Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouveau site à Frontenaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 33126
Age : 49
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Nouveau site à Frontenaud   Sam 2 Sep - 21:06

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 2 septembre, www.lejsl.fr

C.S. Louhans-Cuiseaux 71
Un nouveau site fonctionnel à Frontenaud


Autour de J-C. et de Valère Tirelli, Nicolas Calard président des supporters


On dit souvent à quelque chose, malheur est bon» ! Pour avoir essuyé une foule d'avatars à Louhans, et contraints de quitter l'enceinte du site de la Chapellerie, suite à une décision de justice, les dirigeants du C.S. Louhans-Cuiseaux ont pu dénicher avec beaucoup d'application, un nouveau site administratif sur le site laissé vacant par les établissements Lacroix, émigrés depuis, dans le Bas-Jura voisin à Cousance.
A vrai dire, le nouveau site en cours d'aménagement est spacieux, doté d'une grosse capacité pour le stationnement des véhicules, mais aussi, et ce qui ne gâte rien, équidistant des communes où le groupement du football louhannais a commencé à tisser sa toile, Sagy, Varennes-Saint-Sauveur, Cuiseaux, Sornay et Louhans. Cette nouvelle entité que nous avons eu plaisir à découvrir ce jeudi sous la conduite avisée de Jean-Claude Tirelli nouveau responsable commercial du club s'avère un modèle du genre.
On trouve dans un premier temps le bureau de Brigitte Ribes secrétaire administrative du club, le bureau du service commercial où sont régulièrement à pied d'oeuvre, Jean-Claude Tirelli et son fils Valère, spécialiste de l'outil informatique, puis une salle de réunions.
Au fond de l'ancienne entreprise figurent deux grands espaces. Le premier qui couvre 160 mètres carrés devrait permettre l'aménagement de bureaux pour les éducateurs du C.S.L.C, alors qu'attenant au lieu, figure la salle qui servira de lingerie sur 100 m2.
Voilà qui constitue une première étape, si on sait et ainsi que nous l'a précisé Guy Chevallier président du C.S. Louhans-Cuiseaux 71, le site de Frontenaud ne sera qu'une étape avant de pouvoir s'installer (en principe) sur le site de l'actuel centre de secours ( lorsque celui-ci émigrera route de Dijon).
Pour Guy Chevallier, il s'agira de tout en mettre en oeuvre afin de pouvoir regrouper les différentes structures en une seule et unique entité, au coeur d'une nouvelle maison du football bressan.
Il reste bien sûr en suspens le gros dossier de l'intendance. Sur ce point sépcifique, il semble bien que l'on ait entamé une négociation des plus sérieuse avec M. Pierre Tureaud patron du nouveau complexe commercial situé Montée Saint-Claude.
Si d'aventure, cette négociation aboutit, dès lors, les jeunes du centre de formation pourraient prendre leurs repas au coeur d'une salle à manger de 80 m2, ce qui, bien évidemment ferait le bonheur de tous, d'autant que le complexe de Pierre Tureaud jouxte la cité scolaire Henri Vincenot.
Michel Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
 
Nouveau site à Frontenaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - le club :: Infos club-
Sauter vers: