Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de renseignement

Aller en bas 
+2
Sym71
Max YB05
6 participants
AuteurMessage
Max YB05
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charleville-mézières
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 21:41

Es ce ke kelkun pourrai me renseigner sur le club de louhans cuiseaux svp !!! merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:00

Max YB05 a écrit:
Es ce ke kelkun pourrai me renseigner sur le club de louhans cuiseaux svp !!! merci de vos reponses

C'est vague comme demande ! Tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thonio39
Régional 3
thonio39


Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : parissi
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Max YB05
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charleville-mézières
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:16

enfaite je voulé savoir si a louhans vs avez un club de supporter ultra ou un groupe de supporter ki soutienne leur equipe par des chants !!! pck jvou explik enfaite je vien des young boys de sedan ( vsconnaissez suremen) et je demenage a louhans le 30 de ce mois ci pour mes etudes !!! et j aimerais savoir si je pourrai venir o stade pour chanter si vs avez un groupe de supporter ou kelke choze comme sa !!! merci de votre reponse .... et merci de l accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
thonio39
Régional 3
thonio39


Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : parissi
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:20

oula garçon des gens qui chante a louhans c'est vite dit ^^
je dirais qu'il y a un grand manque de ce coté, ce que je t'incite a faire au premier match que tu assistera c'est d'aller voir les irréductibles qui ce positionne en tribune sud la plupart du temps pour simpatisé avec eu et pourquoi pas les aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:21

ben on a un club de supporter "fier d'etre louhannais", mais on à encore personne qui monte torse nu sur les grillages en pleine hiver pour chanter "allez louhans", tu sera peut être le premier, qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max YB05
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charleville-mézières
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:24

Bon beh ecouter les gars moi jsui partan pour monter un groupe ki soutien son equipe par des chants !!!! je sui egalemen pret a essayer de faire sa !!! le premier match ke je fai j essaye de lancer un chant !!! on releve le defis??
Revenir en haut Aller en bas
thonio39
Régional 3
thonio39


Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : parissi
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:29

ok défi relevé, j'attends d'entendre cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max YB05
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charleville-mézières
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:33

Ok sa marche je v faire de mon mieu !!!! si vs avez deja un rassemblemen c deja bien !!! c un bon debu !!! dc je pense ke c largemen possible !!! sii les personnes aiment leur club et le soutiennent ils se lanceront dan les chants !!! pii les joueurs verront ke l ont ai derriere eux !!! tkt po a sedan si ont orai po de chant ni de groupe de supporter les joueurs serai en national !!!! les chants sa pousse bien les joueurs kan meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:35

Et après on fera une ola qui fera le tour du stade du bram, si si!! allons recruter des jeunes supporter à la maison de retraite!! Laughing Laughing

Ben comme je vois tu es très motivé, j'espère que tu ne sera pas refroidi à ton premier match à domicile, il fait assez froid dans notre bresse, surtout vers le bram lol
Revenir en haut Aller en bas
Max YB05
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charleville-mézières
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:38

Mdr oai mai si on part deja battu on aura jamai de vrai groupe de supporter !!! pi pour les joueurs jpense kils apprecieront d avoir un groupe ki les soutiennent !!!
mwa je ferez le premier match et voila je verrai deja le monde kil y a !!! mdrrrrrr !!!

apres fo voir ... mé sa vous plairais po un ptit groupe de supporter a louhans cuiseaux ???
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:45

ouai moi j'aime bien les groupes de supporter qui chantent à l'unissons, genre comme en angleterre où tous le stade chante ensemble, ca ca pousse les joueurs et ca met une sacrée ambiance. Parcontre ceux qui pense que faire l'ambiance, c'est faire du bruit, j'aprécie moyen car en générale ils tapent de partout contre les panneaux et les toles, ca fait un bruit épouventable et je ne pense pas que c'est cela qui encourage les joueurs. C'est sur qu'un groupe de supporter c'est toujours bien pour un club car bien souvent cela sera les plus fidèle au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Max YB05
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charleville-mézières
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:45

Allez je releve tt de meme de defis !!
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:46

parcontre évite d'aller en tribune honneur pour réaliser ton défi sinon tu as de grande chance d'avoir un vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
thonio39
Régional 3
thonio39


Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : parissi
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:48

a c'est sur actuellement il doivent être 20 a essayé de faire un peut de bruit sur les 1300 spectateurs environ qu'il y a au stade
Revenir en haut Aller en bas
Max YB05
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charleville-mézières
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 22:51

pour moa supporter c ni tapper sur des toles ni faire un gro bordel !!! c tous chanter derriere son équipe d une seule et unik voi !!! si vs voulé allé sur you tube et tappé young boys sedan !!! vs verrez commen est le club de supporter de sedan !!!

a part les 2- 3 baston !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max YB05
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charleville-mézières
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 23:03

En tout cas g hate de venir a louhan pour venir voir une otre equipe jouer !!! et de soutenir une otre equipe !! meme si sedan sa restera dan mon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 23:08

tu devra changer ton pseudo en max FEL(fier d'être louhannais)71 ^^

Vive les jaunes Vive les jaunes Vive les jaunes Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Max YB05
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charleville-mézières
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMar 12 Aoû - 23:21

tinkiete pas je seré fier dy etre !!! tout comme etre sedannais !!! mais je supporterai louhan logik je seré pa loin du stade!!!! pi g envie dy etre !!! franchemen jcroi ke sa va etre simpa de supporter ce club !!!
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 14 Aoû - 22:31

Je trouve ça bizarre des gens qui vivent de leur passion pour les clubs de supporters plutôt que pour leur club de foot. En tout cas, si tu veux mettre l'ambiance à Louhans, ne te gêne pas. Tant que ce n'est pas pour insulter l'arbitre ou les joueurs adverses, tu seras alors un vrai supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Max YB05
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charleville-mézières
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyVen 15 Aoû - 22:20

NN je ne vis pas ma passion pour le club de supporter mai je supporte l'équipe c différent !!! ah bin g enfin trouver kelkun ki pense komme moi ke insulter les arbitres et les joueurs adverses ne sert a rien !!! otan supporter son équipe ke passé son temps a insulter !!! mé uii g envie de mettre un peu d'ambiance je pense ke le club et les supporters ne diraient pas nn !!! g tort ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyVen 15 Aoû - 22:23

MErci de ta participation au forum et ta futur participation à l'ambiance au stade mais, s'il te plait, peux-tu faire un effort et ne pas utiliser le style sms ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Max YB05
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charleville-mézières
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyVen 15 Aoû - 22:44

Ok je vais faire de mon mieux excuse moi j'ai tro l'habitude au style sms !!! mdr dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Le forum non-officiel :: Les régles et la vie du forum-
Sauter vers: