Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Eric ASSADOURIAN (Attaquant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Eric ASSADOURIAN (Attaquant) Empty
MessageSujet: Eric ASSADOURIAN (Attaquant)   Eric ASSADOURIAN (Attaquant) EmptySam 24 Mar - 21:38

Entraîneur des 18 ans nationaux du RC Lens depuis 2005, Éric Assadourian, 40 ans, a joué de 1990 à 1995 à Lille. Au LOSC, il était même la coqueluche des supporteurs. « Avec ma femme, qui est originaire de Fleurbaix, on a toujours eu envie de revenir un jour dans le Nord. Donc, lorsque le RC Lens m'a proposé d'intégrer le staff au centre de formation, je n'ai pas hésité. » Éric Assadourian a alors mis de côté ses sentiments pour le LOSC, où il anima le front de l'attaque pendant cinq ans. « C'est vrai que me voir à Lens, cela pouvait faire bizarre. Mais il y a eu ma vie de joueur, et maintenant c'est celle d'entraîneur qui compte. Je ne renie pas mes années lilloises, mais c'est Lens qui m'a permis de revenir dans le Nord tout en exerçant ma passion.
Les  clubs ou il a evolué

* 1986-1990 : Toulouse FC
* 1990-1995 : Lille OSC
* 1995-1996 : Olympique Lyonnais
* 1996-1997 : En Avant de Guingamp
* 1997-1998 : CS Louhans-Cuiseaux
* 1998-1999 : AS Beauvais Oise
* 1999-2000 : AS Valence

Eric Assadourian a débuté en Ligue 1 en août 1986 avec le Toulouse FC. Il a totalisé 269 matchs et 38 buts en Ligue 1. Il a joué avec l'équipe nationale d'Arménie.
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Eric ASSADOURIAN (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Eric ASSADOURIAN (Attaquant)   Eric ASSADOURIAN (Attaquant) EmptyLun 28 Juil - 13:43

Désormais, Eric Assadourian entraine les 18 ans Nationaux de Lens pour la 2ème année consécutive. Avant il était avec les 16 ans. C'est un entraineur remarquable et une personne fair-play et respectueuse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/06/2009

Eric ASSADOURIAN (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Eric ASSADOURIAN (Attaquant)   Eric ASSADOURIAN (Attaquant) EmptyVen 26 Juin - 20:22

Voilà un énorme joueur!
Son arrivé à Louhans en a même été surprenante car il avait toujours évolué en L1, mais à Guingamp il ne jouait pas à cause d'une blessure et faisait le bonheur de la réserve!
Un comble lorsqu'on sait qu'une année auparavant il était à Lyon, et qu'il avait livré une passe décisive et marqué un but en coupe UEFA contre la Lazio!!
Comme quoi dans le foot ça va vite!

En tout cas, le joueur à fait le bonheur de Beauvais la saison suivante, en marquant beaucoup de buts également.
Comme le dit doudou, on voit alors la différence entre un joueur international et un simple joueur de D2. Il se baladait vraiment dans l'anti chambre de l'élite!
Toutefois malgré des bonnes stats en D2, il n'a jamais eu de chance dans cette division avec à chaque fois la reléguation en national (Louhans, Beauvais, Valence).

Sinon pour corriger une info, Assadourian n'a pas eu 8 mais 12 sélections en équipe d'Arménie et mis 3 buts!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Eric ASSADOURIAN (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Eric ASSADOURIAN (Attaquant)   Eric ASSADOURIAN (Attaquant) EmptyLun 5 Sep - 17:55

L'ancien international arménien entraîne l'équipe réserve lensoise depuis le début de cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1578
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

Eric ASSADOURIAN (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Eric ASSADOURIAN (Attaquant)   Eric ASSADOURIAN (Attaquant) EmptyJeu 12 Juin - 16:22

http://www.sb29.com/12-06-14-eric-assadourian-directeur-du-centre-de-formation.php
Revenir en haut Aller en bas
MF 91
Régional 3



Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

Eric ASSADOURIAN (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Eric ASSADOURIAN (Attaquant)   Eric ASSADOURIAN (Attaquant) EmptyJeu 15 Aoû - 17:06

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Eric-assadourian-nomme-directeur-du-centre-de-formation-de-rennes/1040986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric ASSADOURIAN (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Eric ASSADOURIAN (Attaquant)   Eric ASSADOURIAN (Attaquant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric ASSADOURIAN (Attaquant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komivi AMEYAPOH (Attaquant)
» Eric Hély
» Eric Pegorer
» Eric BONIFACE (Défenseur et entraineur)
» Stéphane ADAM (Attaquant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre A-
Sauter vers: