Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'un récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zadat38
1ère division de District

MessageSujet: Besoin d'un récapitulatif   Mar 9 Juin - 14:15

Bonjour, je travaille pour un jeu de management sur ordinateur et j'aurais besoin d'un récapitulatif concernant différents aspects de votre club.

I L'organigramme
Dans l'opus 2009, le président est Guy Chevallier, le directeur de la section football est Jean Louis Rivoire. J'ai cru voir un sujet sur la démission du manager général, Georges Bernard, quelqu'un pourrait-il me le confirmer et me dire s'il y a eu ou non un remplacement? Enfin, il y a 2 dirigeants, surmenent à plus basse échelle, se nommant René Franquemagne et Christian Antoinat. Je ne sais pas si ces 2 personnes existent, elles peuvent être inventées par l'ordinateur.

Toutes ces informations sont-elles bonnes ou y a t-il eu du changement?

II Le staff technique
Toujours dans l'opus 2009, l'entraineur est Stéphance Crucet et l'entraineur adjoint Gaetan Hardouin. L'entraineur des gardiens est Laurent Weber et le préparateur physique Florian Mulot. Il y a 2 entraineurs pour les équipes de jeunes qui sont David Frachet et Jean Philippe Foret.

Comme précédemment, j'aurais besoin de savoir si toutes ces informations sont bonnes et si non, quels changement on été effectués.

III L'effectif séniors
En regardant sur le site http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr/, j'ai trouvé l'effectif de cette année. En comparant avec le jeu, j'ai remarqué certaines disparités.
Premièrement, le jeu ne fait pas mention de 4 joueurs présents sur la liste du site: Maxime Moureaux, Thomas Mercheyer, Gianluca Chiazza et Mickael Alphonse.
Pourrais-je avoir des informations sur ces 4 joueurs?
Dans l'autre sens, je vois des joueurs qui sont présents dans le jeu mais pas dans la liste du site. C'est le cas des joueurs suivants: Thomas Perez, Mickael Doudet, Stépahne Roux, Jina Lelo, Samir Achiche, Medhi Guemache, Mohammed Bedda et Bryan Melisse.
Ces joueurs sont-ils toujours au club ou l'ont ils quitté?

Je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: Besoin d'un récapitulatif   Mer 10 Juin - 9:27

C'est effectivement sur ce dernier point où j'ai été déçu de ma version de Football Manager cette année.
Tous les joueurs que tu cites ne sont effectivement plus là ! Et il manque bien les 4 joueurs que tu nous a cité. Par rapport au niveau, pour les réajuster un peu, je te conseille d'aller voir l'élection du ballon d'or bressan, dans la partie Joueurs du forum.
Quant aux instances dirigeantes, d'autres seront plus à même que moi de te renseigner mais en ce moment, ça bouge pas mal.
zadat38

MessageSujet: Re: Besoin d'un récapitulatif   Mer 10 Juin - 19:25

D'accord, merci pour ta réponse.
J'ai cherché les destinations des joueurs en trop et voila ce que j'ai trouvé:
Doudet (Chateauroux puis Jura Sud Foot), Guemache (Valenciennes), Bedda (Strasbourg), Roux (Orléans) et Mélisse (Sedan). Il me reste à trouver Lelo, Perez et Achiche.
Si quelqu'un a des informations, pourriez vous me les faire parvenir sur le topic?
Merci.
calou71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Besoin d'un récapitulatif   Mer 10 Juin - 19:33

Lelo est au Paris FC, Bedda et Achiche ont été à Louhans en 18 ans cette saison maintenant je c pa où ils vont signer et Perez je sais pas
zadat38

MessageSujet: Re: Besoin d'un récapitulatif   Ven 12 Juin - 22:28

Ok merci calou.
Personne d'autre ne peut répondre à mon premier post?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un récapitulatif   

Besoin d'un récapitulatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1