Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

reprenneur du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thonio39
Promotion de Ligue

MessageSujet: reprenneur du club   Dim 11 Mai - 11:39

j'ai vu ce matin en gros titre sur l'indépendant qu'il y ai peut être un repreneur pour le club
mais je n'en sait pas plus, donc si quelqu'un voit l'indépendant regardé le bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: reprenneur du club   Dim 11 Mai - 11:54

Tu ne l'as pas acheté ?
Si quelqu'un peut recopier ou scanner l'article...
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
thonio39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: reprenneur du club   Dim 11 Mai - 14:31

non je ne l'ai pas acheté, j'ai juste vu le gros titre en première page
mais je pense que quelqu'un l'aura pris et nous donnera l'info !!!
*pat39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: reprenneur du club   Dim 11 Mai - 19:41

jai vu l article.
pour le resume ,il s agit d un repreneur parisien qui s est deja occopuer d un club de ligue 2 par le passe.
mais apparemment,il faut que bigard donne son feu vert.
thonio39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: reprenneur du club   Dim 11 Mai - 21:06

on devrais bientôt avoir des info sur le site officiel mdr
*pat39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: reprenneur du club   Lun 12 Mai - 16:10

en fin de mandat,guy chevalier souhaite passer la main.en difficultes financieres,le cslc pourrait voir un repreneur debarquer prochainement.
guy chevalier est clair"je souhaite que quelqu un prenne ma place".comme il l avait annoncer,le president du cslc en fin de mandat recherche un successeur.
mais qui pourrait lui succeder?des noms ont circulé ces derniers temps.celui de christophe gay (candidat aux élections cantonales et president du groupe kawan villages campings base a simard) est revenu plusieurs fois.mais rien de concret a premiere vue.
pourtant,une autre rumeur fait etat d un possible repreneur venu de la region parisienne et connu dans le milieu du football.ce dernier a ete dirigeant notamment au niveau de la ligue 2 dans le passé et serait deja venu a plusieurs reprises au stade de bram.ce n est un secret pour personne,le cslc a des finances tres fragiles et cet homme providentiel boucherait les deficits car des sponsors pourraient venir avec lui.
le cslc devrait aussi passer plus sereinement devant la DNCG au mois de juin.l actionnaire principale de la SASP (societe anonyme sportive professionnelle),jean paul bigard,devra lui aussi donner son feu vert.
mais le president chevalier n'est pour l instant au courant de rien "il s agit d'élucubration abracadabrantesque.Tant que le compte en banque n est pas credité ... en tout cas il faut qu'il se manifeste rapidement.Les rumeurs sont parfois des éléments déstabilisants mais si quelqu'un veut apporter un cheque,il sera accueilli a bras ouverts" affaire a suivre....
Philippe

MessageSujet: Re: reprenneur du club   Lun 12 Mai - 19:05

Merci pour l'article pat !
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
*pat39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: reprenneur du club   Lun 12 Mai - 19:51

de rien
Alfredo71

MessageSujet: Re: reprenneur du club   Mar 13 Mai - 13:19

*pat39 a écrit:
.....le cslc devrait aussi passer plus sereinement devant la DNCG au mois de juin......

Juste un mot à ce sujet, j'ai souvenir qu'il y a environ deux ans un club franc-comtois évoluant en CFA (Tu vois de quel club je veux parler, Tiziano? Laughing Laughing) avait annoncé que des investisseurs britanniques voulaient le racheter et y investir 4 millions d'euros sur 3 ans, cette nouvelle arrivant comme par hasard 8 jours avant un passage crucial devant la DNCG......Bien entendu ces investisseurs ne sont jamais arrivés et les 4 millions d'euros n'ont jamais franchi le channel.....Il est vrai que ce club, pour ce qui est de "balader " la DNCG ,n'a besoin de recevoir de cours de personne tant il s'agit d'un exercice qu'ils maitrisent avec un talent que je leur reconnais.....

Je doute fort que la DNCG se laisse impressionner par de simples éventualités et au contraire je perçois dans ses décisions un énervement certain de se faire régulièrement balader par certains présidents de club (comptes provisoires très éloignés des comptes définitifs, encadrement de la masse salariale jamais respecté, augmentations de capital annoncées qui n'ont jamais lieu, abandons de compte courant relatifs à des fonds non déposés, contrôles fiscaux ou sociaux non provisionnés et j'en oublie surement.......).....

Pour que la DNCG tienne compte des nouveaux sponsors qui devraient arriver, il faudra du concrêt et rien que du concrêt....Je suis prêt à en prendre les paris....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprenneur du club   

reprenneur du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1