Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Publication "Allez les jaunes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Publication "Allez les jaunes"   Sam 7 Oct - 11:09

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 7 octobre, www.lejsl.com

Suspension immédiate et inattendue de la publication «Allez les jaunes»

Mauvaise surprise pour les spectateurs et les annonceurs ce vendredi au stade de Bram par suite de la non diffusion du magazine « Allez les Jaunes», une plaquette de 8 pages dont la réalisation était intervenue en début de saison.
Bien évidemment, au delà de l'effet particulièrement désagréable, la direction du club explique que cette nouvelle publication , laquelle avait fait au préalable l'objet d'une étude fouillée de la part de la cellule commerciale du C.S.L.C, occasionne un débours substantiel de l'ordre de 10.000 euros pour une saison.
Curieux paradoxe en vérité, car, interrogé à cet effet, l'imprimeur de la plaquette Henry Garriguet nous confiait mercredi soir que la publication en question financée par un volume publicitaire de 9000 euros attribué par le volant des annonceurs laissait finalement dans la caisse du club au terme de la saison, un crédit de 900 euros.
Par ailleurs, les frais engendrés par l'impression se sitiuaient sur la un chiffre de 590 euros hors taxe au terme de chaque publication. Pour Jean-Claude Tirelli responsable du marketing et de la partie commerciale, le document était fait avant tout pour véhiculer de l'image, pour faire état de la communication interne et du management du club. «Désormais a indiqué Jean-Claude Tirelli, il n'y aura qu'une seule feuille de match avec les annonceurs, la composition des équipes, et éventuellement, une page photo couleur baptisée « Ambiance», page sur laquelle on présentera ponctuellement un partenaire »
Mais en vérité, à quoi donc aura servi cette belle initiative suggérée à l'entame de la saison ?
Michel Sylvain

Ne l'ayant pas prise en début de match, j'ai été surpris de ne pas la trouver à la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: Publication "Allez les jaunes"   Sam 7 Oct - 13:27

Je suis déçu également. J'ai cru que comme j'étais arrivé en retard, il n'y en avait plus, mais je ne voyais personne dans les tribunes avec...
Revenir en haut Aller en bas

Publication "Allez les jaunes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1