Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lassina Diabaté (stoppeur)

Aller en bas 
+13
karamba71
franck.durand
Philippe
coco
bibi71
tryo123
kala71
thonio39
Djib
PUPU 01
Alfredo71
Sym71
Doudou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty11.02.08 17:42

Je voudrais attirer votre attention sur le temps de jeu de Diabaté ces dernières saisons

Juin 2006 - Décembre 2006 : chômage
Janvier 2007 - Juin 2007 : 0 match avec Cannes
Juin 2007 - Décembre 2007 : chômage

Autrement dit, le gars avait pas joué depuis 1 an et demi, on le fait signer et quasiment le lendemain on le met titulaire. Etait-ce un bon choix ? On peut en douter.

Sinon une question que je me pose, pourquoi a-t il joué aucun match avec Cannes l'an passé ? Blessé ou pas au niveau ? Si c'est la 2ème explication, c'est pas très rassurant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty11.02.08 17:45

Même pas avec la réserve ??
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty11.02.08 17:46

Sym71 a écrit:
Même pas avec la réserve ??

Je sais pas... Faudrait s'inscrire sur leur forum et demander aux cannois ce qu'il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty11.02.08 17:51

J'ai la réponse !

La DNCG avait refusé le transfert pour dépassement de l'encadrement de la masse salariale (ca avait été jugé en même temps que le retrait de points de Cannes)

Et sachant que la commission d'appel de la DNCG s'est tenue le 8/3/07, d'où un verdict rendu autour du 15/3/2007, je ne pense pas que Cannes aît fait appel au CNOSF.

Par contre, peut être a t'il pu s'entrainer avec l'AS Cannes, vu que le club était fautif.....

Autrement, pour information, à Cannes son contrat prévoyait un salaire brut (hors primes de matches) de 3 500 € mensuel alors que manifestement chez nous il est sous contrat amateur.

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty11.02.08 17:53

Doudou a écrit:
Autrement dit, le gars avait pas joué depuis 1 an et demi, on le fait signer et quasiment le lendemain on le met titulaire. Etait-ce un bon choix ? On peut en douter.


C'est Cannes qui était pas au niveau Doudou, pas Diabaté.....

Par ailleurs, je crois qu'il a fait des matches avec l'UNFP
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty11.02.08 17:55

Ok. En tout cas ca explique bien pourquoi beaucoup l'ont trouvé assez lourd et avec quelques relances plus que médiocres ! Cependant, il n'y a pas eu beaucoup de commentaires postés sur le forum à propos de sa participation. Ceux qui ont assisté au match pourraient peut-être nous en dire plus ? Peut-on mettre de l'espoir en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty11.02.08 17:56

Alfredo71 a écrit:
Doudou a écrit:
Autrement dit, le gars avait pas joué depuis 1 an et demi, on le fait signer et quasiment le lendemain on le met titulaire. Etait-ce un bon choix ? On peut en douter.


C'est Cannes qui était pas au niveau Doudou, pas Diabaté.....

Par ailleurs, je crois qu'il a fait des matches avec l'UNFP

La question n'est pas là ! La question c'est qu'il avait pas joué depuis 1 an et demi. Peut-être un ou deux matchs avec la réserve pour commencer aurait été plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1081
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty11.02.08 19:11

Concernant DIABATE, très difficile de se faire une opinion car visiblement à

court de condition.

Il a joué sans prendre aucun risque, très peu de courses, peu de conduites de

balles et pas de relances longues (contrairement à celles de R. FROSSARD

excellentes soit dit en passant...)

Il a donc essayé de jouer haut avec une défense que j'ai trouvée plus à plat que d'habitude,jouant le hors jeu plutôt bien d'ailleurs.

Par contre point positif il a pris toutes les balles aériennes à son vis à vis.

Je pense qu'il lui faudra plusieurs matchs pour revenir dans le rythme et nous
n'avons pas beaucoup de temps devant nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty11.02.08 19:13

Merci pour ces précisions Pupu.
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Départemental 1
Djib


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 01/01/2007

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty13.02.08 11:48

Je pense que Pupu a dit l'essentiel.

Oui cela c'est vu qu'il n'avait pas joué depuis un petit moment, car il y a eu quelques approximations, aucun risques de pris à part sur une relance hasardeuse qui a finie en 6m.

Par contre je l'ai trouver lent dans tous ces gestes, un peut comme moi le dimanche !!!!

Mais moi je suis quand meme plus lent Razz Razz

Et c'est vrai que de la tete il a été plutot bon... Alors oui il lui faudra du temps de jeu, mais je le verrais bien associer à Frossard samedi soir à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty16.09.08 18:30

Et un an de plus pour papy Diabaté Very Happy
Qu'il ne change rien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
thonio39
Régional 3
thonio39


Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : parissi
Date d'inscription : 21/01/2006

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty17.09.08 22:13

en tous cas c'est une tres bonne affaire que l'on a fait la saison derniere en le recrutant, grace a lui la défense ne prend plus l'eau, depuis qu'il est la nos stats non rien a voir avec celle du début de saison dernier
un grand merci a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
kala71
Débutant



Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/06/2008

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: lassina diabaté    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty02.10.08 1:07

Bonjour je vient d'apprendre que lassina diabaté a etait ecarté du groupe contre rodez pour s'etre insulté avec le coach crucet , je trouve sa domage de ce privé d'un tel joueur . mais domage encore une preuve qu'il ya un probleme dans ce club mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
tryo123
Régional 3



Nombre de messages : 579
Age : 50
Localisation : pas très loin du bram
Date d'inscription : 13/02/2008

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty02.10.08 12:29

a enfin des explications et bien merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty02.10.08 12:41

Ça prouve quand même que Crucet fait passer ses états d'âme en premier et ça c'est intolérable !!

Je trouve idiot que sous entendu d'une dispute entre eux il ne fasse pas jouer l'un des meilleurs joueurs du groupe (et surtout qui ne démérite pas depuis le début de saison). Si Crucet ne s'entend pas avec son capitaine, c'est étrange tout de même !!!
C'est bien beau de vouloir quelqu'un qui parle sans langue de bois mais il ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d'en placer une !!
Ça me fait réfléchir à une chose, c'est qu'Arsène doit être le plus sympa des joueurs de foot !!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty02.10.08 18:38

bibi71 a écrit:
Ça prouve quand même que Crucet fait passer ses états d'âme en premier et ça c'est intolérable !!

Je trouve idiot que sous entendu d'une dispute entre eux il ne fasse pas jouer l'un des meilleurs joueurs du groupe (et surtout qui ne démérite pas depuis le début de saison). Si Crucet ne s'entend pas avec son capitaine, c'est étrange tout de même !!!
C'est bien beau de vouloir quelqu'un qui parle sans langue de bois mais il ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d'en placer une !!
Ça me fait réfléchir à une chose, c'est qu'Arsène doit être le plus sympa des joueurs de foot !!

Merci Bibi parce que j'aurais posté un message similaire au tien. Maintenant attendons la suite pour voir comment il va composer l'équipe avec les blessés, les suspendus et les exclus... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty02.10.08 18:39

coco a écrit:
bibi71 a écrit:
Ça prouve quand même que Crucet fait passer ses états d'âme en premier et ça c'est intolérable !!

Je trouve idiot que sous entendu d'une dispute entre eux il ne fasse pas jouer l'un des meilleurs joueurs du groupe (et surtout qui ne démérite pas depuis le début de saison). Si Crucet ne s'entend pas avec son capitaine, c'est étrange tout de même !!!
C'est bien beau de vouloir quelqu'un qui parle sans langue de bois mais il ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d'en placer une !!
Ça me fait réfléchir à une chose, c'est qu'Arsène doit être le plus sympa des joueurs de foot !!

Merci Bibi parce que j'aurais posté un message similaire au tien. Maintenant attendons la suite pour voir comment il va composer l'équipe avec les blessés, les suspendus et les exclus... Affaire à suivre.

Il va finir en pointe !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty02.10.08 20:08

Guigui nous annonce le retour de Diabaté dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty03.10.08 14:13

Une chose est sure c'est que Arsène est un super mec effectivement....Et pourtant qu'est ce qu'on a pu dire sur lui...
Il a beaucoup de qualité technique, bonne couverture de balle, conservation de celle ci dans un petit périmètrre, des crochets courts déroutants,etc...La seule chose qu'on puisse lui repprocher c'est quelques kilos de trop qui nuisent à ses déplacements...Malgré les critiques collibets et autres sifflets il a toujours donné son maximum sans se rebeller: la preuve de son intelligence.
Quand Crucet écarte Diabaté du groupe pour un match, peut etre que celui ci s'est permis une remarque désobligente envers le coach devant le groupe. Or un coach ne peut pas accepter de se faire désavouer, devant les autres joueurs, par un joueur aussi emblématique soit il... Parfois ce ne sont que de petites choses comme cela qui font prendre de telles décisions au coach mais qui sont vite oubliées
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1081
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty03.10.08 20:28

ARSENE aux dribles déroutants ect.... Dis donc FRANCK ce mec si gentil ( cà
c'est sûrement vrai) c'est ton copain ou quoi?

D'ailleurs il ne faisait même pas partie du groupe lors du dernier match ce super attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
tryo123
Régional 3



Nombre de messages : 579
Age : 50
Localisation : pas très loin du bram
Date d'inscription : 13/02/2008

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty03.10.08 21:33

et toi pupu tu es le grand défendeur du club si franck kiffe arsene c'est son droit et si il fait partie de sa famille c'est bien qu'il le défende de toute façon y'en a tellement sur ce forum...moi je me demande si toi pupu t'es pas de la famille à crucet pour tout le temps le défendre comme tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty03.10.08 22:11

PUPU, rappelles toi du but de Louhans contre Pacy sur Eure...Arsene élimine 3 joueurs dans l'espace d'une cabine téléphonique et offre le ballon de but...
Ceci dit, tu peux penser ce que tu veux d'ARSENE . Je ne cherche pas à te convaincre. Mais laisses moi penser ce que je veux.
Pour le dernier match, le cas d'Arsene a fait moins de polémique sur le forum que le cas de Diabaté, et pourtant il avait été écarté ...
Quant à ma relation avec lui, je peux te dire (mais tu peux ne pas me croire...) que je lui ai serré la main 2 fois dans ma vie à la fin de matchs au Bram.
Revenir en haut Aller en bas
karamba71
Régional 3
karamba71


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 01/07/2005

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty04.10.08 10:41

Je corrobore ce ke dit franck kan arsene et sur le coté et kil et concentrer sur son match il fait des malheurs,mais je c pas pourkoi le coache le laisse avant centre.Car la c vrai kil et pas terrible il faut le reconnaitre.Il as une assez bonne technisue peut etre pourrait t'il passser miliey offensif centre.Mais je susi pas entraineur.mais je donne kan mm un avis.
Revenir en haut Aller en bas
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty04.10.08 14:30

karamba71 a écrit:
Je corrobore ce ke dit franck kan arsene et sur le coté et kil et concentrer sur son match il fait des malheurs,mais je c pas pourkoi le coache le laisse avant centre.Car la c vrai kil et pas terrible il faut le reconnaitre.Il as une assez bonne technisue peut etre pourrait t'il passser miliey offensif centre.Mais je susi pas entraineur.mais je donne kan mm un avis.
Tout à fait Karamba, je le verrais bien en pivot-remiseur pour "la flèche" Roufosse et "le finisseur" Prévitali. Bien que ce dernier à mon avis, et pour le moment, a du mal à se mettre en évidence. Prévitali a du mal à gagner ses duels (meme de la tete malgré sa taille )... Il est en train de réaliser combien Le Nationnal est dur et physique... Mais je pense que çà va venir... Les attaquants fonctionent toujours par séries...
Revenir en haut Aller en bas
calin
Départemental 2



Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : un petit village dans le nord
Date d'inscription : 13/02/2008

 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty09.10.08 17:18

pour moi Arséne est un gars bien il faut tout simplement le connaitre.Certains le juge que sur des actions lors d'un match.
Pour mieux le connaitre il faut lui parler aprés un match,vous verrez qu'il est trés agréagle au lieu de l'assassiner comme certain le font.Vous étes moches parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty
MessageSujet: Re: Lassina Diabaté (stoppeur)    - Lassina Diabaté (stoppeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassina Diabaté (stoppeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre D-
Sauter vers: