Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

un nouveau directeur general arrive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le king71
4e division de District

MessageSujet: un nouveau directeur general arrive ?   Mer 9 Sep - 14:51

Qui est monsieur Alassane Sow ?

un directeur comprehensif ,commucatif ou une personne selectionné par le president et le principal sponsor du club CSLC afin de faire du netoyage ( licenciement) pire, un depot de bilan suite à une mauvaise gestion des comptes depuis environ 2004 .
J'espere que M. Sow agira avec un professionnalisme irreprochable et juste vis à vis des joueurs et du personnel !!!
En ce qui concerne l'administratif la moitié sont à renouveler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Mer 9 Sep - 22:32

le king71 a écrit:
Pour commencer, pourquoi cette nébuleuse qui entoure ses fonctions ? Est il Directeur Général comme je l'ai entendu il y a quelques jours dans la bouche du service commercial du club - et dans ce cas pourquoi sa nomination n'est elle toujours pas transcrite auprès du registre du commerce de Chalon sur Saone ? Ou bien est il manager général comme l'était Georges Bernard ? Quel dommage que le tout nouveau site internet du club ne nous permette pas de répondre à une question aussi élémentaire....

le king71 a écrit:
un directeur comprehensif ,commucatif ou une personne selectionné par le president et le principal sponsor du club CSLC afin de faire du netoyage ( licenciement) pire, un depot de bilan suite à une mauvaise gestion des comptes depuis environ 2004
Pour l'avoir entendu vendredi soir, il me parait évident qu'il ne faut pas attendre de lui autre chose que la langue de bois habituelle sur la DNCG qui nous persécute et les pauvres dirigeants du club qui ne comprennent pas pourquoi on leur en veut......J'ajoute qu'il me parait avoir une habileté et une expérience certaines dans l'art d'éluder les questions qui pourraient faire ressortir ses insuffisances....

le king71 a écrit:
une personne selectionné par le president et le principal sponsor du club CSLC afin de faire du netoyage ( licenciement) pire, un depot de bilan suite à une mauvaise gestion des comptes depuis environ 2004
Je sais bien que cette question, nombreux se la posent mais compte tenu des conséquences sportives d'un éventuel dépôt de bilan, quelles vraies raison y aurait il d'en arriver la ?

le king71 a écrit:
J'espere que M. Sow agira avec un professionnalisme irreprochable
Encore faudrait il qu'il soit un professionnel de la profession comme on dit, et c'est bien curieux que l'on ne trouve de trace nulle part de son passé, ni en tant que joueur de football, ni en tant que dirigeant de club....

Une autre question m'interpelle. Alors qu'il apparait, au vu des renseignements qu'on peut obtenir qu'il s'interesse à notre club depuis près d'un an au minimum, comment se fait il qu'on ne l'aît pas vu en février dernier à Marignane contre Cassis....tout près de ses lieux d'activité....

Et lors du prochain déplacement à Carnoux le 19 septembre prochain, sera t'il présent ?

http://hymnes.free.fr/hymne.php?id=Burkina-Faso
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intègres
Alfredo71

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Mar 15 Sep - 14:41

Alfredo71 a écrit:
le king71 a écrit:
Une autre question m'interpelle. Alors qu'il apparait, au vu des renseignements qu'on peut obtenir qu'il s'interesse à notre club depuis près d'un an au minimum, comment se fait il qu'on ne l'aît pas vu en février dernier à Marignane contre Cassis....tout près de ses lieux d'activité....
Et lors du prochain déplacement à Carnoux le 19 septembre prochain, sera t'il présent ?

Un membre du staff technique du club avec qui j'ai discuté samedi soir m'a fait savoir que selon lui Monsieur Sow était bien présent à Marignane en février dernier et se trouvait derrière le grillage qui était derrière les bancs...

Je prends donc acte de cette réponse qu'il me semble normal de communiquer ici....

Oui mais.....Les vidéos du match que l'on peut voir sur Youtube semblent montrer que ce grillage était revêtu d'une bâche hermétique ne permettant de voir qoi que ce soit du match...

J'ai interrogé mon correspondant local habituel qui m'a adressé une photo du stade de Marignane qui permet de voir la configuration des lieux.....

Et la réponse qui m'a été donnée samedi soir me laisse encore plus perplexe.......Ou alors je n'ai pas compris la réponse qui m'a été faite....

aladin a écrit:
PERSONNE NE PEUT ETRE DERRIERE LE GRILLAGE DES BANCS

LA PREUVE IL Y A UNE BACHE VERTE HERMETIQUE DERREIRE LES 2 BANCS LE LONG DE TOUTE LA LONGUEUR DU TERRAIN

karamba71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Mer 16 Sep - 21:57

GROSSE INFO.

Le pere d'un pote qui et tres bien placer.Le nouveau president du CSLC serait Dominique Prudent.

Info ou Intox je sais pas je viens juste de l'apprendre.
coco
Honneur

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Mer 16 Sep - 21:58

karamba71 a écrit:
GROSSE INFO.

Le pere d'un pote qui et tres bien placer.Le nouveau president du CSLC serait Dominique Prudent.

Info ou Intox je sais pas je viens juste de l'apprendre.

Et qui est Dominique Prudent? Le transporteur? Mais il deviendrait Président ou directeur général parce que c'est le sujet du topic?
karamba71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Mer 16 Sep - 22:11

Ba ce serait le nouveaux directeur General du club.Oui c'est bien le transporteur ui a fait faillite et qui c'est refait une bonne sante en rachetant cartier etc.Si cela s'avere vrait je croit qu'on pourra etre optimiste sur les prochaine finance du club
coco
Honneur

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Mer 16 Sep - 23:14

karamba71 a écrit:
Ba ce serait le nouveaux directeur General du club.Oui c'est bien le transporteur ui a fait faillite et qui c'est refait une bonne sante en rachetant cartier etc.Si cela s'avere vrait je croit qu'on pourra etre optimiste sur les prochaine finance du club

Directeur général ce n'est pas Président?
Mieux que Bigard au niveau finances? Parce qu'il en a mis des pépettes au club depuis des années!
seb39
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Mer 16 Sep - 23:21

coco a écrit:
karamba71 a écrit:

Mieux que Bigard au niveau finances? Parce qu'il en a mis des pépettes au club depuis des années!

Bigard est quand même une valeur sûr niveau financier.
karamba71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Mer 16 Sep - 23:22

oui ce srait le president du cslc.
coco
Honneur

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Mer 16 Sep - 23:23

seb39 a écrit:
coco a écrit:
karamba71 a écrit:

Bigard est quand même une valeur sûr niveau financier.

C'était sous-entendu dans mon propos!
karamba71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Mer 16 Sep - 23:28

Mais bon c'est une info qu'on ma transmise le pere de mon pote connait des gens bien placer.Donc pour l'instant je sais pas si c'est intox ou info.Mais si c'est bien prudent le nouveaux president.Avec bigard.On pourra etre rassurer niveau finance car dominique n'est pas frileux sur les depenses.
Alfredo71

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Jeu 17 Sep - 1:45

Aujourd'hui, l"excellentissime Guy Chevallier est à la fois Président du Conseil d'Administration et Directeur Général soit en language courant PDG.....

Ces deux fonctions relèvent si j'ai bien compris d'une limite d'age de 65 ans....

Il va falloir lui trouver un successeur pour ces deux fonctions....

Au jour d'aujourd'hui les TRANSPORTS PRUDENT sont représentés au conseil d'administration de la SASP par l'intermédiaire de Jacky Bourlionne.....Une solution en interne pour la présidence est possible et rien n'empêche que Dominique Prudent devienne aussi Directeur Général...

Et cela n'empêcherait Bigard ni de rester actionnaire majoritaire, ni de demeurer sponsor maillot....Ce sont deux autres questions relativement indépendantes de la précédente....
coco
Honneur

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Jeu 17 Sep - 8:49

Alfredo71 a écrit:
Aujourd'hui, l"excellentissime Guy Chevallier est à la fois Président du Conseil d'Administration et Directeur Général soit en language courant PDG.....

Ces deux fonctions relèvent si j'ai bien compris d'une limite d'age de 65 ans....

Il va falloir lui trouver un successeur pour ces deux fonctions....

Au jour d'aujourd'hui les TRANSPORTS PRUDENT sont représentés au conseil d'administration de la SASP par l'intermédiaire de Jacky Bourlionne.....Une solution en interne pour la présidence est possible et rien n'empêche que Dominique Prudent devienne aussi Directeur Général...

Et cela n'empêcherait Bigard ni de rester actionnaire majoritaire, ni de demeurer sponsor maillot....Ce sont deux autres questions relativement indépendantes de la précédente....
Et pour lesquelles il convient de rester Prudent! Smile
Alfredo71

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Dim 27 Sep - 23:22

coco a écrit:
Et qui est Dominique Prudent? Le transporteur? Mais il deviendrait Président ou directeur général parce que c'est le sujet du topic?

Dans une SASP le Président du Conseil d"Administration est automatiquement également Directeur Général même s'il peut y avoir aussi un autre Directeur Général nommé sur sa proposition
Alfredo71

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Dim 27 Sep - 23:52

Alfredo71 a écrit:
Alfredo71 a écrit:
le king71 a écrit:

Un membre du staff technique du club avec qui j'ai discuté samedi soir m'a fait savoir que selon lui Monsieur Sow était bien présent à Marignane en février dernier et se trouvait derrière le grillage qui était derrière les bancs...

Je prends donc acte de cette réponse qu'il me semble normal de communiquer ici....

Oui mais.....Les vidéos du match que l'on peut voir sur Youtube semblent montrer que ce grillage était revêtu d'une bâche hermétique ne permettant de voir quoi que ce soit du match...

Et la réponse qui m'a été donnée samedi soir me laisse encore plus perplexe.......Ou alors je n'ai pas compris la réponse qui m'a été faite....

On m'a fait savoir que ce n'est pas derrière le grillage des bancs mais dans la tribune en face où se trouvaient les supporters que Monsieur Sow aurait pris place...J'en prends acte même si cela me laisse perplexe car si j'y ai bien reconnu Georges Bernard, je n'y ai pas vu Monsieur Sow

Bonzy
4e division de District

MessageSujet: Témoignages   Jeu 26 Nov - 16:41

Bonjour je cherche des témoignages de gens ayant eu des problèmes avec Alassane Sow

06.12.25.38.20.

Merci d'avance
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Jeu 26 Nov - 17:13

Attention aux victimes, merci de demander en MP un numéro fixe pour vérification d identité, il se peut que ce soit "le réseau" de Sow derrière ce pseudo.
Bonzy
4e division de District

MessageSujet: Journaliste   Jeu 26 Nov - 17:17

Pas d'inquiétude à avoir... je suis journaliste
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   Jeu 26 Nov - 17:17

Je confirme, ok pour l identité de Bonzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau directeur general arrive ?   

un nouveau directeur general arrive ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1