Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes

Aller en bas 
+10
Popeye71
seb39
philippe.louhans
karamba71
Sym71
Unsolyte
yo le parisien
coco
Guigui
Philippe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 9:16

A Louhans, stade de Bram : Louhans-Cuiseaux et Cannes 0-0. Arbitre : M. Hamel (Langeudoc-Roussillon). 802 spectateurs

Avertissements : Bochu ( 13), Fey (35), Moureaux (37), Genot (52) à Louhans-Cuiseaux ; Kharbouchi ( 39), Milambo ( 67), Bertin (71) à Cannes

Expulsions : Genot ( 63), Crucet ( 63) à Louhans-Cuiseaux

CSLC : Robinet - Ravaux, Mairet, Moulin, Moureaux, Genot- Goaziou, Bochu (cap), Fey puis Chiazza (87), Elouaari - Alphonse puis Goga (10), Goga puis Maupeu (64). Entraîneur : Stéphane Crucet

Cannes : Gavanon - Marie, Di Bartoloméo (cap), Paulle, Léoni- Bertin puis Hadderbache (74), Milambo Balde, Kharbouchi puis Vincent ( 68)- Arbaud, Malm. Entraîneur : Albert Emon
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 9:30

Vu sur le JSL :

RÉACTIONS

"0-0, voilà qui remplace le match nul de Fréjus où tout le monde avait la tête dans le seau. A 11, nous
avons été craintifs, car, nous n’avons pas su développer notre jeu. A 10, nous avons été entreprenants et
vaillants"
Stéphane Crucet, entraîneur du CSLC

"Nous avons été insuffisants dans le jeu surtout en deuxième mitemps. Si nous voulons ambitionner quelque chose, il faudra jouer sur un autre registre"
Albert Emon, entraîneur de Cannes
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:02

Le JSL confirme les blessures de Alphonse et Goga. Quelles gravités ? Durée d'absence ? Pas de réponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:09

Aprés le match Gaétan Hardouin s'attendait à ce qu'Alphonse ne soit pas rétabli pour samedi prochain, mais en ce qui concerne Goga je ne l'ai pas senti aussi pessimiste.

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
nasri22du74
Départemental 2
nasri22du74


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:11

Philippe a écrit:
A Louhans, stade de Bram : Louhans-Cuiseaux et Cannes 0-0. Arbitre : M. Hamel (Langeudoc-Roussillon). 802 spectateurs

Avertissements : Bochu ( 13), Fey (35), Moureaux (37), Genot (52) à Louhans-Cuiseaux ; Kharbouchi ( 39), Milambo ( 67), Bertin (71) à Cannes

Expulsions : Genot ( 63), Crucet ( 63) à Louhans-Cuiseaux

CSLC : Robinet - Ravaux, Mairet, Moulin, Moureaux, Genot- Goaziou, Bochu (cap), Fey puis Chiazza (87), Elouaari - Alphonse puis Goga (10), Goga puis Maupeu (64). Entraîneur : Stéphane Crucet

Cannes : Gavanon - Marie, Di Bartoloméo (cap), Paulle, Léoni- Bertin puis Hadderbache (74), Milambo Balde, Kharbouchi puis Vincent ( 68)- Arbaud, Malm. Entraîneur : Albert Emon

Louhans doit être la seule équipe à évoluer avec 5 défenseurs sur le 11 de départ, alors qu'il évolue à domicile...
Le but du football moderne est de marquer des buts... Après il ne faut pas en prendre, mais une fois que l'on en a pris 7 à Rouen, c'est bon on ne craint plus rien... non? ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:16

Pour avoir discuté avec certains joueurs aprés match (Mairet et Elouaari notamment) il parait évident que la déroute de Rouen était dans toutes les têtes......

Je crois qu'il était important de se rassurer hier soir

Un grand merci à Hicham en particulier pour être resté discuter un bon moment avec nous

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:57

Merci pour ces infos les gars. Mais je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire à Cassis avec tous les blessés et les suspendus !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:07

Sym71 a écrit:
Merci pour ces infos les gars. Mais je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire à Cassis avec tous les blessés et les suspendus !!

Je serai la en renfort, Sym71 et Alfreda71 sera aussi la.....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:38

J'ai vu que certains joueurs louhannais ont eu la tentation de lever les bras au coup de sifflet final, c'est evident que le 7-0 etait encore tres present
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:43

Concernant l'attaque, il manque toujours de la percussion dans notre équipe. Mais j'ai aimé la débauche d'energie de Jacques FEY qui a été très applaudi à sa sortie. On a fait ce qu'on a pu compte tenu des circonstances d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
karamba71
Régional 3
karamba71


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 01/07/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:48

Dis moi philippe pourquoi popeye a toujour le droit de s'exprimer sur le forum.Franchement je trouve qu'il na rien a y faire.A part baver sur crucet ,c'est tous ce qu'il c'est faire.Tu devrait le suspendre un peu.Cela ferait des vacance a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 0:24

karamba71 a écrit:
Dis moi philippe pourquoi popeye a toujour le droit de s'exprimer sur le forum.Franchement je trouve qu'il na rien a y faire.A part baver sur crucet ,c'est tous ce qu'il c'est faire.Tu devrait le suspendre un peu.Cela ferait des vacance a tout le monde.
tu as raison KARAMBA17...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 7:25

J'ai toujours dit que chacun avait le droit d'expression sur ce forum (même si c'est des fois répétitif), donc Popeye aura toujours le droit de s'exprimer même s'il n'est pas du même avis que d'autres.
Mais il est vrai que son discours est répétitif et je pense que tout le monde a bien compris son message.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:35

Culte. Les footballeurs, Nabil Zanina et Hicham Elouaari vivent bien le Ramadan.

Allier le sport et la religion

Il y avait davantage de footballeurs du CS Louhans-Cuiseaux qui pratiquaient naguère le culte du Ramadan. Cette saison, ils ne sont plus que deux, Nabil Zanina et Hicham Elouaari.

L'un est d'origine tunisienne, Nabil Zanina, l'enfant de M'Sakem près de Sousse et le second est d'origine marocaine, Hicham Elouaari. Tous deux de culte musulman vivent avec une certaine ferveur le Ramadan dont l'épilogue se situera en fin de semaine pour 2009.

Des contraintes, lorsque l'on est sportif de haut niveau et que l'on doit s'astreindre à une hygiène de vie des plus rigoureuses, à une alimentation régulière, parfaitement adaptée.

« Le Ramadan, pour moi, c'est une obligation, souligne Hicham Elouaari, c'est un mois béni pour tout musulman. Le Ramadan, c'est l'un des piliers fondamentaux de l'Islam ».

De son côté, Nabil Zanina dont la famille est désormais installée en Tunisie a eu le bonheur d'accueillir en ce dernier week-end sa sœur Nozha qui vit à Paris.

« J'ai débuté le Ramadan à l'âge de 13 ans, explique Nabil, çà se passe avant tout dans la tête, la première semaine, c'est dur. Et puis, nous sortions d'une grosse préparation foncière. De plus, j'ai eu la déveine d'être blessé au thorax le premier jour du Ramadan ».

Deux semaines d'arrêt complet, puis reprise des entraînements, Nabil doit faire face. « Je bois 4 litres d'eau par jour, je consomme beaucoup de pâtes et de fruits secs ».

L'Aïd : une fête grandiose

Pour Hicham Elouaari dont les parents sont fixés à Charleville-Mézières, la cité ducale ardennaise, rien que de parler de la fin du Ramadan, il en a des frissons !

« C'est une fête grandiose, d'autant que mes parents sont allés au pèlerinage de La Mecque en 2006. Cependant, mon corps ne marche pas au gasoil ».

Certes, Hicham et Nabil, font le jeûne lors du mois de Ramadan (N.D.L.R. : entre le lever et le coucher du soleil). Ils s'alimentent néanmoins le jour de match. Samedi face à Cannes, Nabil n'a pas intégré le plateau d'évolution, alors qu'Hicham a terminé sur les rotules, conséquence d'une blessure au talon de la cheville droite.

D'ici là, tous deux vont prendre le repos qui s'impose avant de nouvelles joutes sportives.
Michel Sylvain (CLP)


www.lejsl.com
Revenir en haut Aller en bas
FCGd'avant
Départemental 4



Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 06/02/2009

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:56

courage les Louhannais, on est dans la même galère que vous, les beaux jours vont arriver, on ne sais pas quand, mais faut garder espoir Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:15

FCGd'avant a écrit:
courage les Louhannais, on est dans la même galère que vous, les beaux jours vont arriver, on ne sais pas quand, mais faut garder espoir Vive les jaunes

Merci de ton soutien forgeron, mais je pense que les éclaircies sont plus proches de Jean-Laville que du stade de Bram...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cannes (live)
» [26ème journée] Cannes - Louhans-Cuiseaux
» [26ème journée] Cannes - Louhans-Cuiseaux (live)
» [8ème journée] Louhans-Cuiseaux C - Ouroux
» [8ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Demigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: