Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac

Aller en bas 
+15
arthur
Popeye71
Dogliani
gatoon
Alfredo71
Sym71
franck.durand
RC08
bad52
Djib
Unsolyte
coco
bibi71
steph71
Philippe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:00

Les résultats et le classement :

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Nation85

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Nation86
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:07

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 8 novembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2169608,1457/Le-chant-du-cygne.html

FootbALL. National (15e journée). Louhans-Cuiseaux dominé par Luzenac 2-1.

Le chant du cygne

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Getcaf10
Le bressan Goga à la lutte avec deux défenseurs de Luzenac. Photo Philippe Monperrus

En subissant la loi de Luzenac hier soir, les Bressans se retrouvent désormais à huit longueurs du premier non relégable.

CSLC 71-LUZENAC

Alasanne Sow avait du mal à trouver ses mots adossé au mur du couloir des vestiaires de Bram : « Je suis profondément triste du résultat, certes, je ne suis pas mécontent du travail fourni, nous avons su provoquer de véritables actions de jeu et si nous avions eu un avant-centre digne de nom, nous aurions su concrétiser toutes les occasions ».

Un propos en forme de lapalissade tant il est vrai que les Bressans ont encore vendangé des occasions en or massif, notamment en première période où Elouaari se voyait offrir deux balles de but à une petite minute d'intervalle.

Elouaari pourtant !

Une fois de plus, il n'a pas manqué grand'chose, ce petit but synonyme de déclic. « Que voulez-vous pestait ensuite Stéphane Crucet, c'est toujours la même chanson depuis le début du championnat, nous nous procurons des occasions à la pelle, nous sommes incapables de marquer ».

Tout cela pour dire que Louhans-Cuiseaux n'a pas le niveau acquis pour évoluer cette saison dans ce difficile championnat du National.

Bref, après une première mi-temps assez soporifique, Louhans-Cuiseaux avait eu le bonheur d'ouvrir la marque (51). Une belle frappe en pivot de Fey était renvoyée par le montant droit des buts arriégeois, Elouaari qui avait bien suivi propulsait le cuir dans les filets.

1-0, les choses paraissaient donc bien engagées, d'autant que sept minutes plus tard, Fey distillait au centimètre un super ballon pour Goga qui ne pouvait exploiter la balle de break.

À partir de cet instant, Luzenac joua plus haut, plus vite avec le concours d'une ligne intermédiaire qui sut récupérer nombre de ballons.

Nicolas Peres permettait ainsi au buteur Caceres d'égaliser (67): 1-1, tout était à refaire. Certes, sur une mésentente de la défense arriégeoise, Elouaari fut tout près de redonner l'avantage aux siens, mais à sept minutes du terme, Fori libre de tout marquage sur un corner ajusté par Texier crucifiait Robinet.

Cette fois, on ne voit plus comment très bien Louhans-Cuiseaux pourrait s'en sortir !

Michel SYLVAIN (CLP)
1-2

Louhans-Cuiseaux - LUZENAC : 1-2

Louhans-Cuiseaux 1 Luzenac 2, (0-0), 592 spectateurs. Arbitrage de M. Millot.

Louhans-Cuiseaux : Elouaaari ( 51)

Luzenac : Caceres ( 67), Fori ( 83)

Avertis à Louhans : Bochu ( 40), Chiazza ( 82) ; à Luzenac : Mignotte ( 36), Texier ( 82)

CSLC : Robinet, Moulin, Lamy, Mairet, Maupeu puis Tran ( 64), Chiazza puis Zanina ( 84), Bochu ( cap), Fey, Goaziou, Elouaari, Goga puis Genot (71). entraîneur : Stéphane Crucet.

Luzenac : Grégrori, Karaboualy, Mignotte (cap), Lacoste puis Candelon (79), Texier, Fargues puis Fori (62), Makalou, Peres, Hergault puis Benameur (84), M'Bongo-Caceres, entraîneur : Christophe Pélissier.

EN DIRECT DU STADE DE BRAM Pour la première fois, une trentaine d'enfants et d'ados défavorisés ont pu assister gracieusement samedi soir à Bram à la rencontre Louhans-Cuiseaux-Luzenac. Une heureuse initiative du secours populaire français, initiative encouragée grâce à la compréhension du président du CSLC : Alasanne Sow.

Ces enfants et ados étaient encadrés par plusieurs élus louhannais.

Ricardo Sophie, le milieu de terrain n'a toujours pas de club. Il était hier soir en visite au stade de Bram et nous a confié sa tristesse de voir le CSLC se traîner lamentablement en queue de classement.

Avec 592 spectateurs payants, le stade de Bram a sans doute enregistré de tout temps l'une de ses plus faibles densités d'affluence. Il faut dire aussi que le spectacle proposé n'incite guère au déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:46

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 8 novembre

A CHAUD

C’est un constat affligeant. On n’a pas la qualité, il faut se rendre à l’évidence. Aujourd’hui, on perd le Nord. Tant que nous n’aurons pas un apport de 5 à 6 joueurs, on ne pourra pas s’en sortir
Stéphane Crucet, entraîneur du CSLC 71

C’est un groupe qui a su puisé ses forces dans le collectif. Nous avons su renverser le cours du match en trouvant les solutions offensives.
Christophe Pélissier, entraîneur de Luzenac


Dernière édition par Philippe le Dim 8 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 11:00

Quelle déception !
J'y croyais vraiment !
Louhans-Cuiseaux a réalisé un bon premier quart d'heure. Il y a eu de vrais occasions mais pas moyen de les concrétiser. Puis Luzenac a repris un peu de poil de la bête mais le match était encore équilibré.
A la mi-temps, j'ai fait part de ma confiance à Sym qui lui, plus lucide que moi, m'a rappelé qu'à chaque match c'était le même scénario. FandeFoot, que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois, lui aussi était confiant.
Au retour des vestiaires, enfin ! le but !
Mais Luzenac a accéléré, est devenu dangereux mais Louhans aurait pu faire le break sur un contre. Puis ils ont égalisé et Louhans a perdu son football...
Et puis un deuxième but, et là, ça a été la panique, la ligne arrière a été complétement dépassé et sans la maladresse des attaquants ariègois, la note aurait pu être beaucoup plus salée !
A la fin du match, on a pu ressentir un public complétement désabusé.
Sur la pelouse, on a pu assisté à un assez long consiliabulle entre Sow, Crucet, Hardouin et Weber.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 11:39

Je pense que la descente est malheureusement ineluctable depuis quelques semaines. Maintenant il faut surtout que le club se batte pour repartir en CFA en non pas en Honneur l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 12:15

moi je pense que l'apport de 5 à 6 joueurs comme le dit Crucet ne changera rien. Il faut tout faire pour repartir en cfa et pas en honneur. Quand on voit jura sud qui sont en position de monter, on se dit qu'on est tombé bien bas. la faute à qui? y a un moment, faut arrêter de jouer les naifs.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 12:38

ETRANGE,après le match,SOW donne sa version des faits,WEBBER est prié de dégagé,CRUCET au garde a vous avec sa casquette dans le dos,HARDOUIN blanc comme un cachet d'aspirine,pas bien les coacths de louhans-cuiseaux,et le tout sous le regard de GERARD BATICLE,en quoi sa présence au stade??????
MAIS aucun forumiste n'a remarqué cela,ou personne ne veut en discuter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 12:42

Popeye71 a écrit:
ETRANGE,après le match,SOW donne sa version des faits,WEBBER est prié de dégagé,CRUCET au garde a vous avec sa casquette dans le dos,HARDOUIN blanc comme un cachet d'aspirine,pas bien les coacths de louhans-cuiseaux,et le tout sous le regard de GERARD BATICLE,en quoi sa présence au stade??????
MAIS aucun forumiste n'a remarqué cela,ou personne ne veut en discuter!!!!!

Philippe a écrit:
Quelle déception !
J'y croyais vraiment !
[...]
Sur la pelouse, on a pu assisté à un assez long consiliabulle entre Sow, Crucet, Hardouin et Weber.

Je l'ai signalé (voir trois messages plus haut) mais je n'ai pas entendu les propos...
Quant à Baticle, je ne l'ai pas vu, il faut dire aussi que ne sachant pas qu'il était là, je n'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 12:45

Popeye71 a écrit:
ETRANGE,après le match,SOW donne sa version des faits,WEBBER est prié de dégagé,CRUCET au garde a vous avec sa casquette dans le dos,HARDOUIN blanc comme un cachet d'aspirine,pas bien les coacths de louhans-cuiseaux,et le tout sous le regard de GERARD BATICLE,en quoi sa présence au stade??????
MAIS aucun forumiste n'a remarqué cela,ou personne ne veut en discuter!!!!!

D'un autre coté, il y a quelques semaines, il y avait Jacques Santini ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 13:22

steph71 a écrit:
moi je pense que l'apport de 5 à 6 joueurs comme le dit Crucet ne changera rien. Il faut tout faire pour repartir en cfa et pas en honneur. Quand on voit jura sud qui sont en position de monter, on se dit qu'on est tombé bien bas. la faute à qui? y a un moment, faut arrêter de jouer les naifs.
RESPECT pour Jurasud...Pourquoi les déconsidérer.......
Revenir en haut Aller en bas
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 13:25

Popeye71 a écrit:
ETRANGE,après le match,SOW donne sa version des faits,WEBBER est prié de dégagé,CRUCET au garde a vous avec sa casquette dans le dos,HARDOUIN blanc comme un cachet d'aspirine,pas bien les coacths de louhans-cuiseaux,et le tout sous le regard de GERARD BATICLE,en quoi sa présence au stade??????
MAIS aucun forumiste n'a remarqué cela,ou personne ne veut en discuter!!!!!
GERALD et non pac GERARD est un ami de Crucet...
Soit il vient lui rendre visite, soit il vient car il ambitionne un poste au CSLC......bénévolement.......
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3702
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:37

Si cette défaite me fait autant de mal et m'apporte autant de pessimisme qu'aux joueurs, on ne s'en sortira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 23:04

Reportage et les buts dans le Journal de France 3 Bourgogne (19/20 du 8 novembre) :

http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=cafe_HD_1900_dijon_jtregional_081109_081120091925_F3&chaine=&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_BOURGOGNE&ids=&timecode=false&sequence=false

(à partir de 8mn30)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45508
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 8:26

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 9 novembre


FOOTBALL
30 jeunes invités par le CS Louhans-Cuiseaux
Comme chaque année, dans chaque département, le Secours populaire français organise avec les moyens du bord quelques compensations pour les enfants de familles en proie à certaines difficultés et privés de vacances. C’est ce que l’on appelle plus communément la JOV : « Journée des oubliés de vacances ».
Ainsi, samedi soir, 30 enfants et adolescents issus de familles aux moyens très modestes ont pu assister en tribune honneur à la rencontre de championnat national qui opposait le CS Louhans-Cuiseaux à Luzenac. Le spectacle proposé par les footballeurs bressans a été d’une réelle indigence, ce qui n’a pas empêché les jeunes bressans de manifester joyeusement leur présence dans l’enceinte sportive.
Résultat décevant
Enfants et ados de Louhans étaient encadrés par des accompagnateurs bénévoles dont Lucien Jailloux responsable du secteur Bresse du Secours populaire français, mais aussi par plusieurs élus de la ville de Louhans-Châteaurenaud, Jean-François Roy adjoint aux sports, Patrick Souteyrand et Monique Bonin.
De son côté, le président Alasanne Sow a manifesté toute la bienveillance souhaitée à l’égard de ces jeunes, mais il était littéralement prostré aux vestiaires après une nouvelle défaite.
« Il nous faut absolument obtenir cette autorisation de recruter, car, ce qui manque surtout, c’est la finition. Nous sommes en droit de pouvoir prétendre à 5 prêts de joueurs, la seule chose qui nous sanctionne, c’est l’aspect financier ! » (NDLR : Une dette de 600 000 euros à apurer sur un exercice triennal).
MICHEL SYLVAIN (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
bad52
Départemental 2
bad52


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : rouvroy sur marne
Date d'inscription : 03/10/2009

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 16:11

Citation :
C’est un constat affligeant. On n’a pas la qualité, il faut se rendre à l’évidence. Aujourd’hui, on perd le Nord. Tant que nous n’aurons pas un apport de 5 à 6 joueurs, on ne pourra pas s’en sortir
Stéphane Crucet, entraîneur du CSLC 71



ET VUT LE REPORTAGE SUR FR3 ET CE GROS DEFICITE. ONS IMAGINE MAL LA DNGC NOUS AIDER!

ALLEZ CONTINUONS A CROIRE A NOS JOUEURS PRESENTS, EN ENTENDANT UN REVEIL DE CES DERNIERS

Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Départemental 1
Djib


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 01/01/2007

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 19:21

Ohhh le reportage de France 3 est magique....On nous montre une ville morte, un stade avec 4 supporters à la buvette, un entraineur dépiter....et j'en passe.
Putain, montrer ce reportage aux joueurs et des images d'époque des matchs dont parle Mr Sylvain qu'ils comprennent qu'on ne doit pas laisser "mourir" le club comme çà et qu'ils se mettent des grands coups de pied dans le derrière (pour rester poli). Maintenant faut arreter de se regarder jouer et se dépouiller physiquement et mentalement tous les samedis sur le terrain. Il y a un mmoment donner ou il faut qu'il y est un choc psychologique. Alors si ce n'est pas en changeant d'entraineur car des fois çà sert à rien, il faut les bouger autrement. On fait avec l'effectif qu'on a et puis c'est tout comme on est bloquer !!!
Je ne suis pas aller très souvent au stade ces temps-ci, alors on va me dire que je suis un gros c**, de critiquer comme çà, mais il faut dire ce qu'on pense et ce qu'on voit. Et sur les derniers match on voit plus une somme d'individualité (qui sont au départ moyennes pour un niveau national) qu'un collectif. Et le foot si je crois bien, est un sport co. non ???
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 66
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Louhans-Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 20:20

Très deçu de la prestation de certains joueurs ,samedi soir,à quoi a servi l'entrevue du president avec les joueurs et l'entraineur après la défaite de Selongey,ilne faut plus faire semblant et ce dire qu' avec l'effectif actuel on ne s'en sortira pas .Seuls quatre joueurs méritent d'etre à ce niveau tant pis pour ceux qui ont eu leur chance et ne l'ont pas saisie .ça m'étonerait que beaucoup de clubs s'interessent à eux l'an prochain.
Pourquoi personne dans les administrateurs ne répond sur le forum et ne dit haut et fort ce qui ne va pas?
Depuis 45 ans que je vais à Bram je n'ai jamais vu un jeu aussi lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac   [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac (live)
» [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux
» [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux (live)
» [15ème journée] Joigny - Louhans-Cuiseaux
» [15ème journée] Nevers - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: