Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sym71
National

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Lun 31 Déc - 15:12

Twist a écrit:
Sym71 a écrit:
Twist a écrit:
Félicitation aux mariés !!

Je pense qu'il est meilleur au lit qu'au football...

A l'inverse de toi Twist !

Tu disais pas ça hier vieux phoque !

J'étais pas en phoque mais en otarie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Lun 31 Déc - 15:14

Il y a bien que déguisé en otarie que t'arrives à jongler avec un ballon...
Sym71
National

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Lun 31 Déc - 15:21

...
Sym71
National

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Mar 1 Jan - 16:29

Sym71 a écrit:
vendredi 28 décembre 2007 - http://www.lejsl.com

Louhans-Chateaurenaud

La piste Mangara

L'appel de l'entraîneur du CSLC aurait-il été entendu ? Aux vues de l'indélicate position des bressans et des faiblesses dans le jeu, Stéphane Crucet avait émis le souhait de voir arriver un défenseur ainsi qu'un attaquant. C'est peut-être en partie chose faite puisque le martégal et ex-louhannais Sékou Mangara aurait, semble-t-il, donné suite favorable aux sollicitations du staff bressan. Souvent utilisé mais peu performant avec Martigues, le malien pourrait ainsi tenter de rebondir en Saône-et-Loire dans un club qui lui a plutôt bien réussi quand on pense à toutes ses réalisations durant 3 saisons sous le maillot local.

Digest :
Sékou Mangara, né le 5 août 1983 à Bamako (Mali). Age : 24 ans, taille : 1m82. Attaquant.
Clubs fréquentés : Louhans-Cuiseaux, Martigues

Maintenant que les voeux pour cette nouvelle année ont été échangés, ce 1er janvier signe également le début des hostilités sur le marché des transferts.
ll me faut à ce titre nous souhaiter, chers amis, que le recrutement soit bénéfique...
Et si pour certains d'entre vous c'est une mauvaise nouvelle, pour d'autres c'est une bonne : l'article de journal ci-dessus n'est jamais paru dans le jsl, c'était simplement une petite blagounette de fin d'année Wink
J'en profite pour adresser mes voeux à Michel Sylvain qui prendra, j'en suis sûr, de nombreuses résolutions... ainsi qu'à notre Sékou national qui célébrait son mariage pendant que je lançais la rumeur de son retour sans savoir qu'il était revenu en Bresse ! Serait-ce un signe du destin ?
Je m'excuse pour les espoirs ou joies potentiels que j'ai pu faire naître chez certains !
Bon mercato à tous !
Sym
liverpool
Promotion de District

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Jeu 3 Jan - 20:53

alors toujours pas de libero et d avant centre en perspective!!!!!
alex79
4e division de District

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Ven 4 Jan - 0:29

liverpool a écrit:
alors toujours pas de libero et d avant centre en perspective!!!!!

salut a tous. alex , je viens des deux sèvres et suit l'équipe de niort
justement Stéphane Crucet, atteste de son intérêt pour un prêt de Pierre Jamin, jeune attaquant des Chamois niortais sachant se procurer un nombre impressionnant d’occasions. Peut invariablement évoluer attaquant de soutien ou sur un côté en faisant parler sa vitesse et sa percussion
a suivre...
nico715
1ère division de District

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Sam 19 Jan - 14:02

bonjour a tous je m inquiete un peu car on ne parle pas de recrus quelqu un a des infos ? merci et vive les jaunes Allez les jaunes tou
jmp71
Promotion de District

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Dim 20 Jan - 0:18

Amon avis il ne faut pas se faire d'illusions sur les possibles recrues .
Le club est à la rue niveau finance et la DNCG ne validera pas un salaire supplementaire à l'exception d'un pret gratuit.
Donc sauf miracle rien à esperer....
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Dim 27 Jan - 12:51

En ce qui concerne P.JAMIN il ne viendra pas à LOUHANS mais ira à MARTIGUES qui a recruté 4 nouveaux joueurs dont S. VAUGEOIS .

La plupart de nos concurrents directs pour le maintien se sont renforcés

On ne joue plus dans la même catégorie, CRUCET a de quoi se faire des cheveux sous sa casquette!!!
zac
4e division de District

MessageSujet: mercato   Dim 27 Jan - 21:26

Bonjour, chers forumistes . Je viens vous renseigner au sujet d'un nouvel arrivant , joueur expérimenter 242 matchs en ligue 2 , il vient pour jouer libéro .
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Dim 27 Jan - 21:40

Qui ? et d'où tiens-tu l'info ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
*pat39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Dim 27 Jan - 23:50

ben si c vrai,t orais pu en dire plus zac lol
Sym71
National

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Lun 28 Jan - 17:11

zac a écrit:
Bonjour, chers forumistes . Je viens vous renseigner au sujet d'un nouvel arrivant , joueur expérimenter 242 matchs en ligue 2 , il vient pour jouer libéro .

Johann Chapuis ? Very Happy

Si seulement...
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Lun 28 Jan - 20:59

BRUNO SAVRY???
*pat39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Lun 28 Jan - 23:29

ben zac ,si tu viens sur ce forum pour faire planer le doute.
c bon ,abstient toi
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Mar 29 Jan - 7:47

Pat ne peut pas vous répondre, car ce joueur ne viendra pas (trop gourmand).
tiziano
Honneur

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Mar 29 Jan - 7:52

Je m'excuse auprès de Pat 39, je voulais parler de ZAC bien sur, mais l'information de Zac était bonne jusqu'à lundi après midi, ensuite ce joueur qui ne voulait presque rien le lundi matin, voulait beaucoup l'après midi.
tout est à refaire.
liverpool
Promotion de District

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Mar 29 Jan - 19:35

et bien olivier durand vends ta grosse voiture pour acheter un joueur d expérience
Alfredo71

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Mar 29 Jan - 20:31

Je pourrais toujours vendre mon vélo.... mais je ne pourrai plus aller à Chisinau après:lol: Laughing
steph71
National

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Mar 29 Jan - 21:19

Est ce que c'est bien yannick Rott?
zac
4e division de District

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Mar 29 Jan - 21:25

zac a écrit:

Bonsoir, je m'excuse de venir un peu tard vous répondre ,mais je peux vous dire que le joueur gourmand , venait en tant qu'amateur et qu'il est en CFA en ce moment avec salaire + prime de match (180£ MG) , il a demandé le même tarif (noir) et le logement car il serait venu seul ,il est pére de famille et sa famille l'aurait rejoint en juin si le club se maintener . On lui a dit que les primes étaient de 200£ (mg) et qu'il devrait se contenter que des primes de match majorée bien entendu , sans fixe et le logement à sa charge ; vous comprendrez bien entendu qu'il est refusé . Pour être au courant de ce qui se fait au foot dans le sud ( prime ) je pense que votre club est un peu dépasser et je vous souhaite bonne chance en espérant que vous soyez toujours en NATIONAL à la fin de la saison .
Alfredo71

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Mer 30 Jan - 10:04

Je suis pas sur d'avoir tout compris au message de zac, ni pourquoi le joueur voulait être payé en livres sterlings (£), ni ce que sont les MG mais zac ne serait il pas en train de nous dire que le joueur voulait être payé au noir ou ai je mal compris ?
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Mer 30 Jan - 10:13

liverpool a écrit:
et bien olivier durand vends ta grosse voiture pour acheter un joueur d expérience

http://www.youtube.com/watch?v=jAvt_bgy4Lk&feature=related
zac
4e division de District

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Mer 30 Jan - 19:35

Alfredo71 a écrit:
Je suis pas sur d'avoir tout compris au message de zac, ni pourquoi le joueur voulait être payé en livres sterlings (£), ni ce que sont les MG mais zac ne serait il pas en train de nous dire que le joueur voulait être payé au noir ou ai je mal compris ?

Les £ sont des euros , MG (match gagné), le club ne peu pas se permettre de payer un salaire, il n'ont pas les moyens par contre si tu connais le système , ils sont en droit de payer des déplacements si tu comprend pas fait toi expliquer par un dirigeant . Dans le foot s'est monnaie courante.
Alfredo71

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   Mer 30 Jan - 20:28

Si tu fais allusion aux sommes versées dans le cadre de la franchise ou de l'assiette forfaitaire je suis bien d'accord, étant toutefois précisé que ces sommes sont à prendre en compte pour le plafonnement des rémunérations fixé par la DNCG.

La DNCG ne manque d'ailleurs pas une occasion de rappeler aux clubs la necessité de respecter la circulaire ACOSS sur l'assiette forfaitaire et la franchise, de comptabiliser les sommes versées à ce titre dans le même poste que les salaires proprement dits, de ne comptabiliser en frais de déplacement que les seuls frais de déplacement dument justifiés......

Pour le reste, les contrôles fiscaux ou sociaux, ça existe aussi dans le football....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008   

Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant