Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faut il limoger Crucet?

Aller en bas 
+5
all
thonio39
Doudou
steph71
manu71
9 participants
AuteurMessage
manu71
Départemental 3



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2005

Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyMer 21 Nov - 23:59

Voila le debat est lançé apres de pietre resultat, faut il comme nous l'avons fait l'année derniere avec Garzitto, (qui au passage avait un meilleur classement) limoger Crucet de son poste d'entraineur?
Vu la situation du club je pense que la question a le merite d'etre posée.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyJeu 22 Nov - 0:02

Pour moi, non, attendons les quelques renforts de la trève, et les 3 premiers matchs de l'année 2008 qui souvent donnent la tendance sur la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyJeu 22 Nov - 0:04

Si j'étais président du club, je l'aurai déjà limogé et remplacé par Nicolas Mermet-Maréchal.
Revenir en haut Aller en bas
thonio39
Régional 3
thonio39


Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : parissi
Date d'inscription : 22/01/2006

Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyJeu 22 Nov - 14:42

NON, ce n'est pas l'entraineur le fautif mais plutot la personne qui c'est occupé du recrutement apres lui, il doit faire avec ce qu'on lui a fournit, dans notre cas pas grand chose
Crucet doit rester pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyJeu 22 Nov - 16:31

Doudou a écrit:
Si j'étais président du club, je l'aurai déjà limogé et remplacé par Nicolas Mermet-Maréchal.

Je doute que tu le connaisses assez pour dire ça...

Perso, je pense que Crucet ne fait pas toujours les bons choix mais après, je pense que pas grand monde pourrait faire quelque chose de mieux avec l'équipe actuelle.

steph71 a écrit:

Pour moi, non, attendons les quelques renforts de la trève, et les 3 premiers matchs de l'année 2008 qui souvent donnent la tendance sur la suite de la saison

Je pense que c'est une erreur car si il s'avèrerait que les 3 premiers matchs soient fatidiques pour Crucet, l'entraineur suivant n'aurait pas les joueurs voulus non plus et on en reviendrait à Crucet en debut de saison...

Je pense qu'il faut y réfléchir mais je doute que ce soit la bonne solution avant la fin de saison...

J'ai confiance au maintien, après il faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyJeu 22 Nov - 19:43

Twist a écrit:
Doudou a écrit:
Si j'étais président du club, je l'aurai déjà limogé et remplacé par Nicolas Mermet-Maréchal.

Je doute que tu le connaisses assez pour dire ça...

Perso, je pense que Crucet ne fait pas toujours les bons choix mais après, je pense que pas grand monde pourrait faire quelque chose de mieux avec l'équipe actuelle.

steph71 a écrit:

Pour moi, non, attendons les quelques renforts de la trève, et les 3 premiers matchs de l'année 2008 qui souvent donnent la tendance sur la suite de la saison

Je pense que c'est une erreur car si il s'avèrerait que les 3 premiers matchs soient fatidiques pour Crucet, l'entraineur suivant n'aurait pas les joueurs voulus non plus et on en reviendrait à Crucet en debut de saison...

Je pense qu'il faut y réfléchir mais je doute que ce soit la bonne solution avant la fin de saison...

J'ai confiance au maintien, après il faut voir !

Tu doutes que je connaisse pas assez qui ? Je comprends pas trop là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyJeu 22 Nov - 20:36

Mermet - Maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyJeu 22 Nov - 20:45

Twist a écrit:
Mermet - Maréchal

Pas besoin de le connaitre personnellement pour voir qu'il ferait un très bon entraineur. A son propos, je parlerai même de vocation, contrairement à Crucru !
Revenir en haut Aller en bas
all
Départemental 4



Nombre de messages : 43
Age : 61
Date d'inscription : 17/07/2007

Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyJeu 22 Nov - 20:48

manu71 a écrit:
Voila le debat est lançé apres de pietre resultat, faut il comme nous l'avons fait l'année derniere avec Garzitto, (qui au passage avait un meilleur classement) limoger Crucet de son poste d'entraineur?
Vu la situation du club je pense que la question a le merite d'etre posée.
Non je vois meme pas ce que vient faire cette question sur le forum
Mr CRUCET est quelqun de bien et il a mon soutien et il a besoin de vrai supporters et j'èspère qu'il aura le soutien de son président courage Mr Crucet vous avez encore des gens qui y croient
Revenir en haut Aller en bas
calou71
Régional 3



Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 24/12/2005

Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyJeu 22 Nov - 20:48

Doudou a écrit:
Twist a écrit:
Mermet - Maréchal

Pas besoin de le connaitre personnellement pour voir qu'il ferait un très bon entraineur. A son propos, je parlerai même de vocation, contrairement à Crucru !

Et bien Doudou je crois que cette fois tu as atteint les sommets...
Revenir en haut Aller en bas
liverpool
Départemental 1



Nombre de messages : 387
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2006

Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyJeu 22 Nov - 21:05

moi je pense pas que la solution est de virer crucet , mais de lui faire comprendre d enlever les brelles et mettre des jeunes qui ont l amour du maillot ( de le virer , nous ferrais perdre du fric )
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyJeu 22 Nov - 21:10

calou71 a écrit:
Doudou a écrit:
Twist a écrit:
Mermet - Maréchal

Pas besoin de le connaitre personnellement pour voir qu'il ferait un très bon entraineur. A son propos, je parlerai même de vocation, contrairement à Crucru !

Et bien Doudou je crois que cette fois tu as atteint les sommets...

Merci mais je ne ferai jamais aussi bien que toi mon cher Calou Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyJeu 22 Nov - 22:03

Je rejoins l'avis de twist pour l'aspect général, c'est à dire que Crucet fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Maintenant, je rajouterais que je n'aime pas virer des entraineurs en cours de saison, et que le résultat est rarement au rendez-vous. Donc finissons la saison avec lui quoiqu'il arrive et voyons ensuite posément la situation.
En tout cas, la question mérite d'être débattue contrairement à ce que dit all, même si rejoins son avis qui dit qu'il faut garder Stéphane Crucet à la tête de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Départemental 1
Djib


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 01/01/2007

Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? EmptyJeu 22 Nov - 23:11

Je ne pense pas qu'il faut virer Crucet. La stabilité a toujours du bon. Le virer nous couterais de l'argent et cela se servirait à rien, car on ne gagnerais pas forcement au change... A part si Didier Deschamps veut venir eventuellement.... Wink Wink Wink
Faisons lui confiance, on tireras les conclusions à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il limoger Crucet? Empty
MessageSujet: Re: Faut il limoger Crucet?   Faut il limoger Crucet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il limoger Crucet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: