Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux

Aller en bas 
+11
NAPOLEON71
FandeFoot
fbifrejus
philippe.louhans
seb39
Popeye71
Philippe
SPORE 71
jmp71
Alfredo71
Aviron Bayonnais
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aviron Bayonnais
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 09/06/2008

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyLun 24 Aoû - 13:26

Samedi 29 Août à 19h00 au stade Didier Deschamps.
Duel entre relégables toujours en attente de la 1ère victoire.
allez les gars on at

http://aviron-bayonnais-fc.aceboard.fr/i-141707.htm

Qu'est-ce qu'il se passe réellement chez vous. C'est juste un problème administratif qui bloque les licences des nouveaux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyLun 24 Aoû - 13:50

Aviron Bayonnais a écrit:
Qu'est-ce qu'il se passe réellement chez vous. C'est juste un problème administratif qui bloque les licences des nouveaux joueurs ?

Le probléme est avant tout financier...L'administratif en découle....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
jmp71
Départemental 1



Nombre de messages : 226
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyLun 24 Aoû - 19:06

Oui, encore que l'on peut se demander si ce n'est pas le manque de rigueur administrative qui a débouché sur les nombreux problèmes financiers actuels....(redressemnt urssaf + redressement fiscal + frais de procédure et de recours dncg + contentieux prudhommal)
Je pense que le budget affiché par le club n'est pas négligeable et dans un contexte normal,il aurait du permettre de vivre en national et non survivre!
Revenir en haut Aller en bas
SPORE 71
Départemental 1



Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : louhans
Date d'inscription : 10/01/2009

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyLun 24 Aoû - 20:48

et bien je vois que je ne suis pas le seul a dénoncer la gabegie financière du club , n est ce pas karamba!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyLun 24 Aoû - 20:58

SPORE 71 a écrit:
et bien je vois que je ne suis pas le seul a dénoncer la gabegie financière du club , n est ce pas karamba!!!!!!!!

Personnellement, j'ai toujours beaucoup apprécié les analyses de JMP71 assez proches des miennes même si nous ne nous nous connaissons pas....

Pour le reste je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus, on sait ce que je pense je crois....

Au fait, JMP71, j'ai une petite question pour toi....As tu un lien de parenté avec l'ancien responsable de Besançon que les supporters du BRC nomment par ses initiales (JMP) et auquel ils attribuent la situation financière actuelle de ce club ? Very Happy Very Happy

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
jmp71
Départemental 1



Nombre de messages : 226
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyLun 24 Aoû - 21:39

Alfredo71 a écrit:
SPORE 71 a écrit:
et bien je vois que je ne suis pas le seul a dénoncer la gabegie financière du club , n est ce pas karamba!!!!!!!!

Personnellement, j'ai toujours beaucoup apprécié les analyses de JMP71 assez proches des miennes même si nous ne nous nous connaissons pas....

Pour le reste je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus, on sait ce que je pense je crois....

Au fait, JMP71, j'ai une petite question pour toi....As tu un lien de parenté avec l'ancien responsable de Besançon que les supporters du BRC nomment par ses initiales (JMP) et auquel ils attribuent la situation financière actuelle de ce club ? Very Happy Very Happy

Merci, Alfredo, venant de toi, ces propos me touchent sincèrement.
Quant au lien de parenté avec un dirigeant ou supporter du BRC, tu fais fausse route.....
Je suis un pur bressan , supporter du club depuis tout gosse et je suis plus que consterné par tout ce qui se passe actuellement!
C'est indigne du passé de notre club et de l'image que véhicule notre région !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyLun 24 Aoû - 21:54

jmp71 a écrit:
Quant au lien de parenté avec un dirigeant ou supporter du BRC, tu fais fausse route.....

Je faisais allusion jmp71 à un certain Jean Marc Pelissier (surnommé JMP) éphémère directeur général du BRC et qui a été licencié par la direction actuelle de ce club au motif qu'il serait "parti avec la caisse" et serait reponsable des difficultés de ce club...D'ou mon clin d'oeil... Wink Wink

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45705
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyMar 25 Aoû - 7:52

Présentation de la journée :

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Nation32

Rappel du classement
[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Nation36

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Carte_17
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45705
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyMar 25 Aoû - 7:53

Présentation du match

BAYONNE - LOUHANS-CUISEAUX
[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Bayonn10 [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Louhan10


le samedi 29 août à 19h00 au Stade Didier Deschamps, avenue Plantours 64100 BAYONNE
arbitré par M. Cédric COTREL
[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Cotrel10
assisté de M. Jean-Luc BOMPARD et M. Alexandre VIALA


Premier point et premier match sans prendre de but le week-end dernier. Mais match lourd de conséquence puisque Hicham Elouaari sera absent pour ce déplacement et que de nombreux joueurs auront une épée de Damocles (3ème carton) au dessus de la tête !
Bayonne se trouve dans une situation proche de la notre : 2 matchs nuls, un seul but de marqué et 6 d’encaissés.
Entre deux équipes en difficultés et ne sachant marquer, on peut s’attendre à un match très tendu et très serré.

cslc4 cslc4 cslc4
drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyMar 25 Aoû - 12:27

jmp71 a écrit:
Oui, encore que l'on peut se demander si ce n'est pas le manque de rigueur administrative qui a débouché sur les nombreux  problèmes financiers actuels....(redressemnt urssaf + redressement fiscal + frais de procédure et de recours dncg + contentieux prudhommal)Je pense que  le budget affiché par le club n'est pas négligeable et dans un contexte normal,il aurait du  permettre de vivre en national et non survivre!
au moins JMP71,tu es objectif,tu sais reconnaitre les erreurs de ces incapables,mais tu as oublié de citer que DURAND a quitté le navire très rapidement,pourquoi,lui seul le sait,beaucoup de questions à se poser??????????il n'y a que notre shérif Duriez qui peut mettre de l'ordre dans ce club business,osera t-il le faire?et chasser à grands coups de balai tous ces profiteurs qui n'ont aucunement l'esprit club.
retravaillons vite avec les gens du cru
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyMar 25 Aoû - 18:26

Popeye71 a écrit:
il n'y a que notre shérif Duriez qui peut mettre de l'ordre dans ce club business,osera t-il le faire?

Justement Popeye, puisque tu en parles, je me suis laissé dire que s'il y a un club qui intéresserait notre ancien président , il ne s'agirait pas du notre mais du FC SHERIFF, champion de Moldavie de 2001 à 2009 et situé dans la région sécessionniste et russophone de Transnistrie Very Happy Very Happy

http://www.fc-sheriff.com/

Pour info, le FC SHERIFF joue demain en troisième tour préliminaire de Champions League contre l'Olympiakos, mais est quasiment éliminé après sa défaite au match aller......

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyMar 25 Aoû - 18:30

Alfredo71 a écrit:
Popeye71 a écrit:
il n'y a que notre shérif Duriez qui peut mettre de l'ordre dans ce club business,osera t-il le faire?

Justement Popeye, puisque tu en parles, je me suis laissé dire que s'il y a un club qui intéresserait notre ancien président , il ne s'agirait pas du notre mais du FC SHERIFF, champion de Moldavie de 2001 à 2009 et situé dans la région sécessionniste et russophone de Transnistrie Very Happy Very Happy

http://www.fc-sheriff.com/

Pour info, le FC SHERIFF joue demain en troisième tour préliminaire de Champions League contre l'Olympiakos, mais est quasiment éliminé après sa défaite au match aller......

Ce club me dit quelque chose, il n'y a pas un ancien de joueur de Louhans qui est parti la bas?
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyJeu 27 Aoû - 20:13

Football > National Publié le 28 aout 2009 à 17:00 | Laisser un commentaire

Pronos Pros : Le National avec Eric Bauthéac

(Stephane Senaux - CharbonArdent - Droits r�serv�s) Eric Bauthéac était l'un des joueurs phares de la saison dernière avec Cannes.
Il traîne cependant depuis quelques semaines une cheville douloureuse qui l'a tenue éloigné des terrains. Celui que vous avez élu meilleur milieu gauche la saison dernière revient pour Foot-National sur le début de saison et vous livre ses pronos pour la journée à venir.

Eric, le départ de Cannes est un peu en dessous des attentes, c'est un mal cannois le début de saison difficile ?

Eric Bauthéac : C'est vrai que nous ne sommes pas très bien partis, maintenant ce n'est que le début, la saison est encore longue on a 34 matchs pour se rattraper.

A titre personnel, tu sors d'une saison éprouvante, comment te sens-tu ?

En préparation, je me suis fait une entorse à la cheville et depuis le début de saison je joue avec cette douleur, c'est pour cela que je suis arrêté deux semaine afin de revenir a 100%.

Le club a frappé fort en enregistrant la signature de Robert Malm, dont la réputation de renard des surfaces n'est plus à faire. Toi et les autres milieux êtes prêts à le régaler ?

C'est un très bon joueur, une grosse recrue pour l'équipe qui va nous apporter son expérience. Maintenant, c'est à nous à l'accueillir dans les meilleures conditions pour qu'il puisse se sentir bien dans cette équipe et réitérer la saison avec Nîmes et les buts qui vont avec ! (rires)


Pour aider les lecteurs de Foot-National à réaliser leurs pronos, peux tu nous donner tes "prévisions" pour ce week-end ?



Creteil - Pacy Sur Eure : Créteil



Rouen - Cannes : Cannes


Amiens - Paris FC : Nul


Hyères - Moulins : Nul


Evian TG - Reims : Nul


Bayonne - Louhans : Nul


Gueugnon - Luzenac : Gueugnon


Fréjus St-Raphaël - Cassis-Carnoux : Nul


Rodez - Plabennec : Rodez


Troyes - Beauvais : Troyes
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyJeu 27 Aoû - 20:13

Beaucoup voient le nul pour nous samedi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45705
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyJeu 27 Aoû - 20:42

philippe.louhans a écrit:
Beaucoup voient le nul pour nous samedi

Euh... si y'a nul pour nous... y'a aussi nul pour Bayonne ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyJeu 27 Aoû - 21:16

Oui Philippe c'est très juste Laughing mais je dit nul pour nous dans le sens où l'on se fout que Bayonne prenne un point....d'ailleurs on devrait en prendre 3 et ne rien leur laisser
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyJeu 27 Aoû - 21:33

philippe.louhans a écrit:
Oui Philippe c'est très juste Laughing mais je dit nul pour nous dans le sens où l'on se fout que Bayonne prenne un point....d'ailleurs on devrait en prendre 3 et ne rien leur laisser

Vu leur place, l'important c'est de ne pas leur donner 3 points, après si on peut les gagner, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fbifrejus
Départemental 4
fbifrejus


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : frejus
Date d'inscription : 02/06/2008

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyVen 28 Aoû - 12:56

je vous souhaite de prendre des points a Bayonne , comme cela vous pourrez jouer tranquille face a nous !
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyVen 28 Aoû - 17:23

Mais ca marche pas comme ça cher ami de Fréjus : on veut des points à Bayonne et si on en obtient on en voudra aussi contre vous la semaine qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45705
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptyVen 28 Aoû - 22:48

Les résultats de vendredi soir et le classement provisoire :

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Nation38

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Nation39
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45705
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptySam 29 Aoû - 7:45

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 29 août
http://www.lejsl.com/fr/sport/toute-l-info/article/1917853,1467/Louhans-Cuiseaux-en-commando-a-Bayonne.html

Football. National (5e j.)

Louhans-Cuiseaux en commando à Bayonne

zoom
[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Get21
Damien Moulin et ses partenaires bressans sont déjà quasiment obligés de frapper un grand coup ce soir. Photo Ph.M.

Avec un seul point au compteur, il va sans dire que la situation de Louhans-Cuiseaux est précaire au bout de 4 journées. A contrario, l'adversaire bayonnais, qui reçoit le club bressan ce soir à 19 heures, même avec un seul point supplémentaire, a semblé démontrer autre chose.

L'avis autorisé du coach Alain Pochat : « Bien que nous ne soyons pas au mieux sur le plan comptable, l'équipe a su se créer des occasions et aura réalisé des prestations très encourageantes devant Fréjus et samedi dernier à Cassis-Carnoux. Le tout est de pouvoir éviter de tomber dans une spirale négative » affirme-t-il.

Crucet devient intransigeant

Côté bressan, Stéphane Crucet doit faire face aux absences conjuguées de Hicham Elouaari suspendu et de Nabil Zanina touché au thorax.

Les jeunes Maxime Moureaux et Kevin Streith ont donc été intégrés au groupe bressan qui a quitté Louhans vendredi matin à 5 h par autocar pour ce voyage marathon dans les Pyrénes Atlantiques.

Pour Crucet, l'objectif reste identique : « Il faut prendre quatre points sur les matchs d'Amiens et de Bayonne» tranche-t-il avec intransigeance. Ce qui passe ce soir, par une obligation de résultat.

Michel Sylvain (clp)
Les équipes

Aviron Bayonnais: Duhour, Estrade, Degoul, Roland, Souverbie, Lalanne, Hilaire, N'Zinga, Giron, Karid Boutadjine, Pennachio, remplaçants: Carradec ( gardien), Chort, Marsaud, Farid Boutadjine, Laurent, Lacroix, entraîneur: Alain Pochat

Louhans-Cuiseaux: Robinet, Ravaux, Lamy, Mairet, Genot, Maupeu, Goaziou, Bochu, Fey, Alphonse, Goga, remplaçants: Soddeke Tidjani ( gardien), Moulin, Moureaux, Chiazza, Streih, entraîneur: S. Crucet

Arbitre: Stéphane Djouzi

Aujourd'hui à 19 h au stade Didier Deschamps de Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45705
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptySam 29 Aoû - 7:49

Le trio arbitral a changé par rapport à ce qui était annoncé :

Rencontre arbitré par M. Stéphane DJOUZI
[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Djouzi10
assisté par M .Julien PACELLI et M. Alexandre VIALA
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45705
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptySam 29 Aoû - 7:50

Stéphane Crucet a sélectionné pour la première fois un deuxième gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptySam 29 Aoû - 9:09

C'est plus prudent d'avoir un deuxième gardien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux EmptySam 29 Aoû - 21:05

C'est une nouvelle défaite aprés un match nul contre un relégué de Ligue 2. Il faudra une victoire contre Fréjus vendredi prochain. Tout est possible encore dans ce championnat. Nous n'en sommes qu'au début. Certes les points pris en début de championnat sont précieux mais il y a encore beaucoup de matchs à venir. Des solutions vont être trouvées pour que la mayonnaise prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux   [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] Bayonne - Louhans-Cuiseaux (live)
» [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bayonne
» [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bayonne (live)
» [5ème journée] Quétigny - Louhans-Cuiseaux
» [5ème journée] Pontarlier - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: