Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Peut-on jouer la montée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3705
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Peut-on jouer la montée Empty
MessageSujet: Peut-on jouer la montée   Peut-on jouer la montée EmptyDim 3 Déc - 21:16

Les récents résultat du cslc nous laisse présager du bon pour la suite et pourquoi pas une montée en Ligue 2. C'est actuellement tout le débat qui semble opposer les forumistes.
Pour ma part, je pense que le rêve de montée est inaceesible cette année... mais pas l'année prochaine. En prenant une place honorable en milieu de classement, on pourra voir l'avenir autrement et préparer réellement la montée. Si on passe bien l'hiver, on pourrait se retrouver à accéder à une honorable cinquième place en in de saison mais honnêtement, la montée, je l'espère mais je n'y crois pas.
Par contre, ce en quoi je crois plus, c'est un bon parcours en coupe de France. Ca serait vraiment l'occasion de faire parler de notre club et qu'enfin, Thierry Gilardi parle de nos résultats dans téléfoot.
Bon, en tout cas, voilà mon avis. Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Départemental 1
Djib


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 01/01/2007

Peut-on jouer la montée Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer la montée   Peut-on jouer la montée EmptyLun 1 Jan - 17:50

Je pense qu'il est trop tôt pour parler de montée à ce jour... Il reste encore tant de matchs à jouer que tu ne peut parler de montée qu'à 2 mois de la fin du championnat et si tu est en bonne position.
C'est vrai que la montée on l'espère mais bon, il ne faut pas oublier que le Championnat de National est très difficile et que tout le monde, peut battre tout le monde...
Pour la Coupe de France, çà serait bien de faire un bon parcours, il faut ddéjà battre les Forgerons samedi et ensuite...l'avenir nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Peut-on jouer la montée Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer la montée   Peut-on jouer la montée EmptyLun 1 Jan - 23:02

Oui, plus que 5 match avant le stade de France =)
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Peut-on jouer la montée Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer la montée   Peut-on jouer la montée EmptyDim 7 Jan - 18:58

Pour commencer, la premiére chose c'est qu'on se met à parler de montée, alors qu'au cours des années précédentes, une fois les premiéres journées passées, il n'était plus question d'en parler....

C'est vrai ensuite, que l'issue de ce championnat dépende de pas mal de paramétres, en particulier les résultat du mois de janvier, les joueurs qui seront blessés et plus généralement tout ce qui se passe pendant l'hiver....

On en saura plus je pense à la fin janvier ou à la mi-février....

Mais il ne faut pas non plus oublier qu'une des conditions à remplir vis à vis de la DNCG est de présenter des comptes de fin de saison avec une situation nette positive. Or, pour des raisons administratives, ce sont des comptes provisoires estimés qui sont présentés à la DNCG, laquelle se fait régulièrement abuser par un certains nombres de clubs, qui pour obtenir l'accession, présentent des comptes provisoires nettement différents des comptes définitifs présentés 3 mois plus tard lorsque l'accession ne peut plus être remise en cause. Je pense notamment à un club qui a accédé en ligue 2 en juin dernier, mais je pourrais aussi bien évoquer un club à une bonne heure de route de chez nous, qui a accédé en ligue 2 il ya quelques années avant de faire l'objet d'une enquête par le parquet sur les comptes présentés.... Et à force de se faire réguliérement flouer par certains clubs (j'ai les noms......), il ne faudra pas s'étonner, même si nous faisosns plutot partie des bons éléves (c'est du moins mon avis), si la DNCG devient encore plus contraignante......
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Départemental 1
Djib


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 01/01/2007

Peut-on jouer la montée Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer la montée   Peut-on jouer la montée EmptyLun 8 Jan - 22:38

En assistant au match de Gueugnon samedi soir, je pense qu'il est bien beau de parler de montée... Il y a encore un gros écart entre notre équipe, et le niveau de la Ligue 2. Quelques joueurs pourraient se débrouiller à ce niveau (je pense notemment à Bessat) mais le collectif est trop fragile et le jeu manque de fluidité... Si c'est pour faire l'ascenseur, çà ne vaut pas le coup. De plus, sans manquer de respect aux Forgerons, l'équipe de Gueugnon, est une équipe de milieu de tableau(même si ils restent sur une série positive), alors imaginé tenir toute une saison... Il faudrai quelques bons renforts non?? Pensons déjà à faire une bonne 2eme moitié de saison pour se sauver, après on aura le temps d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Peut-on jouer la montée Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer la montée   Peut-on jouer la montée EmptySam 17 Mar - 2:58

Avec les derniers résultats, cette série de 7 matchs sans défaite et le jeu que produisent nos Jaunes en général, je me prends a rêver de me retrouver au stade de Sannois lors de la dernière journée pour LE match de la montée ! Ce serait magique...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Peut-on jouer la montée Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer la montée   Peut-on jouer la montée EmptySam 17 Mar - 8:14

Sym71 a écrit:
Avec les derniers résultats, cette série de 7 matchs sans défaite et le jeu que produisent nos Jaunes en général, je me prends a rêver de me retrouver au stade de Sannois lors de la dernière journée pour LE match de la montée ! Ce serait magique...


Et moi donc, Sym......Le match à Sannois a lieu le jour de mon anniversaire......
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3830
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Peut-on jouer la montée Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer la montée   Peut-on jouer la montée EmptySam 17 Mar - 11:57

[quote="alfredo71"

Et moi donc, Sym......Le match à Sannois a lieu le jour de mon anniversaire......[/quote]

Un signe du destin Alfredo je te l ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Peut-on jouer la montée Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer la montée   Peut-on jouer la montée EmptyDim 18 Mar - 2:17

Ce serait effectivement un très joli cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on jouer la montée Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer la montée   Peut-on jouer la montée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on jouer la montée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course à la montée
» La course à la montée
» La montée en D2 le 9 mai 1981
» il ont jouer au club
» ils ont jouer aux club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: