Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX

Aller en bas 
+8
jojo71
Philippe
Alfredo71
steph71
NAPOLEON71
nico715
tiziano
LA TAUPE
12 participants
AuteurMessage
LA TAUPE
Départemental 3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptyLun 16 Oct - 23:05

Bonjour à tous,
Je n'arrivais pas a envoyer des post car je n'avais pas remarqué que j'étais déconnecté (je pensais avoir été banni lol)

Ce message est pour vous signaler la chance qu'a LOUHANS-CUISEAUX aujourd'hui. Vous pouvez regarder et analyser vous allez vite comprendre que l'on a le meilleur entraineur du championnat national. Vous allez me dire pourquoi? Tous simplement c'est un entraineur qui arrive a avoir un impact psychologique enorme auprès de ces joueurs. Pas besoin de brailler, d'insulter,.... Il s'est parlé, c'est une personne très intelligente (si rare dans le monde du football), et vous verrez que dans quelque années on sera les premiers a le regretter.

Donc hommage a l'une des meilleurs recrus du cru 2006/2007 STEPHANE CRUCET.


Abientôt

Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3349.html
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptyMar 17 Oct - 1:20

je crois réver en lisant ton post lol, moi qui croyais que j'étais le seul à croire en Stéphane Crucet, je me trompais, La Taupe tu fais tres fort et si je pouvais je t'embrasserais, car je pense exactement comme toi, maitenant ne soyons pas les chats noir, mais mon petit doigt me dit que ce coach vat nous réserver de tres bons moments. allez Crucet vires les vilains fantomes qui reste à Louhans, et oui ils en restent, pas beaucoup, mais ils en restent, malheureusement certains à la tete de notre club se cache'Je ne vois rien'pour ne rien voir, et aussi pour ne rien entendre, enfin si, juste ce qui les arrangent!!!, et qu'enfin le club puisse retrouver ses fastes d'entan.
Revenir en haut Aller en bas
nico715
Départemental 2



Nombre de messages : 140
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/01/2006

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptyMer 18 Oct - 14:06

voila des bonnes paroles je suis d accord avec vous les gars je vous envoi de gros BISOUS lol Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
LA TAUPE
Départemental 3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Toue le monde est convaicu   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptyMar 31 Oct - 0:32

Je pense que tous le monde est convaicu que le renouveau de notre equipe est du au départ de garzitto. Et donc je tenais encore a réaffirmer le tournant majeur qu'a subi notre equipe en septembre. C'est le changement d'entraineur. Maintenant on joue plus le maintient on joue la montée. MERCI MR CRUCET
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3717
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptyMer 1 Nov - 1:24

Il me semble présomptueux de dire qu'on joue la montée. Il faut être réaliste et une bonne place dans le championnat cette année nous permettrait de construire sur du long terme.
Il est vrai que les résultats sont bons depuis que Crucet est arrivé mais vous ne m'oterez jamais de l'esprit que Garzitto a été un bon entraineur et a fait de grandes choses pour le club!


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptyMer 1 Nov - 11:55

Sujet: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Hier à 22:24

--------------------------------------------------------------------------------

Il me semble présomptueux de dire qu'on joue la montée. Il faut être réaliste et une bonne place dans le championnat cette année nous permettrait de construire sur du long terme.
Il est vrai que les résultats sont bons depuix que Crucet est arrivé mais vous ne m'oterez jamais de l'esprit que Garzitto a été un bon entraineur et a fait de grandes choses pour le club!
_________________

D'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
LA TAUPE
Départemental 3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: ;)   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptyVen 3 Nov - 1:43

Vive les jaunes

C'est vrai que Mr Garzitto aura rempli les objectifs : remonté en national, puis maintien. Mais je pense que son coaching était condanné a la perte. Pourquoi? Car mettre la pression sur les joueurs 24h/24 ca marche pendant 2ans court terme mais après c'est la descente aux enfers (voir dans le meme genre Courbis, Antonetti,Luis fernandez,Domenech). Sinon il s'est bien défendu pendant son contrat mais de temps en temps avec de grosses maladresses en terme de communication. Par contre a mon avis ce que crucet va apporter c'est l'expérience du haut niveaux et donc toute la dimension TACTIQUE.

Voila Voilou sinon je suis de nature optimiste c'est pourquoi je vois bien l'equipe accroché une troisième place sur le fil.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptyVen 3 Nov - 2:06

Juste un mot LA TAUPE, pour te faire remarquer que c'est toi même qui le 17 février 2006 voulais "ouvrir un débat sur l'entraineur des 18ans nationaux", en l'occurence Stéphane CRUCET.

Tu nous faisais part de tes doutes sur ses capacités d'entraineur en ajoutant qu'à ton avis le match de Gambardella contre Saint -Priest avait été perdu par la faute de l'entraineur, en l'occurrence Monsieur CRUCET....

Comme quoi à vouloir trop en faire ou trop en dire on finit par se contredire soi même...

Il faut en toute chose savoir raison garder...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptyVen 3 Nov - 9:25

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptyVen 3 Nov - 10:14

Certes, mais lorsque l'on s'est déja trompé une premiére fois on peut faire preuve de nuance dans ses propos....

Cela peut éviter de se tromper éventuellement une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
jojo71
Départemental 1



Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : louhans
Date d'inscription : 01/08/2008

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptyDim 12 Oct - 23:24

Crucet et pa mal en se moment... Il a reussi a maintenir l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
tryo123
Régional 3



Nombre de messages : 579
Age : 50
Localisation : pas très loin du bram
Date d'inscription : 13/02/2008

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptyDim 12 Oct - 23:30

Ouai sauf que Grazitto s'est fait virer pour moins que ca...on peut pas dire que le coachinbg de crucet soit toujous bon et notamment vendredi beaucoup de choses à redire
Revenir en haut Aller en bas
jmp71
Départemental 1



Nombre de messages : 226
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/06/2005

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptySam 1 Nov - 10:00

tryo123 a écrit:
Ouai sauf que Grazitto s'est fait virer pour moins que ca...on peut pas dire que le coachinbg de crucet soit toujous bon et notamment vendredi beaucoup de choses à redire

Non, Garzitto s'est fait virer non pas pour ces résultats mais à la demande de l'ensemble des joueurs qui ne pouvaient plus le supporter , avec en tête les joueurs leaders comme Bessat, Cherfa,Romao,Daguet ou encore Chaveriatr !!!
Son remplacement a d'ailleurs été du meilleur effet puisque les résultats se sont aussitot inversés à tel point que la montée en ligue 2 était envisageable à 10 journée de la fin du championnat!
Aujourd'hui, l'effectif est loin d'etre compararable aussi bien en qualitatif que quantitatif, et dans le contexte actuel , sportif et financier, les résultats obtenus par Crucet peuvent etre considérés comme remarquables!
Revenir en haut Aller en bas
guytou
Départemental 3



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : LONS SAUNIER 39
Date d'inscription : 11/02/2007

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: les joueurs   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptySam 1 Nov - 10:23

POUR JMP71

BONJOURS A TOUS


JE SUIS PAS D ACCORD AVEC CE QUE TU AS ECRIT C EST TOTALEMENT FAUX.


Allez les 18 ans bravo les jeunes allez les 16 ans Allez les 18 ans Allez Louhans-Cuisea
Revenir en haut Aller en bas
lolo71480
Régional 2



Nombre de messages : 894
Age : 54
Localisation : Le miroir (71)
Date d'inscription : 02/08/2008

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptySam 1 Nov - 13:11

Totalement d'accord avec jmp ce sont les joueurs qui se sont reuni deja dans un premier temps avant le debut du championnat, ils n'ont pas eu gain de cause puis ensuite une deuxieme reunion a mi-saison ou là on sait ce qui arriva !
Revenir en haut Aller en bas
guytou
Départemental 3



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : LONS SAUNIER 39
Date d'inscription : 11/02/2007

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: LES JOUEURS   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptySam 1 Nov - 13:27

TOTALEMENT FAUX IL YA EU UNE GROSSE MAGUOUILLE.

Allez Louhans-Cuisea bravo les jeunes Allez les 18 ans allez les 16 ans Allez les 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
lolo71480
Régional 2



Nombre de messages : 894
Age : 54
Localisation : Le miroir (71)
Date d'inscription : 02/08/2008

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptySam 1 Nov - 15:35

Alors dans ce cas plusieurs joueurs, partis maintenant dans des autres clubs, m'ont menti a l'insus de mon plein gré (comme dirai l'autre); De toute façon, c pas important maintenant encourageons le staff et les joureurs qui sont en place.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX EmptyLun 3 Nov - 22:00

Juste un mot sur ce sujet pour dire que nos dirigeants ont quand même eu une attitude bien ambigue sur ce sujet.....

Dans un premier temps ils renouvellent le contrat de Garzitto, alors que celui-ci utilisait la presse pour se plaindre de son sort en se présentant comme le smicard des entraineurs de national et ne ratait aucune occasion non plus de dire qu'on lui manquait de reconnaissance....

Dans un second temps, alors qu'ils devaient indiquer à la FFF le nom de l'éducateur du rang le plus élevé au plus tard avant le premier match de championnat, nos dirigeant n'ont accompli cette formalité que le 20/8/2006 et nous avons été sanctionnés pour ce retard d'une amende de 2 340 €, qui a en appel été assortie d'un sursis avec mise à l'épreuve.

La question qui se pose est de savoir pourquoi avoir attendu le 20 aout pour indiquer à la FFF le nom de l'éducateur du rang le plus élevé?

Dès le mois de juillet 2006, après avoir renouvelé son contrat n'auraient ils pas eu en tête de l'évincer de la gestion de l'équipe première? Et si tout simplement ils avaient attendu que ce soient les joueurs qui en portent le chapeau parce qu'ils n'avaient pas l'envie ou le courage de le faire eux mêmes?

Peut être quelqu'un a t'il une réponse à cette question....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX   ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN UN GRAND ENTRAINEUR A LOUHANS-CUISEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand
» [2ème journée] Varennes le Grand - Louhans-Cuiseaux C
» [6ème journée] Sennecey le Grand - Louhans-Cuiseaux B
» [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand
» [1ère journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont joué au club-
Sauter vers: