Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fc Sochaux-Montbéliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Fc Sochaux-Montbéliard   Ven 4 Déc - 15:45

Après sa victoire contre Nice(1-0), les sochaliens se déplacent samedi soir à Geoffroy Guichard pour affonter l'ASSE.A suivre sur le site www.allezsochaux.com

Coté mercato les premières pistes :


Piste prioritaire pour remplacer Charlie Davies, Ideye Brown aurait fait l'objet d'une première offre de la part du FC Sochaux. Elle avoisinerait 3M € selon des sources proches du club de Xamax. Une enveloppe ''transfert'' d'ores et déjà jugée insuffisante par le club du championnat helvétique. Le jeune attaquant nigérian est en effet son meilleur buteur. En 16 rencontres, Brown a déjà scoré à 12 reprises. Affaire à suivre.

Sochaux, qui continue ses recherches pour renforcer son secteur offensif et a manifesté un vif intérêt pour le Nigérian Ideye Brown (Neuchâtel) et le Hondurien de Belchatow, Carlos Costly, semble suivre également une piste en Algérie. C'est du moins l'information qui circule sur certains sites algériens.
L'avant-centre de l'ES Sétif, Abdelmalik Ziaya, aurait ainsi été supervisé le week-end dernier, à l'occasion du match de son équipe face au Stade Malien. Ziaya a d'ailleurs réussi le doublé lors de cette rencontre aller de la finale de la Coupe de la Confédération africaine. Il s'agit d'un avant-centre athlétique de 25 ans (1,86 m, 80 kg), qui a réussi un début de saison prolifique en inscrivant 15 buts en autant de rencontres. Ce joueur serait également inscrit sur les tablettes du FC Lorient.
Les sites algériens précisent que Sochaux aurait également des vues sur un milieu de terrain évoluant dans la même équipe de Sétif, Khaled Lemmouchia. L'international, né à Givors et ancien joueur de Lyon-Duchère, est l'un des trois joueurs blessés lors de l'agression du bus de la sélection en Égypte.


Jamal Alioui, le défenseur central (ou arrière droit) du FC Sion, serait courtisé par le FC Sochaux-Montbéliard.
Suivi par l'AS Saint-Etienne, Jamal Alioui (27 ans), le défenseur central (ou arrière droit) du FC Sion, figurerait aussi dans les petits papiers du FC Sochaux-Montbéliard. Selon nos informations, les Lionceaux auraient d'ores et déjà entamé des démarches concrètes pour recruter l'international marocain et ancien Messin lors du prochain Mercato.

Par ailleurs, les Doubistes garderaient aussi un œil sur le latéral droit polonais Jakub Rzezniczak (23 ans, Legia Varsovie), qui aurait encore été observé face au Wisla Cracovie, le 7 novembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph71
National
avatar

Nombre de messages : 4859
Age : 43
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Ven 4 Déc - 20:49

Et le jeune Butin, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FandeFoot
Honneur
avatar

Nombre de messages : 1483
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Sam 5 Déc - 0:48

A Louhans , on ne peut pas rafler le Butin !!

mort de rire lol! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Sam 19 Déc - 0:42

Il est pas mal mas va falloir qu'il prenne du coffre.



Après sa victoire contre Grenoble ce dimanche, les sochaliens seront opposés à Boulogne samedi soir, vous pourrez suivre ce match sur le forum ici www.allezsochaux.com...


Coté mercato : L'attaquant international Algérien (sélectionné pour la première fois pour la CAN) Abdelmamaleck Ziaya de l'ES Sétif devrait signer ce samedi d'après le président de Sétif. Bernard Genghini s'est rendu sur place avec un dirigeant sochalien pour superviser une dernière fois le joueur en finale de la coupe africaine.
Sochaux cherche aussi un attaquant et un défenseur voir un milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Ven 25 Déc - 22:52

Abdelmalek Ziaya, l’avant-centre de l’ES Sétif (L1 algérienne), rejoint le FC Sochaux-Montbéliard sous la forme d’un prêt payant avec option d'achat. Il remplace Charlie Davies, victime d’un grave accident de la route.


Après plusieurs semaines de recherche et de négociation, le FC Sochaux-Montbéliard a enfin trouvé son bonheur. Orphelins de Charlie Davies, victime d’un grave accident de la route et absent pour plusieurs mois, les Lionceaux sont parvenus à un accord pour le transfert d’Abdelmalek Ziaya (25 ans, ES Sétif), qui a successivement été observé Bernard Genghini, Gérard Batlles et Francis Gillot au cours des dernières semaines. Les Doubistes suivaient également d’autres pistes et notamment celles d’Ideye Brown (21 ans, Neuchâtel Xamax), Mame Biram Diouf (21 ans, Manchester United) et Baba (21 ans, Maritimo Funchal). Mais les dirigeants sochaliens ont finalement décidé jeter leur dévolu sur l’international algérien, qui figurait aussi sur les tablettes de Valenciennes, Montpellier et Le Mans.

Et ceci malgré certaines réserves émises par Francis Gillot, l’entraîneur franc-comtois. Il faut dire qu’Abdelmalek Ziaya est non seulement appelé à disputer la prochaine CAN. Mais pour sa première expérience européenne, il va aussi devoir se familiariser à une nouvelle langue. Son acclimatation ne sera pas chose aisée. Mais le club du président Alexandre Lacombe a décidé de prendre un risque et de miser sur un joueur qui évolue dans un autre registre que celui de Charlie Davies.

Abdelmalek Ziaya ne brille pas forcément pas sa rapidité, mais les observateurs louent son efficacité. Un véritable buteur qui rejoint le Doubs sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat (de l’ordre de 1,2 millions d’euros). Cette dernière sera automatiquement levée si le joueur participe au moins à sept rencontres officielles d’ici à la fin de la saison. Les Sochaliens ont certes pris un risque, mais il semble bien calculé. Un défenseur polyvalent et un milieu de terrain pourraient ainsi encore débarquer avant la fin du Mercato, le 31 janvier prochain à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Dim 27 Déc - 0:49

Sochaux se place sur un serial buteur du Royaume-Uni
26/12/2009 - 15 h 00 - Matthieu Margueritte


Sochaux a décidément un féroce appétit. Avec un Davies sur le flanc et un Sverkos peu performant (seulement 2 buts inscrits), la formation doubiste est dans l’obligation de recruter un buteur afin de s’éviter une deuxième moitié de saison compliquée. Possédant neuf points d’avance sur le premier relégable, le club franc-comtois a toutefois déjà dégainé avec la prochaine arrivée du meilleur buteur du championnat algérien, Abdelmalek Ziaya.

Mais à en croire The Sun, l’équipe entraînée par Francis Gillot aurait également des vues sur un autre buteur en série : Kris Boyd. A 26 ans, cet international écossais cartonne avec les Glasgow Rangers depuis qu’il les a rejoint lors de la saison 2005/2006. Auteur de 91 buts en 128 matches de Scottish Premier League, le Britannique est une référence dans son pays.

Actuel meilleur buteur du championnat écossais avec 13 réalisations marquées en 16 rencontres, Boyd est également dans le viseur de certaines formations de Premier League telles que Newcastle, Hull et Middlesbrough. Lié aux Rangers jusqu’en juin prochain, il pourrait être vendu dès cet hiver malgré son statut. Les Gers n’ayant sans doute pas envie de le laisser filer gratuitement. Reste maintenant à savoir si, en cas de départ, ce dernier choisira d’aller dans un championnat similaire à la ligue écossaise ou s’il tentera le challenge de la Ligue 1.

de football365
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Lun 28 Déc - 12:15

Football - Sochaux
Sochaux s'active pour BrownLa rédaction - A.H. - RMC.fr, le 27/12/2009
Le club doubiste fait le forcing pour s'attacher les services d'Ideye Brown, l'attaquant nigérian de Neuchâtel.
Outre Abdelmalek Ziaya, l’attaquant algérien de Setif, qui va arriver en prêt avec option d’achat, le FC Sochaux cherche un autre renfort offensif et veut foncer sur Ideye Brown, l’avant-centre nigérian de Neuchâtel Xamax. Une offre de trois millions d’euros a déjà été transmise et repoussée par le club suisse. Les dirigeants sochaliens envisagent d’inclure des bonus pour ajouter 500.000 euros supplémentaires. Des nouvelles discussions doivent se tenir dans les jours qui viennent. Xamax a fixé la barre entre 4 et 5 millions d’euros. En France, Brown est surveillé par d’autres clubs, dont Auxerre et Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Sam 9 Jan - 0:54

Sochaux se déplacera pour les 32è de finale de la coupe de France à Illzach pour affronter le club de CFA2 de St Louis Neuweg, les photos et les images de ce match sur le forum www.allezsochaux.com , il neige actuellement sur l'Alsace le match est pour le moment maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Jeu 21 Jan - 23:17

Depuis le grave accident survenu à Charlie Davies, le FCSM était en quête d'un avant-centre. Son choix s'est porté sur le Nigérian Ideye Brown, qui évoluait depuis deux ans à Neuchâtel Xamax. Présentation.
Ideye Brown a marqué 23 buts en 55 matches de championnat dans le championnat suisse
Ideye Aide Brown. C'est le nom complet du nouvel attaquant du FCSM. Un attaquant âgé de vingt-et-un ans (il est né le 10 octobre 1988 à Lagos), mais qui possède déjà une carrière bien remplie. Passé par Bayelsa United et Ocean Boys, en première division de son pays natal, l'attaquant a débarqué en Suisse en décembre 2007.

À son arrivée en Europe, Brown possède un statut de grand espoir né de ses prestations lors de la Coupe du Monde des moins de vingt ans qu'il a disputée quelques mois plus tôt au Canada. Après une demi-saison à Neuchâtel Xamax et une participation aux Jeux Olympiques de 2008, conclue d'un but et d'une médaille d'argent, Brown réalise une saison 2008/2009 de qualité avec dix buts et neuf passes décisives en 33 matches.

C'est toutefois durant la première partie de saison que le solide nigérian (1,80 mètre pour 70 kg) a pu faire admirer pleinement son adresse de la tête et des deux pieds, mais aussi son toucher de balle, sa frappe puissante et ses appels de balle incessants. Ideye Brown s'est ainsi fait l'auteur de douze buts et sept passes décisives en seulement 17 matches de Super League suisse.

Après Wilson Oruma et Rabiu Afolabi, Brown sera le troisième nigérian à évoluer sous le maillot sochalien. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale avec succès ce jeudi, Ideye Brown s'est engagé pour trois saisons et demie en faveur du FCSM. Il devrait être qualifié pour le déplacement de sa nouvelle équipe à Valenciennes le dimanche 31 janvier. Celui qui avait le numéro 25 avec Neuchâtel Xamax portera le 12 avec le FCSM.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnold
Promotion de District


Nombre de messages : 266
Age : 54
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Jeu 21 Jan - 23:26

Merci pour tes infos mais nous sommes sur le forum de louhans-cuiseaux et non de sochaux.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph71
National
avatar

Nombre de messages : 4859
Age : 43
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Ven 22 Jan - 0:00

tout à fait thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Popeye71
Promotion d'Honneur


Nombre de messages : 1168
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Ven 22 Jan - 0:41

paille a écrit:
Depuis le grave accident survenu à Charlie Davies, le FCSM était en quête d'un avant-centre. Son choix s'est porté sur le Nigérian Ideye Brown, qui évoluait depuis deux ans à Neuchâtel Xamax. Présentation.
Ideye Brown a marqué 23 buts en 55 matches de championnat dans le championnat suisse
Ideye Aide Brown. C'est le nom complet du nouvel attaquant du FCSM. Un attaquant âgé de vingt-et-un ans (il est né le 10 octobre 1988 à Lagos), mais qui possède déjà une carrière bien remplie. Passé par Bayelsa United et Ocean Boys, en première division de son pays natal, l'attaquant a débarqué en Suisse en décembre 2007.

À son arrivée en Europe, Brown possède un statut de grand espoir né de ses prestations lors de la Coupe du Monde des moins de vingt ans qu'il a disputée quelques mois plus tôt au Canada. Après une demi-saison à Neuchâtel Xamax et une participation aux Jeux Olympiques de 2008, conclue d'un but et d'une médaille d'argent, Brown réalise une saison 2008/2009 de qualité avec dix buts et neuf passes décisives en 33 matches.

C'est toutefois durant la première partie de saison que le solide nigérian (1,80 mètre pour 70 kg) a pu faire admirer pleinement son adresse de la tête et des deux pieds, mais aussi son toucher de balle, sa frappe puissante et ses appels de balle incessants. Ideye Brown s'est ainsi fait l'auteur de douze buts et sept passes décisives en seulement 17 matches de Super League suisse.

Après Wilson Oruma et Rabiu Afolabi, Brown sera le troisième nigérian à évoluer sous le maillot sochalien. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale avec succès ce jeudi, Ideye Brown s'est engagé pour trois saisons et demie en faveur du FCSM. Il devrait être qualifié pour le déplacement de sa nouvelle équipe à Valenciennes le dimanche 31 janvier. Celui qui avait le numéro 25 avec Neuchâtel Xamax portera le 12 avec le FCSM.





Peux tu nous renseigner si Crucet a marquer son bref passage à Sochaux???et que pense Ruty de son meilleur ami!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Sam 6 Fév - 1:04

Bien sur qu'on se rappelle de Crucet.



Après sa victoire en coupe de France contre Le Mans (3-0) avec un doublé de son nouvel attaquant Brown Ideye et un pénalty provoqué, les sochaliens reçoivent Nancy en championnat de L1 avec l'intention de s'imposer, en marge de ce match une conférence de presse aura lieu avec les dirigeants de Peugeot mais aussi du club sochalien pour une annonce, pour l'heure on ne sait de quoi il s'agit.


Les buts : doublé de Brown Ideye et Ryad Boudebouz


http://www.youtube.com/watch?v=m5DHmobbZJ0


http://www.youtube.com/watch?v=kITL3I9DObk



http://www.youtube.com/watch?v=ZBOYH9F6AXQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Ven 12 Fév - 12:07

Après son match nul contre Nancy (1-1) et sa victoire en 8è de finale de coupe de France contre Beauvais (1-4), les sochaliens se rendent au Mans ce samedi pour affronter une équipe mal classée et qui sera privé de son atout offensif et ancien sochalien Le Tallec.
Ce match est à suivre minute par minute sur notre forum dès 18h45.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph71
National
avatar

Nombre de messages : 4859
Age : 43
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Ven 12 Fév - 22:11

merci stéphane!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Ven 26 Fév - 22:25

Après sa déroute face à l'OL, les sochaliens se doivent de réagir en déplacement à Lorient ce samedi, un match à vivre sur notre forum dès 18h45.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Ven 5 Mar - 21:50

Après son revers à Lorient, le Fc Sochaux se doit de se reprendre en recevant le TFC ce samedi à 19h, un match à suivre sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph71
National
avatar

Nombre de messages : 4859
Age : 43
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Ven 5 Mar - 23:10

Ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Lun 22 Mar - 22:37

Mercredi à 17h en direct sur France 2 et Eurosport, le FCSM se rends à Monaco pour les 1/4 de finale de la coupe de France, il y aura plus de trois cents supporters qui effectueront ce déplacement. Rendez vous sur www.allezsochaux.com pour vivre ce match avec nous, à noter que l'équipe de Gambardella est elle toujours qualifiée et jouera contre Toulouse en 1/4 de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph71
National
avatar

Nombre de messages : 4859
Age : 43
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Mar 23 Mar - 22:00

Ah oui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Sam 3 Avr - 13:23

Après son revers en coupe de France, les sochaliens espèrent finir dans les 10 premiers de L1 mais pour çà il faudra battre Nice dès ce soir avant d'affonter l'OM en match aller/retour sur une semaine avec la réception de L'asse.Ce soir, l'équipe alignée sera sans doute une des plus jeunes de L1 avec une moyenne d'age de 20 ans, car Dalmat, Mikari et Sverkos seront absents en attendant le retour à la compétition de Davies qui revient très fort après son accident.

A vivre ici www.allezsochaux.com dès 18h45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph71
National
avatar

Nombre de messages : 4859
Age : 43
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Sam 3 Avr - 20:57

Merci Stéphane, j'irai voir Sochaux-Boulogne et Sochaux-Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Sam 1 Mai - 12:27

Ce soir à partir de 17h15 a lieu la finale de la coupe Gambardella opposant le Fc Sochaux au Fc Metz au stade de France en marge de PSG - Monaco, l'Est de la France sera bien représenté, ce match sera à suivre sur notre forum dès 17h, venez nombreux meme si vous n'etes pas sochaliens. A suivre sur France 4

le lien http://www.allezsochaux.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paille
4e division de District


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : besançon/paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Sam 15 Mai - 13:23

c'est donc la dernière journée de L1 ou Sochaux n'a plus rien à jouer contrairement à Auxerre, mais les sochaliens veulent se racheter mais pourront ils ?? Match à suivre sur le lien dès 20h30 http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?topic=5823.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph71
National
avatar

Nombre de messages : 4859
Age : 43
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   Sam 15 Mai - 14:57

Victoire auxerroise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fc Sochaux-Montbéliard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Sochaux-Montbéliard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: