Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 UKRAINE-FRANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

UKRAINE-FRANCE Empty
MessageSujet: UKRAINE-FRANCE   UKRAINE-FRANCE EmptyMer 21 Nov - 20:39

Coté Ukrainien, on relève sur le banc de touche la présence d'Artem Milevskiy, attaquant du Dynamo de Kiev et frère aîné de la joueuse de tennis Ksenia Milevskaya qui chez les juniors a gagné cette année deux tournois du grand chelem en double et a été trois fois en demi finale en simple.....

Heureusement qu'on est qualifié pour l'Euro2008 depuis vendredi dernier car si jamais Artem nous marquait un but à la Kostadinov à la dernière minute il ne me resterait plus le choix qu'entre la tentaive de suicide ou aller demander l'asile politique en Ukraine ou en Bielorussie Laughing Laughing Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Départemental 1
Djib


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 01/01/2007

UKRAINE-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE-FRANCE   UKRAINE-FRANCE EmptyJeu 22 Nov - 23:16

Si l'Italie n'avait pas gagnée samedi en Ecosse, le match d'hier ne se serait pas joué de la meme façon. D'abord il n'aurait pas titulariser Frey, continuant sur sa logique, il aurait mis Landreau (j'ai rien contre Frey, je vous rassure Very Happy), ensuite, il n'aurait peut etre pas mis Benzema car il n'a pas fait une grande perfmormence vendredi dernier. On aurait joué le match de façon plus inensive je pense. En tout cas, j'ai trouver Diarra énorme...C'est bon pour le futur çà....
Revenir en haut Aller en bas
 
UKRAINE-FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: