Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FandeFoot
Honneur

MessageSujet: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Jeu 14 Juin - 11:59

Jérémy MAUPEU ??? Il a commencé le foot à 6 ans à Bethoncourt (25). Après 4 saisons, il est allé au FC Sochaux Montbéliard où il y a joué 5 ans jusqu’en -15 ans. Il a participé à la Coupe Nationale Poussins à Clairefontaine en 1995 après avoir gagné la Coupe de Franche-Comté Poussins. A Sochaux, il a notamment joué une saison entière en – de 13 ans avec Jérémy Mathieu (TFC). Puis, ses études l’on conduit à Besançon où il a joué au BRC durant 6 saisons. Il a participé au Championnat de France National des – de 17 ans et à 18 ans il a incorporé l’équipe de CFA2. Puis l’ASM Belfort l’a sollicité avec comme objectif une montée en CFA en 3 ans. Il n’y aura joué que deux saisons avec un objectif atteint avant de venir à Louhans. Cette saison 2006/2007 restera dans les annales du club de Belfort avec une série de 14 victoires d’affilée sur 15 matchs retour, la meilleure défense et la 3ème attaque. Depuis la 6ème il a suivi une section « sport études » de Sochaux à Besançon jusqu’à un BAC ‘S’. Il a suivi une formation à l’UFR STAPS de Besançon (fac de sports) où il a obtenu un DEUG, une Licence, un Master 1 « Entraînement sportif ». Il y a quelques jours, il a obtenu un Diplôme Universitaire Européen de Préparateur Physique (DUEPP) à Lyon après une formation par séminaires à Lyon, Turin, Bruxelles et Lausanne, un stage au PGS avec Eric Blahic et une pratique de préparateur physique à l’ASM Belfort. Il a été Champion de France et d’Europe Universitaire en 2004 et Champion de France Universitaire 2 en 2005. Sur le terrain ???? Il est très rapide, a un bon sens du jeu, adore le jeu collectif, une bonne technique, un bon placement, n’aime pas perdre et possède 4 poumons !!! En dehors du terrain ??? A découvrir !!! Maintenant libre de ses études, nul doute qu’il va se donner à fond pour sa passion. Bonne saison au CS Louhans Cuiseaux et bonne chance à toutes les équipes .

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liverpool
Promotion de District

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Jeu 14 Juin - 18:26

j espere qu il nous apportera beaucoup et bien venu a toi jeremy
arthur
Promotion de District

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Mar 19 Juin - 14:42

Superbes infos, il nous fait déjà saliver ce garçon Exclamation
Alors, nouvel "idole" de Bram Question

Sera-t-il suivre le rythme du championnat National Question Avec 4 poumons, il devrait faire des étincelles.
Et bien tous mes voeux de réussite et de bonne intégration au sein de notre team fanion Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://jakopil.spaces.live.com
TFC.OC.31
4e division de District

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Sam 30 Juin - 19:09

bon courage jérèmy pour la saison
TFC.OC.31
4e division de District

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Ven 27 Juil - 23:08

et demain jeremy contre les anciens allez bon courage
tchao @+
Djib
Promotion de District

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Lun 30 Juil - 13:13

c'est vrai que la description de ce garçon fait saliver... j'espere qu'il fera des etincelles sur le terrain...

Bienvenue à toi...
Magicien
1ère division de District

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Sam 1 Sep - 6:48

Djib a écrit:
c'est vrai que la description de ce garçon fait saliver... j'espere qu'il fera des etincelles sur le terrain...

Bienvenue à toi...

Il fait surtout saliver les attaquants adverses.
nasri22du74

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Sam 1 Sep - 16:26

Magicien a écrit:
Djib a écrit:

Bienvenue à toi...

Il fait surtout saliver les attaquants adverses.

Au lieu de critiquer encourage les joueurs, tout le monde n'est pas parfait. Tu n'as qu'à aller jouer! Il faut faire confiance au louhannais!!

Allez les jaunes tou
FandeFoot
Honneur

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Sam 1 Sep - 22:25

Tout à fait d'accord avec toi nasri22du74. C'est bien vrai ça !!!!! Avec la victoire de ce soir , il y en a au moins UN qui va finir par ne plus critiquer !! Il ferait mieux effectivement d'aller les encourager !!!!!

Vive les jaunes bravo les jeunes bravo pour cette vic
nasri22du74

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Dim 2 Sep - 1:20

FandeFoot a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi nasri22du74. C'est bien vrai ça !!!!! Avec la victoire de ce soir , il y en a au moins UN qui va finir par ne plus critiquer !! Il ferait mieux effectivement d'aller les encourager !!!!!

Vive les jaunes bravo les jeunes bravo pour cette vic

eh oui, Magicien apres la victoire, il n'y a pas de critique hein? bref ne nous prenons pas la tête avec cela, c'était juste une remarque rdv des vendredi au Bram !!
TFC.OC.31
4e division de District

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Lun 3 Sep - 14:38

de toute façon la critique est facile derriere un clavier et un écran sa fait le gonze qui a jouè au ballon certain de ces personnages sont des sportifs de salon ou d'ordi je les rencontres tous les jours au boulot ou sur un terrain et pas que dans le foot et le plus déplorable c'est l'encouragement grosse cata ,je les verrai bien sur un terrain que seulement 20' ils finissent au urgence dans un service de réa.
la victoire d'une équipe se n'est pas avec une critique quel se construi mais avec des solutions mon ga.
Sym71
National

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Lun 3 Sep - 15:05

Je pense que Magicien disait cela en conséquence du match contre Rodez ou J. Maupeu a fait un match déplorable. On ne peut pas dire le contraire mais on espère évidemment tous qu'il va progresser. C'est difficile de passer après Y. Zanoni...
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Lun 3 Sep - 15:31

Sym71 a écrit:
Je pense que Magicien disait cela en conséquence du match contre Rodez ou J. Maupeu a fait un match déplorable. On ne peut pas dire le contraire mais on espère évidemment tous qu'il va progresser. C'est difficile de passer après Y. Zanoni...

Oui surtout qu'un forum est fait pour s'exprimer. Magicien exprime ce qu'il pense, c'est son droit. A quoi sert ce forum alors si on a pas le droit de dire ce qui nous plait et ce qui nous plait pas ? De plus, par les échos que j'ai eu, Magicien n'a fait que dire ce que tout le monde pense. Même Crucet l 'a sorti avant la mi-temps, ce qui est très rare. Qu-il prouve que l'on se trompe a son sujet, et alors, on dira des louanges de lui....
TFC.OC.31
4e division de District

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   Mar 4 Sep - 14:53

Doudou a écrit:
Sym71 a écrit:

Oui surtout qu'un forum est fait pour s'exprimer. Magicien exprime ce qu'il pense, c'est son droit. A quoi sert ce forum alors si on a pas le droit de dire ce qui nous plait et ce qui nous plait pas ? De plus, par les échos que j'ai eu, Magicien n'a fait que dire ce que tout le monde pense. Même Crucet l 'a sorti avant la mi-temps, ce qui est très rare. Qu-il prouve que l'on se trompe a son sujet, et alors, on dira des louanges de lui....

bien sur que un forum est fait pour s'exprimer j'arrete pas de le dire sur d'autre forum que celui ci moi aussi je rencontre des joueurs qui ont un niveau moindre dans mon équipe fétich et nous sommes pas là pour les détruire bien que chez nous le public est exigeant . laissons le temp au temp je connais un joueur qui arrivé chez nous venant de franche comté qualité de jeu physique du gabarie tous satisfaire un entraineur et bien il a 5 mois avant de rentré dans le moule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU   

Faire connaissance avec Jérémy MAUPEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1