Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 William Mocquet

Aller en bas 
+4
Moch22
Djib
Sym71
Doudou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

William Mocquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Mocquet   William Mocquet - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:36

Doudou a écrit:
C'est la descente aux enfers pour Mocquet, même pas fichu de gagner une place de titulaire à Moulins en CFA. Le foot je crois que c'est fini pour lui.
Pourtant il était très bon. C'est presque incroyable !

Merci de l'info je suis vraiment étonné aussi ! Il avait pourtant l'air d'avoir un potentiel énorme et je suis très déçu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

William Mocquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Mocquet   William Mocquet - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:03

Sym71 a écrit:
Doudou a écrit:
C'est la descente aux enfers pour Mocquet, même pas fichu de gagner une place de titulaire à Moulins en CFA. Le foot je crois que c'est fini pour lui.
Pourtant il était très bon. C'est presque incroyable !

Merci de l'info je suis vraiment étonné aussi ! Il avait pourtant l'air d'avoir un potentiel énorme et je suis très déçu pour lui.

Il faut savoir que c'est un joueur a qui ont a fait croire des choses. Il s'est peut-être monté la tête tout seul parce qu'effectivement il était bon avec les jaunes.
Il a joué en Equipe de France en jeunes et il a certainement pris le melon trop tôt et n'a jamais su s'en dépêtrer !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

William Mocquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Mocquet   William Mocquet - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:30

Mocquet a marqué hier en amical et a permis la victoire de Moulins face à Montceau (3-2)
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

William Mocquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Mocquet   William Mocquet - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 16:11

Moulins : Mocquet se blesse à l'entrainement

Lors d'une séance d'entrainement de milieu de semaine, William Mocquet s'est luxé l'épaule droite avec un arrachement osseux. L'ancien palois subira des examens la semaine prochaine afin de connaitre sa durée d'indisponibilité.


www.foot-national.com
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

William Mocquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Mocquet   William Mocquet - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:59

Moulin mène 3-0 à la mi-temps de cette première journée, avec un but de Mocquet et un but du fils de Jean Acedo.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

William Mocquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Mocquet   William Mocquet - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:47

Mocquet est souvent remplaçant à Moulins mais il a marqué 4 buts depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

William Mocquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Mocquet   William Mocquet - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:42

Après être passé par Mondeville (CFA2), Mocquet est donc dans l'effectif de Uzès Pont du Gard.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

William Mocquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Mocquet   William Mocquet - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:12

Je viens de tomber sur un article datant d'il y a dix ans qui m'a fait sourire !

Espoirs : Mocquet remplace Mathieu

Le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs Raymond Domenech a rappelé William Mocquet pour pallier la blessure de Jérémy Mathieu dans son groupe appelé à disputer le Festival de Toulon, du 1er au 10 juin prochain.

http://www.football365.fr/equipe-de-france/espoirs/espoirs-mocquet-remplace-mathieu-279175.shtml

Jérémy Mathieu joue aujourd'hui au FC Barcelone... Quant à William Mocquet, on a perdu sa trace depuis sont départ d'Uzès il y a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

William Mocquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Mocquet   William Mocquet - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:40

Sym71 a écrit:
Je viens de tomber sur un article datant d'il y a dix ans qui m'a fait sourire !

Espoirs : Mocquet remplace Mathieu

Le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs Raymond Domenech a rappelé William Mocquet pour pallier la blessure de Jérémy Mathieu dans son groupe appelé à disputer le Festival de Toulon, du 1er au 10 juin prochain.

http://www.football365.fr/equipe-de-france/espoirs/espoirs-mocquet-remplace-mathieu-279175.shtml

Jérémy Mathieu joue aujourd'hui au FC Barcelone... Quant à William Mocquet, on a perdu sa trace depuis sont départ d'Uzès il y a deux ans...
il y a malheureusement plein d'exemple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

William Mocquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Mocquet   William Mocquet - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:11

Mocquet joue toujours, mais dans les profondeurs des divisions amateurs.
Après une pige au FC Saint-Quentin en 2013-14, il jouait en PH à Besseges-Saint-Ambroix, dans le Gard, lors de la saison 2014-15.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

William Mocquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Mocquet   William Mocquet - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:19

En 2003, Raymond Domenech, sélectionneur de l'Equipe de France Espoirs, donnait son avis sur Mocquet.

William Mocquet - Page 2 Mocque10
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

William Mocquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Mocquet   William Mocquet - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:04

Des news de Mocquet, devenu agent communal, sur cet article paru il y a 1 an. Il garde un très bon souvenir de son passage ici. Et c'est vrai qu'il était excellent ce joueur, vraiment le niveau au-dessus. Dommage cette guigne.

https://actu.fr/sports/football/football-il-y-a-20-ans-william-mocquet-originaire-du-cotentin-debutait-chez-les-professionnels_41933359.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Mocquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William Mocquet   William Mocquet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Mocquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» William ALEXANDRE (Attaquant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre M-
Sauter vers: