Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Romain FROSSARD (défenseur)

Aller en bas 
+11
Popeye71
steph71
zebra68
liverpool
coco
Sym71
tryo123
Arnold
greg68
Philippe
bibi71
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyLun 28 Juil - 15:40

Romain Frossard a l'air d'être titulaire au sein de sa nouvelle formation, le FC Mulhouse. Il a joué la 1ère période du 1er match, la 2nde du 2ème match et le 3ème, il a été titulaire puis est re-rentré en jeu à la 75ème minute. Ca ne devait pas trop lui changer de l'Honneur (où on peut rentrer et sortir autant de fois qu'on le souhaite).

(Philippe, pourquoi je n'ai pas retrouvé de trace des conversations sur Fross'? Là j'en ai créé un nouveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyLun 28 Juil - 15:51

C'est dans la partie transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyLun 28 Juil - 16:26

Philippe a écrit:
C'est dans la partie transfert

Ok mais je pense qu'on peut laisser ce nouveau topic, il sera souvent actualisé, fais moi confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg68
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 31/07/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyJeu 31 Juil - 10:29

bonjour,

je suis supporter depuis de nombreuses années du football club de mulhouse et je souhaiterai en savoir un peu plus sur notre nouvelle recrue romain frossard quels sont ses qualités? ses défauts? Pouvez vous m'en dire un peu plus merci
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyJeu 31 Juil - 11:14

greg68 a écrit:
bonjour,

je suis supporter depuis de nombreuses années du football club de mulhouse et je souhaiterai en savoir un peu plus sur notre nouvelle recrue romain frossard quels sont ses qualités? ses défauts? Pouvez vous m'en dire un peu plus merci

C'est un excellent défenseur qui n'a jamais eu sa chance à Louhans-Cuiseaux ces 2 dernières années. Malheureusement il est souvent blessé et j'espère que ses blessures à répétition ne seront qu'un mauvais souvenir.
Solide sur l'homme, bon techniquement, il va vous apporter je n'en doute pas une seconde.

Greg68, si tu peux nous informer des prestations de Fross', ce serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
greg68
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 31/07/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyJeu 31 Juil - 11:45

merci beaucoup pour ta réponse... Oui sans aucun problème je vous tiendrai au courant de ses prestations Bonne saison à vous
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Départemental 1



Nombre de messages : 266
Age : 60
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/01/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyJeu 31 Juil - 14:43

Romain est un excellent joueur.. Il n'a pas eu sa chance car le coach ne l'aimait pas vu que c'était un pion essentiel de Garzitto..
Revenir en haut Aller en bas
tryo123
Régional 3



Nombre de messages : 579
Age : 50
Localisation : pas très loin du bram
Date d'inscription : 13/02/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyJeu 31 Juil - 15:34

Bravo arnold très bonne analyse...tout à fait d'accord avec toi

Et pourtant frossard est un très bon joueur, dévoué pour son club....avec un gros physique et un mental de gagneur
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6479
Age : 38
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyLun 1 Sep - 15:18

Avec un Frossard fidèle titulaire au poste de défenseur central, Mulhouse vient de prendre la tête du groupe C de CFA en compagnie de Montceau.
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyLun 1 Sep - 15:41

Et il a sauvé son équipe ce week-end en sauvant un ballon sur sa ligne de but alors que le score était nul et vièrge...
Contrairement à certains autres, lui au moins n'a pas la charette sur sa ligne de but !!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyDim 5 Avr - 9:10

Lu sur le journal "L"Alsace" une interview de Romain Frossard

S’il est désormais bien loin du leader bisontin et d’un éventuel titre de champion de CFA, le FC Mulhouse n’a pas l’intention de brader sa dernière partie de saison. À l’heure d’accueillir ce soir (18 h) le FC Sochaux II au stade de l’Ill, le défenseur central Romain Frossard est clair sur le sujet.

Romain, dans quel état d’esprit se trouve le groupe après le revers essuyé à Lille ? Avec désormais 16 points de retard sur Besançon, existe-t-il désormais une part de renoncement par rapport à l’objectif de la montée ?

Nous sommes réalistes et nous sommes donc parfaitement conscients que la montée sera désormais très, très compliquée. Même si nous avons un match en moins par rapport à Besançon, le retard accumulé est considérable. Mais prétendre que nous avons renoncé serait une erreur. Parce qu’une saison ne s’arrête pas dès que le titre n’est plus jouable. Finir à la 2e place peut parfois apporter de belles surprises. Des clubs de National comme Sète ou Louhans-Cuiseaux ont des soucis financiers et ne sont pas à l’abri de rétrogradations administratives. On ne sait jamais. Et puis même une 3e place serait bonne à prendre. Elle prouverait que nous avons bien bossé et elle donnerait clairement de la confiance à tout le monde en vue de la prochaine saison. Bref, il n’existe aucune raison valable de baisser les bras.

Justement, l’objectif du FCM en cette fin de saison ne doit-il pas être la prochaine saison ?

Non, l’objectif n°1 reste cette saison 2008-2009. Il y a encore 11 matches au programme et donc 44 points à prendre. Beaucoup de choses peuvent encore se passer à tous les niveaux du classement. Après, il est évident que cette dernière partie de saison doit déjà permettre de travailler la prochaine. Le temps que nous avons perdu en début de saison, parce que le club partait sur des bases nouvelles et qu’une nouvelle ère s’ouvrait, on ne pourra plus le perdre en août prochain. Le FCM a annoncé qu’il voulait atteindre le National dans les deux ans ; il aura donc davantage de pression lors du prochain exercice. On ne pourra plus se permettre certaines choses.

Que manque-t-il selon vous au FC Mulhouse par rapport à Besançon, l’actuel leader ?

Eh ben justement, il manque peut-être un peu de temps ! Besançon a fini 2e du championnat ces deux dernières saisons en CFA. Ça prouve bien qu’il faut du temps avant de pouvoir véritablement jouer la montée. Tout ne peut pas se faire comme ça, en une seule saison. Si Besançon gagne à chaque fois les matches au sommet par un petit but d’écart, s’il ne perd que très rarement face aux plus « petits », ce n’est pas un hasard non plus. Les mecs forment un véritable bloc car ils se connaissent sur le bout des doigts.

Ce n’est donc pas le cas au FCM ?

Si, on se connaît bien et on a prouvé durant la saison qu’aucune équipe nous était véritablement supérieure. Mais on a encore trop souvent connu de brefs passages à vide qui nous ont coûté cher à l’arrivée. Il me revient par exemple ce match contre Strasbourg : on gagne 2-1 à vingt minutes de la fin, on rate un paquet d’occasions et on s’incline 3-2 au final. Même la semaine dernière à Lille, on a continué d’attaquer à 1-1 pour faire la différence puis on s’est fait piéger sur un contre à la 94e. On a trop souvent été naïfs. Moi, quelque chose me dit que tout ça, c’est de l’expérience qui est bonne à prendre. Et que la saison prochaine, on ne commettra plus les mêmes erreurs…

En attendant la saison prochaine, le FC Sochaux débarque ce samedi au stade de l’Ill. Ça vous inspire quoi ?

Avec ce genre d’équipes, on ne sait jamais à quoi s’attendre. On peut se retrouver face à six ou huit pros comme face à une dizaine de jeunes. En tout cas, c’est toujours costaud, ça va toujours très vite et ça joue toujours bien au ballon. À Sochaux, ils ont le jeu dans le sang. On sait donc que l’on va souffrir. Mais on sait aussi que nous restons sur neuf matches sans défaite à domicile et que c’est une série à laquelle nous tenons beaucoup. Se faire respecter à domicile, c’est aussi la base pour une équipe qui veut jouer le haut de tableau et qui veut monter très vite à l’étage du dessus.


Il évoque, dans sa première réponse au journaliste "Sète et Louhans qui ont des soucis financiers et qui ne sont pas à l'abri d'une rétrogradation administrative!"
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6479
Age : 38
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyDim 19 Avr - 4:55

Frossard a pris son premier rouge de la saison hier soir à Montceau mais Mulhouse l'a malgré tout emporté aux Alouettes (0-1) entravant ainsi fortement le destin des montcelliens pour la montée en National.
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyDim 19 Avr - 12:05

Sym71 a écrit:
Frossard a pris son premier rouge de la saison hier soir à Montceau mais Mulhouse l'a malgré tout emporté aux Alouettes (0-1) entravant ainsi fortement le destin des montcelliens pour la montée en National.

Je l'ai eu hier soir au téléphone et il m'a dit être très content de son aventure à Mulhouse et que cette victoire hier a fait du bien au groupe. Quant au carton rouge... mérité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyDim 31 Mai - 22:16

Romain est venu jouer son dernier match de la saison à St Geneviève de Bois. Il a parfaitement tenu son rôle de défenseur malgré 2 relances hasardeuses dues au relâchement logique de fin de saison.

En seconde période, il a tout bloqué et s'est même permis le luxe de faire quelques montées intéressantes. Bref, il a de nouveaux montrer toutes les qualités qu'il possède et c'est vraiment quelqu'un de bien, tant sportivement qu'humainement.

Nous avons discuté de Louhans-Cuiseaux en fin de match et il suit toujours les résultats du club avec attention.

Il est désormais en vacances et souhaite prolonger son bail à Mulhouse la saison prochaine, le coach aussi donc il n'y a rien qui gêne !

Bonne continuation à ce joueur qui pourra espérer une montée en National avec ce club qui m'a impressionné offensivement. Avec un ou deux joueurs de plus, il y aura la place pour gravir un échelon.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6479
Age : 38
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyDim 31 Mai - 23:24

bibi71 a écrit:
Romain est venu jouer son dernier match de la saison à St Geneviève de Bois. Il a parfaitement tenu son rôle de défenseur malgré 2 relances hasardeuses dues au relâchement logique de fin de saison.

En seconde période, il a tout bloqué et s'est même permis le luxe de faire quelques montées intéressantes. Bref, il a de nouveaux montrer toutes les qualités qu'il possède et c'est vraiment quelqu'un de bien, tant sportivement qu'humainement.

Nous avons discuté de Louhans-Cuiseaux en fin de match et il suit toujours les résultats du club avec attention.

Il est désormais en vacances et souhaite prolonger son bail à Mulhouse la saison prochaine, le coach aussi donc il n'y a rien qui gêne !

Bonne continuation à ce joueur qui pourra espérer une montée en National avec ce club qui m'a impressionné offensivement. Avec un ou deux joueurs de plus, il y aura la place pour gravir un échelon.

Frossard avait le niveau National et j'espère qu'il va le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyLun 17 Aoû - 14:48

http://www.fcmulhouse.com/?p=news&p_news=1&num=1,2


Romain s'est blessé à l'échauffement avant le match de son équipe ce week-end. Espérons que ce ne soit pas grave car ils auront besoin de lui pour monter en national ! En tout cas, Mulhouse est bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6479
Age : 38
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyMar 18 Aoû - 10:42

Mulhouse : Frossard forfait six mois

Le FC Mulhouse devra se passer des services de Romain Frossard durant six mois. Le défenseur de 26 ans vient de se blesser au niveau des ligaments externes du genou et devra bientôt passer sur le billard.



www.foot-national.com
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyMar 18 Aoû - 11:52

Sym71 a écrit:
Mulhouse : Frossard forfait six mois

Le FC Mulhouse devra se passer des services de Romain Frossard durant six mois. Le défenseur de 26 ans vient de se blesser au niveau des ligaments externes du genou et devra bientôt passer sur le billard.



www.foot-national.com

Putain je suis blasé pour lui. Philippe, est-il possible de lui faire passer des messages via le forum ?

En tout cas, Romain si tu me lis, BON ET PROMPT RÉTABLISSEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyMar 18 Aoû - 12:20

Via le forum bien sûr mais le lit-il ?
Sinon on peut regrouper les messages et lui faire parvenir à l'adresse du club de Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyMar 18 Aoû - 13:11

Philippe a écrit:
Via le forum bien sûr mais le lit-il ?
Sinon on peut regrouper les messages et lui faire parvenir à l'adresse du club de Mulhouse.

Il doit toujours passer sur le forum de temps en temps... Allez-y pour les messages de soutien !
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyMar 18 Aoû - 14:08

Romain va se faire opérer le 28 août dans la capitale de la choucroute ! Bon courage à lui !

La seconde partie de saison sera semée d'embuche alors Mulhouse aura besoin de lui pour espérer rejoindre le National.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6479
Age : 38
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyMar 18 Aoû - 21:48

Bon courage à toi "Roger" ! On ne t'oublie pas du côté de la bresse et même si je n'ai pas ton niveau, je m'entraîne toujours avec ton maillot !
Revenir en haut Aller en bas
liverpool
Départemental 1



Nombre de messages : 387
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2006

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyMer 19 Aoû - 8:55

roger , je te souhaite un bon rétablissement et revient nous au plus vite sur les terrains , ciao et courage
Revenir en haut Aller en bas
zebra68
Départemental 4
zebra68


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/12/2009

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyDim 27 Déc - 20:59

Des nouvelles de Romain.

Je l'ai rencontré lors d'un match du FC Mulhouse le 13/12
Il venait juste de reprendre la course à ce moment là.

On ne devrait pas le revoir sur un terrain avant février .

En tout cas il manque terriblement à la défense du Mulhousienne .
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) EmptyJeu 11 Mar - 20:48

Vu sur le site foot National aujourd'hui et voila qui va faire plaisir à certains habitués du forum, suivez mon regard...

Mulhouse : Frossard a repris l'entraînement
Blessé depuis le 15 août 2009, le défenseur mulhousien de 27 ans a repris l'entraînement avec ses camarades depuis une quinzaine de jours. Opéré des ligaments croisés du genou, il devrait retrouver les joies du terrain lors de la réception de Dunkerque, le 20 mars prochain.



A noter que Romain Frossard était absent de toutes compétitions depuis sa blessure en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain FROSSARD (défenseur) Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain FROSSARD (défenseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romain TREFFOT
» Jordan BOY (défenseur)
» Emmanuel Gas (défenseur)
» Abasse BA (Défenseur)
» Loïc BAZIN (Défenseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre F-
Sauter vers: