Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard

Aller en bas 
+19
juni74
akadou
benoit71
PUPU 01
Jaquemin
s-o-c-c
Samus
coco
seb39
nico715
Sym71
bibi71
MissOM
nasri22du74
tiziano
arthur
Alfredo71
NAPOLEON71
Philippe
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptySam 8 Aoû - 13:34

Présentation de la journée

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Nationalprsentation

Rappel du classement
[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Nationalclassement

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Cartejourne
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptySam 8 Aoû - 13:41

Présentation du match

LOUHANS-CUISEAUX – EVIAN-THONON-GAILLARD



Le mardi 11 août à 20h00 au stade de Bram
arbitré par M.David MEZOUAR
[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Mezoua10
assité de M.Julien PACELLI et M.Gilles LANG

Après un match finalement honorable contre une grosse équipe de ce championnat, Louhans-Cuiseaux reçoit un autre prétendant sérieux à la montée. Evian-Thonon-Gaillard-Football-Club (je préférais Croix de Savoie, c'était moins long !) a mis beaucoup de moyen pour réaliser leur objectif.
Coté bressan, on espère que les contrats de 3 recrues seront validés mais reste à savoir quels seront les 3 élus ! Malgré tout on a vu que lors de la deuxième mi-temps du match contre Troyes, les jeunes ont tenus le choc en défense. On pourra donc compter sur eux aussi lors des prochains matchs.
C'est déjà un match important et une défaite ne serait pas la bienvenue. Ils auront besoin de notre soutien !

cslc4 cslc4 cslc4 cslc4
cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3702
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptySam 8 Aoû - 14:29

Je connais l'arbitre. Il est gérant d'une boutique de fringue à Marseille. Ce con m'a planté un couteau dans le dos en faisant faire son site par quelqu'un d'autre alors qu'on était tombé d'accord avec son associé. Espérons que cette fois, il assure !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptySam 8 Aoû - 14:42

NAPOLEON71 a écrit:
Je connais l'arbitre. Il est gérant d'une boutique de fringue à Marseille. Ce con m'a planté un couteau dans le dos en faisant faire son site par quelqu'un d'autre alors qu'on était tombé d'accord avec son associé. Espérons que cette fois, il assure !

C'est simplement qu'il ne voulait pas d'un bricolou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptySam 8 Aoû - 15:02

NAPOLEON71 a écrit:
Je connais l'arbitre. Il est gérant d'une boutique de fringue à Marseille. Ce con m'a planté un couteau dans le dos en faisant faire son site par quelqu'un d'autre alors qu'on était tombé d'accord avec son associé. Espérons que cette fois, il assure !
A ta place, NAPO, je n'aurais aucun regret....

Son magasin d'Aix est mis en redressement judiciaire en juin dernier après moins de 18 mois d'activité.....Et il en recrée un second à Marseille juste avant le redressement judiciaire du premier.....

Mais ça n'est pas une raison pour jeter sur ou vers l'arbitre quelque projectile que ce soit, nous avons toujours un sursis en cours....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Départemental 1
arthur


Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptySam 8 Aoû - 15:34

Bon alors les gars, on se monte un collectif soutien, faites du bruit, encouragements tribune EST mardi soir Confused:
drapeau louhans drapeau louhans cslc drapeau louhans drapeau louhans Fier d'être Louhanna drapeau louhans drapeau louhans cslc drapeau louhans drapeau louhans
Revenir en haut Aller en bas
http://jakopil.spaces.live.com
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyDim 9 Aoû - 8:55

Les trois recrues qui seront présentes mardi sont : Mickael Ravaux, Pierre-Henri Lamy et Matthieu Bochu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyDim 9 Aoû - 11:25

Philippe a écrit:
Les trois recrues qui seront présentes mardi sont : Mickael Ravaux, Pierre-Henri Lamy et Matthieu Bochu.

Lorsque j'ai lu ce message, Philippe, ma première réaction a été de me dire :"comme par hasard, on a sacrifié le ressortissant de la patrie des hommes intègres........" avant de comprendre qu'il n'y avait pas eu de choix mais le respect de la chronologie des signatures.... Very Happy Very Happy

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyDim 9 Aoû - 18:07

Messieurs bonjours, pourai-je savoir si je vais avoir le plaisir de voir l'un de vous ce mardi.
Pour vous mettre un peu de baume au coeur, sachez que les personnes qui ont assisté au match amical à combloux m'ont dit que Louhans avait tres bien joué et que l'ETG FC avait eu de la chance de tirer le nul, bon d'accord je pense que Crucet devait disposer d'un effectif un peu moins pléthorique maintenant reste à savoir si Louhans pourra récupérer les 3 joueurs c'est tout le mal que je vous souhaite, vous savez que mon coeur est toujours un peu Louhannais.
Pour l'ETG FC je pense que les blessés de vendredi, ne seront pas remis, surtout Berigaud et farina, et c'est tant mieux pour Louhans, si Crucet arrive a faire jouer vite devant je pense qu'il y a quelque chose à faire car la charnière défensive d'evian a un peu la charrette mais Crucet aura eu tous les renseignements sur cette équipe vu qu'un émissaire Louhannais était dans les tribune de Moynat ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
nasri22du74
Départemental 2
nasri22du74


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyDim 9 Aoû - 18:57

salut tiziano,
parlerais tu de Nugier, qui filmait dans les tribunes?? Et prenait des notes..
Il a certainement dû voir la très bonne prestation de Jo Roufosse!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Départemental 1
arthur


Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyLun 10 Aoû - 11:02

Salut,
Ne me dites pas que vous vous rendez au match pour faire un petit sitting en tribune officielle, bras croisés :!:
Je sais bien que on est loin d'avoir un cop d'ultras comme au stadium de Toulouse mais de là à ne voir si peu de motivation pour ce premier rdv à Bram, je suis surpris.
Tiziano, pas de soucis pour se croiser dans les travées du stade...
Allez les autres, sortez du bois, il fera beau Wink
PS: Ah, c'est la tribune Est qui ne vous plait pas, alors allons à la Nord Smile
drapeau louhans cslc drapeau louhans Fier d'être Louhanna drapeau louhans cslc drapeau louhans
Revenir en haut Aller en bas
http://jakopil.spaces.live.com
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyLun 10 Aoû - 12:38

nasri22du74 a écrit:
salut tiziano,
parlerais tu de Nugier, qui filmait dans les tribunes?? Et prenait des notes..
Il a certainement dû voir la très bonne prestation de Jo Roufosse!!

Effectivement c'est bien de Nugier dont je parlais, quand à Rouff' j'espere qu'il aura convincu Paille car derriere lui il y a un certain Voavy qui pousse à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyMar 11 Aoû - 7:45

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 11 août
http://www.lejsl.com/fr/sport/toute-l-info/article/1869609,1467/Le-Viking-a-les-crocs.html

FOOTBALL. NATIONAL (2e journée). Louhans-Cuiseaux reçoit Evian-Thonon ce soir (20 h).

« Le Viking » a les crocs

zoom
[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Get12
Curieuse ironie du sort, ici balle au pied, Jonathan Roufosse se trouve à la lutte avec les défenseurs haut-savoyards, c'était en octobre dernier à Bram. Photo Eric Pellenard

De ses trois années passées en Bresse Louhannaise, Jonathan Roufosse n'a conservé que de bons souvenirs. L'ennui, ce soir, c'est que le titi parisien joue dans le camp de l'adversaire.

Nous l'avons baptisé « Le Viking », car de par son passage au Havre, il a su conserver une âme de guerrier. Remarquable gaucher, excellent sur les coups de pied arrêtés, doté d'une grosse faculté d'accélération, « La Rouf » constitue un danger permanent.
Roufosse et ses coéquipiers peuvent prétendre jouer la montée
Très satisfait de son nouveau bail avec l'excellent club d'Evian-Thonon-Gaillard, Jonathan Roufosse se dit choqué par les lourdes sanctions de la DNCG vis-à-vis de son ancien club « Il faut reconnaître que le CSLC n'a pas été choyé. Jamais je n'ai vu un club à ce niveau de la compétition être autant pénalisé. De surcroît, je dirai que le verdict du CNOSF connu seulement 48 heures avant les trois coups de la compétition n'a nullement arrangé les choses. Sincèrement, je me mets à la place de Stéphane Crucet qui n'a pas pu travailler sereinement, pas plus que ses joueurs ».
En Haute-Savoie, où l'ambiance est tout naturellement beaucoup plus détendue, Roufosse estime que son nouveau club peut prétendre jouer la montée au même titre cependant que six à sept autres formations.
L'ex Louhannais ne fera aucun cadeau à ses anciens partenaires
« Nous avons le matériel qu'il faut pour aller au bout, mais à chaque match suffit sa vérité ».
Du reste, la première manche livrée à Thonon face à Cassis-Carnoux a montré en ce sens toute la difficulté de la tâche « Nous avons eu une première mi-temps laborieuse, puis, nous aurions pu tuer le match ».
Mais ce soir, le « Viking » sera sans complaisance avec ses anciens partenaires.

Michel SYLVAIN (clp)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyMar 11 Aoû - 7:46

Composition des équipes
Ce soir, 20 h au stade de Bram. Arbitre : M. Mezouar.

CSLC : Robinet - Ravaux, Mairet, Lamy, Genot - Maupeu, Chiazza, Goaziou, Bochu (cap) - Elouaaari, Goga. Remplaçants : Moureaux, Moulin, Zanina, Thomazzeau, Fey. Entraîneur : Stéphane Crucet.

Evian-Thonon-Gaillard : Laquait - Rambier, Hernandez, Pontroy, Bouby - Cambon, Lafons - Voavy, Barbosa, Roufosse - Goussé. Remplaçants : Durand (gardien), Bikoyoï, M'Boup, Amaltifano, Angoula où Aodou. Entraîneur : Stéphane Paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyMar 11 Aoû - 7:48

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 11 août
http://www.lejsl.com/fr/sport/toute-l-info/article/1869631,1467/Le-meilleur-profil-de-Louhans-Cuiseaux-Si-la....html

Le meilleur profil de Louhans-Cuiseaux

Si la qualification de l'attaquant Béninois, transfuge de Sétif, Mohamed Aodou, 19 ans, ne semble pas faire de doute à Evian, logiquement à Louhans, Mickaël Ravaux, Pierre Lamy, Mathhieu Bochu pourront tenir leur poste.

Du même coup, Durand, Flandrois, Streith, D'Almeida, qui faisaient parti du groupe bressan à Troyes cèdent respectivement leur place à Ravaux, Lamy, Bochu et Fey. Stéphane Crucet attend bien évidemment une victoire à domicile, alors que Stéphane Paille s'est promis de tout mettre en œuvre pour obtenir un résultat positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3702
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyMar 11 Aoû - 14:12

Cette équipe me plaît bien... jusqu'à cette ligne d'attaque qui me laisse, quant à elle, très perplexe.
Entre Goga qui me semble un peu juste, et El Ouaari que je n'aime pas beaucoup, je suis très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
nasri22du74
Départemental 2
nasri22du74


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyMar 11 Aoû - 14:49

Et il ne faut pas oublier qu'en face, c'est Croix de Savoie...

A noter la présence de Mikael Gineste dans le groupe des 18 joueurs haut savoyards... (ancien jeune joueurs du club)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyMar 11 Aoû - 14:58

nasri22du74 a écrit:
Et il ne faut pas oublier qu'en face, c'est Croix de Savoie...


Euh... je croyais que c'était Evian-Thonon-Gaillard ce soir ? On se gratte la tête Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyMar 11 Aoû - 16:52

Philippe a écrit:
nasri22du74 a écrit:
Et il ne faut pas oublier qu'en face, c'est Croix de Savoie...


Euh... je croyais que c'était Evian-Thonon-Gaillard ce soir ? On se gratte la tête Laughing Wink

Il faut lui, pardonner c'est un petit jeune, et puis il ne faut pas lui en vouloir, car depuis 5 ans ce club n'arrete pas de changer de nom.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Départemental 1
arthur


Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyMar 11 Aoû - 17:24

Salut,
je devrais normalement être tribune Nord avec mon petit neveu, un grand drapeau sang et or dans ses mains.
A vous de voir si vous voulez que l'on se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://jakopil.spaces.live.com
MissOM
Départemental 2



Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : louhans
Date d'inscription : 19/05/2008

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyMar 11 Aoû - 18:05

Moi j'ai confiance en l'equipe de Louhans surtout pour al partie ATTAQUE !!!
A force de critiquer il faut un peu leur laisser la chance d'evoluer... A eux de faire leurs erreurs et d'en tirer profit par la suite...
Donc Non Goga Moukaila n'est pas du tout un peu juste bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyMar 11 Aoû - 18:15

Je me souviens que durant les 2 dernières saisons, il a eu sa chance car il était titulaire lors des premiers matchs mais par la suite, il n'a pas continué à jouer. Il a eu sa chance. On lui redonne encore cette année, à lui de la prendre et d'en faire bon usage pour la suite de sa carrière et pour le club !!
S'il se souvient encore de son doublé face à Gueugnon l'an passé, nul doute qu'il peut rééditer ce genre de prestation !!
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6479
Age : 38
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyMar 11 Aoû - 19:08

bibi71 a écrit:
Je me souviens que durant les 2 dernières saisons, il a eu sa chance car il était titulaire lors des premiers matchs mais par la suite, il n'a pas continué à jouer. Il a eu sa chance. On lui redonne encore cette année, à lui de la prendre et d'en faire bon usage pour la suite de sa carrière et pour le club !!
S'il se souvient encore de son doublé face à Gueugnon l'an passé, nul doute qu'il peut rééditer ce genre de prestation !!

Goga n'a marqué qu'un seul but face à gueugnon la saison passée. Mais quel but...!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyMar 11 Aoû - 19:32

Sym71 a écrit:
bibi71 a écrit:
Je me souviens que durant les 2 dernières saisons, il a eu sa chance car il était titulaire lors des premiers matchs mais par la suite, il n'a pas continué à jouer. Il a eu sa chance. On lui redonne encore cette année, à lui de la prendre et d'en faire bon usage pour la suite de sa carrière et pour le club !!
S'il se souvient encore de son doublé face à Gueugnon l'an passé, nul doute qu'il peut rééditer ce genre de prestation !!

Goga n'a marqué qu'un seul but face à gueugnon la saison passée. Mais quel but...!

Oui c'était le premier match auquel assistait Alfreda71 à Bram et je le soupçonne d'avoir voulu l'impressionner..... Smile Laughing Laughing

En plus ça s'est passé vraiment sous ses yeux, vu ou nous avions pris place.....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
nico715
Départemental 2



Nombre de messages : 140
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/01/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard EmptyMar 11 Aoû - 20:28

et bebe kambou il va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20e journée] Evian-Thonon-Gaillard- Louhans-Cuiseaux (live)
» [1ère journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard B
» [20ème journée] Evian-Thonon-Gaillard - Louhans-Cuiseaux
» [2è journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard (live)
» [26ème journée] Evian-Thonon-Gaillard B - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: