Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Messages de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coco
Honneur

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Dim 16 Déc - 23:55

Il est facile d'accabler une équipe qui n'obtient pas les résultats souhaités.

Nous l'avons tous fait, à un moment ou à un autre, parce que la passion nous anime.

Dès ce soir contre Créteil, vous pouvez, j'en suis persuadé, montrer à tout le monde votre vrai visage, ne soyez pas défaitiste. Vous avez prouvé vos qualités même si les résultats n'ont pas suivi.

Réagissez pour votre amour propre et l'amour du maillot louhannais, pour les supporters, pour toute une région, mais aussi pour tous les jeunes joueurs du club pour qui vous êtes un exemple.

Il vous reste plus de la moitié du championnat pour redresser la barre ; tout est encore possible à force de volonté et de motivation. Croyez-y autant que nous y croyons. Allez les jaunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Lun 17 Déc - 0:02

ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES JAUNES
QUE STEFAN NOUS ENTENDE!
steph71
National

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Lun 17 Déc - 0:03

LA MOLDAVIE DANS TOUTE SA SPLENDEUR : UN HAVRE DE PAIX OU NOS JAUNES DEVRAIENT FAIRE LEURS MISES AUX VERTS
steph71
National

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Lun 17 Déc - 0:10

SOYONS FIERS ET DROITS COMME TOI STEFAN QUAND TU VAINQUIS L'ENNEMI
AVEC TOUS NOS VOEUX ET SAINT STEFAN ON GAGNERA LA BATAILLE FACE A CRETEIL. ALLEZ LES JAUNES
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mar 18 Déc - 20:33

Messieurs les joueurs ainsi que le staff, ne céder pas dans à la morosité du moment, vos dernières prestations prouvent que vous êtes capable de remonter la pente, et si certains de nous sont encore dans le doute, c'est qu'ils voudraient que leur équipe favorite ne soit pas au fond du trou, je suis certains que le plus mauvais est passé, aussi c'est avec un grand espoir que je viendrai vous soutenir les prochains matchs, en attendant je prend un peu d'avance pour vous souhaiter une bonne fin d'année (avec une victoire sur créteil, si ça joue!) et un début 2008 qui vous apporte la confiance qui vous manquait peut être ces derniers temps Vive les jaunes
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mar 18 Déc - 23:49

Depuis 1981, je suis supporter de l'équipe de Louhans-Cuiseaux. J'ai connu des joies et des peines, des matchs de Division 2 aux descentes en National, voir en CFA. Mais toujours le club est resté dans mon coeur et toujours je serais derrière vous.
Notre club ne peux pas connaître une nouvelle désillusion que serait la relégation. Tous ensemble, joueurs, coachs, supporters, nous devons nous mobiliser et repartir de l'avant. Malgré les critiques que vous pouvez entendre suite aux récents résultats, malgré tout, nous revenons au stade parce qu'on aime ce club, et que nous serons toujours derrière les joueurs qui défendent nos couleurs. On croit en vous, offrez-nous un beau cadeau pour cette fin d'année !
Allez les jaunes ! Allez Louhans-Cuiseaux 71 !
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mer 19 Déc - 13:55

Si vous voulez faire parvenir un message, dépechez-vous ! on ferme ce soir !
Alfredo71

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mer 19 Déc - 14:27

Le jour du match contre Créteil un forumiste des plus actifs et des plus dévoués fêtera dignement son demi-siècle !

Alors je n'ai qu'un message à faire passer : offrez lui un beau match, une belle victoire pour qu'il puisse se souvenir longtemps de ses 50 ans !

Et si le 21 décembre est le dernier match avant l'entrée officielle de l'hiver, on compte sur vous pour prendre une saison d'avance et pour nous réchauffer par vos exploits !

Ca commence par une belle victoire contre Créteil !
Vive les jaunes
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mer 19 Déc - 14:32

Messieurs les joueurs,
Maintenez-vous je vous en conjure. Déjà que mes amis se foutent de moi parce que je supporte en club de National, mais alors si je supporte un club de CFA, je n'ose pas imaginer ce que ce sera. Crying or Very sad
Jurassien
2e division de District

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mer 19 Déc - 20:13

C'est dans l'adversité que l'on reconnaît les hommes ... et bien la situation actuelle du club est une belle occasion pour tous (président, entraîneurs, joueurs, supporters,bénévoles, ...) de donner le meilleur de soi, de montrer une envie et un enthousiasme de tous les instants pour que le club se sorte de cette facheuse posture.N'écoutez pas toutes ces critiques faciles qui n'apportent rien et entendez plutôt les encouragements de tous ceux qui aiment véritablement ce club.La Bresse louhannaise a besoin d'un club en national.
La tâche s'annonce difficile car retrouver la confiance n'est pas chose aisée, mais la persévérance vous permettra de surmonter cette épreuve et vous n'en resortirez que plus forts.
Contrairement à ce que cela puisse paraître, toute une région est derrière vous et croit en vous !
Alors, allez les Jaunes !
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mer 19 Déc - 20:32

Moi je dis Bis Répétita sur ce message de Jurassien, et tous les supporters digne de ce nom doivent adhérer à ce message de soutien. thumright
steph71
National

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mer 19 Déc - 20:59

Allez les jaunes, faites péter le feu pour le dernier match de l'année.
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mer 19 Déc - 21:04

Jurassien a écrit:
.N'écoutez pas toutes ces critiques faciles qui n'apportent rien et entendez plutôt les encouragements de tous ceux qui aiment véritablement ce club.!

C'est d'une stupidité sans nom ce que tu écris ! Parce qu'on supporte un club on n'a pas le droit d'avoir l'esprit critique ? Bien au contraire, ceux qui sont tristes de voir des incompétents à la tête de ce club sont ceux qui aiment vraiment ce club. Et ça les dégoute de voir ça !

Et les vrais supporters du club, ce sont surement les pères, frères, soeurs ou cousins des joueurs qui seraient sur le forum de Cherbourg si leurs gamins ou frères avaient signé à Cherbourg. Et c'est pas non plus ceux qui viennent sur le forum une fois toutes les 36 du mois !
Sym71
National

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mer 19 Déc - 21:40

Doudou a écrit:
Jurassien a écrit:
.N'écoutez pas toutes ces critiques faciles qui n'apportent rien et entendez plutôt les encouragements de tous ceux qui aiment véritablement ce club.!

C'est d'une stupidité sans nom ce que tu écris ! Parce qu'on supporte un club on n'a pas le droit d'avoir l'esprit critique ? Bien au contraire, ceux qui sont tristes de voir des incompétents à la tête de ce club sont ceux qui aiment vraiment ce club. Et ça les dégoute de voir ça !

Et les vrais supporters du club, ce sont surement les pères, frères, soeurs ou cousins des joueurs qui seraient sur le forum de Cherbourg si leurs gamins ou frères avaient signé à Cherbourg. Et c'est pas non plus ceux qui viennent sur le forum une fois toutes les 36 du mois !

Pour ma part je suis en accord avec vous deux. C'est juste que Jurassien paraît plus dans l'affectif quand tu es dans l'intellect.
Bien sûr qu'on peut aduler un club tout en gardant l'esprit critique ! C'est d'ailleurs primordial à mon sens. Mais si on va plus loin je pense qu'au-delà de la raison au sens large et comme le disait Pascal, il y a le coeur... Celui qui fait que quoiqu'il arrive et en dépit des circonstances on aime encore et toujours, parfois même aveuglément...
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mer 19 Déc - 21:44

Sym71 a écrit:

Pour ma part je suis en accord avec vous deux. C'est juste que Jurassien paraît plus dans l'affectif quand tu es dans l'intellect.
Bien sûr qu'on peut aduler un club tout en gardant l'esprit critique ! C'est d'ailleurs primordial à mon sens. Mais si on va plus loin je pense qu'au-delà de la raison au sens large et comme le disait Pascal, il y a le coeur... Celui qui fait que quoiqu'il arrive et en dépit des circonstances on aime encore et toujours, parfois même aveuglément...

Belle analyse
Yesss!!!
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Jeu 20 Déc - 23:26

Et ben ça philosophe dur sur un forum de foot!

Dans le même style une citation très cartèsienne ( et pour cause!)

sur laquelle pourrait réfléchir Stéphane Crucet:

"le coeur a ses raisons que la raison n'entend pas..."

Bonne disserte et bonne fin d'année à tout les forumistes!
gronaldo
2e division de District

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Ven 21 Déc - 13:10

Doudou a écrit:
Jurassien a écrit:

il ne manque pas un petit "pas" dans ta phrase, si c'est le cas certaines personne de ce site se reconnaitront dans ta phrase et peut etre pas ceux que vous pensez.
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Ven 21 Déc - 14:00

gronaldo a écrit:

il ne manque pas un petit "pas" dans ta phrase, si c'est le cas certaines personne de ce site se reconnaitront dans ta phrase et peut etre pas ceux que vous pensez.

Ma phrase ne vise personne en particulier, c'est simplement pour exprimer un ras-le-bol vis-à-vis des donneurs de leçons. Je pense simplement que ceux qui vont à Bram depuis des dizaines d'années et qui ont vraiment le club dans leur coeur ont droit à un peu de respect. Et pour connaître bien l'histoire du club, ils ont droit d'avoir un esprit critique sur l'evolution du CSLC.
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Dim 23 Déc - 3:38

Est-ce que nos messages ont été transmis ?
Comment ont-ils été accueillis ?
thonio39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Dim 23 Déc - 14:46

meme question que napoléon
Philippe

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Dim 23 Déc - 15:54

NAPOLEON71 a écrit:
Est-ce que nos messages ont été transmis ?
Comment ont-ils été accueillis ?

Je sais que les messages ont été transmis mais je ne connais pas leur réaction.
Sym71
National

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Lun 7 Jan - 16:19

Va-t-on en avoir des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mar 8 Jan - 2:19

Je pense qu'il ne faut espérer qu'une chose : c'est qu'on ait plus à faire ce genre de message. Ce qui voudrait dire que la situation s'arrange pour les jaunes !!
Sym71
National

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mar 8 Jan - 16:12

Twist a écrit:
Je pense qu'il ne faut espérer qu'une chose : c'est qu'on ait plus à faire ce genre de message. Ce qui voudrait dire que la situation s'arrange pour les jaunes !!

Je ne parlais de ceci pas dans le sens "avoir de nouvelles situations pour faire des messages de soutien" mais au sens "avoir des news de nos messages" : lieu et date d'exposition, nombre de messages transmis, réactions des joueurs et/ou staff, etc...
thonio39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Mar 8 Jan - 16:35

oui c'est clair que j'aimerais aussi savoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages de soutien   

Messages de soutien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant