Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010

Aller en bas 
+21
SYC71
foot71
mickael71130
jmp71
arthur
Sym71
PUPU 01
Arnold
MissOM
yo le parisien
boss
Popeye71
coco
bibi71
steph71
jojo71
tiziano
nasri22du74
philippe.louhans
Alfredo71
Philippe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 10:29

http://www.lejsl.com/fr/sport/toute-l-info/article/1843293,1467/Gueugnon-2-Louhans-0-A-Gueugnon....html

Gueugnon 2 - Louhans 0 A Gueugnon...
Gueugnon 2 - Louhans 0

A Gueugnon, stade Jean-Laville. Mi-temps : 1-0. Arbitrage de M. De Sousa assisté de MM. Gransard et Joly. 350 spectateurs.

Gueugnon : Blanc (20), Perez (77).

Gueugnon : Radic - Bazin puis Mercier (46), Mendy puis Cotinet (77), Avinel puis Lecacheur (65), Imourou puis Rammou (77) - Genghini puis G. Vairelles (46), Jamaï puis Bennemra (65), Blanc puis NDa (46), Alessandrini puis Ribeiro (46) - Prévitali puis Perez (69), T. Vairelles puis Kerkar (69). Entraîneur : René Le Lamer.

Louhans : Robinet - Ravaux, Lamy, Mairet, Moulin puis Mack (60) - Maupeu puis Fey (46), Zanina puis Chiazza (37) puis Kehound (46), Kambou, Genot - Elouaari puis Mendy (65), Goga puis Cissokho (65). Entraîneur : Stéphane Crucet.

Publié le 01/08/2009

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Départemental 1
arthur


Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2006

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 15:11

J'ai du mal à suivre scratch
Il ressort du match contre Dijon des points positifs avec semble t-il des motifs de satisfaction et qques jours plus tard, face à Gueugnon, c'est la bérézina. On ne semble pas savoir sur quel pied danser en attendant les différentes réponses des instances dirigeantes, et c'est la même avec les commentaires d'après match :!:
Où est le vrai la dedans Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://jakopil.spaces.live.com
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 15:56

arthur a écrit:
J'ai du mal à suivre scratch
Il ressort du match contre Dijon des points positifs avec semble t-il des motifs de satisfaction et qques jours plus tard, face à Gueugnon, c'est la bérézina. On ne semble pas savoir sur quel pied danser en attendant les différentes réponses des instances dirigeantes, et c'est la même avec les commentaires d'après match :!: t
Où est le vrai la dedans Confused:

Personnellement, arthur, je préfère dire la Бярэзіна, mais au fond chacun ses gouts..... Very Happy Very Happy

Le vrai je crois qu'il est tout simplement que le championnat reprend dans 6 jours et qu'on ne sait toujours pas avec quels joueurs.....

Crucet s'est basé sur les affirmations de nos dirigeants selon les quels à la DNCG tout serait ok des le passage devant la commission fédérale, alors même que j'avais expliqué ici pourquoi la commission fédérale allait nous recaler puisque l'augmentation de capital n'était pas réalisée juridiquement et que le dépot des fonds n'est pas en soi une condition suffisante...

Et malheureusement Crucet a plus confiance en ce que lui disent nos dirigeants qu'en mes propos sur le forum.....Mais qu'y puis je ? Very Happy Very Happy

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 18:57

Alfredo71 a écrit:
arthur a écrit:
J'ai du mal à suivre scratch
Il ressort du match contre Dijon des points positifs avec semble t-il des motifs de satisfaction et qques jours plus tard, face à Gueugnon, c'est la bérézina. On ne semble pas savoir sur quel pied danser en attendant les différentes réponses des instances dirigeantes, et c'est la même avec les commentaires d'après match :!: t
Où est le vrai la dedans Confused:

Personnellement, arthur, je préfère dire la Бярэзіна, mais au fond chacun ses gouts..... Very Happy Very Happy

Le vrai je crois qu'il est tout simplement que le championnat reprend dans 6 jours et qu'on ne sait toujours pas avec quels joueurs.....

Crucet s'est basé sur les affirmations de nos dirigeants selon les quels à la DNCG tout serait ok des le passage devant la commission fédérale, alors même que j'avais expliqué ici pourquoi la commission fédérale allait nous recaler puisque l'augmentation de capital n'était pas réalisée juridiquement et que le dépot des fonds n'est pas en soi une condition suffisante...

Et malheureusement Crucet a plus confiance en ce que lui disent nos dirigeants qu'en mes propos sur le forum.....Mais qu'y puis je ? Very Happy Very Happy
et en plus,pourquoi le stage a été annulé,la réservation a été tardive ou manque d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 21:49

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!
De ceux qui crachent dans la soupe !!!!!!!!!
De ceux qui ne supportent rien !!!!!!
De ceux qui sont toujours négatifs !!!!!!!!
De ceux qui ne font que critiquer !!!!!
De ceux qui blasphèment !!!!!
De ceux croient qu'en leurs paroles !!!!!!!!!!

Je vais rester très poli, mais je peux vous dire que lorsque je vois le pseudo de certains, je ne lis plus leurs messages.

Et si l'avenir nous apprend des choses, certains vont se gargariser ou alors se cacher. En attendant, je les .............


Dernière édition par FandeFoot le Sam 1 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 21:50

plains.

Eh oui.....je reste poli !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 22:38

FandeFoot a écrit:
J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!
De ceux qui crachent dans la soupe !!!!!!!!!
De ceux qui ne supportent rien !!!!!!
De ceux qui sont toujours négatifs !!!!!!!!
De ceux qui ne font que critiquer !!!!!
De ceux qui blasphèment !!!!!
De ceux croient qu'en leurs paroles !!!!!!!!!!

Je vais rester très poli, mais je peux vous dire que lorsque je vois le pseudo de certains, je ne lis plus leurs messages.

Et si l'avenir nous apprend des choses, certains vont se gargariser ou alors se cacher. En attendant, je les .............

Je n'en dirais pas temps, mais j'ai également l'impression que de nombreux rédacteurs sur ce forum montrent une mauvaise image du club. Mauvaise équipe dirigeante! Mauvais entraineur! Mauvais joueurs! Mauvais supporters! Voici la majorité des discussions sur ce forum.

Allez faites un petit effort!! Soutenez votre club dans les bons comme les mauvais moment! Que signifie le mot "supporter" si ce n'est que pour descendre le club de votre coeur?
Revenir en haut Aller en bas
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 22:48

seb39 a écrit:
FandeFoot a écrit:
J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!
De ceux qui crachent dans la soupe !!!!!!!!!
De ceux qui ne supportent rien !!!!!!
De ceux qui sont toujours négatifs !!!!!!!!
De ceux qui ne font que critiquer !!!!!
De ceux qui blasphèment !!!!!
De ceux croient qu'en leurs paroles !!!!!!!!!!

Je vais rester très poli, mais je peux vous dire que lorsque je vois le pseudo de certains, je ne lis plus leurs messages.

Et si l'avenir nous apprend des choses, certains vont se gargariser ou alors se cacher. En attendant, je les .............

Je n'en dirais pas temps, mais j'ai également l'impression que de nombreux rédacteurs sur ce forum montrent une mauvaise image du club. Mauvaise équipe dirigeante! Mauvais entraineur! Mauvais joueurs! Mauvais supporters! Voici la majorité des discussions sur ce forum.

Allez faites un petit effort!! Soutenez votre club dans les bons comme les mauvais moment! Que signifie le mot "supporter" si ce n'est que pour descendre le club de votre coeur?

Tout à fait Seb39. Certains ne savent pas ce que veut dire supporter une équipe, un club. Même dans les mauvais moments on doit apporter notre soutien et une touche d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 3:13

Merci les gars pour ces messages...ils me donnent du baume au coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 8:39

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 2 août
http://www.lejsl.com/fr/sport/toute-l-info/article/1846023,1467/Crucet-Dans-le-trou.html

Football. National. Etat des lieux à Louhans et à Gueugnon

Crucet : « Dans le trou »

zoom
Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Get11
Stéphane Crucet peut se tenir la tête. Tant que l'interdiction de recruter ne sera pas levée, les affaires de Louhans Cuiseaux en National sembleront bien mal engagées.
Photos Noémi Predan

Alors que le championnat reprend vendredi, Louhans Cuiseaux ne sait toujours pas s'il pourra recruter. Une situation que Stéphane Crucet, l'entraîneur, a dû gérer tant bien que mal durant la période de préparation.

D'un côté, une interdiction de recruter. De l'autre, une masse salariale plafonnée à 680 000 €. Les décisions de la DNCG ont forcément pesé sur la préparation des Bressans et des Forgerons. A cinq jours de la reprise du National, il est l'heure de dresser un état des lieux. Réaliste et parfois alarmant, à l'image du discours tenu par l'entraîneur de Louhans, Stéphane Crucet.

Quel bilan tirez-vous de cette préparation ?

Stéphane Crucet : «C'est forcément une préparation tronquée. On en viendrait presque à être dégoûté. Contre Gueugnon, j'ai essayé d'aligner l'équipe qui jouera à Troyes, en trichant en peu avec les nouveaux Kambou, Lamy, Bochu. On ne saura que lundi si notre interdiction de recruter est levée. Comme ça, compte tenu du délai de qualification, on nous condamne quasiment à jouer sans les recrues pour la reprise du championnat. Dans ces conditions, autant faire forfait vendredi à Troyes. Ce sera nettement plus simple».

Comment les joueurs vivent-ils cette situation ?

S. C. : «Les gars ont appris juste avant le match contre Gueugnon qu'il n'y aurait pas de verdict avant lundi. Psychologiquement, ce n'est vraiment pas évident à gérer. Et plus on attend, plus c'est compliqué.».

Au regard du dernier match amical, votre équipe est-elle prête ?

S.C. «Certainement pas. La 2e mi-temps, c'est une parodie de football. Sur le terrain, il n'y avait à ce moment-là de la partie que six joueurs qui ont le potentiel pour jouer en National. On ne peut pas partir sur une saison comme ça, soyons sérieux ! Ce match contre Gueugnon ne nous donne pas forcément d'indications. Par contre, je déplore les blessures de Zanina et de Chiazza. Nos deux récupérateurs, comme par hasard. De toute façon, quand on est dans le trou, c'est souvent comme cela que ça se passe.».

Quel regard portez-vous sur votre adversaire de vendredi, le FCG ?

S.C. «On sent bien que cette équipe de Gueugnon en prête. En tout cas, elle est rôdée. Elle a déjà disputé un match en compétition officielle, et ça ne peut être qu'un avantage au moment de reprendre le championnat».

Propos recueillis par Noémi Predan
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 9:37

Philippe a écrit:
Crucet : « Dans le trou »
Stéphane Crucet : «C'est forcément une préparation tronquée. On en viendrait presque à être dégoûté. Contre Gueugnon, j'ai essayé d'aligner l'équipe qui jouera à Troyes, en trichant en peu avec les nouveaux Kambou, Lamy, Bochu. On ne saura que lundi si notre interdiction de recruter est levée. Comme ça, compte tenu du délai de qualification, on nous condamne quasiment à jouer sans les recrues pour la reprise du championnat. Dans ces conditions, autant faire forfait vendredi à Troyes. Ce sera nettement plus simple».

Comment les joueurs vivent-ils cette situation ?

S. C. : «Les gars ont appris juste avant le match contre Gueugnon qu'il n'y aurait pas de verdict avant lundi. Psychologiquement, ce n'est vraiment pas évident à gérer. Et plus on attend, plus c'est compliqué.».

L'interdiction de recruter ne sera pas forcément levée lundi, au mieux le CNOSF fera une proposition de conciliation lundi qui devra ensuite etre acceptée par le bureau du conseil fédéral qui ne se réunira pas forcément le jour même. Ce que je trouve beaucoup plus étonnant voire choquant, c'est que si je lis bien les propos de Crucet les joueurs ne sont pas vraiment tenus au courant de l'évolution de la situation.....Et une fois de plus c'est surement Crucet qui a du se substituer à la direction pour informer les joueurs.....

Pensait on vraiment aboutir à une conciliation devant le CNOSF avec la FFF ? Je me demande même s'il est déja arrivé une seule fois qu'une conciliation aboutisse devant le CNOSF....Je n'en ai aucun exemple en tête et je doute que les régles de fonctionnement de la FFF le permettent puisque c'est le conseil federal ou son bureau qui seuls peuvent accepter une éventuelle proposition de conciliation et que devant le CNOSF la FFF est souvent représentee par un simple salarié mais jamais par le bureau complet....

Mais pour ce qui concerne les informations données par le club à nos joueurs, c'est bien vrai que les premiers concernés sont souvent les derniers avertis, et ça n'est ni spécifique au CSLC ni spécifique au football....C'est une régle beaucoup plus générale même si on ne peut s'en satisfaire...

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 10:31

franck.durand a écrit:
Merci les gars pour ces messages...ils me donnent du baume au coeur....

J'ignore si je dois me sentir visé par les propos de Fandefoot et Seb39 repris par Franck Durand, mais je me permets de rappeller pour mémoire le sujet qu'avait lancé Philippe avec une intervention remarquable (une fois de plus) de Sym71....

https://louhanscuiseaux71.forumactif.com/debats-sur-le-foot-f12/qu-est-ce-qu-un-supporter-t2094-15.htm

Je me contenterai de dire que sur beaucoup de forums non officiels, les supporters s'intéressent au dela du terrain à tout ce qui concerne le club et ça n'est pas spécifique à Louhans et c'est souvent fort interessant.... On peut tout de même supporter son club tout en ayant une démarche ciyoyenne, non ?

Tout est dans la manière de s'exprimer, le ton que l'on utilise, le respect des avis contraires etc......

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 10:55

Alfredo71 a écrit:
Tout est dans la manière de s'exprimer, le ton que l'on utilise, le respect des avis contraires etc......

Exactement! Mais quand on lit ce forum qu'une seul fois par semaine par manque de temps. La lecture est loin d'être agréable. Au final, on lit 75% de règlements de compte et seulement 25% d'informations utiles. Mais c'est également cela la démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 11:00

Crucet a écrit:
Sur le terrain, il n'y avait à ce moment-là de la partie que six joueurs qui ont le potentiel pour jouer en National. On ne peut pas partir sur une saison comme ça, soyons sérieux !

A force de plafonner la masse salariale et d'éviter la relégation tous les ans. La DNCG à surement voulue marquer du poing sur la table. Peut être que le club fera ce qu'il faut désormais pour ne plus avoir de problèmes avec la DNCG. En espérant que cela ne sera pas en CFA, mais avec l'effectif actuel, cela ne sera pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1081
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 11:44

ALFREDO, je vais sans doute te déplaire, mais la démocratie c'est aussi savoir
lire ou entendre des choses désagréables.
Ta connaissance des textes est louable mais je trouve que depuis quelque
temps le ton est un peu professoral du style "on aurait du m'écouter, je l'avais
bien dis depuis longtemps ect...
Dans beaucoup de domaines entre la théorie et la pratique, il y a un gouffre
et la gestion d'un club n'y échappe pas.

Quelque soit les erreurs passées ou présentes, le club a besoin de tous ses
supporters et ne doit pas dans ce forum être systématiquement discrédité
aux yeux de tous.

Arrêtons de tirer sur l'ambulance et encourageons tous ceux qui ont encore
envie de faire quelque chose, SOW, les joueurs et CRUCET qui a bien du
mérite actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 13:17

Je te suis entièrement PUPU à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010   Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011
» [Saison 2009-2010] National
» Infos Saison 2009-2010
» Les lives de la saison 2009-2010
» Saison 2009-2010 : où jouent les ex-louhannais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: