Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Election du joueur du mois de novembre

Aller en bas 
2 participants

Quel a été le meilleur joueur du mois de novembre ?
PERSONNE NE MERITE LE TITRE
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap30%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Hicham Elouaari
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap30%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pierre Goaziou
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap0%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jacques Fey
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap10%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Damien Moulin
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap0%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julien Robinet
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap10%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Jérémy Maupeu
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap0%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gianluca Chiazza
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap0%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moukaila Goga
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap10%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Matthieu Bochu
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap0%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pierre-Henri Lamy
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap10%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Aurélien Mairet
Election du joueur du mois de novembre Vote_lcap0%Election du joueur du mois de novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45687
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Election du joueur du mois de novembre Empty
MessageSujet: Election du joueur du mois de novembre   Election du joueur du mois de novembre EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:57

Comme chaque mois, je vous propose d'élire le meilleur joueur du mois.
Je rappelle que ce joueur, pour être élu, doit avoir joué au minimum la moitié du temps de jeu global de l'équipe (3 matchs donc 270 minutes, soit 135 minutes pour être nominé).

Faites votre choix parmi les propositions et n'hésitez pas à commenter.
Exceptionnellement, vous avez un choix supplémentaire...
Vous avez 10 jours pour nous faire part de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Election du joueur du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Election du joueur du mois de novembre   Election du joueur du mois de novembre EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:15

,Je ne suis pas d'accord avec ton choix supplémentaire. Ça ne sert à rien, sauf aux gens qui ne savent pas pour qui voter de mettre un truc et je pense qu'en mettant cette proposition, dans la façon de le présenter, c'est ça qui l'emportera au final. Et alors après, pourquoi ne le présenter que ce mois-ci, combien de matchs perdus ou de matchs nuls faudra-t-il pour que cette proposition apparaisse

Enfin, cela dit, moi j'ai voté Lamy.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Election du joueur du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du joueur du mois d'octobre
» Election du joueur du mois de décembre
» Election du joueur du mois de janvier
» Election du joueur du mois d'août
» Election du joueur du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: