Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Romain FROSSARD (défenseur)

Aller en bas 
+11
Popeye71
steph71
zebra68
liverpool
coco
Sym71
tryo123
Arnold
greg68
Philippe
bibi71
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:40

zebra68 a écrit:
Plus aucunes nouvelles de Romain Frossard depuis son départ du FC Mulhouse .
Quelqu'un a des infos ?

Non et j'en cherche. Malheureusement je n'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 15:50

Pas de news non plus...
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 15:58

A mon avis, il n'a toujours pas de club (via le logiciel FootClub)...
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:12

Des nouvelles de Romain Frossard avec qui j'ai eu le plaisir de converser il y a quelques semaines lors du match contre Thiers où il était présent.

Sans club depuis son départ de Mulhouse cet été, il s'est entraîné ces dernières semaines avec Louhans pour finalement signer à Limoges (CFA2) il y a de ça quelques jours.
http://limogesfc.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=14:nouveaux-joueurs&catid=1:actualites

Bonne chance à lui dans son nouveau club qui reçoit d'ailleurs le Boulogne d'Alexis Allart pour les 32èmes de finale de Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:36

Bon vent à lui à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 22:13

Sym71 a écrit:

Bonne chance à lui dans son nouveau club qui reçoit d'ailleurs le Boulogne d'Alexis Allart pour les 32èmes de finale de Coupe de France.

Exploit de Limoges qui a tapé Boulogne hier. Romain a joué 75 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:13

Roger aussi sera bel et bien là en 16ème, et si Limoges rééditait la performance des chambériens de Chmilinsky et de l'ex gone Stephane Roux de la saison dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:47

steph71 a écrit:
Roger aussi sera bel et bien là en 16ème, et si Limoges rééditait la performance des chambériens de Chmilinsky et de l'ex gone Stephane Roux de la saison dernière!!!

Et y'a moyen de passer encore un tour, ils reçoivent une CFA !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:18

http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/football/2012/03/02/avant-limoges-fc-thouars-demain-20-heures-1104740.html

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Fross10
Romain Frossard n’aime rien de plus que de passer du temps avec sa famille et ses amis d’enfance en banlieueparisienne.


Arrivé en fin d’année dernière à Limoges, Romain Frossard n’a pas tardé à trouver ses marques dans le club, pour le plus grand plaisir de cet homme discret, qui ne jure que par sa famille et sa tranquillité.

Chaussettes moelleusement enfoncées dans le tapis douillet, veste de survêtement qui ne laisse guère planer de doutes sur ses préférences parisiennes, Romain Frossard, 29 ans, goûte à un après-midi de repos dans son chez-lui. Une bonne habitude à laquelle il ne veut pas déroger. « Pour tout vous dire, je ne suis pas encore allé visiter Limoges », avoue dans un sourire celui qui n'a jamais souhaité passer son permis de conduire.

Le bonhomme, qui se définit comme fondamentalement casanier et viscéralement attaché à ses proches, semble cerné. Mais semble seulement. Si sa tenue décontractée correspond sans nul doute au caractère placide et tranquille de Romain, sur le terrain, sa hargne et sa rigueur en ont fait l'un des rouages essentiels du groupe limougeaud. Et si, dans la vie, il concède parler peu, sur le terrain, sa posture en fait un leader.

Contraste d'autant plus amusant lorsqu'il évoque sa carrière, principalement menée en National. Une carrière « qui me va. Je n'ai peut-être pas saisi certaines opportunités pour prendre une autre route, mais je ne regrette rien. »

Une carrière qui s'est imposé à lui naturellement. « Gamin, ma mère voulait que je fasse du sport. Elle m'a amené à un cours de judo, mais je n'ai pas voulu entrer. Le vélo, je n'ai pas voulu essayer non plus. À l'école, comme on jouait au football dans la cour, elle m'a inscrit à Torcy. » Le gamin démontre rapidement des aptitudes certaines. Pourtant, quand Louhans-Cuiseaux le contacte pour intégrer le centre de formation, Romain hésite. « Je n'ai jamais eu l'idée de faire carrière dans le foot. Pour moi, c'était un loisir. »

La curiosité sera la plus forte. Romain, 15 ans, débarque alors dans un environnement inconnu, qui le transit. « C'était très dur. Je voulais arrêter aux vacances de Toussaint, puis à Noël, puis à la fin de l'année. Au final, je me suis pris au jeu0 » Et il a passé neuf ans à Louhans. Un contrat pro et un bac STT commerce en poche… Et la rencontre avec sa chérie en prime.

« Pas inquiet »

A Mulhouse, où il passe trois saisons, c'est une rupture des ligaments croisés du genou gauche qui lui fait toucher du doigt la fragilité des choses, et l'importance d'en profiter. Comme il relativise la situation sportive actuelle du LFC, où il a grandement apprécié son accueil chaleureux, « un vrai club familial. »

« En signant ici, je savais où j'allais. A Louhans, j'ai pratiquement joué le maintien, alors je connais ! Je ne suis pas inquiet. On a les qualités pour se sauver. Il faut juste qu'on arrive à faire une série. De par mon expérience, je prends la parole dans le vestiaire. Mais je ne suis pas là pour mettre de grands coups de gueule. Il faut trouver les mots justes pour sensibiliser les gars. » Tout doucement. Mais fermement.

Voyages voyages

Voyage le plus lointain ? La République dominicaine.

Voyage préféré ? « N'importe où avec ma chérie et mes amis. Depuis trois-quatre ans, on a pris l'habitude de partir avec des couples d'amis. On a été au Maroc, en Turquie et en Croatie. »

Voyage à venir ? « On ne sait pas encore : ce sera Istanbul ou le Portugal. »

Voyage de rêve ? La Thaïlande.

Et en France ? « J'aime beaucoup la Bretagne. »

Une destination à vivre ? Paris.

Marjorie Queuille
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 22:44

Romain Frossard serait en contacts avancés avec l'AS Illzach-Modenheim (CFA2)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:32

Romain de retour à Louhans !!! le 6 septembre avec l'équipe d'Andrézieux....

Il vient de signer chez un des gros favoris de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Tom
Départemental 2



Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 24/09/2011

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:57

C est une bonne nouvelle pour lui. Dommage qu' il ne soit pas revenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1083
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 13:20

Bien d'accord avec toi TOM!

C'est avec ce type de joueur qu'on construit une équipe pour la montée.
Peut être qu'on est un peu juste financièrement mais le budget du club depuis l'ère PRUDENT est plutôt Top secret!
En tous cas ANDREZIEUX sera un gros prédendant au CFA
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 19:03

http://www.asf-foot.com/galerie/679-l-asf-tient-sa-septieme-recrue
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 21:53

Il vient d'égaliser contre Croix en Coupe de France !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:30

Sym71 a écrit:
Il vient d'égaliser contre Croix en Coupe de France !
mais ça n'a pas suffit! les clubs de CFA vont être nombreux au RDV des 8ème, avec Yzeure et Quevily notamment des habitués à ce stade de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 22:05

Bravo à Frossardinho pour son but. J'espère que le club d'Andrézieux va se sauver car Fross' et leur entraineur le méritent !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 15:06

bibi71 a écrit:
Bravo à Frossardinho pour son but. J'espère que le club d'Andrézieux va se sauver car Fross' et leur entraineur le méritent !

Et Sékou alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 22:17

Sym71 a écrit:
bibi71 a écrit:
Bravo à Frossardinho pour son but. J'espère que le club d'Andrézieux va se sauver car Fross' et leur entraineur le méritent !

Et Sékou alors ? ^^

Sékou aussi, tu as raison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 17:06

Romain Frossard a quitté Andrézieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:39

Il joue en R3 Alsace à Rouffach.

https://www.lalsace.fr/sport/2021/09/17/romain-frossard-retrouve-le-fc-mulhouse-dix-ans-plus-tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romain FROSSARD (défenseur)   Romain FROSSARD (défenseur) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain FROSSARD (défenseur)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Romain TREFFOT
» Jordan BOY (défenseur)
» Emmanuel Gas (défenseur)
» Abasse BA (Défenseur)
» Alexis GHARIBIAN (défenseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre F-
Sauter vers: