Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+22
guytou
tiziano
Alfredo71
FandeFoot
seb39
karamba71
steph71
Demeter
PUPU 01
philippe.louhans
julo_71
sylvain39
benoit71
Popeye71
NAPOLEON71
coco
nino
MissOM
fullife
Sym71
juni74
Philippe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 7:12

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 29 septembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2026261,1457/Le-salut-viendra-du-jeu.html

football. National. Première victoire de Louhans-Cuiseaux à Moulins (2-0).

« Le salut viendra du jeu »

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Get29
Malgré la victoire à Moulins (2-0), Stéphane Crucet tempère la situation : « Il faut confirmer dès ce samedi contre le Paris FC. Après on verra ». Photo P. Monperrus (CLP)

Louhans-Cuiseaux a remporté samedi à Moulins son premier match de la saison. Un évènement ? Non. Une juste récompense pour la bande à Crucet qui croit dur comme fer au maintien.

Ce succès à Moulins, c'est une petite bouffée d'oxygène.

« Il était temps. Surtout pour les garçons qui ont beaucoup donné ces dernières semaines sans jamais trouver de récompenses. En plus, c'était le dixième match de la saison, un résultat négatif nous aurait vraiment compliqué les choses ».


Qu'est-ce qui a fonctionné à Moulins et qui n'allait pas auparavant ?

« On a mis des buts tout simplement. Jusqu'à présent, on a toujours su se créer des opportunités de marquer sans y parvenir. Il nous manque un réel buteur comme l'an passé avec Previtali. Quand on prend des buts, avec les difficultés que l'on connaît en attaque, ce n'est pas simple de revenir au score. On a aussi eu plus de chance que Moulins. Eux frappent le montant, nous on met notre première occase, c'est ce qui fait la différence au final ».


Du coup, vous leur abandonnez votre place de lanterne rouge.

« Attention, il ne faut pas s'enflammer. Moulins c'est une équipe de bas de tableau. Là-bas on a mis le bleu de chauffe, ça a fonctionné, maintenant, on a un match important ce week-end contre Paris FC ».


Après dix journées, vous n'êtes pourtant qu'à trois points du premier non relégable - ndlr : Gueugnon -, il y a encore beaucoup d'espoirs de maintien ?

« Bien sûr, rien n'est mort. L'objectif au début de saison était de bien figurer, au moins dans les dix premiers. Ensuite, avec toutes les difficultés administratives, on a dû revoir nos projets à la baisse. Pour nous c'est un nouveau championnat qui débutait. Pas simple de relever la tête après ça. Et pourtant, on s'est créé des occasions dans chaque rencontre. Je le répète, ça vient aussi du fait que l'on ne possède pas un buteur de la trempe de Previtali ».


Si sportivement, cette victoire vous redonne le sourire, administrativement, vous connaissez encore pas mal de soucis avec notamment les validations de contrats, l'élection imminente d'un nouveau président…

« Comme je le dis aux joueurs, désormais on se focalise sur le sportif, si on vient à être perturbé par tout ce qui vient autour, on est cuit. C'est par le jeu que viendra le salut. Et non pas avec des palabres ou des conneries. En ce qui concerne les validations de contrat, on a constitué un dossier, c'est long, trop, certainement mais on n'y peut rien. Si ça vient tant mieux, sinon on fera sans ».


Le programme du week-end prochain peut vous permettre de faire un bon dans le classement, à condition bien sûr de battre le Paris FC.

« Ce qui peut être intéressant avant de penser au classement serait de confirmer le succès de Moulins. Un deuxième consécutif, sur le plan comptable, ferait du bien, et sur le plan mental, pourrait apporter une certaine dynamique au groupe. Ce qui est rassurant toutefois c'est de ne pas être décroché malgré ce mauvais début de saison. Mais attention, restons prudent. On a fait un pas à Moulins, il en reste tellement d'autres à accomplir pour se maintenir ».
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 14:50

Excellente interview
Revenir en haut Aller en bas
guytou
Départemental 3



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : LONS SAUNIER 39
Date d'inscription : 11/02/2007

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: MESSAGE   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 15:10

BONJOUR A TOUS

Excellente interview,enfin pas pour moi.


Bravo Louhans-Cuisea que pour les joueurs solide la défense de
Revenir en haut Aller en bas
christian
Départemental 1
christian


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 16/04/2009

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 21:41

pas mal de sa part
Revenir en haut Aller en bas
jmp71
Départemental 1



Nombre de messages : 226
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/06/2005

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 23:22

[quote="guytou"]BONJOUR A TOUS

Excellente interview,enfin pas pour moi.


Une nouevlle fois , c'est plus que de la mauvaise foi car objectivement, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Crucet dans cet interview!
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3705
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 1:37

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir ce que tu lui reproches !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:14

notre ami guytou a enfin compris qu'il ne fallait pas écrire en majuscule?
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 18:15

jmp71 a écrit:
guytou a écrit:
BONJOUR A TOUS

Excellente interview,enfin pas pour moi.



Une nouvelle fois , c'est plus que de la mauvaise foi car objectivement, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Crucet dans cet interview!

Oui je suis d'accord avec toi jmp71, il faut arrêter de rentrer dans le lard de Crucet à chaque fois qu'il fait ou dit quelque chose. Moi je l'ai trouvé juste dans ses réponses dans le sens où je suis d'accord avec lui sur plusieurs points. Et puis des interviews ou des infos venant du club on n'en a pas des masses, donc ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 19:40

Dis donc, Sym71, compte tenu des problèmes de recrutement que nous connaissons, aurait tu profité du déplacement à Moulins pour proposer tes services à Stéphane Crucet ? Laughing Laughing

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related


Dernière édition par Alfredo71 le Jeu 1 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 19:47

Alfredo71 a écrit:
Dis donc, Sym71, compte tenu des problèmes de recrutement que nous connaissons, aurait eu profité du déplacement à Moulins pour proposer tes services à Stéphane Crucet ? Laughing Laughing

Ben oui mais je lui ai dit que j'avais déjà une licence dans un club du district, il était dégouté !

Pour revenir à la rencontre à Moulins, je n'ai pas pris le temps de faire de résumé du match mais j'ai essayé de donner le maximum d'infos lors du live.
Pour faire simple, l'équipe a été très homogène, guerrière et agréable à voir jouer. Reste maintenant à voir si on peut refaire ce genre de match face à des équipes d'un meilleur niveau car il est vrai que le jeu de Moulins est très très pauvre et Mocquet n'a plus la fougue d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
gex71
Départemental 3
gex71


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : louhans
Date d'inscription : 17/09/2009

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 20:43

je vienqs de lire une reponse de alfredo a sym, je change de page je reviens !!!!!......pfitttttttttttt!!!! parti évaporée!! est ce que de part sa teneur cette intervention aurait elle été retirée.C'est vrai que c'était du costaud ........
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:57

Exact, je pense qu'Alfredo s'est auto-censuré suite à des propos pas très fair-play.
C'est ça Alfredo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
gex71
Départemental 3
gex71


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : louhans
Date d'inscription : 17/09/2009

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 2:06

Philippe a écrit:
Exact, je pense qu'Alfredo s'est auto-censuré suite à des propos pas très fair-play.
C'est ça Alfredo ?
je le pense car le connaissant il n'est pas coutumier de tels propos
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 9:29

Disons plutot, Gex et Philippe, que ce n'était ni du lourd, ni une question de faiir play, mais que je m'adressais à Sym71 que je chambrais au passage sur son parcours footballistique.....

Mais l'humour étant, à l'instar de la langue d'Esope, à la fois la meilleure et la pire des choses, j'ai pensé que nombre de forumistes risquaient de ne pas comprendre mon allusion, voire lui donner un sens qui n'a rien à voir avec son but premier et que cela pouvait être pris comme une attaque contre le staff technique, d'où mon autocensure....

Petite précision en passant à l'attention notamment du staff technique qui nous lit certainement, en 3 ans et plus de 2 500 messages, je n'ai pas souvenir d'avoir "taillé", ni un joueur ni un entraineur, ne serait ce, en ce qui concerne l'entraineur principal, que parce que je ménage toujours ceux qui ont le bon gout de porter le prénom de mon personnage historique préféré..... Laughing Laughing

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 12:53

Pas de souci pour le chambrage Alfredo Wink

Statistique intéressante pour Louhans à l'issue de ce match puisqu'avec cette victoire 2-0 à Moulins, les jaunes mettent fin à une série de 54 matchs sans avoir pu gagner par plus d'un but d'écart. Il faut remonter à la saison 2007-2008 et la réception de Martigues pour voir les bressans s'imposer par 3 buts à 1, le 22 mars 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 13:03

Sym71 a écrit:
Pas de souci pour le chambrage Alfredo Wink

Statistique intéressante pour Louhans à l'issue de ce match puisqu'avec cette victoire 2-0 à Moulins, les jaunes mettent fin à une série de 54 matchs sans avoir pu gagner par plus d'un but d'écart. Il faut remonter à la saison 2007-2008 et la réception de Martigues pour voir les bressans s'imposer par 3 buts à 1, le 22 mars 2008.

Bin dis donc ! Quelle recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
gex71
Départemental 3
gex71


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : louhans
Date d'inscription : 17/09/2009

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 13:40

Alfredo71 a écrit:
Disons plutot, Gex et Philippe, que ce n'était ni du lourd, ni une question de faiir play, mais que je m'adressais à Sym71 que je chambrais au passage sur son parcours footballistique.....

Mais l'humour étant, à l'instar de la langue d'Esope, à la fois la meilleure et la pire des choses, j'ai pensé que nombre de forumistes risquaient de ne pas comprendre mon allusion, voire lui donner un sens qui n'a rien à voir avec son but premier et que cela pouvait être pris comme une attaque contre le staff technique, d'où mon autocensure....

Petite précision en passant à l'attention notamment du staff technique qui nous lit certainement, en 3 ans et plus de 2 500 messages, je n'ai pas souvenir d'avoir "taillé", ni un joueur ni un entraineur, ne serait ce, en ce qui concerne l'entraineur principal, que parce que je ménage toujours ceux qui ont le bon gout de porter le prénom de mon personnage historique préféré..... Laughing Laughing

c'est bien ce que je disais, que tu n'es pas coutumier de propos agressifs ou sans fondement sur telle ou tel personne ou sujet
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 14:46

Arrêtez un petit peu d'encenser Alfredo sinon il ne va plus rentrer dans son bonnet vert et blanc en plein hiver !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 16:34

bibi71 a écrit:
Arrêtez un petit peu d'encenser Alfredo sinon il ne va plus rentrer dans son bonnet vert et blanc en plein hiver !!! Laughing

C'est une casquette !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 17:10

Sym71 a écrit:
bibi71 a écrit:
Arrêtez un petit peu d'encenser Alfredo sinon il ne va plus rentrer dans son bonnet vert et blanc en plein hiver !!! Laughing

C'est une casquette !!

Heuu... non c'était une plaisanterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3705
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 0:23

Alfredo71 a écrit:
parce que je ménage toujours ceux qui ont le bon gout de porter le prénom de mon personnage historique préféré..... Laughing Laughing
Je ne savais pas que l'entraineur portait le prénom de mon pseudo qui est sans nul doute ton personnage historique préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux   [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux (live)
» [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Moulins
» [28ème journée] Louhans-Cuiseaux - Moulins (live)
» [10ème journée] Quétigny - Louhans-Cuiseaux
» [10ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Paron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: