Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les "nouveaux" bleus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Les "nouveaux" bleus Empty
MessageSujet: Les "nouveaux" bleus   Les "nouveaux" bleus EmptyJeu 11 Aoû - 18:40

Que pensez-vous du retour de Zidane, Thuram, Makelele en équipe de France ?

Pour ma part, je trouve qu'on aura le même problème après la coupe de Monde (si on y va), il faudra leur trouver des remplaçants. Et donc la situation va être la même qu'actuellement, des joueurs qui vont arrivés en équipe de France sans expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

Les "nouveaux" bleus Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveaux" bleus   Les "nouveaux" bleus EmptyJeu 11 Aoû - 19:21

c'est sympa de leur part de pensée à l'équipe de FRANCE quand celle-ci est mal placé pour les éliminatoirs.

c'est reculer le problème à plus tart.

je pense que le sélectionneur aurait dû continuer avec le groupe qu'il a créé même si il ne passait pas les éliminatoirs.

très mauvais caoching

On a gagné
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Les "nouveaux" bleus Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveaux" bleus   Les "nouveaux" bleus EmptyDim 14 Aoû - 18:19

Moi je trouve ça pitoyable!
Il y a un an, ils laissent la place aux jeunes, c'est bien. Et maintenant, c'est "poussez-vous, on va vous montrercomment il faut faire, vous êts nuls!". je trouve que c'est un manque de respects envers les joueurs, envers l'entraîneur (d'ailleurs, si ça avait été moi, ils auraient pu aller se faire foutre) et aussi des spetateurs. Mais pour ces derniers, c'est le retour du Messie et des apôtres! Tout le monde s'agenouille. Mais moi que nenni! Et je vais vous dire, heureusement qu'il n'y a as Bathez dans les buts sinon, j'aurais trop voulu qu'ils se plantent lamentablement! Mais parce qu'il y a enfin un bon gardien, je vais rester calme... pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

Les "nouveaux" bleus Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveaux" bleus   Les "nouveaux" bleus EmptySam 20 Aoû - 17:33

match sans reproche pour COUPET qui mérite la place de titulaire à la place de Mr BARTHEZ, il ne suffit pas d'avoir un nom pour jouer en équipe national il faut la mériter.

je suis sûr et certain que sa peine de suspension purgé il retrouvera sa place en équipe national.

ceci vaut bien un crachat :puker: :pukel: Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Les "nouveaux" bleus Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveaux" bleus   Les "nouveaux" bleus EmptyDim 21 Aoû - 22:57

J'en ai bien peur Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "nouveaux" bleus Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveaux" bleus   Les "nouveaux" bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "nouveaux" bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits "Boutique"
» La connerie des "supporters"
» A propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: