Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Transferts Intersaison 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doudou
CFA

MessageSujet: Transferts Intersaison 2007   Mar 27 Mar - 19:28

Dans son numéro Special Transferts de ce mardi 27 mars 2007, France Football nous apprend que deux louhannais sont sur les tablettes de quelques clubs.

- VINCENT BESSAT est dans l'oeil notamment de l'AJ Auxerre, du FC Metz, d'Amiens et Dijon.
- ALEXYS ROMAO serait convoité par un club Russe et la formation ecossaise d'Hibiernans.

Dejà deux departs quasi-certain je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mar 27 Mar - 19:33

On peut rajouter un 3ème départ même si je n'ai aucune info : celui de Frossard qui joue en B depuis la trève. Je pense qu'il ne va pas rester en B 1 an de plus !
Sym71
National

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mar 27 Mar - 19:37

J'espère que Romao ne va pas aller s'enterrer nimporte ou... Sad

Pour Frossard j'espère de tout coeur qu'il va rester, il a l'amour du club et j'ai envie de le revoir évoluer à Bram, sa sérénité me manque.
liverpool
Promotion de District

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mar 27 Mar - 19:50

j espere moi aussi qu il va rester , quand je vois le match qu il a fait dimanche contre chenove , je me demande pourquoi il joue pas avec les A
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mar 27 Mar - 20:25

Doudou a écrit:

- ALEXYS ROMAO serait convoité par un club Russe et la formation ecossaise d'Hibiernans.
C'est un numéro de l'année dernière ou quoi?
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mar 27 Mar - 20:37

NAPOLEON71 a écrit:
[C'est un numéro de l'année dernière ou quoi?

L an passé, on parlait de lui à Hearts pas Hibiernans ! Quant à savoir si c est une info serieuse...
juventus 93
Promotion de District

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mar 27 Mar - 20:52

et alfredinho a la juve c'est toujours d'actualité..........
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Sam 21 Avr - 17:47

ALLEXIS ALLART VERS LE FC METZ ?

Dans le quotidien sportif "l'Equipe" de ce samedi 21 avril 2007, une page entière est consacrée à la remontée du FC Metz en Ligue 1.
On y apprend notamment qu en cas de départ de leur buteur Boubacar Gueye, qui est quasiment acquis, l entraineur Francis de Taddeo songerait à ALEXIS ALLART pour le remplacer...

Voici une petite simulation des départs les + importants en fin de saison :

BESSAT---> AJ Auxerre
ROMAO ---> Ecosse, Ligue 2...
ALLART---> FC Metz

Va t on assisté à une seignée de departs ?
Alfredo71
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Sam 21 Avr - 18:28

Une "saignée de départ" peut être pas, mais comme il n'est pas possible de recruter des joueurs sous contrat fédéral pour plus de deux saisons, il faut s'attendre au départ de ceux qui sont en fin de contrat comme Bessat ou Romao et qui ont démontré leur valeur.

Bon nombre des joueurs recrutés cetet saison l'ont d'ailleurs été sous contrat fédéral de deux saisons.

Juste une petite remarque: l'an passé Romao n'est pas parti selon ce qui s'est dit à l'époque notamment parce que les clubs qui souhaitaient le recruter ne voulaient pas payer d'indemnité de mutation.

Ce qui était valable l'an passé pour Romao pourrait l'être également cette année pour Allart.....
Philippe

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mar 24 Avr - 10:06

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 24 avril, www.lejsl.com

Vincent Bessat et Alexis Allart convoités par Metz

Le bon parcours en National du C.S. Louhans-Cuiseaux n'a pas laissé insensible le F.C. Metz qui vient brillamment de retrouver la Ligue 1 à six journées du terme. Effectivement, Francis De Taddéo, le coach lorrain s'est déclaré particulièrement intéressé par la double venue de deux joueurs bressans, lesquels sont à créditer d'une mention spéciale sur la saison 2006-2007. En fin de contrat avec le C.S.L.C, il n'est pas exclu que le milieu de terrain gaucher Vincent Bessat puisse porter le maillot grenat du F.C. Metz lors de la prochaine saison, alors que l'attaquant carolomacérien Alexis Allart, 20 ans, auquel il reste pour sa part une année de contrat figure également sur les tablettes du F.C. Metz, ce que nous a confirmé hier soir par téléphone son agent Louis Denolle.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mar 24 Avr - 11:21

Sur le forum de supporters du FC Metz, il est effectivement question de l'arrivée de Bessat et Allart, voire d'Alfredinho, mais cela ne déchaine pas l'enthousiasme des suporters lorrains.

http://www.forum-fcmetz.com/showthread.php?t=56343&page=10
nico715
1ère division de District

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mar 24 Avr - 13:24

j ai peur que tout nos joueurs cadre parte a la fin de la saison domage car il y avait peut etre un coup a faire pour l an prochain Vive les jaunes
liverpool
Promotion de District

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Lun 30 Avr - 19:10

j ai lu sur football 365 que vincent bessat a signé au fc metz pour 3 ans , bonne chance a toi vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Lun 30 Avr - 19:58

source : lequipe.fr

Vincent Bessat, 21 ans, le milieu de terrain de Louhans-Cuiseaux, s'est engagé lundi pour trois ans à Metz, champion de L2 promu en L1 l'année prochaine. Formé à Toulouse, qu'il a quitté en 2005, le joueur a alors rejoint Louhans-Cuiseaux. Il a inscrit 6 buts en 34 matches cette saison
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Lun 30 Avr - 21:31

Article vu sur le site officiel du FC Metz : www.fcmetz.com

Bessat, un pari sur l’avenir

Le milieu de terrain de Louhans Cuiseaux Vincent Bessat est la première recrue du FC Metz version 2007/2008. Il a signé aujourd’hui un contrat de trois saisons en faveur du Club à la Croix de Lorraine.
Le titre de Champion de France de Ligue 2 à peine savouré, le club messin a enregistré lundi la signature de son premier renfort estival. Il s’agit de Vincent Bessat, un milieu âgé de 21 ans évoluant actuellement au sein du club de Louhans Cuiseaux. Club avec lequel il réalise une bonne saison comme en témoignent ses statistiques : 34 matches joués, 6 buts et 13 passes décisives. Gaucher, percutant et déterminé : telles sont selon Francis De Taddeo les caractéristiques de ce joueur formé à Toulouse, qui voit en lui des similitudes avec un ancien de la maison : « Dans l’esprit, il ressemble un peu à Ludovic Obraniak. C’est un jeune joueur qui a une grosse envie et une capacité d’accélération intéressante. Il ne sera peut-être pas tout de suite titulaire mais il est pour nous un pari sur l’avenir. A son poste, en National, il est certainement celui qui a le potentiel le plus important. On peut compter dessus pour les saisons à venir. » L’autoportrait que dresse le joueur lui-même rejoint les propos de son futur entraîneur : « Je suis vif, rapide et je ne lâche jamais rien, murmure-t-il timidement. Je peux jouer milieu gauche ou milieu défensif gauche. »
Quand Bessat arrive, en 2001, au terme de sa formation au TFC, la porte de l’équipe première reste close. Il prend alors la direction de Louhans Cuiseaux pour faire ses preuves au sein du championnat National. Une expérience dont le FC Metz connaît toutes les vertus. Dernier exemple en date : le prêt à Cherbourg de Papiss Cissé, qui a été largement bénéfique au Sénégalais. Au fil des matches, les performances de Vincent ont attiré l’œil de plusieurs clubs professionnels. Le plus rapide et le plus convaincant fut celui de Metz. « Le discours de l’entraîneur m’a plu, confie l’intéressé. Il y a ici une équipe jeune, je pense que je n’aurais pas de problème pour m’intégrer. Le FC Metz est un club prestigieux qui n’a pratiquement connu que la première division. Il possède un passé. Mon objectif est d’accumuler un maximum de temps de jeu. Intégrer un groupe comme celui-là va me tirer vers le haut. J’ai besoin de travailler pour me hisser au niveau de la première division. » Vincent Bessat devrait rejoindre le groupe messin dès la semaine suivant la rencontre Metz – Gueugnon. D’ici là, il lui reste quatre matches à jouer avec Louhans Cuiseaux. Avant de débuter sa nouvelle vie…

Vincent Bessat en bref
Né le 8 novembre 1985 à Lyon
Milieu de terrain
Français
1m73, 60kg
Formé à Toulouse

Son parcours :
2005/2006 : Louhans Cuiseaux (National), 29 matches, 0 but
2006/2007 : Louhans Cuiseaux (National), 34 matches, 6 buts
messin57
4e division de District

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Lun 30 Avr - 22:44

Salut!

Je suis supporter Messin, et je viens d'apprendre que Bessat vient de signer chez nous.

Je ne connais vraiment pas ce joueur, qu'est-ce que vous pouvez m'en dire? Vous pensez qu'il a le niveau pour jouer en L1???

Bonne chance à vous!
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Lun 30 Avr - 22:51

Salut messin

Crois moi, Bessat est un super joueur, de loin le meilleur de notre effectif. Il joue sur le coté en position de lateral ou de milieu defensif, même si ces dernier temps il jouait + haut.
C est un joueur tres technique, qui n a pas peur du contact et de dribbler. Il est capable de partir dans de grande chevauchées sur son cotés puis delivrer un caviar en bout de course. Il l a fait de nombreuses fois cette saison. Il est doté d une tres bonne frappe de balle, d une excellente vision de jeu. C est un joueur intelligent, tres mature pour son jeune age ( 21 ans seulement !)
L an passé, il n a pas marqué car il jouait lateral mais cette année il a vraiment explosé. Petite anecdote le concernant : contre Beauvais cette saison, il a été renvoyé o vestaires par l arbitre car il n avait rien sous son short Smile

C est une tres bonne recrue pour vous qui, je pense, s imposera rapidement en Ligue 1 ! Perso je suis un grand fan de ce joueur dont je prédis un destin international...
Alfredo71

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Lun 30 Avr - 23:06

Il y a juste une petite question que je me pose...

Le "marché" Des transferts est donc déja ouvert ? L'an passé il avait débuté le 15 mai mais cette année je n'ai pas vu la date.....Et en tout cas je pensais qu'on ne pouvait faire signer de contrat avant la date d'ouverture du "marché" des transferts...

Quelqu'un a t'il la réponse?
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Lun 30 Avr - 23:48

Alexis Allart serait convoité par Stuttgart et le Bayer Leverkusen. Ca parait etonnant !
horda
4e division de District

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Lun 30 Avr - 23:59

Bonsoir,
je suis supporter du fc metz, je voulais savoir si Vincent Bessat était si fort que l'on dit.
La dernier joueur que l'on a recruté de national, à brest, était franck ribery...et si ils se ressemblent en plus un peu dans le jeu...
J'éspére qu'il aura le niveau de la ligue 1 et qu'il pourra nous faire oublier ludovic obraniak.
Alfredo71

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mar 1 Mai - 0:04

Doudou a écrit:
Alexis Allart serait convoité par Stuttgart et le Bayer Leverkusen. Ca parait etonnant !

Je vois que tu l'as vu comme moi Doudou sur le forum de supporters du FC Metz....

A propos Doudou, sur le même forum, il ya un type qui se fait passer pour l'auteur de ta chanson sur Bessat. Tu devrais vite contacter la SACEM, sinon il va toucher les droits d'auteur à ta place.... Laughing Laughing

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:07, édité 1 fois
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mar 1 Mai - 0:06

Oui alfredo mais j y crois pas trop à cet interet pour Allart de la part d un club aussi prestigieux que Leverkusen. Et celui qui se fait passer pour l auteur de ma chanson c est moi même je te rassure Smile

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:49, édité 1 fois
Alfredo71

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mar 1 Mai - 0:08

Tu crois pas trop à quoi Doudou?
Philippe

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mer 2 Mai - 10:02

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 2 mai, www.lejsl.com

C.S.Louhans-Cuiseaux
Bessat pour 3 ans à Metz

Véritable révélation de la saison, Vincent Bessat, 21 ans a signé lundi en fin d'après-midi un contrat professionnel de 3 ans en faveur du F.C.Metz, nouveau promu en L1. Le milieu de terrain gaucher d'origine lyonnaise évolue au C.S.L.C depuis deux ans. Doté d'un gros volume de jeu, omniprésent sur 90 minutes, il dispose par aileurs d'une frappe canon du gauche, mais il possède également une panoplie technique de tout premier ordre et d'une faculté peu commune dans le sens de l'accélération.
Avant d'arriver en Bresse louhannaise, Vincent Bessat a évolué respectivement à Lucenaz, Bourg-Péronnas ainsi qu'à Toulouse où il a effectué cinq saisons, terminant son séjour comme aspirant puis stagiaire pro.
M.S.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   Mer 2 Mai - 11:52

Doudou a écrit:
Oui alfredo, celui qui se fait passer pour l auteur de ma chanson c est moi même je te rassure Smile

J'avais bien compris Doudou, mais tu auras noté que je me préoccupe de la défense de tes intérêts... Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts Intersaison 2007   

Transferts Intersaison 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant