Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard

Aller en bas 
+19
juni74
akadou
benoit71
PUPU 01
Jaquemin
s-o-c-c
Samus
coco
seb39
nico715
Sym71
bibi71
MissOM
nasri22du74
tiziano
arthur
Alfredo71
NAPOLEON71
Philippe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
akadou
Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Condal
Date d'inscription : 02/08/2009

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 14:18

Philippe a écrit:

Stéphane Crucet, Coach du CSLC
« Bien sûr je suis déçu de la défaite... Mais quand tu n'es pas préparé, tu ne peux pas être prêt. Et quand tu fais en plus des cadeaux sur coups de pieds arrêtés, tu ne peux pas gagner. Maintenant, il faut aller de l'avant afin de vite retrouver un collectif ».
[/color]

Aucun mot sur l'arbitrage, ça fait toujours plaisir Monsieur Crucet !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 14:30

bibi71 a écrit:
seb39 a écrit:
Bonnes analyses de napo et sym! C'est qu'il nous manque un joueur comme prévitali.

Oui je pense aussi mais ou en est le cas Butin, le jeune de Sochaux ?

Je pense que Crucet va trouver un attaquant solide avant la fin du mercato, faisons lui confiance dans le domaine il n'a jamais fait faux-bond !

Butin a signé pro à Sochaux et ne pourrait donc pas nous être prêté...
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 14:34

Sym71 a écrit:
bibi71 a écrit:
seb39 a écrit:
Bonnes analyses de napo et sym! C'est qu'il nous manque un joueur comme prévitali.

Oui je pense aussi mais ou en est le cas Butin, le jeune de Sochaux ?

Je pense que Crucet va trouver un attaquant solide avant la fin du mercato, faisons lui confiance dans le domaine il n'a jamais fait faux-bond !

Butin a signé pro à Sochaux et ne pourrait donc pas nous être prêté...

Butin, fais c****
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:24

Sym71 a écrit:
Butin a signé pro à Sochaux et ne pourrait donc pas nous être prêté...

Comme toi Sym71 j'ai entendu ça hier après le match et je ne suis pas convaincu des explications de notre interlocuteur....

En cas de "prêt gratuit", je ne suis pas convaincu que cela ne puisse se faire....Malheureusement dans les rares décisions d'interdiction de recruter des joueurs sous contrat prises par la DNCG je ne trouve pas la réponse à la question des prêts gratuits...Et le réglement de la DNCG n'évoque pas non plus la question....Donc je suis perplexe et au fond je n'en sais rien...

Et si Butin n'avait pas signé pro, la situation ne serait guere plus favorable. On ne pourrait faire de mutation temporaire (qui sont reservées aux joueurs pro) et il faudrait qu'il signe amateur chez nous, et comme il serait sans doute mutation hors période et nous ne pouvons aligner que 2 joueurs de ce type sur chaque feuille de match et il ya déja Fey et Kehnound dans ce cas....

D'ailleurs le cas de Thomas Gaudu est identique, car contrairement aux explications de notre interlocuteur il est bel et bien pro jusqu'à juin 2010 et le probléme est le même.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Gaudu

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 16:02

Ah d'accord, merci pour ces précisions Alfredinho71.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 9:14

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 13 août
http://www.lejsl.com/fr/sport/toute-l-info/article/1875044,1467/Tout-simplement-en-retard.html

Football. National. Le point après la 2e journée.

Tout simplement en retard

zoom
[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Get15
A l'instar d'Alphonse, Louhans-Cuiseaux n'a pas ménagé ses efforts mais le collectif n'est pas encore prêt. Photo Eric Pellenard

Face à Evian-Thonon, Louhans-Cuiseaux a subi une défaite logique (0-2) et affiché ses limites du moment après une préparation perturbée.

Il n'y a pas eu de miracle mardi au stade de Bram. Malgré une petite réaction d'orgueil en seconde période, le CSLC a enregistré un deuxième revers en quatre jours.

Rien d'étonnant pour le coach bressan Stéphane Crucet. « C'est toujours frustrant de perdre. Mais étant donné la manière dont on s'est préparé, c'est tout à fait logique qu'on ne soit pas encore prêt ».

Pas prêts physiquement, comme on a pu le constater sur de nombreux duels. Pas prêts collectivement surtout. « C'est difficile de trouver des automatismes quand on intègre trois nouveaux joueurs sur un match (ndlr : Ravaux, Bochu et Lamy n'étaient pas qualifiés à Troyes) ».

Toujours est-il que certaines lacunes sont apparues au grand jour. En défense, les latéraux Moulin et Ravaux ont été souvent à la peine. Le gardien Robinet n'est pas exempt de tout reproche sur le premier but haut-savoyard inscrit par Bouby. Dans l'entre-jeu, seul Elouaari a fait quelques étincelles en première période avant de s'éteindre après la pause.

Que dire enfin de l'attaque ? Pour l'instant elle est au point mort avec zéro but au compteur. Alphonse a touché quelques ballons excentrés. Goga a quant à lui été cadenassé et n'a pu s'exprimer.

Pas de quoi néanmoins démoraliser Stéphane Crucet qui préfère positiver. « Il faut aller de l'avant pour retrouver au plus vite un collectif... Il y a quatre ans, Vannes avait débuté par quatre défaites donc il n'y a pas le feu. Je ne suis pas plus inquiet que cela ».

Michaël Rigollet
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
juni74
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 13/08/2009

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:52

"Ce que je conclue, c'est qu'une équipe qui, en dépit d'une seconde période plus potable, a 2 occasions et demi (un poteau, un double tir d'Alphonse et une demi-molle d'Alphonse en 1e) dans un match à la maison contre une formation qui ne fera à mon avis pas mieux que la première partie de tableau, va galérer toute la saison. Il va falloir trouver des solutions" dixit napoleon71


on en reparlera en fin de saison On a gagné
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 1:48

Mais j'espère de tout coeur me planter juni !

En tout cas, je remarque qu'il a été le chercher loin son exemple de Vannes...
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 10:59

Le résumé vidéo de la rencontre est disponible grâce à la Web TV de l'ETG :

https://www.dailymotion.com/user/etgfc/video/xa5irs_resume-louhanscuiseaux-etg-fc_sport

Réactions des Croix de Savoie avec interview notamment de Jonathan Roufosse :

https://www.dailymotion.com/user/etgfc/video/xa4ypy_reaction-apres-louhans_sport
Revenir en haut Aller en bas
tompouce 71
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : montceau
Date d'inscription : 15/08/2009

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 12:39

bonjour a tous,
je viens de lire vos message et je me permet de vous ecrire pour comprendre une chose
en effet jaimerai revenir sur vos critiques concernant Elouaari,comment pouvez dire kil a été mauvais alors ke deu journaliste dise le contraire,
jétais au match et c vrai ke la deuxieme mitps nété pa a son avantage mais en premiere mitps il na pa été si mal ke ca...non?
cordialement
tompouce
Revenir en haut Aller en bas
gatoon
Départemental 4
gatoon


Nombre de messages : 39
Age : 22
Localisation : près de chalon
Date d'inscription : 17/08/2009

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 14:10

Salut, je suis nouvelle sur le forum et je suis allée à mon premier match de Louhans contre Evian.
Je suis sur la photo avec le t-shirt rose.
J'ai adoré voir le match.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 14:33

Alors bienvenue à toi Gatoon, ca fait plaisir de voir de nouveaux et jeunes supporters ! Merci d'encourager notre club et de participer au forum
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 14:40

gatoon a écrit:
Salut, je suis nouvelle sur le forum et je suis allée à mon premier match de Louhans contre Evian.
Je suis sur la photo avec le t-shirt rose.
J'ai adoré voir le match.

Bienvenue à toi !

Sym : Merci de t'abstenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 15:26

bibi71 a écrit:
gatoon a écrit:
Salut, je suis nouvelle sur le forum et je suis allée à mon premier match de Louhans contre Evian.
Je suis sur la photo avec le t-shirt rose.
J'ai adoré voir le match.

Bienvenue à toi !

Sym : Merci de t'abstenir !!

Trop tard ! Sym l'a déjà rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 15:45

Philippe a écrit:
bibi71 a écrit:
gatoon a écrit:
Salut, je suis nouvelle sur le forum et je suis allée à mon premier match de Louhans contre Evian.
Je suis sur la photo avec le t-shirt rose.
J'ai adoré voir le match.

Bienvenue à toi !

Sym : Merci de t'abstenir !!

Trop tard ! Sym l'a déjà rencontré !

tant qu'il ne l'a QUE rencontré ça va... mais il faut faire attention à lui, il peut très vite sortir son sourire ravageur (comme ses tacles) !!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Départemental 1



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/01/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:17

Pour voir le résumé du match en vidéo :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/louhans/video/xa5irs_resume-louhanscuiseaux-etg-fc_sport
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:33

Guigui a écrit:
Pour voir le résumé du match en vidéo :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/louhans/video/xa5irs_resume-louhanscuiseaux-etg-fc_sport

J'ai déjà donné le lien sur la page précédente Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
benoit71
Régional 3
benoit71


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 09/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:34

ha le bon guigui ça faisait longtemps que t'étais pas venu, merci pour la vidéo mais tu arrives un peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 13/08/2009

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 11:50

"Ce que je conclue, c'est qu'une équipe qui, en dépit d'une seconde période plus potable, a 2 occasions et demi (un poteau, un double tir d'Alphonse et une demi-molle d'Alphonse en 1e) dans un match à la maison contre une formation qui ne fera à mon avis pas mieux que la première partie de tableau, va galérer toute la saison. Il va falloir trouver des solutions, légales, pas légales, on s'en fout, mais on ne se maintiendra pas avec ce que j'ai vu ce soir. Il y a du pain sur la planche."


Alors Napoleon71 tu penses toujours que l'ETG ne fera pas mieux que la premiere partie de tableau Et but !
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 14:37

Waouh ! T'as été me la rechercher loin celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 13/08/2009

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 16:39

je te l'avais déja dit Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [20e journée] Evian-Thonon-Gaillard- Louhans-Cuiseaux (live)
» [1ère journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard B
» [20ème journée] Evian-Thonon-Gaillard - Louhans-Cuiseaux
» [2è journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard (live)
» [26ème journée] Evian-Thonon-Gaillard B - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: