Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Besançon en National ?

Aller en bas 
+8
Philippe
SPORE 71
seb39
philippe.louhans
bibi71
tiziano
Alfredo71
Sym71
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMer 20 Fév - 13:49

Le BRC qui domine les ébats de la poule B de CFA semble se diriger vers la montée même s'ils devront de méfier de Croix de Savoie ou Vesoul.
Mais il me semble qu'ils ont des problèmes avec la DNCG ? Quelles infos as-tu sur le dossier mon cher Alfredo ? Tu as peut-être déjà évoqué ce sujet dans un autre sujet sur le forum dans ce cas excuse-moi !

A noter que tous les matchs de Besançon sont en vidéo sur leur site, commentateurs inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMer 20 Fév - 14:01

Apparemment Besançon devra patienter encore 1 an avant de pouvoir espèrer monter en Nat... mais rumeur ou non ?

Maitre Alfredo va nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMer 20 Fév - 14:04

l'an dernier il se sont déjà fait voler la vedette par Calais ! Ce serait marr... euh triste pour eux !

Alfredo, cette année tu as pris une carte de supporter à Croix de Savoie lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMer 20 Fév - 14:21

Je vous rappelle, Sym et Twist que je suis déja interdit de séjour à Condal par arrêté municipal....

En me posant la question, vous voulez donc aussi que je sois interdit de séjour à Besançon...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMer 20 Fév - 14:55

T'as l'intention d'y finir tes jours à Besançon ? Non, et ben alors lâche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMer 20 Fév - 15:17

Twist a écrit:
T'as l'intention d'y finir tes jours à Besançon ?

Pour ce qui est de finir mes jours, il me reste peut être quelques années encore, non ?..... J'ai l'air si fatigué que ça ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMer 20 Fév - 16:01

Effectivement, si tu as des infos Alfredo, cela pourrai m'intérésser.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMer 20 Fév - 18:29

Alfredo71 a écrit:
Twist a écrit:
T'as l'intention d'y finir tes jours à Besançon ?

Pour ce qui est de finir mes jours, il me reste peut être quelques années encore, non ?..... J'ai l'air si fatigué que ça ? Laughing Laughing

Bien sur Alfredo qu'il te reste encore beaucoup d'années !!!!

tiziano a écrit:

Effectivement, si tu as des infos Alfredo, cela pourrai m'intérésser..........

On s'en doute que ca t'intéresse mais ton club ne s'est pas renseigné avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMar 26 Fév - 16:00

tiziano a écrit:
Effectivement, si tu as des infos Alfredo, cela pourrai m'intérésser.......... lol!


Je suis en train d'affûter mes couteaux Tiziano avant de te répondre..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMer 9 Avr - 15:20

Sym71 a écrit:
Le BRC qui domine les ébats de la poule B de CFA semble se diriger vers la montée même s'ils devront de méfier de Croix de Savoie ou Vesoul.


Le week-end dernier, Croix de Savoie a pris la tête de cette poule à la faveur d'un match nul à domicile de Besançon et compte désormais 1 point d'avance sur Besançon.

C'est curieux qu'aucun supporter de Croix de Savoie ne nous l'ait fait remarquer mais peut être aucun supporter de ce club ne fréquente t'il ce forum..... Laughing Laughing

Pour revenir à un sujet évoqué précédemment, si Croix de Savoie l'emporte ça devrait aussi arranger la DNCG, car je ne la voie pas autoriser l'accession de Besançon en National. Ca n'est pas selon moi une question d'un an, mais une question beaucoup plus structurelle dont seul le Crédit Agricole a la clé.
Aussi longtemps que la créance de 350 000 € de cet organisme - également employeur de l'antépénultième président de ce club - reste incorporée en fonds associatifs avec droit de retour, je ne vois pas comment la DNCG pourrait aller à l'encontre des positions du droit comptable qu'elle a d'ailleurs rappelées à différentes reprises au BRC.

D'après moi les deux seules solutions dont dispose le BRC pour obtenir l'aval de la DNCG sont :

1) réaliser une opération d'externalisation de la dette, comme ce qui a été fait il ya un an avec l'association ATOUT FOOT, mais sans doute le BRC a t'il épuisé ses possibilités en la matière ;
2) obtenir du Crédit Agricole - ce qui a été essayé un temps - un abandon pur et simple de sa créance, car en la matière la DNCG a déja refusé d'intégrer aux fonds propres un éventuel abandon de créance sous retour à meilleure fortune par le Crédit Agricole.

En outre, je ne sais trop comment réagirait la DNCG si la condition de fonds propres positifs était réalisée grâce à l'abandon pur et simple par le Crédit Agricole de sa créance, alors que le BRC avait pour président le Président de la Caisse Régionale du Crédit Agricole de Franche Comté lorsque cette créance a pris naissance !

Sur le plan de la morale la plus élémentaire, il y aurait je crois de quoi s'en offusquer ! Laughing Laughing Laughing

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMer 9 Avr - 15:35

Sur le plan sportif, pour avoir vu évoluer Besançon chez eux cette saison, ils n'ont rien à voir d'une équipe de National. Montceau n'a pas grand chose à leur envier...

Croix de Savoie était plus solide l'an passé déjà et je doute qu'ils aient un effectif moindre par rapport à la dernière saison.

Pour avoir entendu des propos racistes dans les tribunes Léo Lagrange de Besançon, j'espère que Croix de Savoie sera le seul du groupe à monter en National...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMer 9 Avr - 16:08

Twist a écrit:
T'as l'intention d'y finir tes jours à Besançon ? Non, et ben alors lâche toi !!!

Je me suis lâché, Twist, même si j'en ai gardé un peu sous la semelle !

Après ça si je suis interdit de séjour à Besançon ou si je me fais plastiquer il faudra pas être surpris ! Laughing Laughing Merci

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMer 9 Avr - 17:16

T'inquiète pas Alfredo, si t'es banni de Besançon, on te racontera le match Besak - louhans en CFA l'an prochain... HUMOUR NOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyJeu 10 Avr - 19:53

Twist a écrit:
T'inquiète pas Alfredo, si t'es banni de Besançon, on te racontera le match Besak - louhans en CFA l'an prochain... HUMOUR NOIR !!

Je quémande l'exclusion temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyJeu 10 Avr - 23:47

Sym71 a écrit:
Twist a écrit:
T'inquiète pas Alfredo, si t'es banni de Besançon, on te racontera le match Besak - louhans en CFA l'an prochain... HUMOUR NOIR !!

Je quémande l'exclusion temporaire !

C'est moi qui met les cartons blancs gros... je ne vais quand même pas m'en mettre un...
Mais j'accepte tout de même la rappel à l'ordre solennel : logique sur cette action !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyVen 3 Juil - 12:55

Besançon débouté en appel et envoyé en CFA 2 ! Les supporters doivent avoir les nerfs, chaque année il y a toujours quelque chose pour les empêcher de monter en National !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyVen 3 Juil - 12:58

Sym71 a écrit:
Besançon débouté en appel et envoyé en CFA 2 ! Les supporters doivent avoir les nerfs, chaque année il y a toujours quelque chose pour les empêcher de monter en National !!

Certains supporters sont racistes, je l'ai appris à mes dépends, ça leur fait les pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyVen 3 Juil - 23:56

C'est un peu reducteur....dans chaque public se trouvent des racistes ! donc tout le monde en CFA2
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptySam 4 Juil - 2:23

Oui et puis bon j'ai parlé des supporters mais je me doute que le staff aussi doit être plus que dégoûté... A croire qu'ils n'y arriveront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptySam 4 Juil - 14:36

philippe.louhans a écrit:
C'est un peu reducteur....dans chaque public se trouvent des racistes ! donc tout le monde en CFA2

J'ai jamais dis le contraire. On a la preuve sur ce forum de la connerie de certains "supporters" (je ne parle pas de racisme).
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyMar 7 Juil - 8:59

Dommage, c'est vraiment finis pour Besancon?

j'aurais bien aimé un Besancon - Louhans Cuiseaux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyLun 17 Aoû - 10:39

La situation se complique très sérieusement à Besançon......

Source: site ESTREPUBLICAIN.fr

http://www.estrepublicain.fr/une/sport/art_1153339.php

BRC : vers un inévitable dépôt de bilan ?
En cessation de paiement, Besançon RC aura du mal, sauf coup de théâtre, à éviter le dépôt de bilan. Vincent Diaz se livre à une ultime plaidoirie.

BESANÇON. _ Il parait probable que le BRC football vive ses dernières heures comme l'avoue Vincent Diaz.
- La situation ne cesse de se dégrader. Qu'en est-il ?
- C'est la vérité. Nous n'avons pas pu assurer les paies de juillet.
- Quid des 240.000 € que pourrait vous prêter la ville de Besançon pour éponger le déficit 2008-2009 ?
- Nous n'avons aucune nouvelle et je ne suis pas optimiste.
- Le Maire vous a pourtant incité à vous engager en CFA ?
- C'est ce que je ne comprends pas. C'est politique. S'il nous avait dit qu'il n'y aurait pas de porte de sortie, nous aurions arrêté lors de la décision du tribunal administratif.
- Pourquoi avez-vous présenté à la municipalité un budget prévisionnel 2009-2010 déficitaire de 500.000 €. ?
- Le 1er juillet 2009, nous ne savions pas à quel niveau nous allions évoluer : en National ou en CFA. Nous nous sommes engagés vis-à-vis des joueurs en signant des contrats de travail que nous devons respecter. Même si nous avons réduit la masse salariale de façon drastique, le prochain exercice sera déficitaire.
- Êtes-vous en situation de cessation de paiement , donc de dépôt de bilan ?
- Je le pense. Vis-à-vis des créanciers du club, il va falloir se prononcer rapidement, mais je ne le ferai pas seul.
- C'est-à-dire ?
- Je suis en déplacement professionnel au Maroc jusqu'à mercredi. J'attends la décision que prendra le comité directeur du BRC demain (lundi soir) et je me plierai à sa volonté.
- S'il y a dépôt de bilan, vous démissionnerez ?
- J'y serai obligé car c'est la loi. De toute façon, la Mairie ne tient pas spécialement à travailler avec moi. Nous sommes arrivés à un point de non-retour. C'est d'ailleurs Francis Felt-Levieu qui traite déjà avec elle.
- C'est une situation insoluble ?
- Connaissez-vous beaucoup de président du BRC depuis quinze ans qui se soient entendus avec la Mairie ? On ne parle jamais de la même chose. On n'est jamais dans le même timing.
- Êtes-vous sûr qu'il n'existe aucune solution ?
- Que la Mairie nous prête 500.000 € sur cinq ans ! On rembourse 100.000 € par an et on éponge le déficit des saisons 2008-2009 et 2009-2010. Si nous n'avons aucune aide palpable mardi (1) je crois que le choix s'imposera de lui-même.
- La Mairie n'est pas une banque ?
- Certes, mais n'oublions pas qu'une partie de nos problèmes devant la DNCG est venue du fait qu'aucune délibération municipale n'avait été faite en temps et en heure.
- Compte tenu de la situation actuelle, on comprend que la Ville nourrisse quelques doutes...
- On vient de traverser une crise financière terrible. On a touché le fond. Mais on sent aussi un net frémissement. Si les affaires repartent, ma société Créditec participera aux remboursements comme elle l'a fait ces dernières années.
- Vous avez néanmoins des difficultés à trouver des partenaires privés ?
- Avec le soutien et l'aide de la Mairie, comme cela se pratique pour le basket, on pourrait parvenir à intéresser des sociétés importantes comme Suez ou Néolia. Rien n'est figé !
- A priori, on vous reproche moins votre passion que votre gestion ?
- C'est un peu facile. Quand je suis arrivé, il y avait 820.000 € de passif. On a retrouvé l'équilibre en deux ans. Dans les trois dernières saisons, j'ai investi... 700.000 €.. Alors les leçons de ceux qui ne font rien.
- Certains faits sont troublants. Comme lorsque Pellissier (ancien directeur administratif du club) a par exemple annoncé fin décembre 2009 un solde positif de 62.000 € ?
- C'est exact. Cela s'est produit juste avant le passage devant la DNCG. Que voulez-vous, j'ai fait confiance à un professionnel... Deux mois plus tard, nous mesurions l'ampleur des dégâts au plan financier.
- La rumeur voudrait également que Créditec n'ait pas réglé un partenariat de 60 .000 € en direction du BBCD ?
-Je n'ai signé aucun contrat. Je ne dois rien à ces gens-là.
- Vous avez pourtant honoré une première traite ?
-C'était à leur demande, juste pour les dépanner temporairement.
- Cette traite a valeur de contrat ?
-On verra cela devant le tribunal !
- L'équipe pourra-t-elle se déplacer à Marck samedi prochain ?
-En l'état actuel des choses, je n'en sais absolument rien.
• (1) Réunion ce mardi de la commission municipale des sports
Frédéric VIAL
17/08/09

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
SPORE 71
Départemental 1



Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : louhans
Date d'inscription : 10/01/2009

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyLun 17 Aoû - 23:04

et pour toi alfredo,celle de louhans ne serait pas similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyLun 17 Aoû - 23:19

La situation n'est pas bonne non plus à Louhans mais à priori un peu meilleure puisque la DNCG nous a permis de repartir en National (dans les conditions que nous connaissons).
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
SPORE 71
Départemental 1



Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : louhans
Date d'inscription : 10/01/2009

Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? EmptyLun 17 Aoû - 23:31

c est a dire ? dans quelle condititon ? si tu les connais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besançon en National ? Empty
MessageSujet: Re: Besançon en National ?   Besançon en National ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besançon en National ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les équipes du championnat en 2009-2010
» Stades du national
» Les budgets du National .
» Qui va descendre en National ?
» Echos du National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: