Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?

Aller en bas 
+7
calou71
juventus 93
Alfredo71
tiziano
benoit71
NAPOLEON71
Philippe
11 participants

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?
OUI
Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Vote_lcap50%Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
NON
Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Vote_lcap50%Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyDim 10 Déc - 0:15

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?
Les invités ne pourraient plus voir les messages.
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Philippe le Sam 30 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3702
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyDim 10 Déc - 2:16

Non, ça ne sert à rien d'avoir des inscriptions pour avoir des inscriptions! Empêche les non-inscrits de poster ou de participer au chat, mais ne les empêche pas de voir les messages!
Revenir en haut Aller en bas
benoit71
Régional 3
benoit71


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 09/06/2005

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyDim 10 Déc - 14:02

100% d'accord avec Napo.
Il est normal que les invités puissent voir els messages. Par contre c'est vrai que si ils peuvent écrire ça peut devenir le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyDim 10 Déc - 14:10

N'importe comment pour poster ou t'chater, il faut s'inscrire, moi je pense que l'inscription serait pas mal dans la mesure ou cela éviterait que certains petits malins viennent voir ce qui ce passe chez nous, surtout lorsque nous avons certaines indiscrétions à dire, maintenant c'est mon avis et il serait bon que tout le monde donne son avis 🎅
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3702
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyDim 10 Déc - 14:28

Mais de toute façon, quand les gens s'inscrivent, il y a aussi des petits malins qui viendront voir ce qui se passe chez nous, ça ne change strictement rien au problème!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyDim 10 Déc - 15:40

tiziano a écrit:
N'importe comment pour poster ou t'chater, il faut s'inscrire, moi je pense que l'inscription serait pas mal dans la mesure ou cela éviterait que certains petits malins viennent voir ce qui ce passe chez nous, surtout lorsque nous avons certaines indiscrétions à dire, maintenant c'est mon avis et il serait bon que tout le monde donne son avis 🎅


Entiérement d'accord avec toi, Tiziano.D'ailleurs quand tu vas sur certains forums de clubs où j esuis allé me promener (je pense à Boulogne notamment) tu dois obigatoirement être inscrit. Et puis cela réduirait le coté "espionnage" de gens qui veulent même pas s'inscrire....
Revenir en haut Aller en bas
juventus 93
Départemental 1
juventus 93


Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 07/11/2006

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyDim 10 Déc - 19:54

Moi je pense que l'inscription devrait être obligatoire, cela éviterait toutes dérives
Revenir en haut Aller en bas
calou71
Régional 3



Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 24/12/2005

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyDim 10 Déc - 20:14

Je suis d'accord inscription obligatoire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyMar 12 Déc - 19:54

Je viens de modifier une petite chose : J'ai bloqué la lecture des forums "Equipe A", "Equipe B", "18 ans" et "16 ans" aux non-inscrits.

On va voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
marechaleric
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 09/12/2006

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyMar 12 Déc - 21:00

pour moi, je pense qu'il faut laisser libre la lecture des messages, c'est comme ça que je vous ai connu
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3702
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyMer 13 Déc - 1:23

Résultat : on va avoir un nombre incalculable de comptes fantômes! je persiste en disant qu'on ne doit pas interdire la lecture des messages aux non-inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
juventus 93
Départemental 1
juventus 93


Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 07/11/2006

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyJeu 14 Déc - 13:52

NAPOLEON71 a écrit:
Résultat : on va avoir un nombre incalculable de comptes fantômes! je persiste en disant qu'on ne doit pas interdire la lecture des messages aux non-inscrits.

C'est vrai NAPO a raison mais il faudrait alors aussi filtrer les inscriptions en faisant une petite enquête de moralité
Revenir en haut Aller en bas
gnOU
Départemental 3



Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : louhans
Date d'inscription : 29/05/2006

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyJeu 14 Déc - 22:49

tu peux les laisser voir les messages mais ,faut pas qu'ils participent,a part en cas d'execption comme contre dijon
Revenir en haut Aller en bas
Nak42
Débutant



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2006

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyMar 19 Déc - 3:26

Je viens de m'inscrire, contraint et forcé du coup.

Celà fait plusieurs mois (voire plus) que je viens lire les posts de vos matches, histoire d'avoir des nouvelles de Chavériat (dont je suis resté grand fan après son passage par chez nous, à Sainté).

Interdire de poster aux non-membres, c'est normal, par contre interdire la lecture aux non-membres je trouve ça dommage et contraignant.

Et si c'est dans le but de limiter l'espionnage lol, je ne pense pas que celà décourage les espions puisque l'inscription est très rapide.

Voilà un avis extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
jmp71
Départemental 1



Nombre de messages : 226
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/06/2005

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyVen 22 Déc - 22:22

Personnellement , je ne peut plus consulter depuis le travail (mon pc au boulot est en réseau et je ne veut pas prendre le risque de m'inscrire depuis le boulot).
Franchement, ca me manque car je consultait tous les matins et sur mon pc perso je n'ai pas l'ADSL
A mon avis, l'inscription va réduire considérablement la fréquentation du site, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyJeu 28 Déc - 0:15

Au vu des résultats du sondage (6 Non contre 5 Oui), je remets l'accès libre aux nons-inscrits. Il est vrai que le forum a maintenant de nombreux inscrits qui ne postent pas ou pire qui ne viennent pas. Autant les avoir comme invité !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
jmp71
Départemental 1



Nombre de messages : 226
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/06/2005

Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? EmptyJeu 28 Déc - 19:18

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?   Faut-il rendre l'inscription obligatoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il rendre l'inscription obligatoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il limoger Crucet?
» Faut-il faire l'amour avant un match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Le forum non-officiel :: Les régles et la vie du forum-
Sauter vers: