Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Loïc Chaveriat

Aller en bas 
+17
loic
MF 91
coco
steph71
tryo123
NAPOLEON71
Doudou
jmp71
manu71
liverpool
calou71
nico715
Djib
Moch22
Alfredo71
Sym71
Philippe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 14:54

Pour information le joueur qui a blessé Loic a été suspendu à titre conservatoire par la Commission Centrale de Discipline depuis le 5 octobre, et la durée de sa suspension sera fixée ultérieurement. Elle dépendra sans doute de la durée d'indisponibilité de Loic

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptySam 29 Nov - 11:06

Loïc va reprendre ce soir contre Calais après 2 mois d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 12:08

Quant à l'auteur de sa blessure, le geste ayant été jugé involontaire, il a été requalifié à compter du 20/11/2008

http://www.fff.fr/common/pv/455207_17.pdf

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 23:30

Le chat va jouer ce week-end le 150ème match de sa carrière en championnat National. Bravo à lui !!!!!!!!!!!!!!!

On a gagné
Revenir en haut Aller en bas
MF 91
Régional 3



Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:40

Chavériat et le FC Sète déclarent forfait pour la rencontre à Sannois




En raison des difficultés actuelles du club, Blandine Authié, présidente du Conseil d’Orientation et de Surveillance de la Société d’Economie Mixte Sportive FC Sète 34, a officiellement déclaré le forfait de l’équipe sétoise lors de la prochaine journée du championnat National.

Les « Vert et Blanc » devaient se rendre en région parisienne pour affronter l’Entente Sannois – Saint Gratien le samedi 18 Avril à 18h00 pour le compte de la 32ème journée.

En plus de l’amende à payer à la Fédération Française de Football qui sanctionne les forfaits, le FC Sète devra indemniser le club parisien des recettes de billetterie en se basant sur l’affluence moyenne depuis le début de la saison de l’équipe locale.

En revanche, aucune décision n’a été prise pour la prochaine rencontre des Sétois à domicile contre Cassis Carnoux, toujours prévue le vendredi 24 avril à 20h00.

Source : Site officiel de Sète
Revenir en haut Aller en bas
MF 91
Régional 3



Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 22:46

[Crise Sète] Chavériat ira bien jouer à Sannois



Le FC Sète est revenu sur sa décision. Vingt-quatre après avoir faxé, mercredi, à la Fédération Française de Football une déclaration de forfait pour le match à Sannois Saint-Gratien, programmé samedi à 18h00, le club héraultais ira finalement dans le Val-d'Oise pour y disputer la 32e journée de National.

Les dirigeants sétois expliquent, jeudi, sur leur site Internet « avoir trouvé les moyens financiers, qui ont été acceptés par le maire de Sète, pour se déplacer en région parisienne ». Et la Fédération Française de Football a autorisé ce changement d'avis. Pour rappel, le FC Sète traverse actuellement une grave crise financière et doit impérativement trouver de nouvelles ressources afin d'éviter le dépôt de bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 6:00

En marquant dernièrement, Chavériat porte son total à 3 buts pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 8:47

Pense à te coucher également. On n'a pas idée d'être levé à cette heure-ci !
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 13:07

NAPOLEON71 a écrit:
Pense à te coucher également. On n'a pas idée d'être levé à cette heure-ci !

Non il n'est pas couché c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
MF 91
Régional 3



Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 19:54

Le FC Sète a été placé aujourd'hui en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Montpellier. Une triste nouvelle à laquelle s'attendait Loïc Chavériat : "On se doutait que ça finirait comme ça. C'est vraiment désolant. Quel gâchis ! On avait un groupe exceptionnel, extraordinaire. Malgré les nombreux problèmes qu'on connaît depuis six mois, on a fait face. Mais le président nous a abandonnés en mars, sans nous prévenir, sans nous parler. On nous a retiré des points mais on a fini la saison à la septième place. C'est méritoire vu les circonstances ! Surtout quand on sait que l'équipe avait été renouvelée à 90% lors de l'intersaison. J'ai d'ailleurs été un des rares rescapés. La saison finit par une liquidation mais je retiens avant tout la super ambiance qu'il y a eu au sein du groupe. Les joueurs ont vraiment assuré, le staff aussi. C'est au-dessus que ça a déconné. Le comité directeur et le président nous ont lâchés. J'ai vraiment un sentiment de gâchis car je suis persuadé qu'on aurait pu jouer les premiers rôles la saison prochaine. Mais au lieu de jouer la montée en L2, le club repartira en division d'honneur d'après mes dernières informations. Au journal régional de France 3, ils ont dit que le club envisageait de vendre aux enchères ses trophées, notamment ses coupes de France, pour éponger les dettes. C'est vraiment moche ! J'aurais aimé prolonger l'aventure ici mais maintenant je vais devoir réfléchir à la suite que je donne à ma carrière. J'ai quelques contacts avec des clubs de national mais il n'est pas impossible que j'opte pour un club local afin de privilégier ma reconversion. On verra bien !"
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 1:27

Il y a de la place à Louhans s'il veut. Jamais 2 retours sans 3 !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 14:15

NAPOLEON71 a écrit:
Il y a de la place à Louhans s'il veut. Jamais 2 retours sans 3 !

Il aurait été plus judicieux de le garder lorsqu'il est parti pour Sète mais avait-on envie, avait-il envie et que lui a-t-on réellement proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:24

Le Cha a signé à Béziers pour la saison 2009-2010 (CFA2)
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:37

Sym71 a écrit:
Le Cha a signé à Béziers pour la saison 2009-2010 (CFA2)

On le sait déjà, franchement réveille toi à chaque t'as la charrette pour les annonces !
Revenir en haut Aller en bas
MF 91
Régional 3



Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 18:03

Loïc Chavériat vient de s'engager avec l'Avenir Sportif de Béziers, club héraultais qui vient de monter en CFA2. Chavegoal nous explique ce choix.

"Suite à la liquidation du FC Sète, j'ai eu des touches avec Louhans, Moulins, Fréjus. Mais j'ai privilégié des considérations familiales et locales. Béziers me propose un projet sur trois ans. La première année, j'aurai un contrat amateur et ensuite, si tout se passe bien, j'enchaînerai avec un contrat fédéral de deux ans. Le club m'a l'air ambitieux pour un promu, je sens ici une volonté de bâtir une bonne petite équipe. J'espère qu'on aura l'occasion de se mêler à la lutte pour la montée en CFA."
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 23:58

Vraiment déçu de ne pas revoir un tel joueur à Louhans, et qui plus est de jouer chez en CFA2 !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 0:03

bibi71 a écrit:
Sym71 a écrit:
Le Cha a signé à Béziers pour la saison 2009-2010 (CFA2)

On le sait déjà, franchement réveille toi à chaque t'as la charrette pour les annonces !

J'ai simplement remis l'info à sa juste place !
Par contre toi faudrait relire tes phrases... Wink

Oui c'est clair je suis également déçu qu'il aille finir en CFA2 surtout qu'il dit avoir eu des touches à Louhans (comme quoi foot-national n'a pas que des mauvaises infos), mais même sans revenir il aurait pu trouver un club de CFA minimum.
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1081
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:35

LOÏC CHAVERIAT aurait bien pu jouer chez nous pour se faire plaisir...

mais il joue un peu pour se faire du blé quand même, comme quand il est

parti à SETE!

C'est bien normal, il a bien raison, et en plus dans une belle région ensoleillée

peut être qu'un jour on le verra derrière un bar le long des allées PAUL

RIQUET...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loic
Débutant



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : meze
Date d'inscription : 17/10/2008

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:02

salut, on m'a dit de venir lire les messages que vous mettez, je tiens à préciser tout d'abord que si je ne suis pas resté à louhans c'est que l' on ne m'a rien proposé, voilà,après 11 ans de bons et loyaux services, merci, ensuite pour ceux qui veulent me donner des coups de pieds au cul, déjà je les attends, et ensuite quand on vous propose un projet de 3 ans pour retrouver le national dans un club de béziers en CFA2 dans un stade mythique "la sauclière" de 12000 places avec en moyenne de 1000 à 1200 spectateurs par match, je pense que je suis un compétiteur, contrairement à ce que vous dites.
Désolé pour ce message mais il faut éclaircir tout ça, en sachant que bcp de choses sont à dévoiler, mais c'est mon club de coeur donc basta!!!!!!!!!!!!!!
merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:21

Belle réponse Loïc. Je te souhaite une belle saison en CFA 2 et peut-être que nos routes se croiseront... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 23:30

Message bien reçu. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Départemental 1



Nombre de messages : 266
Age : 60
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/01/2008

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 0:04

Belle réponse Loic.. Certains reflechirons avant de t'attaquer toi qui a tout donné au CSLC, honte à vous... Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
MF 91
Régional 3



Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 22:30

Aparemment, Loic ne serait pas qualifié dans son nouveau club avant début octobre (source midi libre, mais pas plus d'infos, Loic si tu nous lis...). A noter que Loic a rejoint à Beziers son ancien partenaire Dominique Aulanier.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 7:07

MF 91 a écrit:
Aparemment, Loic ne serait pas qualifié dans son nouveau club avant début octobre (source midi libre, mais pas plus d'infos, Loic si tu nous lis...). A noter que Loic a rejoint à Beziers son ancien partenaire Dominique Aulanier.

S'il est requalifié amateur, je crois que c'est la régle pour les clubs de CFA CFA2 DH qu'il ne soit qualifié qu'au 1 er octobre prochain.

Doudou avait évoqué cette question dans un autre sujet à propos de Villefranche

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
MF 91
Régional 3



Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 17:48

Édition du mercredi 9 septembre 2009
V. ANDORRA

Football régionalL'ancien Sétois a rejoint Béziers cet étéRAPPEL
Le club biterrois occupe la 7 e place
de son groupe en CFA2 Décidément,Loïc Chavériat aime la région. Après Nîmes et Sète, c'est à Béziers que l'ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne a posé ses valises cet été. Un club biterrois en plein renouveau et dont il incarne les nouvelles ambitions en compagnie d'autres joueurs chevronnés de l'effectif comme David Joseph, Dominique Aulanier ou Grégory Carmona.
Un choix qui peut surprendre, mais que Loïc Chavériat explique sans détour : « Après la rétrogradation du FC Sète, j'avais des contacts en National, mais je ne souhaitais pas quitter la région. Ma femme venait de trouver du travail, donc, j'ai recherché un club ambitieux et Béziers m'a semblé être l'idéal. » Après avoir choisi de se reclasser amateur (c'est pour cette raison qu'il ne pourra jouer en match officiel que début octobre), Loïc Chavériat découvre donc un nouveau monde.
Loin de l'aspect médiatique de l'AS Saint-Etienne fréquentée à la toute fin des années 90 sous les ordres d'un certain Robert Nouzaret, mais avec beaucoup de plaisir et d'ambition. « Ce n'est pas gênant de revenir dans le monde amateur , explique-t-il. Après la rétrogradation de Sète, qui restera pour moi une déception et un très gros gâchis, je pense que Béziers peut devenir le second club héraultais derrière Montpellier. Il faudra être patient, mais si l'on peut décrocher une place en CFA et y jouer le haut de tableau dans 2 ou 3 ans, je suis certain que le public suivra. » En attendant, le club se reconstruit petit à petit. Avec deux victoires à domicile et deux défaites à l'extérieur en quatre journées, le bilan des Héraultais est pour l'instant mitigé. Mais Loïc Chavériat reste très optimiste. « Nous avons encore des blessés et des absents ; l'équipe ne sera au complet que début octobre, relativise-t-il . L'objectif est de terminer dans les cinq premiers. »Après avoir longtemps fréquenté les terrains de divisions inférieures, le football biterrois semble donc bien décidé à renouer, petit à petit, avec son glorieux passé.
Une perspective qui ravit en tous points Chavériat : « J'aimerais bien participer au renouveau de ce club. Il y a un beau projet et quand on voit la ville, le stade de Sauclières et les installations qui sont ici..., cela ne peut être qu'intéressant, estime l'attaquant. A titre personnel, l'objectif est d'amener mon expérience. Je sors d'une bonne saison en National et, à 32 ans, j'ai encore des jambes. Il va me falloir un peu de temps pour retrouver le rythme de la compétition, mais l'envie est là ».
Et quand l'envie est là... tout va !


Eric PLANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loïc Chaveriat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loïc Chaveriat   Loïc Chaveriat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc Chaveriat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chavériat avec des cheveux
» Loic Nieto
» Loïc BAZIN (Défenseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre C-
Sauter vers: