Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le club des supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mika21
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Le club des supporters   Jeu 24 Sep - 22:05

Alfredo Cel Mare a écrit:
Chloé a écrit:
J'aime beaucoup cette ambiance de vrais supporters...... c'est étrange quand même quand l'équipe va bien les aigris se taisent.......

Je ne sais pas qui sont ceux que tu appelles "les aigris", mais je sais en revanche, que dans la vie il y a une chose plus importante que le football ou que les débats même les plus passionnés, que nous pouvons avoir ici, c'est la vie elle même.

Si tu étais venu(e) au stade samedi dernier, tu aurais pu constater qu'il y avait une minute de silence en hommage à Jean Perdriset d'une part, à Marion et notre ami Sym71 d'autre part.

Dans ce contexte, même si j'ai beaucoup de choses à dire je n'ai pas envie d'en parler sur le forum qui est un espace public, ne l'oublions pas.

Il y a quelques temps j'ai écrit à un autre forumiste que nous n'avions pas les mêmes valeurs. Je pense exactement la même chose de toi et je ne répondrai pas à ta provocation.

Je rajouterais que les résultats peuvent être trompeur et être l'arbre qui cache la foret...
Revenir en haut Aller en bas

Le club des supporters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4