Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Mercato été 2008] Les arrivées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akazerty
Promotion de District

MessageSujet: [Mercato été 2008] Les arrivées   Mar 17 Juin - 14:47

J'ai créé ce topic pour parler plus précisément des arrivées dans le club. J'espère qu'on aura plus de message à poster dans cette rubrique.

Voici deux possible recrues pour le louhans-cuiseaux:

Albert Budak: Né le 27 janvier 1985. Ce défenseur a été à vingt ans finaliste de la Coupe de France en 2005 avec Sedan. 1m83 pour 75kg. Il à joué ensuite à laval B et joue désormais à Vitréenne FC en CFA.

Chagnard: Il joue à Bellinzona qui vient d'être fraichement promu en D1 suisse. Parcontre je n'ai pas trouvé d'information sur ce joueur, il ne se trouve déjà pas dans l'équipe première.

le site officiel du club
http://www.acbellinzona.ch/

le site est en italien, bellinzona est en suisse mais comprend une majorité d'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Mar 17 Juin - 15:16

akazerty a écrit:

Chagnard: Il joue à Bellinzona qui vient d'être fraichement promu en D1 suisse. Parcontre je n'ai pas trouvé d'information sur ce joueur, il ne se trouve déjà pas dans l'équipe première.

le site officiel du club
http://www.acbellinzona.ch/

le site est en italien, bellinzona est en suisse mais comprend une majorité d'italien.

Chagnard, c'est l'Arlésienne, tout le monde en parle mais personne ne le connait. Ca fait trois ans qu'on l'annonce à chaque mercato. Ca me semble être une grosse blague !
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Mar 17 Juin - 15:16

akazerty a écrit:
J'ai créé ce topic pour parler plus précisément des arrivées dans le club. J'espère qu'on aura plus de message à poster dans cette rubrique.

J'ai bien peur que l'on aura rien à marquer dans ce sujet...
Il semblerait que l'on reparte avec l'équipe qui a terminé le championnat moins les partants.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
tryo123
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Mar 17 Juin - 16:09

Philippe a écrit:
akazerty a écrit:

J'ai bien peur que l'on aura rien à marquer dans ce sujet...
Il semblerait que l'on reparte avec l'équipe qui a terminé le championnat moins les partants.

Et dans l'équipe dirigeante, à part Olivier Durand qui a annoncé son départ, il n'y a pas non plus d'arrivée... à part des membres du Conseil d'Administration. En fait qui remplace Durand actuellement.

Et du côté entraîneurs; là aussi pas d'info.. Il semblerait que Crucet soit conservé mais qu'en est-il pour les autres et les rumeurs les concernant.

Foret et Pineau (respectivement à la tête des 18 et des "futurs" 16 nationaux) en savent-ils mieux sur leur sort? Seraient-ils touchés eux aussi par une éviction liée à la suppression de l'internat du lycée entraînant la "mort" du Centre de formation? On aimeraitt bien savoir...

Que les personnes qui en savent plus et qui pourraient nous renseigner arrêtent de nous faire languir!

Attendent-elles le passage devant la DNCG pour enfin nous informer.

J'ai l'impression que depuis la fin du championnat on régresse... et on n'est pas au bout de nos surprises...
akazerty
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 10:04

vendredi 25 juillet 2008
extrait du JSL: http://www.lejsl.com/sports/foot/20080725.JSA0139.html

Louhans-Cuiseaux
Football

Louhans-Cuiseaux a fait signer hier, deux premières recrues. Le jeune défenseur latéral de l'AS Nancy-Lorraine, Patrick N'Tolla, 21 ans, qui n'avait pu obtenir le feu vert du club lorrain en janvier dernier est qualifié avec un contrat fédéral d'un an. Dans le même temps, l'athélique joueur de Raon-l'Etape, Joël Carvigan, 23 ans qui évolue sur le front de l'attaque, a signé également un contrat fédéral d'un an en faveur du club bressan.

n'tolla et carvignan sont donc officielement louhannais pour un an!!

cela les rajoute à la longue liste des joueurs en fin de contrat en fin d'année...

cela ajoute un défenseur et un attaquant dans l'équipe se qui ravira la plupart Very Happy
Pour ma part je n'ai pas vus encore la prestation de carvignan, si certain l'on vu jouer, qu'en pensez vous?
bibi71
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 10:17

Alfredo, peux-tu me rappeler si les contrats peuvent excéder 2 ans en National étant donné qu'on est pas professionnels ?
akazerty
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 10:48

bibi71 a écrit:
Alfredo, peux-tu me rappeler si les contrats peuvent excéder 2 ans en National étant donné qu'on est pas professionnels ?
*

Aujourd'hui, leur durée maximale atteint deux ans et ils s'appliquent sans limite de nombre. C'est bien le problème, c'est que tous les deux ans, les meilleurs joeurs partent gratuitement et on doit reconstruire toute l'équipe, en perdant toute la cohésion d'équipe.
bibi71
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 11:11

akazerty a écrit:
bibi71 a écrit:
*

Aujourd'hui, leur durée maximale atteint deux ans et ils s'appliquent sans limite de nombre. C'est bien le problème, c'est que tous les deux ans, les meilleurs joeurs partent gratuitement et on doit reconstruire toute l'équipe, en perdant toute la cohésion d'équipe.

C'est la dessus que je voulais venir. On ne peut pas construire quelque chose avec des joueurs dont la fin de contrat expire 1 an sur 2.
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 11:18

Désolé de te contredire, akazerty, mais depuis le 1er juillet dernier les contrats fédéraux peuvent être signés pour 5 ans. Il ya eu un gros effort juridique fait par la FFF qui a fait de ces contrats de vrais contrats de travail, ce qui n'était pas le cas précédemment selon moi.

Parmi les innovations notables des nouveaux modèles de contrats fédéraux, on peut citer entre autres la possibilité de conclure un contrat fédéral à temps partiel ainsi qu'un salaire minimum différencié selon le championnat dans laquelle joue le club, et la sixième semaine de congés payés.

Je voulais justement en faire un résumé des principales modifications mais j'avoue ne pas en avoir eu bien le temps.
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 11:21

akazerty a écrit:
vendredi 25 juillet 2008
extrait du JSL: http://www.lejsl.com/sports/foot/20080725.JSA0139.html

Louhans-Cuiseaux
Football

..... Le jeune défenseur latéral de l'AS Nancy-Lorraine, Patrick N'Tolla, 21 ans, qui n'avait pu obtenir le feu vert du club lorrain en janvier dernier est qualifié avec un contrat fédéral d'un an...

Le JSL oublie de dire qu'en début d'année la DNCG avait refusé d'homologuer son contrat fédéral compte tenu des finances du club.....
akazerty
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 12:03

Alfredo71 a écrit:
Désolé de te contredire, akazerty, mais depuis le 1er juillet dernier les contrats fédéraux peuvent être signés pour 5 ans. Il ya eu un gros effort juridique fait par la FFF qui a fait de ces contrats de vrais contrats de travail, ce qui n'était pas le cas précédemment selon moi.

Parmi les innovations notables des nouveaux modèles de contrats fédéraux, on peut citer entre autres la possibilité de conclure un contrat fédéral à temps partiel ainsi qu'un salaire minimum différencié selon le championnat dans laquelle joue le club, et la sixième semaine de congés payés.

Je voulais justement en faire un résumé des principales modifications mais j'avoue ne pas en avoir eu bien le temps.

ah ben bonne nouvelle! Même si cela ne change pas grand chose pour louhans, car les seuls contrat signés après le 1er juillet porte sur qu'une seul année.
bibi71
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 12:05

Alfredo71 a écrit:

Merci de tes précisions Alfredo. Si un joueur peut signer 5 ans, c'est une bonne chose pour lui et pour le club. Mais je doute qu'à l'heure actuelle, un joueur veuille signer 5 ans à Louhans-Cuiseaux.
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 12:38

bibi71 a écrit:

Merci de tes précisions Alfredo. Si un joueur peut signer 5 ans, c'est une bonne chose pour lui et pour le club. Mais je doute qu'à l'heure actuelle, un joueur veuille signer 5 ans à Louhans-Cuiseaux.

C'est vrai, bibi71, mais par contre faire signer 3 ans peut être une bonne formule, et si on avait pu le faire pour certains (Bessat, Cherfa, Romao notamment) on aurait pu surement récuperer des indemnités de mutation.
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 12:39

akazerty a écrit:

ah ben bonne nouvelle! Même si cela ne change pas grand chose pour louhans, car les seuls contrat signés après le 1er juillet porte sur qu'une seul année.

Mais nos dirigeants le savent ils?

Mon petit doigt m'a dit qu'il y a à peine plus d'un mois tant Chevalier que Durand ne savaient pas que les contrats fédéraux avaient changé.....
akazerty
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 13:10

à mon avis, ils ne le savent pas non plus. Et pourquoi les prendre qu'un an? ils pensent les prendre juste pour combler l'effectif cette année où c'est les joueurs qui ne voulaient pas rester plus d'un an?

C'est vrai que la formule 3 ans arrangerait pas mal car le temps que la nouvelle recru s'adapte à l'équipe, une demie saison est souvent passé déjà donc ca va vite.
bibi71
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 13:11

Alfredo71 a écrit:
akazerty a écrit:

Mon petit doigt m'a dit qu'il y a à peine plus d'un mois tant Chevalier que Durand ne savaient pas que les contrats fédéraux avaient changé.....

Ne serait-ce pas de l'incompétence mon très cher Alfredo ?
Alfredo71

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 13:32

bibi71 a écrit:
Alfredo71 a écrit:

Ne serait-ce pas de l'incompétence mon très cher Alfredo ?

J'éviterai de me prononcer sur ce point mon très cher Bibi....Ma tête est déja mise à prix à Condal et à Besançon, alors je fais attention.....Je ne tiens pas à voir écrit sur ce forum :

" WANTED !
ALFREDO71
DEAD OR ALIVE"

Laughing Laughing

Dernière édition par Alfredo71 le Ven 25 Juil - 13:46, édité 2 fois
bibi71
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 13:41

Ok, j'ai très compris et je pense connaitre ta position...
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 16:32

bibi71 a écrit:
Ok, j'ai très compris et je pense connaitre ta position...

Assis ?
bibi71
CFA2

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Ven 25 Juil - 16:45

Ben oui, devant l'ordi même !!
*pat39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Mar 29 Juil - 23:33

les prets de ligue1 ligue2 que g bernard nous promettait dans l independant tarde a se concretiser.
on en aura bien besoin si la compo d equipe que nous annonce tiz est celle ci.
tryo123
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Mar 29 Juil - 23:48

mais qui a cru au prêts de ligue 1 ou 2 ....c'est vrai que G Bernard annoncé comme le messie n'est pour l'instant que de la poudre aux yeux et la compo annoncée me donne plus la chair de poule qu'autre chose....
akazerty
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Mer 30 Juil - 9:59

ouai aucun prêt encore à l'horizon, mais comme d'habitude on aura les infos quand les joueurs seront déjà à louhans donc attendons ce n'ai pas fini. Les prêts sont presque obligatoire, si on en a pas, on peut considéré cela encore comme une erreur de gestion...
Arnold
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Mer 30 Juil - 10:48

Qui fait le recrutement au club???
AllezLouhans
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   Mer 30 Juil - 11:30

Arnold a écrit:
Qui fait le recrutement au club???

Le manager général... celui qui a peur pour sa place (c'est toi qui l'a écrit!) On se gratte la tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato été 2008] Les arrivées   

[Mercato été 2008] Les arrivées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant