Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clemdu71
4e division de District

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Dim 18 Oct - 1:20

Personne pour nous dire le resultats et les evenements importants du match Louhans Cuiseaux - Le Creusot ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Dim 18 Oct - 1:30

clemdu71 a écrit:
Personne pour nous dire le resultats et les evenements importants du match Louhans Cuiseaux - Le Creusot ?

Tu peux regarder le live ou attendre les réactions des forumistes présents.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Dim 18 Oct - 1:39

Un compte rendu de vince71 trouvé sur Foot-National :
http://forum.foot-national.com/programme-et-resultats-t16229.html

Citation :
Compte-rendu du match Le Creusot (DH) - Louhans, dont je reviens :

Première période dominée par les Louhannais qui se concrétise par un but à la 33min : à la suite d'un corner le gardien creusotin relache le ballon et Louhans marque. A noter : plusieurs face à face manqués par Louhans.
Sur un coup-franc Le Creusot égalise d'une superbe frappe sous la barre (44min).

Deuxième période : Louhans est archi-dominateur. Louhans marque à la 48min à la suite d'un centre. A noter que sur le centre le ballon était largement sorti !! Ensuite de nombreux tirs de Louhans, notamment sur la barre transversale et plusieurs parades du gardien creusotin. Le Creusot n'inquiètera pas une seule fois Louhans.
Dans les arrêts de jeu, Le Creusot égalise d'une magnifique frappe (93min) sur sa seule attaque de la seconde période.
Sur l'engagement, Louhans se précipite à l'attaque mais un attaquant Louhannais est "fauché". Coup-franc : tête d'un Louhannais repousée par le gardien mais un Louhannais a suivi et marque (96min). On aura remarqué que les arrêts de jeu étaient largement terminés (depuis 3min).

Score final : Le Creusot (DH) 2- Louhans 3
Cruel pour Le Creusot et Louhans qui s'en sort in extremis.
A noter, un arbitrage plutôt douteux !!
Philippe

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Dim 18 Oct - 8:37

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 18 octobre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2097147,1457/Une-fin-de-match-palpitante.html

Football. Coupe de France (5e tour). Le Creusot - Louhans-Cuiseaux : 2-3

Une fin de match palpitante

Lanternes rouges du championnat National, les Bressans retrouvent le sourire à l'occasion de la Coupe. Photo P. Monperrus

Louhans-Cuiseaux a dû puiser dans ses forces pour se qualifier face à une formation du Creusot héroïque.

Le Creusot avait la ferme intention de vendre chèrement sa peau. Les hommes de Merlès ont pour le moins réussis à faire trembler Louhans Cuiseaux en égalisant deux fois de suite. C'est d'ailleurs en fin de rencontre que tout s'est joué.

Les Bressans, nantis d'un avantage acquis juste après les citrons par l'intenable Elouaari sur un ballon repiqué au centre, semblaient alors certains de se qualifier en déroulant un film construit de belle façon. Mais les locaux qui poussaient paraissaient sans doute attendre leur moment. Il vint à une poignée de secondes de la fin. Sur une action tranchante, Périanayagom prenait son défenseur de vitesse et alignait Robinet à son second poteau.

En échec par trois fois

La première égalisation creusotine signée Latreille était d'ailleurs de la même veine. Le match prenait alors une tout autre tournure dans des arrêts de jeu palpitant. Le public avait à peine repris son souffle que le glaive s'enfonçait une troisième fois pour Louhans-Cuiseaux.Un coup-franc juste à l'angle de la surface était timidement renvoyé par la défense. Moureaux en embuscade avait de la peine à se saisir du ballon mais plaçait une frappe gagnante en se retournant.

Les acteurs bressans venaient d'éviter des prolongations peut-être délicates à vivre car le Creusot semblait capable de poser des problèmes sérieux au club de National. Il convient de noter que les visiteurs en première période eurent trois face à face avec le gardien local Girona rayonnant et cette ouverture du score par Lamy à la reprise d'un centre adressé par Elouaari. Le Creusot pour sa part avait des difficultés à trouver les bonnes solutions devant un adversaire pas toujours bien inspiré avant la pause.

Le métier a fait le reste. On sait qu'en coupe de France, l'essentiel est de passer !

Robert Dumont (clp)
Philippe

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Dim 18 Oct - 8:50

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 18 octobre

RÉACTIONS
On peut avoir des regrets sur cette soirée car nous avons rendu une bonne copie avant d’ être battus dans les arrêts de jeu. On est passé tout proches.
Christophe Merlès entraîneur de la JO Creusot

On s’est compliqué la tâche. On doit marquer plus vite et se mettre définitivement à
l’abri. Mais l’essentiel en coupe c’est de passer.
Stéphane Crucet, entraîneur de Louhans-Cuiseaux

LE CREUSOT - LOUHANS-CUISEAUX : 2-3
Au Creusot (stade Jean-Garnier), Louhans-Cuiseaux
(National) bat JO Creusot (DH) 3 à 2 (1-1). Arbitre M.
Simon. 300 Spectateurs environ.
Louhans-Cuiseaux : Lamy (31) Elouaari (49) Moureaux
(90+5)
JO Creusot : Latreille (40) Périanayagom (90+3)
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Dim 18 Oct - 13:50

Oui je pense avoir transmis l'essentiel pendant le live. Le résumé de vince71 ci-dessus est assez représentatif et concis.

Dans les grandes lignes, nous avons montré que nous avions un niveau supérieur à un pensionnaire de DH en dominant les ébats. Outrageusement en séconde période grâce au 2e but qui a fait penser à tout le monde que le match était plié. Seulement les creusotins se sont montrés hyper-réalistes et ont marqué deux buts sur deux des trois occasions qu'ils ont eues. Et de belle manière, en prenant leur chance grâce à des frappes soudaines dans des angles pas forcément aisés. A contrario, les jaunes ont été - comme à leur habitude en championnat - très maladroits devant les buts adverses à l'instar d'Elouaari qui a vendangé trois occasions en or massif sur trois face-à-face avec le portier. Contre une DH, au final on arrive quand même à gagner le match, mais on comprend bien à quel point cela est préjudiciable en National. Avec Alphonse, il aura cependant été l'un des meilleurs bressans hier soir. Défensivement et malgré quelques imprécisions ponctuelles, j'ai bien aimé les prestations d'un Lamy appliqué et de Moureaux impérial de la tête. Un peu déçu par Goaziou un ton en dessous et par Goga qui n'arrive décidément pas à se libérer et à peser sur la défense.
Les arrêts de jeu ont bien failli nous coûter une prolongation mais fort heureusement, l'opportunisme de Moureaux m'a évité la congélation dans les gradins du stade Jean Garnier.
En revanche, je ne suis pas d'accord avec les critiques concernant l'arbitrage et je pense qu'elles ne sont émises que dans la désillusion soudaine du 3e but louhannais alors que les creusotins et le public se prenaient tout juste à rêver...

Cet après-midi, je serai à Léo Lagrange pour Châlon-Quétigny.

Bon dimanche à tous.
benoit71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Dim 18 Oct - 14:10

Sym71 a écrit:
Oui je pense avoir transmis l'essentiel pendant le live. Le résumé de vince71 ci-dessus est assez représentatif et concis.

Dans les grandes lignes, nous avons montré que nous avions un niveau supérieur à un pensionnaire de DH en dominant les ébats. Outrageusement en séconde période grâce au 2e but qui a fait penser à tout le monde que le match était plié.
Bon dimanche à tous.

hé bah! merci pour ton résumé croustillant lol
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Dim 18 Oct - 19:16

benoit71 a écrit:
Sym71 a écrit:

Dans les grandes lignes, nous avons montré que nous avions un niveau supérieur à un pensionnaire de DH en dominant les ébats. Outrageusement en séconde période grâce au 2e but qui a fait penser à tout le monde que le match était plié.
Bon dimanche à tous.

hé bah! merci pour ton résumé croustillant lol

Tu sais bien mon cher benoit71 qu'un match de football pour nous c'est un peu comme une nuit d'amour... Wink
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Mar 20 Oct - 19:10

Un autre résumé de la rencontre accompagné de quelques photos :
http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=14910&thold=0

Sur l'avant-dernière il y a une star !
MissOM
1ère division de District

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Mar 20 Oct - 19:25

Moi je crois voir Domenech en haut mais peut etre que je me trompe !!!
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Mar 20 Oct - 21:24

MissOM a écrit:
Moi je crois voir Domenech en haut mais peut etre que je me trompe !!!

Lol ah ben j'ai dû le louper alors ! En même temps, Domenech... paye ta star ! Confused
clemdu71
4e division de District

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Mar 20 Oct - 22:47

Et qui-est-ce ?
Philippe

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Mar 20 Oct - 22:59

clemdu71 a écrit:
Et qui-est-ce ?

Je pense que Sym71 a vu une star là où il n'y en a pas !
Moi, je n'ai vu qu'un modeste supporter de Louhans qui me semblait avoir froid au fesses !
clemdu71
4e division de District

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Mar 20 Oct - 23:07

Tres belle reponse ! ^^
benoit71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Mer 21 Oct - 21:52

Vu sur le site de la ligue de Bourgogne :

"La Commission des Coupes en présence de Monsieur Jacques RONDET, Directeur Commercial Adjoint Sud Bourgogne de la Caisse d'Epargne procèdera au tirage au sort du 6ème tour de la Coupe de France (matchs du 1er novembre) ce jeudi 22 octobre à 18h00 au siège de la Ligue."
steph71
National

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Mer 21 Oct - 22:00

moi je vois bien un match face à Quetigny
bibi71
CFA2

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Mer 21 Oct - 23:48

steph71 a écrit:
moi je vois bien un match face à Quetigny

Ce qui ne m'arrangerait pas !!
benoit71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   Jeu 22 Oct - 18:54

Je nous vois malheuresement contre Montceau mais pourquoi pas venger Sornay en jouant Sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans   

[Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2