Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mise en place du staff réserve et 16 nationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiziano
Honneur

MessageSujet: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   Ven 29 Sep - 13:02

voici le nouvel organigramme du staff concernant le réserve et les 16 ans nationaux parru dans le jsl de ce matin, dernier sujet.
www.lejsl.com
Revenir en haut Aller en bas
goldostef
4e division de District

MessageSujet: Re: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   Dim 1 Oct - 18:29

tiziano a écrit:
voici le nouvel organigramme du staff concernant le réserve et les 16 ans nationaux parru dans le jsl de ce matin, dernier sujet.
www.lejsl.com

et ca donne en fait le nouvel organigramme ? Confused
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   Dim 1 Oct - 19:23

voir le sujet "Garzitto remercié"
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
goldostef
4e division de District

MessageSujet: Re: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   Dim 1 Oct - 20:01

Merci Philippe.

Je pensais que Santucci allait prendre du galon, j'avais pas faux ! Mr. Green
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   Lun 30 Oct - 23:56

D'apres mon petit doigt, un petit changement serait intrevenu au sein du club concernant l'organigramme de l'équipe réserve et des 16 ans, mon petit doigt me dit que Nicolas Santucci aurait pris en main l'équipe réserve, et que les 16 ans auraient un nouvel entraineur en la personne de........... Motus et bouche cous
Alfredo71

MessageSujet: Re: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   Mer 1 Nov - 2:43

DG ?
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   Mer 1 Nov - 14:08

DG..........DG..........!!!!!!!! ben non je vois pas de qui tu veux parler !!!!!!!, pour le reste je laisse le club faire l'annonce, si celle ci ne vient pas je vous en ferai part, un peu de patience, juste un renseignment le concernant, ce nouvel entraineur vient de Hte Savoie!!! Je ne dis rien
steph71
National

MessageSujet: Re: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   Mer 1 Nov - 22:13

Lulu SERGI
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   Jeu 2 Nov - 1:09

Il aurait pas des fonctions au sein du club de Croix de Savoie par exemple?
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   Jeu 2 Nov - 13:04

Allez je vais vous le dire, d'abord Lulu Sergi joue en Suisse au " Chenois", à coté de Geneve, ensuite pour le nouvel entraineur des 16 ans c'est ..................Jean Philippe Foret, ancien joueur du Red Star, ancien entraineur de thonon les bains, ancien coéquipier de ... Stéphane Crucet, enfin bref ce ne peu etre qu'un gas bien.
souhaitons lui une bonne arrivé, et surtout de nombreux succes avec les 16 ans nationaux et ce des ce week end.
steph71
National

MessageSujet: Re: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   Jeu 2 Nov - 23:37

Il jouait pas gardien de but par hasard
Philippe

MessageSujet: Re: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   Sam 4 Nov - 10:59

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 4 novembre, www.lejsl.com

Louhans-Cuiseaux
Forêt nouvel entraîneur

Le staff technique de Louhans-Cuiseaux est désormais au complet avec l'arrivée de Jean-Philippe Forêt, nouveau coach des 16 ans nationaux, et ancien équipier de Crucet dans les rangs du Red Star (1999-2000). Pour les fidèles du ballon rond, Jean-Philippe Forêt, enfant de Fleurville, illustre l'une des plus belles réussites du football régional sur la scène nationale. Gardien de la belle époque du F.C Montceau qui évoluait en D2 (1987-89), Forêt a ensuite gardé la cage de l'Olympique Lyonnais où il était la doublure de François Lemasson et Gilles Rousset. Il a également porté avec bonheur la casaque de l'équipe de France Espoirs, gagnant notamment le Festival international de Toulon (1989-90). Après un bref passage à Nevers (1992-93), J-P. Forêt gardera successivement les buts de Pau, du Red Star, de Gueugnon avant d'émigrer dans le Rhône à Chasselay. Depuis deux ans, Jean-Philippe Forêt assumait des fonctions a Thonon-les-Bains (D.H).
M.S.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   Sam 4 Nov - 15:41

Et bien voila il aura fallu que je dévoile le nom de J.P Foret pour que le jsl en parle, quand meme sur ce forum nous sommes des bons car c'est souvent que l'on donne des infos avant les journalistes bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise en place du staff réserve et 16 nationaux   

mise en place du staff réserve et 16 nationaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1