Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+14
NAPOLEON71
MissOM
Popeye71
zadat38
visiteur
Arnold
coco
FandeFoot
bad52
SPORE 71
BAD
phiphi
steph71
Philippe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
visiteur
Débutant



Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2009

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:34

euh non pas trop..parce que Chevallier j'ai eu l'occasion de lui dire les choses en face!
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Départemental 2



Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : louhans
Date d'inscription : 19/05/2008

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:35

C'est sur que critiquer derriere un ecran d'ordinateur s'est petit et bas...
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Départemental 1



Nombre de messages : 266
Age : 60
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/01/2008

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:40

visiteur a écrit:
euh non pas trop..parce que Chevallier j'ai eu l'occasion de lui dire les choses en face!

Grand bien vous fasse chere Madame.. ou Monsieur..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45678
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 7:30

Les résultats de la soirée et le classement :

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Nation88

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Nation89
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45678
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 7:36

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 14 novembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2190987,1457/Louhans-n-etait-pas-si-loin.html

FOOTBALL. National (16e journée). Battu (2-0) à Pacy-sur-Eure.

Louhans n'était pas si loin

Loin d'être ridicule malgré une équipe amoindrie, Louhans-Cuiseaux aurait mérité mieux hier à Pacy-sur-Eure.

Même s'ils ont concédé une nouvelle défaite, la 10e de la saison, hier à Pacy (0-2), même si leur situation sera peut-être bientôt désespérée, les joueurs de Louhans-Cuiseaux sont rentrés la tête haute de leur déplacement dans l'Eure.

Ce matin, ils sont toujours aussi loin au classement (20e à huit points du premier non-relégable), mais proches de la vérité dans le jeu. Les Bressans n'ont pas donné l'image d'une équipe résignée. On était très loin de celle, aux frontières du néant, qui avait ramené un terrible 0-7 de sa dernière venue en Normandie, à Rouen en septembre. Leur tort, lors de cette 16e journée, aura été de ne pas bonifier leurs temps forts (au début de chaque mi-temps) et de flancher pendant leurs temps faibles. C'était aussi le sentiment de Stéphane Crucet : « Ce qu'on a fait était cohérent, mais on donne les deux buts et on ne concrétise pas les trois ou quatre belles occasions qu'on se crée... C'est un peu l'histoire de la saison ».

Une attaque, un but encaissé...

Articulé en 4-1-4-1, le CSLC et ses à peine 23 ans de moyenne d'âge ne s'est pas contenté de subir, a même bousculé Pacy. Les coups francs et les perforations de Fey (7e, 10e, 32e) ont fait planer un réel danger sur le but de Dos Santos. Mais la première attaque pacéenne digne de ce nom s'est terminée au fond de la cage de Robinet, sur un centre d'Aguini cafouillé par la défense centrale et exploité par Ramdani, d'un plat du pied droit à ras de terre (1-0, 19e). « Mentalement, c'est vraiment dur de repartir après ça... » soupirait Pierre Goaziou.

Et pourtant, Bochu et les siens n'ont pas ménagé leurs efforts et auraient mérité d'égaliser en seconde période par Maupeu, dont la tête à bout portant, sur un centre de Fey, était écartée d'un réflexe du pied par Dos Santos (51e). Mais leur énergie collective a fini par se diluer, et à force de laisser des espaces aux Pacéens, ces derniers ont réussi le KO par Bezzou. Ce dernier glissait la balle en angle fermé sous le corps de Robinet alors que El-Azzouzi venait de s'empaler sur les défenseurs louhannais (2-0, 79e). C'en était trop pour Louhans-Cuiseaux, amer de ce scénario contraire mais aussi du comportement de l'arbitre M. Schneider, coupable selon le staff d'avoir insulté les joueurs dès le début de la rencontre. « On n'a pas besoin de ça. Mais les dés sont pipés, on le sait depuis un moment », appuie Crucet.

Arnaud Rabany (CP)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45678
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 7:38

PACY-S./EURE - CSLC 71. : 2-0

A Pacy-s./Eure : Pacy-s./Eure b. Louhans-Cuiseaux 2 à 0 (1-0)

Arbitre : M. Schneider. Spectateurs : 608

Pacy-s./Eure : Ramdani (19), Bezzou (79)

Avertissements : Sylva (45 +1), Cvitkovic (76) à Pacy ; Goga (22), Goaziou (34), Bochu (44), Maupeu (45 +1) à Louhans-Cuiseaux

Expulsion pour Louhans-Cuiseaux : Mairet (89e).

PACY : Robert - Fofana, Cvitkovic (c), Sylva, Rouchon puis Sambagué (16e) - Bezzou, G. Angoula, Nirlo puis Denoyers (70e) - Aguini, Ramdani - El-Azzouzi.Entraîneur : Laurent Hatton.

LOUHANS-CUISEAUX : Robinet - Chiazza, Mairet, Moulin puis Bayo (86e), Goaziou - Moureaux puis Ravaux (73e) - Maupeu, Goga, Bochu (c), Fey - Elouaari. Entraîneur : Stéphane Crucet
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45678
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 7:41

Donc, d'après l'article, Louhans a pas mal joué mais s'est encore fait surprendre. Un peu comme contre Luzenac...

Par contre, encore des cartons jaune et rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
bad52
Départemental 2
bad52


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : rouvroy sur marne
Date d'inscription : 03/10/2009

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:08

vut sur le site de pacy
Le staff de VILLEMOMBLE aura sans doute l'impression que le coup est jouable en Coupe de FRANCE à Ménilles car la prestation des coéquipiers de CVITKOVIC a été l'une des plus médiocres de l'exercice. La faute à LOUHANS sans doute qui a réussi à faire déjouer les pacéens privés de GUEYE gardé au chaud sur le banc. Du coup AGUINI lancé pour la première fois d'entrée pour un match entier. Mais que ce fût laborieux ce soir, très peu d'enchaînements fluides habituels, des mauvaises passes en veux tu en voilà et une absence aux points chauds et aux duels à laquelle on était pas habitué cette saison. Seul RAMDANI a assumé son statut en ouvrant la marque après avoir récupéré un ballon à la limite de la surface de réparation, du droit s'il vous plaît il crucifié ROBINET. 20 ème . Ce n'était pas pour autant l'ouverture des vannes espérée. Loin de là ! ELAOUAARI fit passer quelques frissons sur le banc local grâce à une technique hors norme. Et comme en défense les centraux BOCHU et MAIRET gagnaient leurs duels face à EL AZZOUZI esseulé, on a craint le pire. Heureusement BEZZOU qui a suivi une action manquée d'EL AZZOUZI doubla la mise à la 80 ème minute : un gros OUF de soulagement parcourait Ménilles.

On ne retiendra que le succès mais c'est bien là l'essentiel et il fallait le faire, sans brio mais on est à PACY qu'on ne l'oublie pas trop vite. Les Pacéens devront prendre cet avertissement sans frais pour préparer au mieux le 7èm tour face à VILLEMOMBLE SAMEDI PROCHAIN 18H00

toujours ELAOUAARI dommage qu il ne soit pas efficace devant le but!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:38

MissOM a écrit:
C'est sur que critiquer derriere un ecran d'ordinateur s'est petit et bas...
il faut quand même à un certain moment passé du rêve à la réalité,comme le dit ci-bien DIEGO GARZITTO sur radio bresse,depuis cinq ans le club est gèré par des INCAPABLES,du comité directeur,et son staff qui n'a pas les compétences requises pour une activité donnés...
POUR,tout vous dire,si toutes les vérites se dévoilent au grand public,la surprise sera de taille.....
n'oubliez surtout pas que GARZITTO a été viré comme une M......!(sous la pression d'un individu malhonnête CRUCET!!!!)sur une victoire1à0 à CHERBOURG,mais on remarque à l'heure actuelle que le retour de manivelle,il se le prend en pleine figure,comme quoi un jour ou l'autre,son penchant à faire du mal lui porte préjudice,tout cela malheureusement au détriment de vous(certains forumistes,et surtout vous et moi supporters inconditionnels et inconditionnelles de votre club LOUHANS-CUISEAUX71........
il faut se rendre à l'évidence,notre club est au fond du gouffre,et qui l'en sortira,l'expectative est de mise...
bon courage à vous tous dans ces instants difficiles........
amities sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Départemental 1



Nombre de messages : 266
Age : 60
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/01/2008

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:26

Et oui Popeye tu as raison.. Le club est et a été géré par des incapables, incompétent avec pour quel interet... le leur!!!
Un grand ménage est à faire!! Maintenant on sait que le club va etre relegué alors preparons la nouvelle saison, changeons l'entraineur, le staff et les dirigeant et repartons d'aplomb.. En esperant ne etre plus bas que le CFA...

Messieurs, DEGAGEZ on vous a assez vu et vous avez assez racontez de mensonge alors ADIEU!! Quand vous serez partis ça ne sera pas une grosse perte pour le peuple bressan!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:51

HOU C'EST MOI LEGUMAN : HOW ARE YOU THIS MORNING ?







[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Leguman3
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:24

Merci steph71 pour ta contribution à ce forum et tous ces messages tellement utiles.

Mais franchement, franchement, arrête-toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylvain39
Régional 3



Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 15/11/2008

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:26

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC POPEYE ET ARNOLD.
JE PENSE QUE NOUS SOMMES GERES DEPUIS 5 ANS PAR DES PERSONNES INCOMPETENTES.

POUR MOI CETTE ANNEE LES CAROTTES SONT CUITES A MOINS D'UN EXPLOIT. IL FAUT FAIRE LE LARGE ENTRAINEUR A CHANGER, BEAUCOUPS DE JOUEURS QUI J'ESPERE NE RESTERONS PAS.
SEUL LE PRESIDENT MR SOW QUI ME SEMBLE VOLONTAIRE ET QUELQUES JOUEURS DOIVENT RESTER : ELOUAARI, ALPHONSE, BOCHU, LAMY, ET POURQUOI PAS FEY ENTRE AUTRES ET FAISONS UN RECRUTEMENT INTELLIGENT POUR L'ANNEE PROCHAINE


TOUT EN ESPERANT QUE NOTRE CLUB FAVORI REPARTE EN CFA ET NON EN HONNEUR.

BONNNE JOURNEE A TOUS .
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:53

sylvain39 a écrit:
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC POPEYE ET ARNOLD.
JE PENSE QUE NOUS SOMMES GERES DEPUIS 5 ANS PAR DES PERSONNES INCOMPETENTES.

POUR MOI CETTE ANNEE LES CAROTTES SONT CUITES A MOINS D'UN EXPLOIT. IL FAUT FAIRE LE LARGE ENTRAINEUR A CHANGER, BEAUCOUPS DE JOUEURS QUI J'ESPERE NE RESTERONS PAS.
SEUL LE PRESIDENT MR SOW QUI ME SEMBLE VOLONTAIRE ET QUELQUES JOUEURS DOIVENT RESTER : ELOUAARI, ALPHONSE, BOCHU, LAMY, ET POURQUOI PAS FEY ENTRE AUTRES ET FAISONS UN RECRUTEMENT INTELLIGENT POUR L'ANNEE PROCHAINE


TOUT EN ESPERANT QUE NOTRE CLUB FAVORI REPARTE EN CFA ET NON EN HONNEUR.

BONNNE JOURNEE A TOUS .

COMMENT CA LES CAROTTES SONT CUITES? PAS DU TOUT. JE T INVITE A REGARDER LES VIDEOS DE LEGUMAN SUR LE FORUM. IL EST LE 1ER SUPPORTER DES JAUNES ET POUR LUI LES CAROTTES NE SONT JAMAIS CUITES D AVANCE.
ALORS ON Y CROIT ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:23

NAPOLEON71 a écrit:
Merci steph71 pour ta contribution à ce forum et tous ces messages tellement utiles.

Mais franchement, franchement, arrête-toi maintenant !

Mon cher Napo, j'ai crainte que la portée de ton message soit bien dérisoire puisqu'il reste malheureusement toujours difficile d'entrer en communication avec des personnes peu respectueuses ancrées dans des univers parallèles aux avatars puérils et aux discussions réduites à de simples images ou slogans récurrents balancés sous le prétexte de la métaphore.

Jean Dujardin alias Brice de Nice aura remarqué que dans steph71, il y a le H de Hawaï...
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:45

Sym71 a écrit:
NAPOLEON71 a écrit:
Merci steph71 pour ta contribution à ce forum et tous ces messages tellement utiles.

Mais franchement, franchement, arrête-toi maintenant !

Mon cher Napo, j'ai crainte que la portée de ton message soit bien dérisoire puisqu'il reste malheureusement toujours difficile d'entrer en communication avec des personnes peu respectueuses ancrées dans des univers parallèles aux avatars puérils et aux discussions réduites à de simples images ou slogans récurrents balancés sous le prétexte de la métaphore.

Jean Dujardin alias Brice de Nice aura remarqué que dans steph71, il y a le H de Hawaï...

Merci Sym pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:48

Pour revenir sur les propos de Popeye, Arnold et Sylvain39 je voudrais tout de même rappeler la bombe à retardement que nous avons tant que nous n'avons pas régularisé notre situation en matière de nombre d'arbitres (et en disant cela je ne suis pas en train de critiquer les efforts déployés depuis quelque temps mais d'expliquer une situation dont tout le monde ne semble pas avoir conscience)

Si jamais nous sommes rétrogradés à la fin de la saison (que ce soit en CFA ou en dessous), il faut savoir que s'il nous manque des arbitres ce ne sera plus l'équipe réserve mais l'équipe première qui subira les sanctions sportives prévues par les réglements à savoir :

- si le quota d'arbitres n'est pas atteint en 2009/2010, l'équipe première ne pourra utiliser de joueurs "mutation" en 2010/2011
- pour pouvoir accéder à la division supérieure à l'issue de la saison 2010/.2011 il faudra qu'au titre de cette saison nous ayons le nombre d'arbitres requis

Aucune remontée depuis le CFA ou en dessous n'est possible tant que le qota d'arbitres n'est pas atteint


Les PV de la DNCG ont été publiés par la FFF fin octobre, et il y a, de mon point de vue beaucoup à dire sur le contenu, mais dans la situation actuelle du club et des changements intervenus, j'ai préféré ne pas intervenir avant le prochain passage devant la DNCG.....Mais je ne manquerai pas de revenir sur le sujet après ce passage....Car certaines affirmations du président sont une présentation tendancieuse des motivations de la DNCG.....

Je voudrais en particulier évoquer un autre point qui figure dans les compte rendus de la DNCG de juin et juillet dernier et que personne ne semble avoir relevé. La DNCG a écrit que l'association sportive Louhans Cuiseaux 71 ne jouait plus de role économique....Au dela de la surprise d'une telle affirmation, je m'interroge sur les conséquences qui pourraient en résulter si jamais le dépôt de bilan de la SASP déja évoqué par Sow devait se produire.....Je ne suis pas sur que les conséquences seraient la rétrogradation en DH.....Je crains que ce ne soit une descente au plus bas de l'échelle....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45678
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 7:43

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 15 novembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2193724,1457/Cinq-occasions-en-or-pas-une-de-convertie.html

Louhans-Cuiseaux. Trois questions à Stéphane Crucet.

« Cinq occasions en or, pas une de convertie »

Une fois de plus, les footballeurs bressans ne pourront nourrir que des regrets. Vendredi soir à Pacy-sur-Eure, ils ont dominé le premier acte avant de s'incliner une nouvelle fois 2-0. Stéphane Crucet ne peut qu'établir un constat de carence.

Vous faites un match plein, sérieux, et de nouveau, vous connaissez l'amertume de la défaite. Quel est votre sentiment ?

« Oui, nous avons fait un bon match, notamment en première mi-temps où notre adversaire a passé deux fois le milieu de terrain pour inscrire le 1er but sur un contre de 80 m. Que voulez-vous, c'est le même constat depuis le début de la saison. Nous nous sommes procurés cinq occasions en or, pas l'une d'elles n'a été convertie ».

Les absences conjuguées d'Alphonse, de Genot et Lamy ont-elles été préjudiciables ?

Nous avons été contraints de reprofiler l'équipe. Goga a glissé au milieu de terrain, Goaziou transformé au poste d'arrière gauche où il est à créditer d'un bon match, bref, malgré tous ces aléas, nous avons eu constamment l'emprise sur le jeu et à la sortie, de nouveau, nous perdons ».

Vous avez été la cible du corps arbitral. Qu'en est-il exactement ?

« Je déplore que les garçons aient été charriés par les arbitres surtout lorsqu'un directeur de jeu vous dit « Vous êtes des quilles ». En fait, ce sont tous les éléments qui s'enchaînent contre nous, de surcroît, Mairet s'est vi signifier la sortie en fin de rencontre»..

Michel SYLVAIN (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45678
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 8:47

Dernier match de la journée :

Evian-Thonon-Gaillard - Bayonne : 5-0

Le classement
[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Nation90
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:39

c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible allez les gars on at Que la force soit av solide la défense de
Revenir en haut Aller en bas
bad52
Départemental 2
bad52


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : rouvroy sur marne
Date d'inscription : 03/10/2009

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 14:03

a ton des nouvelles sur la dngc ? c etait pas le 15 novembre? mais c est un dimanche;:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45678
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
romain71
Départemental 4



Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : jura
Date d'inscription : 12/10/2009

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: grosse info   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:40

extrait de l'article paru dans l'indépendant ce mardi 17 novembre

"Le passage devant le gendarme financier de la FF a été reporté. Prévu le 19 novembre, il se tiendra finalement le 8 décembre prochain à Paris".
Au moins on est fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:19

romain71 a écrit:
extrait de l'article paru dans l'indépendant ce mardi 17 novembre

"Le passage devant le gendarme financier de la FF a été reporté. Prévu le 19 novembre, il se tiendra finalement le 8 décembre prochain à Paris".
Au moins on est fixé !!!

J'ai eu vent de la même info. Ce report pourrait-il être dû à la demande du club le temps de fournir un dossier correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux   [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux (live)
» [34ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pacy sur Eure
» [34ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pacy sur Eure (live)
» [16ème journée] Thiers - Louhans-Cuiseaux
» [16ème journée] Louhans-Cuiseaux - Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: