Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

info club arbitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akadou
4e division de District

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 3 Jan - 12:21

Corbeau71 a écrit:
ba napoléon 71 le président avait promis aux arbitres:

-une tenue complete du club (basket,chaussette,jogging,blouson,casquet)
-une tenue d'arbitre (chaussette,short,maillot)
-payer notre assurance arbitre (UNAF)
-une prime de signature

et des invitations aux matchs pour pouvoir parler avec les joueurs de l'arbitrage pendant le match

a l'heure d'aujourd'hui la seul chose que nous avons u c'est les invitations pour les matchs mais depuis debut novembre Monsieur swo a interdit a tous les arbitres l'entrée du stade sachant que légalement il en a aucun droit car notre licence d'arbitre nous permet de rentré dans le stade et méme sur la pelouse donc il faut qu'il arréte ces délires car je crois qu'il a voulu faire trop de chose et aujourd"hui il a reçu le revers de la médaille comme on dis voila..................

Vous dites que vous n'avez eu que les invitations pourtant on vous voit avec le survetement complet de Louhans-Cuiseaux en photo lors de l'échauffement des joueurs avant un match de début de saison ? Vous avez été obligé de le rendre ?

Pourquoi vouliez-vous venir au club ? pour la prime à la signature ?

Dernière édition par akadou le Lun 4 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Promotion de District

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 3 Jan - 13:50

Corbeau71 a écrit:
ba napoléon 71 le président avait promis aux arbitres:

-une tenue complete du club (basket,chaussette,jogging,blouson,casquet)
-une tenue d'arbitre (chaussette,short,maillot)
-payer notre assurance arbitre (UNAF)
-une prime de signature

et des invitations aux matchs pour pouvoir parler avec les joueurs de l'arbitrage pendant le match

a l'heure d'aujourd'hui la seul chose que nous avons u c'est les invitations pour les matchs mais depuis debut novembre Monsieur swo a interdit a tous les arbitres l'entrée du stade sachant que légalement il en a aucun droit car notre licence d'arbitre nous permet de rentré dans le stade et méme sur la pelouse donc il faut qu'il arréte ces délires car je crois qu'il a voulu faire trop de chose et aujourd"hui il a reçu le revers de la médaille comme on dis voila..................

votre licence vous permet elle de rentrer dans n'importe quel stade à titre gratuit ??????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MF 91
1ère division de District

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 3 Jan - 15:01

Dans notre n'importe quel stade de la ligue a laquelle tu es rataché je crois
christian
Promotion de District

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 3 Jan - 15:22

c'est peut être justement par rapport a ce passe droit que sow a interdit l'entrée aux arbitres!!!! lol !!!
d'ailleurs est bien normal qu'ils ne payent pas l'entrée comme tout spectateur et supporters, pour ma part je ne vois aucune raisons justifient cette gratuité, sauf pour les arbitres rattachés au club.
MF 91
1ère division de District

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 3 Jan - 16:49

il n y a aucune raison en effet, mais c'est le seul avantage auquel un arbitre a droit (je parle de ca il y a une 15aine d année ou j'étais jeune arbitre du district de l'Ain).
Moi mon père m'emmenait tous les samedis aprés-midi pour 200balles, a peine une boisson, un acceuil parfois limite et tout ca qui va avec...
J'étais tres content de pouvoir aller a Peronnas ou Sainté c'est un petit truc en + qui peut motiver un arbitre du milieu amateur à aller se faire insulter tous les week-ends; Maintenant l'arbitrage recrute à tous les niveaux n'hesitez pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 17 Jan - 18:29

Lu sur le site du district du pays saonois une info concernant un arbitre du CSLC 71 :
Audition de mr Jonathan CHATRY arbitre stagiaire
Après contact téléphonique, absent non excusé.
La Commission lui accorde le bénéfice de tenter une nouvelle fois l examen pratique. A défaut, sa candidature sera considérée nulle et non avenue.

Cela signifie qu un arbitre du club risque une nouvelle fois de ne pas pouvoir comptabiliser le club en fin de saison donc de nouvelles amendes et toujours pas de mutations en équipe réserve la saison prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 24 Jan - 11:58

Un petit bonjour au responsable des arbitres du club louhannais, il se reconnaitra lui qui vient parcourir le forum. Au fait combien le club de louhans comptabilise t il d arbitres qui COUVRENT le club actuellement?
Alfredo71
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Ven 12 Fév - 21:39

Rappelez vous ce qu'on nous disait début il y a juste quatre mois :

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 5 octobre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/2047996,1455/Enfin-des-sifflets-au-CSLC.html

Football. En infraction depuis 2003, Le club s'est trouvé six arbitres.

Enfin des sifflets au CSLC
Les reproches faits au trio en noir samedi, accusé de ne pas avoir sifflé deux penaltys pour Louhans-Cuiseaux en fin de match, ne sont pas le seul point d'achoppement entre le club et les arbitres. Des problèmes pourtant en passe d'être réglés

On a pris, enfin, conscience qu'il y avait des failles dans le domaine de l'arbitrage au sein du CS Louhans-Cuiseaux. En infraction avec les statuts sur l'arbitrage depuis 2003, le club a pris le taureau par les cornes depuis quelques mois, sous l'impulsion du Condalois Jean-Claude Moulon, assisté d'Anthony De Maghaes et Pierre Gauthier, responsable des jeunes au CSLC.

Voilà qui permis d'aboutir à l'arrivée de six nouveaux arbitres, quota indispensable pour le bon fonctionnement d'un club évoluant en National.......... Des amendes venaient en effet régulièrement ponctuer ces manquements en arbitres.

Trois élus, trois à venir
Pour l'heure, trois directeurs de jeu ont vu leur contrat valider par les soins de la Commission régionale des arbitres. Vincent Scaramazza, qui réside à Digna, Jonathan Chatry de Verdun-sur-le-Doubs et Jean-François Gatefossey de Pierre-de-Bresse sont agrémentés de manière officielle. Trois autres dossiers sont en cours de validation. Ils concernent Anthony De Maghaes de Bey, Pierre Alain Fasseron, transfuge d'Annecy, et Manu Ferreira de Sornay.

Michel Sylvain

Voila un bel exemple de communication tendancieuse ou le club a donné de fausses informations à la presse....

Mais voila que la réalité nous rattrappe :
http://bourgogne.fff.fr/common/pv/523511_6.pdf

Citation :
LISTE DES CLUBS NON EN REGLE AU 31 JANVIER 2010

CHAMPIONNATS L1 (10 arbitres) L2 (8 arbitres) National (6 arbitres) CFA/CFA2 (5 arbitres) **

LOUHANS CUISEAUX Manque 5 arbitres 6 ème saison Amende 6000€ Pas de mut en équipe B (H) en 10/11.et*
GUEUGNON Manque 1 arbitre 1ère saison Amende 300 € moins 2 mutations en équipe B en 10/11
NEVERS FOOT Manque 2 arbitres 1ère saison Amende 600€ moins 2 mutations en équipe A en 10/11

PROMOTION D’HONNEUR (3 arbitres)**

AUTUN Manque 1 arbitre 2 ème saison Amende 280€ moins 4 mutations en équipe A en 10/11
AVALLON Manque 1 arbitre 2ème saison Amende 280€ moins 4 mutations en équipe A en 10/11
CRISSEY Manque 1 arbitre 1ème saison Amende 140€ moins 2 mutations en équipe A en 10/11
LONGVIC Manque 2 arbitres 3ème saison Amende 840€ Pas de mut en équipe A en 10/11.et*
MIGENNES Manque 3 arbitres 2ème saison Amende 840€ moins 4 mutations en équipe A en 10/11

PROMOTION DE LIGUE (2 arbitres)**

CHABLIS Manque 1arbitre 2ème saison Amende 240 € moins 4 mutations en équipe A en 10/11
DORNES Manque 1 arbitre 1ème saison Amende 120 € moins 2 mutations en équipe A en 10/11
LUX Manque 1 arbitre 2ème saison Amende 240 € moins 4 mutations en équipe A en 10/11
RULLY Manque 1 arbitre 2ème saison Amende 240 € moins 4 mutations en équipe A en 10/11
SANVIGNES Manque 1 arbitre 1ème saison Amende 120 € moins 2 mutations en équipe A en 10/11
SENS FRANCO PORT Manque 1 arbitre 1ème saison Amende 120 € moins 2 mutations en équipe A en 10/11

Il a été tenu compte, pour les clubs ne figurant pas sur cette liste, c’est à dire en REGLE au 31/01/2010 du
nombre d’arbitres au 31/01/2010 ayant renouvelé avant le 01/07/2009 au titre du club et des « candidats
arbitres » ayant subi avec succès l’épreuve théorique.
Selon les dispositions réglementaires, une nouvelle situation sera établie au 1er JUIN 2010 en tenant compte :
- d’une part, du nombre de rencontres effectuées au cours de la saison.
- d’autre part, des résultats de l’épreuve pratique subie par les candidats arbitres.
En effet, un club en règle au 31/01/2010 peut ne plus l’être au 01/06/2010 pour l’un des motifs ci-dessus.
Les clubs non en règle au 31/01/10 ainsi qu’au 01/06/2010 se verront infliger pour la saison 2010/2011 les
sanctions sportives prévues à l’article 55 du statut de l’arbitrage des règlements généraux repris page 236 sur
l’annuaire Ligue.
IMPORTANT- Les clubs doivent s’assurer, en liaison avec les commissions d’arbitrage, que leurs
arbitres sont bien en activité. L’examen du 1er Juin 2010 tiendra compte obligatoirement du nombre
de rencontres effectivement dirigées par les arbitres. Les clubs ne pourront évoquer l’ignorance de la
situation de leurs arbitres.

Il n'y a donc à ce jour qu'un seul arbitre d'enregistré pour le compte du club.....Voila qui est bien différent de ce qui a été annoncé.....

Et pour m'éviter de me retrouver pris à partie au stade, je précise que je ne critique pas le travail effectué pour trouver des arbitres, je dénonce la communication du club qui consiste à donner de fausses inforrmations à la presse....Et vous constaterez comme moi que nous sommes le seul club de Bourgogne en 6émé année d'infraction....

Quant au calcul, la Ligue fait une erreur à mon sens car l'amende de base de 300 € en CFA est de 400 € en national, et du coup notre amende est de 8 000 € et non 6 000 €

http://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Alfredo71

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Ven 12 Fév - 21:46

Une information supplémentaire, notre amende est supérieure au total des amendes de tous les autres clubs de Bourgogne réunis comme on peut le voir sur le tableau fait par la Ligue......

SPORE 71
Promotion de District

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Ven 12 Fév - 21:57

pourquoi s'inquiéter puisque le compte en banque de jean paul bigard permet de payer les amendes et que les salaries continuent de se lever le matin pour le remplir. A votre bon cœur!!!!!!!!!!!!!!!!
Alfredo71

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Ven 12 Fév - 22:01

SPORE 71 a écrit:
pourquoi s'inquiéter puisque le compte en banque de jean paul bigard permet de payer les amendes et que les salaries continuent de se lever le matin pour le remplir. A votre bon cœur!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas d'accord SPORE, car si nous sommes en CFA (ou en dessous) l'an prochain, l'interdiction d'accession ne s'appliquera pas à l'équipe réserve mais à l'équipe première, tout comme l'interdiction d'utiliser des joueurs mutés....

Donc impossibilité de remonter sans etre en régle avec le statut de l'arbitrage.....

steph71
National

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Ven 12 Fév - 22:10

Alfredo71 a écrit:
Rappelez vous ce qu'on nous disait début il y a juste quatre mois :

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 5 octobre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/2047996,1455/Enfin-des-sifflets-au-CSLC.html

Football. En infraction depuis 2003, Le club s'est trouvé six arbitres.

Enfin des sifflets au CSLC
Les reproches faits au trio en noir samedi, accusé de ne pas avoir sifflé deux penaltys pour Louhans-Cuiseaux en fin de match, ne sont pas le seul point d'achoppement entre le club et les arbitres. Des problèmes pourtant en passe d'être réglés

On a pris, enfin, conscience qu'il y avait des failles dans le domaine de l'arbitrage au sein du CS Louhans-Cuiseaux. En infraction avec les statuts sur l'arbitrage depuis 2003, le club a pris le taureau par les cornes depuis quelques mois, sous l'impulsion du Condalois Jean-Claude Moulon, assisté d'Anthony De Maghaes et Pierre Gauthier, responsable des jeunes au CSLC.

Voilà qui permis d'aboutir à l'arrivée de six nouveaux arbitres, quota indispensable pour le bon fonctionnement d'un club évoluant en National.......... Des amendes venaient en effet régulièrement ponctuer ces manquements en arbitres.

Trois élus, trois à venir
Pour l'heure, trois directeurs de jeu ont vu leur contrat valider par les soins de la Commission régionale des arbitres. Vincent Scaramazza, qui réside à Digna, Jonathan Chatry de Verdun-sur-le-Doubs et Jean-François Gatefossey de Pierre-de-Bresse sont agrémentés de manière officielle. Trois autres dossiers sont en cours de validation. Ils concernent Anthony De Maghaes de Bey, Pierre Alain Fasseron, transfuge d'Annecy, et Manu Ferreira de Sornay.

Michel Sylvain

Voila un bel exemple de communication tendancieuse ou le club a donné de fausses informations à la presse....

Mais voila que la réalité nous rattrappe :
http://bourgogne.fff.fr/common/pv/523511_6.pdf

Citation :
LISTE DES CLUBS NON EN REGLE AU 31 JANVIER 2010

CHAMPIONNATS L1 (10 arbitres) L2 (8 arbitres) National (6 arbitres) CFA/CFA2 (5 arbitres) **

LOUHANS CUISEAUX Manque 5 arbitres 6 ème saison Amende 6000€ Pas de mut en équipe B (H) en 10/11.et*
GUEUGNON Manque 1 arbitre 1ère saison Amende 300 € moins 2 mutations en équipe B en 10/11
NEVERS FOOT Manque 2 arbitres 1ère saison Amende 600€ moins 2 mutations en équipe A en 10/11

PROMOTION D’HONNEUR (3 arbitres)**

AUTUN Manque 1 arbitre 2 ème saison Amende 280€ moins 4 mutations en équipe A en 10/11
AVALLON Manque 1 arbitre 2ème saison Amende 280€ moins 4 mutations en équipe A en 10/11
CRISSEY Manque 1 arbitre 1ème saison Amende 140€ moins 2 mutations en équipe A en 10/11
LONGVIC Manque 2 arbitres 3ème saison Amende 840€ Pas de mut en équipe A en 10/11.et*
MIGENNES Manque 3 arbitres 2ème saison Amende 840€ moins 4 mutations en équipe A en 10/11

PROMOTION DE LIGUE (2 arbitres)**

CHABLIS Manque 1arbitre 2ème saison Amende 240 € moins 4 mutations en équipe A en 10/11
DORNES Manque 1 arbitre 1ème saison Amende 120 € moins 2 mutations en équipe A en 10/11
LUX Manque 1 arbitre 2ème saison Amende 240 € moins 4 mutations en équipe A en 10/11
RULLY Manque 1 arbitre 2ème saison Amende 240 € moins 4 mutations en équipe A en 10/11
SANVIGNES Manque 1 arbitre 1ème saison Amende 120 € moins 2 mutations en équipe A en 10/11
SENS FRANCO PORT Manque 1 arbitre 1ème saison Amende 120 € moins 2 mutations en équipe A en 10/11

Il a été tenu compte, pour les clubs ne figurant pas sur cette liste, c’est à dire en REGLE au 31/01/2010 du
nombre d’arbitres au 31/01/2010 ayant renouvelé avant le 01/07/2009 au titre du club et des « candidats
arbitres » ayant subi avec succès l’épreuve théorique.
Selon les dispositions réglementaires, une nouvelle situation sera établie au 1er JUIN 2010 en tenant compte :
- d’une part, du nombre de rencontres effectuées au cours de la saison.
- d’autre part, des résultats de l’épreuve pratique subie par les candidats arbitres.
En effet, un club en règle au 31/01/2010 peut ne plus l’être au 01/06/2010 pour l’un des motifs ci-dessus.
Les clubs non en règle au 31/01/10 ainsi qu’au 01/06/2010 se verront infliger pour la saison 2010/2011 les
sanctions sportives prévues à l’article 55 du statut de l’arbitrage des règlements généraux repris page 236 sur
l’annuaire Ligue.
IMPORTANT- Les clubs doivent s’assurer, en liaison avec les commissions d’arbitrage, que leurs
arbitres sont bien en activité. L’examen du 1er Juin 2010 tiendra compte obligatoirement du nombre
de rencontres effectivement dirigées par les arbitres. Les clubs ne pourront évoquer l’ignorance de la
situation de leurs arbitres.

Il n'y a donc à ce jour qu'un seul arbitre d'enregistré pour le compte du club.....Voila qui est bien différent de ce qui a été annoncé.....

Et pour m'éviter de me retrouver pris à partie au stade, je précise que je ne critique pas le travail effectué pour trouver des arbitres, je dénonce la communication du club qui consiste à donner de fausses inforrmations à la presse....Et vous constaterez comme moi que nous sommes le seul club de Bourgogne en 6émé année d'infraction....

Quant au calcul, la Ligue fait une erreur à mon sens car l'amende de base de 300 € en CFA est de 400 € en national, et du coup notre amende est de 8 000 € et non 6 000 €

Encore un bel exemple de com!
le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Sam 13 Fév - 20:58

Alfredo, si je comprends bien : la saison prochaine nous n auront pas droit aux joueurs mutés donc uniquement aux joueurs comme Carrat cette saison dispensés du cachet mutation?
Et tu parles d etre pris a parti au stade, je te rappelle que tu nous relates que des faits réels sans avoir dénigré qui que ce soit ici donc je ne comprendrais pas trop un comportement de la sorte.
Si je relis l ensemble des postes ici, un seul arbitre couvrirait le club actuellement? Peux tu m aiguiller Alfredo ou Philippe ou d autres qui auraient une réponse a cette question
Alfredo71

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 14 Fév - 12:28

Cette année nous n'avons pas le droit d'utiliser les joueurs mutés (Fey et Goaziou) avec l'équipe réserve....

L'an prochain si nous ne somme plus en national, c'est l'équipe première qui ne pourra plus utiliser de joueurs mutés....Nous ne pourrons alors utiliser avec l'équipe premiére que des joueurs sous contrat fédéral, des joueurs qui sont chez nous cette année ou des joueurs qui sont au chomage cette saison....

Il y aura aussi la possibilité de joueurs dispensés du cachet mutation mais ce sont des cas tellement exceptionnels que je ne rentre pas dans le détail de ces cas.

Sinon, effectivement, un seul arbitre couvre le club cette saison au 31 janvier.... L"information de la ligue est on ne peut plus claire.....On est bien loin de ce que le club a cherché à nous faire croire....

Et je peux te dire qu'en même temps que je te réponds, Gitan bressan, je vois le regard noir de Stefan Cel Mare qui est outré de ce que le club a fait écrire à la presse....A son regard noir je comprends que la communication du club, ça pourrait s'appeler "Le mensonge permanent"....

le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 14 Fév - 12:40

merci alfredo, ta réponse est on ne peut plus claire, elle a la mérite d eclaircir la situation actuelle du club concernant son statut de l arbitrage. Les belles paroles du début de saison se sont évaporées dans la nature. Sur les six arbitres cités au début de saison, un seul couvre le club. On est loin du compte ! Comme chantait dalida : paroles paroles
coco
Honneur

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 14 Fév - 16:40

Souvenirs, souvenirs... Actualités, actualités...

Alfredo, en retrouvant trace du 1er "site officiel du club", tu pourras te remémorer la question que tu posais à l'époque à Crucet (interview du 18 novembre 2007, 5ème question) concernant l'infraction du club avec le statut de" l'arbitrage qui posait déjà des problèmes, à l'époque, pour l'interdiction d'accession de l'équipe réserve.

Entre parenthèses, il te répondait que cela concernait Franquemagne qui suivait le dossier! Pensif

La saison prochaine cela risque de concerner l'équipe première et c'est encore plus grave puisque cela touche le sportif!

Tu vois l'actualité n'a pas bien changé et la situation s'est même aggravée.
Mais pourquoi le CSLC n'arrive-t-il pas a attirer les arbitres?

Voilà quand même le lien du site précédent!

http://www.louhans-cuiseaux71.com/actu.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 14 Fév - 21:29

une petite question : Si louhans cuiseaux venait a se maintenir en national (mathématiquement tout est encore possible), ce serait encore la réserve qui serait sanctionnée la saison prochaine et donc toujours interdite de montée (en espérant qu elle ne descende pas en PL en fin de saison)??
Alfredo71

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 14 Fév - 22:01

jeff71 a écrit:
une petite question : Si louhans cuiseaux venait a se maintenir en national (mathématiquement tout est encore possible), ce serait encore la réserve qui serait sanctionnée la saison prochaine et donc toujours interdite de montée (en espérant qu elle ne descende pas en PL en fin de saison)??

C'est exactement cela Jeff71, étant précisé qu'en cas de maintien de l'équipe première en national, la réserve ne pourrait ni monter en DH ni utiliser des joueurs mutation.

Je remarque d'ailleurs qu'au stade de plus en plus de spectateurs me posent des questions sur ce sujet et je crois que le public commence à prendre conscience à juste titre qu'il s'agit d'un sujet central pour l'avenir du club.....

le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 14 Fév - 22:31

Alors il serait souhaitable de se maintenir en national si je reprends les propos d Alfredo et jeff sur l arbitrage au niveau de notre club sinon ce sera difficile de remonter sans avoir de recrues possibles. Il vaut peut etre mieux sacrifier un an de plus la réserve en PH ou PL que d empecher des mutations en CFA si l on venait a etre rétrogradé. Mais pour se maintenir il va falloir réaliser une série assez longue de résultats positifs
coco
Honneur

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 14 Fév - 23:02

le gitan bressan a écrit:
Alors il serait souhaitable de se maintenir en national si je reprends les propos d Alfredo et jeff sur l arbitrage au niveau de notre club sinon ce sera difficile de remonter sans avoir de recrues possibles. Il vaut peut etre mieux sacrifier un an de plus la réserve en PH ou PL que d empecher des mutations en CFA si l on venait a etre rétrogradé. Mais pour se maintenir il va falloir réaliser une série assez longue de résultats positifs

Mission impossible sans vouloir être défaitiste. Bien sûr que mathématiquement tout est possible mais c'est de l'uthopie de supporter. franchement, je signerais tout de suite mais ouvrons les yeux:; moins dure sera la chute.

Il nous reste 14 matches et nous n'avons que 10 points. Sachant que le maintien doit pouvoir être assuré aux alentours de 40 points, il faudrait gagner 10 matches minimum à 3 points la victoire et ne pas perdre si possible pour engranger sur les 4 matches restants 4 points (4 nuls). Dans ce cas-là, l'un des plus optimistes, nous serons à 44 points synonyme d'un maintien probable.

C'est un parcours de champion. Mais on peut aussi espérer pour nous que d'autres clubs se trouvent d'ici la fin de saison en infraction au niveau de la dncg, mais là c'est de l'affabulation!
Arnold
Promotion de District

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Dim 14 Fév - 23:40

L'idéal serait que le club se bouge ou plutot il aurait fallu qu'il se bouge depuis des années.. Mais non on préfèrait payer des amendes plutot que d'avoir des arbitres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Lun 15 Fév - 17:57

Arnold a écrit:

L'idéal serait que le club se bouge ou plutot il aurait fallu qu'il se bouge depuis des années.. Mais non on préfèrait payer des amendes plutot que d'avoir des arbitres...
juste a titre d info, un bilan sera effectué en fin de saison par le district sur la situation des arbitres du club (ça ne changera pas grand chose sachant qu on sait maintenant que le club n est pas en règle)
Alfredo71

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Sam 20 Fév - 14:26

L'Indépendant d'hier se fait l'écho de la situation du club en matière de manque d'arbitres dont nous avons parlé ici il y a quelques jours...

Merci à leurs journalistes de suivre nos discussions

le gitan bressan
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Sam 20 Fév - 14:40

Alfredo71 a écrit:
L'Indépendant d'hier se fait l'écho de la situation du club en matière de manque d'arbitres dont nous avons parlé ici il y a quelques jours...

merci a eux , serait il possible d avoir l article d ici quelques jours afin de ne pas concurrencer leur journal?
Alfredo71

MessageSujet: Re: info club arbitrage   Sam 20 Fév - 14:42

Alfredo71 a écrit:

merci a eux , serait il possible d avoir l article d ici quelques jours afin de ne pas concurrencer leur journal?

On le fera demain, je pense

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info club arbitrage   

info club arbitrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant