Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Belkacem ZOBIRI (Milieu)

Aller en bas 
+9
le gitan bressan
NAPOLEON71
*pat39
Alfredo71
liverpool
PUPU 01
Sym71
Doudou
echo05
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:11

nouveau but de Zobiri très bien parti avec Amiens pour retrouver la ligue2
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:36

nouveau but de Kassou en très grande forme, à noter un but dès la 1ère minute de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:34

Kassou a encore fait parler la poudre ce soir. C'est son 9e but de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:47

n'oublions pas qu'il a pris la place de Stephane Mangione né à Dijon véritable ancien feu follet de l'attaque dijonnaise
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:26

10ème but de Kassou ce soir et encore en tout début de match!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:22

Ca y est Amiens et Kassou joueront en Ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:36

But de Zobiri ce soir face à Bastia !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:14

Nouvelle réalisation pour Kassou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:32

http://www.foot-national.com/foot-amiens-belkacem-zobiri-quitte-le-club-35755.html

Amiens : Belkacem Zobiri quitte le club

Auteur d'une bonne saison réalisée sous les couleurs d'Amiens en Ligue 2, le travailleur milieu de terrain Belkacem Zobiri est officiellement sur le départ de son actuelle formation et se retrouvera donc avec un nouveau maillot sur les épaules lors du prochain mercato estival.

Ayant disputé 29 rencontres pour deux buts inscrits, le joueur de 28 ans compte donc vite rebondir cet été afin d'apporter son expérience acquise aussi bien à ce niveau qu'en National à Amiens ou à Louhans Cuiseaux. Selon nos informations Zobiri serait sur les tablettes de quelques formations de Ligue 2 et National dont notamment Orléans et Fréjus Saint Raphaël, seraient aussi intéréssés des gros calibres du championnat algérien dans lequel il a évolué il y a deux ans chez le champion en titre l'ES Sétif.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:50

Après une saison pleine en Ligue 2 et ce malgré une relégation au bout du compte, Belkacem Zobiri avait décidé de quitter Amiens cet été. Et alors qu'on pensait que le milieu offensif de 28 ans allait rebondir rapidement, il n'en est rien.
Selon nos confrères du Phare Dunkerquois, Zobiri a été aperçu à l'entraînement du côté de Dunkerque il y a une dizaine de jours. Reste à savoir si un accord est possible entre l'écurie de CFA et l'ancien joueur de Louhans.


http://www.foot-national.com/foot-dunkerque-zobiri-ex-amiens-en-approche-38738.html
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:25

Dunkerque vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts. L'USLD vient d'engager pour six mois Belkacem Zobiri. L'attaquant de 29 ans évoluait encore en Ligue 2 la saison dernière avec Amiens. Passé par Gap, Louhans Cuiseaux et Setif, le joueur tentera de se relancer et d'apporter toute son expérience au club dunkerquois. Avec une telle recrue, l'USLD marque ainsi son objectif de monter en National en mai prochain.
http://www.foot-national.com/foot-dunkerque-un-renfort-de-choix-en-attaque-41801.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:25

Philippe a écrit:
Dunkerque vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts. L'USLD vient d'engager pour six mois Belkacem Zobiri. L'attaquant de 29 ans évoluait encore en Ligue 2 la saison dernière avec Amiens. Passé par Gap, Louhans Cuiseaux et Setif, le joueur tentera de se relancer et d'apporter toute son expérience au club dunkerquois. Avec une telle recrue, l'USLD marque ainsi son objectif de monter en National en mai prochain.
http://www.foot-national.com/foot-dunkerque-un-renfort-de-choix-en-attaque-41801.html

oh Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:21

Peut-être un festival de buts l'an prochain pour Kassou ! Il vient de signer à Cannes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:56

Philippe a écrit:
Peut-être un festival de buts l'an prochain pour Kassou ! Il vient de signer à Cannes !
ah oui, tu es medium Philippe?
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 23:26

Il a marqué un tir au but ce soir dans le 32eme de finale de la Coupe qui a vu Cannes éliminer Saint-Etienne (retransmis en direct par Eurosport)

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 23:15

il qualifie, ce soir, l'AS Cannes face à Montpellier en prolongation pour le 1/4 de finale de la CDF.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 10:08

Une rumeur enverrait Kassou à Hyères en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:08

Philippe a écrit:
Une rumeur enverrait Kassou à Hyères en CFA.

oui Hyères Les Palmiers!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:56

Vu sur le site du Courrier Picard

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 1011900374_B976099928Z.1_20150718213652_000_GJM4SV6HH.1-0

FOOTBALL Zobiri est de retour à Amiens

Passé deux saisons par l’Amiens SC, l’attaquant Belkacem Zobiri cherchera à se relancer cette saison en CFA, avec l’AC Amiens.

A 31 ans, Belkacem Zobiri va connaître un nouveau départ avec l’AC Amiens. Celui qui a connu la remontée et la dernière saison en Ligue 2 de l’ASC (saisons 2010/2011 et 2011/2012) voudra retrouver des sensations, lui qui n’a pratiquement pas joué en 2015. En effet, il évoluait la saison passée avec le Club Sportif Constantinois, en première division algérienne, avant de résilier son contrat en décembre et de se faire opérer. « J’ai été arrêté six mois, à cause d’une vilaine tendinite du fascia lata (ndlr : une membrane située dans la cuisse), détaille-t-il. Du coup, je veux juste faire une bonne saison, sans me fixer d’objectif précis. Je suis déjà heureux de recourir normalement et de taper dans le ballon sans avoir mal, c’est une grande victoire pour moi ».


Un rôle sur le terrain et en dehors

C’est Abdellah Kharbouchi, autre ancien de l’ASC qui évolue à l’ACA, qui a soumis l’idée à Zobiri de le rejoindre. « Je suis très ami avec lui, glisse l’attaquant originaire de Gap. Je l’ai souvent eu au téléphone, et il savait que je sortais d’une grave blessure en Algérie. Il m’a dit que le club cherchait un attaquant, donc je suis entré en contact avec le président Rachid Hamdane. Le feeling est bien passé, ce qui est important car l’aspect humain compte beaucoup pour moi ».

Celui que l’on surnomme « Kassou » se dit également séduit par le projet de jeu de l’entraîneur Azouz Hamdane : « La discussion que j’ai eue avec lui m’a beaucoup plu, c’est quelqu’un de très posé, qui sait ce qu’il veut. Il a réussi à inculquer une certaine identité à ce club. C’est une équipe qui joue au ballon, et ça me plaît beaucoup ».

Le joueur sait qu’il sera attendu, tant sur le terrain que dans les vestiaires, où son rôle auprès de ses jeunes coéquipiers sera important. «Il faut que je réponde présent sur le terrain, que j’apporte ce que les gens attendent de moi, ne rien lâcher et essayer de marquer le maximum de buts. Si j’arrive à montrer l’exemple, et à encadrer tous ces jeunes, ce sera déjà très bien. Mais je ne suis pas en mesure de prétendre à un poste, je suis à la disposition de l’entraîneur. On peut m’utiliser partout, même gardien si le coach a envie ! ».

Le retour à Amiens a aussi pesé au moment de prendre une décision. « Ça m’a fait bizarre de revenir dans cette ville, j’ai connu de très bons moments ici, sourit-il. La montée avec l’ASC, c’était exceptionnel, surtout humainement. J’ai encore de très bons amis ici ».

En revanche, il reconnaît que la ferveur dans les stades en Algérie risque de lui manquer : « L’ambiance est différente. Le football est quelque chose de très important dans la société algérienne. A Constantine, on avait un public exceptionnel. Il y avait entre 30 000 et 40 000 personnes à domicile, et les supporters se déplaçaient pour nous suivre, même à 1 000 kilomètres. Tout ça va me manquer bien sûr, mais il y a d’autres charmes à l’AC Amiens ».

Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:41

Notre ami a mis fin à sa carrière de joueur l'été dernier et occupe à présent la fonction d'entraîneur adjoint à l'AC Amiens.

https://le11amienois.fr/belkacem-zobiri-une-juste-continuite-de-ce-que-je-faisais-en-tant-que-joueur/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belkacem ZOBIRI (Milieu)   Belkacem ZOBIRI (Milieu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belkacem ZOBIRI (Milieu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview de Kassou Zobiri
» Lionel BAH (Milieu)
» Ali BABA (Milieu)
» Nabil ZANINA (Milieu)
» Logan ALPHANT (Milieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre Z-
Sauter vers: