|
|
| Auteur | Message |
|---|
romainasse 4e division de District
Nombre de messages: 6 Age: 22 Localisation: PACA Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Damien Moulin Jeu 15 Mai - 19:08 | |
| Etant supporter des Verts, je connais un peu Damien mais j'aimerais connaitre votre avis sur lui. Etes-vous content de l'avoir (re)pris ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Damien Moulin Ven 16 Mai - 18:43 | |
| Moi j'aurais bien aimé qu'il signe pro à Sainté l'an dernier, vous pensez qu'il aurait eu le niveau ? |
|
 | |
NAPOLEON71 CFA2

Nombre de messages: 2059 Age: 28 Localisation: Lyon Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: Damien Moulin Ven 16 Mai - 20:23 | |
| Honnêtement, non. Il a bien fait de venir à Louhans où il peut jouer la majorité des matchs et se faire les dents. Il est jeune, il a le temps d'en profiter. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Damien Moulin Sam 17 Mai - 8:55 | |
| ok merci, il joue bien à Louhans ? |
|
 | |
bibi71 Honneur

Nombre de messages: 1668 Age: 26 Localisation: 71 Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Damien Moulin Sam 17 Mai - 9:03 | |
| | romainasse a écrit: | | ok merci, il joue bien à Louhans ? |
C'est piles ou face mais comme on l'a dit, c'est bien qu'il se fasse les dents chez nous... Il apprend énormément ! |
|
 | |
PUPU 01 Promotion de Ligue
Nombre de messages: 684 Age: 57 Localisation: PAS LOIN DE MARBOZ Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Damien Moulin Sam 17 Mai - 12:02 | |
| Mon avis sur Damien MOULIN
Il faut oublier son match cauchemard contre CRETEIL!
Nous n'avons pas de bons latéraux à LOUHANS, désolé pour GENOT qui cette saison n'était plus le brillant latéral (aux cheveux longs!)
MOULIN a à mon avis un réel potentiel d'arrière latéral. Joueur longiligne vif rapide(très rapide) et tonique. Bon pied gauche, bon jeu de tête, et à beaucoup progressé. Son point faible est un placement parfois approximatif et un empressement à balancer plutôt qu'à relancer court dans les pieds. Voilà ROMAINASSE, ton copain moi j'y crois je pense que c'est un réel espoir s'il persiste avec travail et humilité.... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Damien Moulin Sam 17 Mai - 14:54 | |
| Merci les gars pour les infos ! |
|
 | |
Sym71 CFA

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Mâconnais Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Damien Moulin Jeu 28 Jan - 23:52 | |
| | PUPU 01 a écrit: | Mon avis sur Damien MOULIN
Il faut oublier son match cauchemard contre CRETEIL!
Nous n'avons pas de bons latéraux à LOUHANS, désolé pour GENOT qui cette saison n'était plus le brillant latéral (aux cheveux longs!)
MOULIN a à mon avis un réel potentiel d'arrière latéral. Joueur longiligne vif rapide(très rapide) et tonique. Bon pied gauche, bon jeu de tête, et à beaucoup progressé. Son point faible est un placement parfois approximatif et un empressement à balancer plutôt qu'à relancer court dans les pieds. Voilà ROMAINASSE, ton copain moi j'y crois je pense que c'est un réel espoir s'il persiste avec travail et humilité.... |
Et bien finalement il excelle en tant que défenseur central avec des prestations énormissimes ces derniers matchs. Demandez à Tony Vairelles... |
|
 | |
steph71 CFA

Nombre de messages: 3213 Age: 38 Localisation: Chassagne Montrachet Date d'inscription: 13/06/2005
 | Sujet: Re: Damien Moulin Ven 29 Jan - 19:29 | |
| Ce n'est pas un ex vert pour rien. D'ailleurs il nous sera bien utile en CFA pour y avoir déjà évolué. |
|
 | |
Sym71 CFA

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Mâconnais Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Damien Moulin Sam 30 Jan - 4:32 | |
| | steph71 a écrit: | | Ce n'est pas un ex vert pour rien. D'ailleurs il nous sera bien utile en CFA pour y avoir déjà évolué. |
Il sera sûrement sous d'autres cieux... comme beaucoup d'autres ! D'ailleurs quel(s) joueur(s) pourrai(en)t bien rester la saison prochaine franchement ?? |
|
 | |
NAPOLEON71 CFA2

Nombre de messages: 2059 Age: 28 Localisation: Lyon Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: Damien Moulin Sam 30 Jan - 15:25 | |
| J'ai été le premier à voter, j'avais voté Moulin pour les mêmes raisons que vous 2 et après, je me suis dit : merde, il vient d'en prendre 8 à Amiens !
Mais bon, puisque tout le monde semble d'accord finalement... |
|
 | |
steph71 CFA

Nombre de messages: 3213 Age: 38 Localisation: Chassagne Montrachet Date d'inscription: 13/06/2005
 | Sujet: Re: Damien Moulin Sam 30 Jan - 16:32 | |
| moi aussi je voulais voter Moulin mais suite au nauffrage où il est impliqué sur de nombreux buts : je ne voterai pas. D'ailleurs Robinet, contrairement à la saison dernière n'est pas exempt de tout reproche sur au moins 3 buts face à Amiens. |
|
 | |
fbifrejus 3e division de District

Nombre de messages: 48 Age: 42 Localisation: frejus Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Damien Moulin Sam 8 Mai - 6:11 | |
| Bonjour a tous : Damien Moulin vient de signer a Frejus/ST Raphael si vous pouviez nous donner plus de renseignement sur ce joueur, merci . |
|
 | |
Philippe Rang: Administrateur

Nombre de messages: 16628 Age: 43 Localisation: Village plein de vignes Date d'inscription: 07/06/2005
 | Sujet: Re: Damien Moulin Sam 8 Mai - 6:31 | |
| Merci pour cette nouvelle. On peut avoir ta source ?
Pour Damien, je pense que pupu a bien résumé. Il a eu quelques difficultés à s'imposer à son arrivée à Louhans, beuacoup de déchets dans les relances, mais il a progressé ces deux dernières saisons et c'est un élément important de l'équipe aujourd'hui avec son passage en défense central. |
|
 | |
fbifrejus 3e division de District

Nombre de messages: 48 Age: 42 Localisation: frejus Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Damien Moulin Sam 8 Mai - 7:02 | |
| |
|
 | |
|