Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rachat du club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Rachat du club ?   Lun 31 Mar - 22:51

Merci à ma petite femme qui lit des journaux économiques. Voici ce qu'elle a vu dans La Tribune d'aujourd'hui :

Citation :
Selon le quotidien suisse “Le Temps”, « Le groupe suisse Telekurs, troisième mondiale dans le secteur de l’information financière derrière l’américain Bloomberg et le britannique Reuters, soutiendrait une offre d’achat pour le club de foot français de Louhans-Cuiseaux (Division 3). On s’attend à ce qu’il joigne un groupe d’investisseurs réuni par un certain Stephen Oberer, ce dernier considère faire une proposition pour le club. »
Comptant quelque 2500 collaborateurs et collaboratrices dans le monde entier, Telekurs offre des prestations et des produits ayant trait aux transactions de paiement par cartes, aux systèmes de paiement électroniques et aux informations financières internationales. Ses sociétés forment avec la SWX et la SIS l'infrastructure de la place financière suisse, baptisée "Swiss Financial Market Services".
Oberer a été mentionné en tant qu’acheteur possible de Louhans-Cuiseaux la semaine dernière, avec l’aide de son ami, un agent israélien, Pini Zahavi.
La semaine dernière, le Président de Louhans-Cuiseaux, Guy Chevallier a été aperçu dans un restaurant de Zurich avec Oberer, ce qui alimente la rumeur qu’une offre pour le club est imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
arcades
3e division de District

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mar 1 Avr - 14:00

L'information est juste mais elle est à une seule condition LE MAINTIENT et que les finances ne soient pas dans le ROUGE. Ne me demandez pas comment je le sais, je suis une tombe.
L'information sera bientôt officiel mais il faut être encore patient. Il y a beaucoup de paramètres avant qu'il soit racheter.
*pat39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mar 1 Avr - 14:31

ca sent le poisson d avril a plein nez ca Shocked Shocked
liverpool
Promotion de District

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mar 1 Avr - 15:47

je suis bien d accord avec toi......
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mar 1 Avr - 20:26

Je me joins à Liverpool et pat39...
AllezLouhans
Promotion de District

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mar 1 Avr - 21:17

C'est sûr, c'est un poisson...
Alfredo71

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mar 1 Avr - 21:28

AllezLouhans a écrit:
C'est sûr, c'est un poisson...

Quoique....je suis en train d'enquêter mais une chose ou deux me troublent tellement que je finis par me demander si je n'aurais pas rédigé l'article de la tribune dans mon sommeil .....

http://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mar 1 Avr - 22:06

La SEILLE regorge de poissons chats mais celui là est un peu gros!!! Mr. Green
thonio39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mar 1 Avr - 23:58

la franchement jolie poisson, dommage que cette info n'est pas arrivé un autre jour lol
Philippe

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mer 2 Avr - 0:12

arcades
3e division de District

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mer 2 Avr - 2:24

j'ai aussi une info sur le poisson d'aujourd'hui mais je ne peux pas vous le dire je suis une tombe!!!!!!!looooollllllllllllllllllllllllll
Alfredo71

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mer 2 Avr - 14:12

Ca me fait un peu penser aux infos qui ont circulé sur le forum de Besançon il ya un peu plus d'un an à propos d'investisseurs britanniques qui voulaient investir 4 millions d'euros en 3 ans sur ce club de CFA, cette information étant bien entendu rendue publique à la veille de leur passage devant la DNCG.....Mais il est vrai qu'au BRC on a adopté depuis pas mal d'années la stratégie du camouflage comptable, notamment par l'externalisation de certaines dettes......

Plus sérieusement, les noms qui sont cités me laissent perplexe, et je présente par avance mes excuses à Guigui et Thonio pour les propos qui suivent , mais comment ne pas en parler ?

- La Tribune nous parle d'un certain Stephen Oberer dont il apparait qu'il officie dans le milieu du tennis, pour lequel il est associé dans des camps d'entrainement au fameux Bob Brett (ex entraineur de Boris Becket et Goran Ivanisevic entre autres), Bob Brett ayant d'ailleurs il ya une dizaine d'année étant associé avec Patrick Mouratoglou au lancement de l'académie parisienne eponyme. Or c'est précisément l'académie Mouratoglou (située à Thiverval dans les Yvelines) qui est la base d'entrainement de Ksenia Milevskaya...... Vous ne trouvez pas que c'est une coincidence troublante ?

- Il est ausi question de l'agent israelien Pini Zahavi, personnage au combien controversé et sulfureux, qui officie beaucoup outre manche et qui entretien des liens privilégiés avec Abrahamovitch mais également l'oligarque israelo russe Boris Berezowski. Comment, en entendant ces noms, ne pas penser également au magnat du gaz ukrainien Alexander Onyschenko, lequel aprés avoir fait obtenir la nationalité ukrainienne à des cavaliers belges ou allemands en prévision des JO de Pekin, puis acheté leurs chevaux, a revendu subitement ces chevaux avant d'avoir affaire à la justice belge pour blanchiment d'argent. Aux dernières nouvelles Onyschenko aurait été aperçu en compagnie de sa nouvelle compagne, l'ex joueuse de tennis Martina Hingis......sur l'artère principale de Zurich comme par hasard......Tout près de l'endroit où le très médiatique président Chevalier - dont la réputation va manifestement au moins jusqu'à Zurich - aurait été vu en train de déjeuner avec ces célèbres personnages....

Avec toutes ces coincidences je finis vraiment par me demander si sans le savoir je ne serais pas sans le savoir le véritable auteur de l'article de La Tribune...... Very Happy Very Happy

Philippe

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mer 2 Avr - 15:07

Alfredo71 a écrit:
Avec toutes ces coincidences je finis vraiment par me demander si sans le savoir je ne serais pas sans le savoir le véritable auteur de l'article de La Tribune...... Very Happy Very Happy

Et non ce n'est pas toi, c'est moi qui l'ai écrit cet article !
En me servant d'un article sur la vente de West Ham, en recherchant un groupe suisse sur Internet, et ma femme n'est qu'un alibi pour la crédibilité de l'article !
C'est pourquoi on trouve des noms de personnes réelles !
Alfredo71

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mer 2 Avr - 16:15

Pour mon information personnelle, où as tu trouvé la trace de Stephen Oberer ?

Ce qui m'étonnait le plus à vrai dire c'est que même avec Google on ne trouve pas trace de cet article supposé du journal "le temps" relayé par La Tribune.

Au fait tu ne nous as pas dit s'il s'agissait de la tribune de Genève ou d'un quotidien économique français......

Philippe

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   Mer 2 Avr - 19:27

Pour Alfredo voici où j'ai trouvé mes différentes infos qui m'ont permis de faire ce poisson d'avril :

Citation :
Selon le quotidien britannique “Daily Telegraph”, « Le magnat israélien Eli Papouchado, qui possède des intérêts commerciaux en Grande-Bretagne, en Amérique et au Moyen-Orient, soutient une offre pour le club de foot de Londres, le West Ham United. On s’attend à ce qu’il joigne un groupe d’investisseurs réuni par un certain Kia Joorabchian, ce dernier considère faire une proposition pour le club. »
Papouchado a fondé le groupe « Red Sea » dans les années 60. Les activités de cette compagnie incluent la gestion d’hôtels, de résidences, de propriétés médicales en Israël, en Europe, aux Etats-Unis et en Afrique du Sud. Cette entreprise compte plus de 1.000 personnes dans le monde entier. Joorabchian a été mentionné en tant qu’acheteur possible de West Ham la semaine dernière, avec l’aide de son ami, un agent israélien, Pini Zahavi.
La compagnie de Joorabchian, Media Sport Investissement Ltd (MSI), avait déjà vendu deux stars de la dernière coupe du monde au club londonien. Il s’agissait des argentins Carlos Tevez et Javier Mascheranoi. Les joueurs valent au moins ₤40 million, mais le club de football londonien n’a pas payé un penny eux.
La semaine dernière, le Président de West Ham, Paul Aldridge a été aperçu à un restaurant de Londres avec Joorabchian, ce qui alimente la rumeur qu’une offre pour le club est imminente.
Si Papouchado joint Joorabchian, Ce sera seulement en tant qu’investisseur. Le «Daily Telegraph» cite un associé : « Eli n’est pas vraiment intéressé par le football. »
Pourtant, la star israélienne Yossi Benayoun joue ce club !
( http://www.israelvalley.com/news/2006/09/11/4661/israel-football-un-israelien-veut-investir-dans-le-club-londonien-west-ham-united-ou-joue-la-star-israelienne-yossi-benayoun )

Citation :
BIENVENUE CHEZ TELEKURS

Comptant quelque 2500 collaborateurs et collaboratrices dans le monde entier, Telekurs offre des prestations et des produits ayant trait aux transactions de paiement par cartes, aux systèmes de paiement électroniques et aux informations financières internationales. Ses sociétés forment avec la SWX et la SIS l'infrastructure de la place financière suisse, baptisée "Swiss Financial Market Services".
( http://www.telekurs.com/fr/tkhoch_home.htm )

Et le nom de Stephen OBERER, je l’ai trouvé sur Google en tapant « agent sportif suisse »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachat du club ?   

Rachat du club ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1