une bonne nouvelle ! Il aura enfin un temps de jeu plus conséquent pour refaire parler son talent de buteur ! Bonne chance à lui !

J'ajouterai également bonne chance peut etre à nous aussi....

En effet, le prêt serait assorti d'une option d'achat.

Or, si on se souvient des circonstances du transfert d'Alexis à Mouscron, le contrat qu'Alexis avait signé avec Louhans était assorti d'une clause libératoire de 220 000 € qui a finalement été ramenée à 160 000 € par accord entre Louhans et Mouscron (sources JSL). On peut légitimement penser qu'en contrepartie le CSLC71 aît négocié l'obtention d'un pourcentage de l'indemnité de transfert à percevoir par Mouscron lors du transfert suivant, comme c'est de pratique courante......Peut être Michel Sylvain a t'il des infos à nous donner....
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 3:47

Notons également que Sedan est vraiment à côté de la Belgique et que par conséquent, ça ne doit pas ête le premier échange de bons procédés entre Mouscron et Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 10:42

NAPOLEON71 a écrit:
Notons également que Sedan est vraiment à côté de la Belgique et que par conséquent, ça ne doit pas ête le premier échange de bons procédés entre Mouscron et Sedan.

Je dirais plutôt, mon Cher Napo, que c'est Mouscron qui est à coté de Sedan (et non pas l'inverse) et que c'est aussi ce qui avait amené Alexis à partir y jouer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant)   Alexis ALLART (Attaquant) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis ALLART (Attaquant)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis GHARIBIAN (défenseur)
» Alexis Lescaille et Pierre Blais
» Komivi AMEYAPOH (Attaquant)
» Erwan MOUTAULT (Attaquant)
» Stéphane ADAM (Attaquant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre A-
Sauter vers: