Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims

Aller en bas 
+15
philippe.louhans
gex71
Guigui
BAD
coco
benoit71
FandeFoot
steph71
franck.durand
Popeye71
sylvain39
loukas51
reimois
SPORE 71
Philippe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gex71
Départemental 3
gex71


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : louhans
Date d'inscription : 17/09/2009

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 8:56

Popeye71 a écrit:
au vu de la 2è mi-temps,je me demande ce que les joueurs travaillent à l'entrainement,c'est triste à regarder....
il est vrai que ce staff,mis a part insulter leurs joueurs lors des séances de soi-disant entrainement,ne sont pas faites pour remonter le moral des troupes.
alors monsieur SOW,mettez-vous vite au travail,au lieu de jouer le beau parleur sur les journaux..........

j'assiste pratiquement à toutes les séances d'entrainement et je peux t'assurer que ce ne sont pas des séances de tout repos.Lr boulot est fait.Ce sont plutot les joueurs qui ne veulent rien donner sur le terrain.Voir aussi la réserve car il y en a qui ne foutent rien sous prétexte qu'ils sont sur la feuille de match de la A, la veille . ça leur monte à la tête, les connaissant je trouve qu'ils ont bien changé de mentalité par rapport à l'année dernière ou ils étaient en 18 nat
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:20

Après une bonne première mi-temps, les joueurs n'ont pas su réagir après les deux buts concédés. Autant en début de première mi-temps ils se sont montrés dangereux, autant en seconde, ils ont été incapables de s'approcher des buts. hormis deux corners consécutifs, les seuls attaques que nous avons vu sont à mettre à l'actif de Reims ! Et quelle maladresse des attaquants reimois ! On aurait pu prendre une valise sans les interventions de Robinet ou les maladresses des attaquants lors des nombreux (trop nombreux) duels Roninet-attaquant.
Pour plagier quelqu'un du forum "On y va tout droit" !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:21

Les résultats et le classement :

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Nation74

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Nation75
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:26

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 14 octobre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2081313,1457/Les-Remois-a-leur-main.html

FOOTBALL. National (13e journée). Louhans-Cuiseaux cède devant Reims (0-0)

Les Rémois à leur main

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Get35
Avec trois occasions franches en première période et deux en seconde, Hicham Elouaari aurait pu faire la différence pour Louhans-Cuiseaux. Ce ne fut pas le cas... Photo Philippe Monperrus

Pour vaincre, il faut marquer des buts. Au final, c'est encore une fausse note pour Louhans-Cuiseaux.

Nous avons eu les occasions avant les autres, avec Goga et Elouaari. C'est comme çà depuis le début de saison».

Stéphane Crucet n'était même pas amer. Il faut dire que la présence inopinée d'un autre grand sochalien: Jacques Santini, ex-sélectionneur national lui avait sans doute permis de mieux «digérer la pilule».

Pourtant, Louhans-Cuiseaux avait su donner du rythme, avait su créer les brèches devant un ensemble champenois manifestement surpris par l'envie et l'enthousiasme bressan.

Elouaari plutôt maladroit devant le but s'était vu offrir deux balles en or massif aux 27e et 36e minutes, avec, par deux fois, deux interventions magistrales du jeune portier Thibaut Ferrand.

La différence en 3 minutes

C'est lui qui allait complètement décourager une formation bressane entreprenante, courageuse, vaillante, mais à laquelle il manque toujours un authentique leader d'attaque.

Certes, sur le premier but rémois, M. Chaoui omettait de siffler une faute de Tainmont sur Bochu. Ce qui ouvrait à Granic une voie royale pour mettre sa fusée Fortes sur orbite. Le joueur du Cap-Vert ajustait Robinet d'un véritable missile (37).

Le feu follet champenois récidivait joliment quasiment dans les mêmes conditions trois minutes plus tard. Avec encore Granic en qualité de rampe de lancement.

À 0-2, les choses devenaient d'un coup beaucoup plus compliquées pour un ensemble bressan qui en avait pris un sérieux coup au moral ! Dès lors, l'équipe de Marc Collat déroulait intelligemment, même si Elouaari, pugnace et déterminé face à son ancien club, allait de nouveau manquer la cible à trois reprises. La faute encore à ce diable de gardien, décidément l'homme du match avec ses compères Granic et Fortes.

Les Champenois restent invaincus en 7 matchs. Ils sont actuellement meilleure défense du National, alors que Louhans-Cuiseaux poursuit désormais son chemin de croix. Dur, dur pour Crucet et les siens.

Michel Sylvain (CLP)
EN DIRECT DE BRAM

Deux recrues possibles rapidement. Le nouveau président, Alasanne Sow, ne se fait plus d'illusion pour le prêt de joueurs avant le nouveau passage du CSLC devant la DNCG. Il a en revanche annoncé les arrivées possibles dans un proche avenir de deux nouveaux joueurs qui ne seraient pas considérés comme faisant mutation.

Jacques Santini dans les tribunes.

L'ancien sélectionneur national était hier soir au stade de Bram. Il avait promis à son ami sochalien Stéphane Crucet de suivre une rencontre du CSLC à domicile. C'est chose faite

Avant la coupe de France. Les dirigeants de la JO Creusot ont supervisé hier soir leur futur adversaire en Coupe de France, notamment par le biais de l'entraîneur adjoint Santiago Martinez et de M. Désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:30

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 14 octobre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2081310,1457/Alassane-sow-Il-ne-nous-manque-pas-grand-chose.html

Alassane sow : « Il ne nous manque pas grand chose »

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Get36
Alassane Sow est bien conscient que chacun fait actuellement avec les moyens du bord. Photo Ph. Monperrrus

Elu président du club il y a trois jours, Alassane Sow n'a pas pour autant vécu hier une soirée si différente des précédentes à Bram, quant il n'était que manager général. « Au bureau, ça change le travail. Ici ça ne change rien pour moi. C'est avec le même engouement et la même volonté de victoire que je suis la rencontre. »

Avec la même placidité aussi. Engoncé dans son parka, en haut des tribunes, le jeune président n'est pas de nature a laissé éclater ses sentiments. Pas plus que de nature à laisser le dépit prendre le pas sur la déception au coup de sifflet final. « Reims est manifestement une des meilleures équipes de National. Nous avons été dominés par une grosse équipe, bien en place et qui a su vérouiller la rencontre, offensivement et défensivement. »

Pour Louhans, le chemin est encore long vers un rayon de soleil. « Mais nous ne devons pas baisser les bras. Il ne nous manque pas grand chose pour faire beaucoup de choses. » Un discours qu'il tiendra certainement aux joueurs quand il aura, enfin, le temps de leur faire sa première causerie de président.

Eric Pellenard
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:30

Y'avait un peu de monde hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:35

Les réactions sur le JSL :

Nous avons manqué de réalisme mais il y a faute sur le premier but. Çela devient récurrent. Tant qu’on n’arrivera pas à remédier à cette situation, nous n’y arriverons pas
Stéphane Crucet, entraîneur du CSLC 71

Nous avons eu une entrée de match difficile, puis, après le premier but,nous avons déroulé intelligemment. Ensuite, les Bressans qui avaient fourni de gros efforts n’ont pas su répondre après la pause.
Marc Collat, entraîneur du Stade de Reims



La fiche du match :
A Louhans, stade de Bram : Reims b. Louhans-Cuiseaux 2 à 0 (2-0).
Arbitre: M. Chaoui ( Ligue Languedoc-Roussillon). 850 spectateurs.
Reims : Fortes (37e et 40e)
Avertissements : Bochu (39e), Goaziou ( 90+2) à Louhans-Cuiseaux ;
Tacalfred (18e), Fortes (34e), Fontaine (79e) à Reims
LOUHANS-CUISEAUX : Robinet- Moulin, Lamy, Mairet puis Durand ( 76), Genot- Bochu (cap), Fey puis Moureaux ( 69), Goaziou, Elouaari- Goga Alphonse, puis Chiazza ( 56). Entraîneur: Stéphane Crucet.
REIMS : Ferrand- Tacalfred, Fontaine, Barbier ( cap), Ielsch- Guegan, Granic, Deaux, Tainmont puis N’Diaye ( 88)- Fortes puis Mandi (90+3), Faure puis Kodjja (75). Entraîneur: Marc Collat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:52

philippe.louhans a écrit:
Y'avait un peu de monde hier soir ?

Ai-je répondu à ta question sans l'avoir vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:29

PLUS QUE JAMAIS ON Y VA TOUT DROIT
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Départemental 2



Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : louhans
Date d'inscription : 19/05/2008

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:44

Quelque chose m'a vraiment alerter hier soir au match, je me trouvais dans la tribune honneur et a mes cotes j'ai avais la presence de deux hommes assez agés qui ont tenu des propos tres desagreable jusqu'a meme RACISTE envers les joueurs de l'equipe de louhans cuiseaux !!! J'ai été abourtite par les propos tenus qui était assez violent mais surtout injustifier vis a vis d'un match de football !!! Je ne rapporterais pas les propos car cela me degoute enormement !!! Juste j'aimerai que l'on m'explique pourquoi des gens se permettent de venir a un match de foot en sachant qu'il y a des arabes et des noirs dans cette equipe si c'est pout insulter les joueurs de la sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:08

MissOM a écrit:
Quelque chose m'a vraiment alerter hier soir au match, je me trouvais dans la tribune honneur et a mes cotes j'ai avais la presence de deux hommes assez agés qui ont tenu des propos tres desagreable jusqu'a meme RACISTE envers les joueurs de l'equipe de louhans cuiseaux !!! J'ai été abourtite par les propos tenus qui était assez violent mais surtout injustifier vis a vis d'un match de football !!! Je ne rapporterais pas les propos car cela me degoute enormement !!! Juste j'aimerai que l'on m'explique pourquoi des gens se permettent de venir a un match de foot en sachant qu'il y a des arabes et des noirs dans cette equipe si c'est pout insulter les joueurs de la sorte !!!

Ca, ma pauvre Miss, c'est malheureusement très habituel !
Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on entend ce genre de commentaires dans les travées du stade de Bram ! Depuis 1981 que je fréquente le stade, je crois que je l'ai toujours entendu ! Les mentalités n'ont pas changé et je crains qu'elles ne risquent pas de changer, il y aura toujours des imbéciles.
Ca me rappelle un sketch de l'humoriste Richard Taxy qui participait au Théatre de Bouvard qui disait, dans les années 80 :"Dans l'équipe de France de foot, y'a que des étrangers, des italiens : Platiniiii, Genghiniii, Etorriiii, des espagnols : Fernandez, Lopez, le seul qui a un nom français c'est Trésor !" (NDLR : pour les plus jeunes, Marius Trésor était un défenseur noir)
Et si on regarde l'équipe de France aujourd'hui, y'en a certains qui doivent être dégoutés ! Par contre en 98, tout le monde était heureux ! Black, Blanc, Beur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 7:36

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 15 octobre

La réaction de Jacques Santini :
Le patron des Bleus de 2002 à 2004, Jacques Santini, l’ancien vert de la belle époque était mardi soir au stade de Bram. « Reims s’est montré beaucoup plus réaliste, a-t-il confié à l’issue de la rencontre. Néanmoins, si Elouaari avait réussi à marquer à deux reprises, la physionomie du match aurait pu changer. Cela étant, les Champenois étaient supérieurs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:11

MissOM a écrit:
Quelque chose m'a vraiment alerter hier soir au match, je me trouvais dans la tribune honneur et a mes cotes j'ai avais la presence de deux hommes assez agés qui ont tenu des propos tres desagreable jusqu'a meme RACISTE envers les joueurs de l'equipe de louhans cuiseaux !!! J'ai été abourtite par les propos tenus qui était assez violent mais surtout injustifier vis a vis d'un match de football !!! Je ne rapporterais pas les propos car cela me degoute enormement !!! Juste j'aimerai que l'on m'explique pourquoi des gens se permettent de venir a un match de foot en sachant qu'il y a des arabes et des noirs dans cette equipe si c'est pout insulter les joueurs de la sorte !!!

Il ne faut pas hésiter à porte plainte ! C'est inadmissible certes mais il faut lutter contre ça. Si jamais j'entends des propos racistes dans une tribune, je n'hésiterai pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 66
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: match de Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 11:49

vous n'empecherez jamais certaines personnes qui viennent au stade de tenir des propos racistes je me demande meme si certains ne viennent pour voir perdre le CSLC entirement d'accord avec les propos de Santini mais si Fortes avait jouer chez nous lescore aurait ete inverse comme quoi il ne nous manque qu'un peude realisme devant le but pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:23

Des photos du match :

http://www.stadedereimsinfo.com/louhans-reims-0-2.php
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:50

Dogliani a écrit:
vous n'empecherez jamais certaines personnes qui viennent au stade de tenir des propos racistes je me demande meme si certains ne viennent pour voir perdre le CSLC entirement d'accord avec les propos de Santini mais si Fortes avait jouer chez nous lescore aurait ete inverse comme quoi il ne nous manque qu'un peude realisme devant le but pour y arriver

C'est la base nécessaire pour jouer en National et prétendre marquer!
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 66
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: match Louhans Cuiseaux Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:28

merci Philippe pour tes Photos du match en gagnant au Creusot on retrouvera un allant pour s'en sortir malgre tous ceux qui veulent la disparition du club ont-ils reflechi au support publicitaire que le CSLC a ammene depuis 1970 qui parlera de Louhans et de la Bresse s'iln'yaplu de club
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:24

C'est vrai que les photos sont jolies et sympa mais si le photographe avait un peu plus d'humilité et de jugeotte, il aurait mis son nom en moins gros !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 15:19

NAPOLEON71 a écrit:
C'est vrai que les photos sont jolies et sympa mais si le photographe avait un peu plus d'humilité et de jugeotte, il aurait mis son nom en moins gros !

C'est surtout pour les "droits d'auteur", pour éviter que ces photos se retrouvent partout.. sur le forum de Louhans par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:20

Non mais c'est juste la taille que je trouve excessive ! Ça te prend presque un quart de l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims   [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims (live)
» [31ème journée] Reims - Louhans-Cuiseaux
» [31ème journée] Reims - Louhans-Cuiseaux (live)
» [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon
» [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: