Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+13
Arnold
karamba71
Popeye71
seb39
toine
Alfredo71
coco
philippe.louhans
manu71
juni74
steph71
christ237
Philippe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:01

Karamba et Popeye, nous n'arriverons pas à vous réconcilier alors je vous propose de vous ignorez. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Giginho
Débutant



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Briis sous forges
Date d'inscription : 09/09/2009

[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:38

*


Dernière édition par Giginho le Mer 9 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:48

Philippe a écrit:
Karamba et Popeye, nous n'arriverons pas à vous réconcilier alors je vous propose de vous ignorez. Merci
philippe,le droit de réponse est toujours existant sur se forum.merçi...
Revenir en haut Aller en bas
karamba71
Régional 3
karamba71


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 01/07/2005

[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:01

mon pauvre popeye71.Comment puis je t'ignorer,alors que attaque tout le temps le club.Moi quand je suis fidel a un club je suis fidele,et je ne vais pas voir d'autre match.Quand mon equipe joue le soir meme.Meme si hier soir il ont prit 7-0.Je me dit une bone branlee reveille les esprit et la je suis sur qu'il vont se battre comm des mord de faim.Car je croit en eux.Cemla et difficile,masi la dncg en as decider autremet.En rappelant un fait Cela fait 15 ans ke je suis louhnans et cela fait 15 ans qu'on as des soucis avec cet organisme.Meme au temp de oftel la dncg de l'epoque nous mettait des batons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:11

Popeye71 a écrit:
Philippe a écrit:
Karamba et Popeye, nous n'arriverons pas à vous réconcilier alors je vous propose de vous ignorez. Merci
philippe,le droit de réponse est toujours existant sur se forum.merçi...

Oui, mais vous ne serez jamais d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
psflo01
Débutant



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Feillens
Date d'inscription : 23/12/2008

[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:43

Comme le disait si bien guy roux "mieux vaut prendre 1 fois 7-0 que 7 fois 1-0". J'ai envie d'y croire. Tout d'abord parce que l'équipe que j'ai vu jouer vendredi soir m'a séduit. Et surtout parce qu'il n'y a que 4 points d'écart avec le premier non-relégable. 4 points à 30 matchs de la fin. On a vu des équipes plus mal en point s'en sortir au final. Après tout, en quoi notre début de saison est différent de la fin de saison dernière. Et pourtant, au final, on s'en est sorti. Maintenant, il va falloir réaliser des bons matchs contre les équipes jouant les 7 ou 8 dernières places, aller chercher quelques points à l'extérieur et on sera en national la saison prochaine. Tout est possible dans le foot. On a vu des équipes qu'on aurait envoyé à la casse dès la 1ère journée réaliser un très bon classement à la fin de la saison. Mais les joueurs ont besoin de leurs supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Giginho
Débutant



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Briis sous forges
Date d'inscription : 09/09/2009

[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:57

Salut tout le monde
nouveau sur le fofo je regardais le plus souvent ce qui se disait

voila j'aurais aimer savoir pourquoi Fey a été sortit aussi tôt dans le match alors que lors de la précédente il avais plutot bien joue.
En fait Jacques Fey est un pote a moi et je l'ai de temps en temps sur msn ou autre pour discuter donc j'aurais aimer savoir
voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:52

Giginho a écrit:
Salut tout le monde
nouveau sur le fofo je regardais le plus souvent ce qui se disait

voila j'aurais aimer savoir pourquoi Fey a été sortit aussi tôt dans le match alors que lors de la précédente il avais plutot bien joue.
En fait Jacques Fey est un pote a moi et je l'ai de temps en temps sur msn ou autre pour discuter donc j'aurais aimer savoir
voila tout^^

Nous ne savons absolument pas pourquoi il a été sorti.
Il est sorti à la 31ème minute alors que le score n'était QUE de 2-0. Peut-être une petite blessure. Je ne pense pas que ce soit un remplacement tactique puisque Nabil Zanina est défensif et Jacques offensif, la messe n'était pas encore dite.
En totu cas Gigniho, tu peux ouvert un sujet dans la rubrique "Les joueurs" pour nous le présenter un peu plus, tu pourras lui dire qu'il est le bienvenue sur le forum et que j'ai été très séduit par sa prestation contre Fréjus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
julo_71
Départemental 1
julo_71


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 09/06/2005

[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:42

Hum, sa commence à devenir inquiétant les matchs passes et les résultats se suivent et se ressemblent alors bien sur qu'il faut y croire mais un match de référence est attendu pour lancer la saison ! allez les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Départemental 1
arthur


Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2006

[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:29

Philippe a écrit:
Pour répondre à une question de Karamba71, il faut remonter à la saison 96/97 pour retrouver un 7-0.
C'était à Toulouse.
Plus proche de nous, rappelons-nous l'avant-dernier match de la saison 2007/2008 qui s'est soldé par un 6-0 de la part de Créteil.

Oui Philippe c'est exact, j'étais présent ce jour là, seul supporter de Louhans au milieu de Toulousains euphoriques et je peux vous dire que c'était une grosse équipe de démobilsés, c'était en fin de saison, ils faisaient n'importe quoi ... , j'en avais les larmes aux yeux tellement le spectacle était glauque.
Je ne prends connaissance du score d'hier que ce soir et ça fait mal au coeur.
Je ne saurais dire si il y a un/des coupables, peut être ..., certainement, mais va falloir se ressaisir et trouver une solution.

Les joueurs ne vont pas rester sur une telle prestation, restons derrière eux, de toute façon, il nous faire avec ...

drapeau louhans drapeau louhans Fier d'être Louhanna drapeau louhans drapeau louhans
Revenir en haut Aller en bas
http://jakopil.spaces.live.com
Giginho
Débutant



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Briis sous forges
Date d'inscription : 09/09/2009

[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:31

Voila Philippe j'ai présenté Fey xD
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:04

Ci-dessous une video du FCR TV. On voit d'ailleurs que les joueurs sont transportés par les cars Girardot.

http://www.e-mailingvideo.com/FCR/

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux (live)
» [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen
» [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen (live)
» [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux
» [7ème journée] Auxerre C - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: