Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Guillaume WARMUZ (Gardien)

Aller en bas 
+11
gabelou
akazerty
Alfredo71
thonio39
Doudou
Spidermatt71
NAPOLEON71
steph71
philbil
Benji
Philippe
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyVen 10 Juin - 13:08

Guillaume Warmuz fut le gardien de but de Louhans pendant 2 saisons (1990/1991 et 1991/1992).
Il est né le 22 mai 1970 à Saint Vallier (Saône et Loire)  cheers
Avant Louhans, il était à l'INF Clairefontaine (D3) en 1988/1989 puis à Marseille en 1989/1990 mais sans joué en équipe première.
En juillet 1992, il rejoint le RC Lens où il restera jusqu'en décembre 2002.
C'est là qu'il va remplir son palmarès avec un titre de champion en 1998, une coupe de la Ligue en 1999 et une finale de coupe de France en 1998.
Il joue pendant cette période 31 matchs de Coupe d'Europe.
En baisse de forme, il quitte Lens pour rejoindre Arsenal en Angleterre comme gardien remplaçant (il ne jouera pas).
En 2003, il rejoint le Borussia Dortmund en Allemagne où il jouera 25 matchs.
Il vient de signer à Monaco en qualité de deuxième gardien. Didier Deschamps voulait une doublure d'expérience et comme Monaco sera engagé sur quatre tableaux, il espère jouer des matchs.

Si je ne me trompe pas, sa mère tient toujours un bistrot à St Vallier.


Dernière édition par Philippe le Dim 13 Jan - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Benji
Départemental 3
Benji


Nombre de messages : 64
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 09/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyDim 12 Juin - 8:11

Warmuz est certainement un des meilleurs gardiens français !!! si il s'améliorait un peu je pense qu'il pourrait être en EDF Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiv.forumactif.com
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyDim 12 Juin - 10:19

Benji a écrit:
Warmuz est certainement un des meilleurs gardiens français !!! si il s'améliorait un peu je pense qu'il pourrait être en EDF Smile

Sa carrière est quand même derrrière lui maintenant ! Il a 35 ans !
Peut-être qu'à l'époque du titre de champion de Lens, il aurait pu avoir sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Benji
Départemental 3
Benji


Nombre de messages : 64
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 09/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyDim 12 Juin - 10:29

35 ands ??? je lui donnais 33 ... mais les gardiens prennent pas leur retraite comme les joueurs de champ aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiv.forumactif.com
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: benji   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyLun 13 Juin - 0:17

peut-être que WARMUZ pourrait être en EDF
mais toi tu es vraiment dans le GAZ :DD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Départemental 3
Benji


Nombre de messages : 64
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 09/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: benji   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyLun 13 Juin - 8:41

philbil a écrit:
mais toi tu es vraiment dans le GAZ :DD affraid
mais pq tu dis ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiv.forumactif.com
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyMar 14 Juin - 23:27

quel gardien, ce warmuz, dire que cette saison là, le club avait frolé les barrages d'accession à l'accession en ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyMer 15 Juin - 11:52

Pourrais-tu m'éclairer sur cette règle et les résultats de cette phase car je n'étais encore qu'au berceau et je ne sais pas exactement ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyMer 15 Juin - 15:18

A cette periode (debut des anneees 90), la D2 etait compsoee de 2 groupes de 18 clubs ( souvent groupe nord et groupe sud), les 2 premiers de chasque groupe montaient en 1ere division et les 3eme de chaque groupe se disputaient sur un match aller retour la derniere place por l'elite. Mais avant, il fallait encore rencontrer le 18 eme de d1 sur match aller retour.
C'etait un peu compliqué. voilà, voilà. Je me souviens qu'on avait fini 4eme ratant au goal average ou pour 1 point le droit de disputer les barrages. Cette annee là, il y avait Warmuz qui arrivait de marseille (il me semble qu'il est resté 2 saisons avant de rejoindre lens) fabrice Vandeputte...(aujourd'hui à dijon)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Départemental 3
Benji


Nombre de messages : 64
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 09/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyJeu 16 Juin - 8:14

steph71 a écrit:
les 2 premiers de chasque groupe montaient en 1ere division et les 3eme de chaque groupe se disputaient sur un match aller retour la derniere place por l'elite.
non, c'étaient les deuxièmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiv.forumactif.com
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyMer 26 Oct - 9:36

Un reportage et interview de Guillaume Warmuz avant le match Monaco - Dijon :

http://www.bienpublic.com/sports/20051026.BPA0296.html?0821
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyMer 29 Mar - 9:44

Guillaume a été opéré hier :

Victime d'une entorse du genou
Warmuz opéré hier à Dracy

Victime d'une entorse du genou droit avec rupture des ligaments externes mercredi dernier lors d'un choc avec un co-équipier au cours d'un entraînement, le gardien de but de l'A.S. Monaco, Guillaume Warmuz, a été opéré ce mardi à la clinique orthopédique médico-chirurgicale de Dracy-le-Fort par le docteur Gérard Deschamps. « Les conditions médicales sont tout à fait bonnes » a confié le docteur Deschamps, qui avait déjà opéré l'ex-Lensois il y a dix ans pour une entorse de l'autre genou. Guillaume Warmuz devrait demeurer à Dracy-le-Fort une dizaine de jours, avant de partir dans un centre de rééducation pour une durée d'environ deux mois. Gérard Deschamps a confirmé le diagnostic initial du staff médical de la Principauté : le remplaçant de Flavio Roma ne devrait pas rejouer en compétition d'ici l'automne.


Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 29 mars, www.lejsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyVen 22 Sep - 22:18

tout comme leyti N'dyaye et alaédine Yayia, lui aussi est gravement blessé depuis un petit moment. Est-ce qu'on le reverra prochainement sur un terrain ? En tout cas, c'est à souhaiter!
Revenir en haut Aller en bas
Spidermatt71
Départemental 3
Spidermatt71


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyLun 9 Oct - 22:42

Voici surement le plus beau match de Warmuz :
Arsenal-Lens en 1998! 2ème victoire d'un club francais en coupe d'Europe en Angleterre (après Bastia je crois!)
http://www.planete-lens.com/video-retro/arsenal98.php
L'ancien portier louhannais avait été énorme, mais il a fait d'autres matchs de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nevicatomatthieu.c.la
Spidermatt71
Départemental 3
Spidermatt71


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyMar 24 Oct - 18:55

Football365.fr a écrit:

Monaco : Warmuz coach des gardiens

David Barriac, l'entraîneur des gardiens de Monaco, ayant été nommé lundi adjoint du nouvel entraîneur Laurent Banide, c'est Guillaume Warmuz, le troisième gardien du club qui va le remplacer jusqu'à la fin de la semaine.
« Puisque la personne normalement en poste, David Barriac, a été nommée adjointe de Laurent Banide auprès de l'équipe première, on m'a demandé de remplir cette mission jusqu'à la fin de la semaine. Je le fais. On verra ce qui se passe par la suite », a déclaré Guillaume Warmuz (36 ans) lundi à l'issue de l'entraînement.
Le début d'une carrière d'entraineur des gardiens pour Guillaume Warmuz ??? On se gratte la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nevicatomatthieu.c.la
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyMar 24 Oct - 20:50

Spidermatt71 a écrit:
Football365.fr a écrit:

Monaco : Warmuz coach des gardiens

David Barriac, l'entraîneur des gardiens de Monaco, ayant été nommé lundi adjoint du nouvel entraîneur Laurent Banide, c'est Guillaume Warmuz, le troisième gardien du club qui va le remplacer jusqu'à la fin de la semaine.
« Puisque la personne normalement en poste, David Barriac, a été nommée adjointe de Laurent Banide auprès de l'équipe première, on m'a demandé de remplir cette mission jusqu'à la fin de la semaine. Je le fais. On verra ce qui se passe par la suite », a déclaré Guillaume Warmuz (36 ans) lundi à l'issue de l'entraînement.
Le début d'une carrière d'entraineur des gardiens pour Guillaume Warmuz ??? On se gratte la tête
C'est qui le deuxième? Ruffier ou Quesnel? Pour moi, c'était encore Warmuz!
Revenir en haut Aller en bas
Spidermatt71
Départemental 3
Spidermatt71


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyMar 31 Oct - 14:57

Théoriquement je crois que c'est Quesnel, le numéro 2, mais celui ci est semble-t-il blessé. Ruffier est l'actuel remplacant sur les feuilles de match de l'ASM!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nevicatomatthieu.c.la
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyMer 1 Nov - 1:32

Donc finalement, Warmuz n'est que le quatrième gardien. Qu'il revienne à Louhans!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyLun 28 Mai - 14:12

Guillaume Warmuz a décidé de mettre un terme à sa brillante carrière, au cours de laquelle il a remporté 2 titres :
- Champion de France 1998
- Vainqueur de la coupe de la ligue 1999

Article vu sur www.equipe.fr

Le joueur le plus âgé de la Ligue 1 a décidé de raccrocher. A 37 ans, Guillaume Warmuz arrivait en fin de contrat avec Monaco. Victime de blessures à répétition au genou avec deux opérations en mars puis novembre 2006, l'ancien portier lensois, du Borussia Dortmund et d'Arsenal a préféré dire stop.

Il raconte dans un communiqué envoyé aux médias qu'il n'a rien à regretter et remercie ceux qui l'ont suivi : «Je ne suis pas triste, j'ai eu une super carrière pleine de bons moments. Mes meilleurs souvenirs sont mon titre de champion de France (1998) et ma victoire en Coupe de la Ligue avec Lens (1999). Mon dernier match remonte à Février 2006, auquel se succèdent deux opérations du genou droit, en Mars et Novembre 2006. Ses six derniers mois, m'ont permis, là où le doute était immense, de m'entraîner simplement au quotidien. Je termine cette partie de ma vie, de surface de réparation avec la porte des buts derrière moi, dans un réel bonheur. Quand à ma nouvelle orientation, je laisse le soin aux événements de venir à moi, sachant qu'ils seront sûrement autour de ma passion».
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyLun 28 Mai - 21:29

Et son passage dans le fabuleux club de Louhans, c'est pas un bon souvenir? Smile
En tout cas, s'il veut venir entraîner les gardiens à Louhans, ça ne serait pas de refus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
thonio39
Régional 3
thonio39


Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : parissi
Date d'inscription : 22/01/2006

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyLun 28 Mai - 22:31

oui entraineur de gardien ce serais super je vait lui envoyer un mail on sait jamais lol
faite de meme mdr
voici son adresse mail
guillaume@guillaumewarmuz.com
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyJeu 16 Aoû - 10:08

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 16 août, www.lejsl.com

SAINT-LÉGER-SUR-DHEUNE
De nouvelles recrues à L'ASSL foot

Nul n'ignore que, depuis quelques années, notre commune compte parmi ses habitants une importante personnalité du monde du football en la personne de Guillaume Warmuz. Et c'est tout naturellement que l'ancien gardien de Lens, Arsenal, Dortmund et Monaco, a tenu à inscrire ses enfants Lucas, 8 ans, et Mathieu, 13 ans, au modeste club de football de St-Léger. Et c'est tout aussi naturellement que, sollicité par l'épouse du président Blanchard, Guillaume Warmuz a accepté le poste d'éducateur de la toute nouvelle équipe des moins de 15 ans que compte le club cette année.
.....
M.E.

La carrière de Guillaume Warmuz
Né le 22 mai 1970 à St-Vallier. Première licence à l'âge de 6 ans à l'ES Blanzy. Champion de Bourgogne en 1986 face à l'AJ Auxerre. Intègre l'Institut National du Football de Vichy. Stagiaire à l'Olympique de Marseille de 1988 à 1990. Premier contrat avec Cuiseaux-Louhans en 1990. Transfert à Lens en 1992 jusqu'en 2002. Champion de France et finaliste de la Coupe lors de la saison 1997-1998. Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1999. Rejoint le club d'Arsenal de janvier à juin 2003. Découvre la Bundesligua en juillet 2003 au club Borussia de Dortmund, puis l'AS Monaco de juin 2005 à mai 2007. Aujourd'hui consultant à Canal + et. éducateur à l'ASSL.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyLun 18 Fév - 19:51

Vu sur L'équipe ( www.lequipe.fr )

Foot - L2 - Gueugnon - Warmuz directeur sportif
L'organigramme du FC Gueugnon s'enrichit d'un nouveau nom. Guillaume Warmuz devient le nouveau directeur sportif d'un club en grande difficulté en L2 (dernier à 9 points du maintien). Warmuz, 37 ans, a mis fin à sa carrière professionnelle en mai dernier. Natif de la Saône-et-Loire, l'ancien gardien de Lens, Dortmund et Monaco effectue là un véritable retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyLun 18 Fév - 20:43

Philippe a écrit:
Vu sur L'équipe ( www.lequipe.fr )

Foot - L2 - Gueugnon - Warmuz directeur sportif
L'organigramme du FC Gueugnon s'enrichit d'un nouveau nom. Guillaume Warmuz devient le nouveau directeur sportif d'un club en grande difficulté en L2 (dernier à 9 points du maintien). Warmuz, 37 ans, a mis fin à sa carrière professionnelle en mai dernier. Natif de la Saône-et-Loire, l'ancien gardien de Lens, Dortmund et Monaco effectue là un véritable retour aux sources.

Ils savent pas qu'il a joué chez nous ou ils font exprès de l'oublier ? c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
akazerty
Départemental 1
akazerty


Nombre de messages : 335
Age : 89
Date d'inscription : 02/08/2006

Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) EmptyVen 18 Juil - 12:32

extrazti de l'article Battu en amical : Nice était trop fatigué

nice matin a écrit:
Epilogue de ce stage de préparation au copieux menu, la rencontre amicale qui opposait, hier à Vichy, l'OGC Nice à l'UNFP. La cerise sur le gâteau, face à cette formation dirigée par Serge Romano et l'ancien Monégasque Guillaume Warmuz - et au sein de laquelle on pouvait reconnaître l'ex-Bastiais Tony Vairelles - après une séance matinale déjà très chargée !

guillaume warmuz est donc désormais le coach de l'UNFP

Guillaume WARMUZ (Gardien) Img_5310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Guillaume WARMUZ (Gardien)   Guillaume WARMUZ (Gardien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume WARMUZ (Gardien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guillaume Lovergne (gardien)
» Guillaume Coffy
» Guillaume BRENNER (Milieu)
» Mickaël ABRIAL (Gardien)
» Arnaud Margueritte (gardien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre W-
Sauter vers: