Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vivre sans illusions

Aller en bas 
AuteurMessage
mémoire
Régional 2



Nombre de messages : 974
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 08/12/2009

vivre sans illusions Empty
MessageSujet: vivre sans illusions   vivre sans illusions EmptyMar 8 Déc - 20:32

mon cas ne s'arrange pas. j'observe a sow quotidienements je discerne en lui la prémeditation du nombrilisme et de la mythomanie. Ce faisant je prends le risque de la récidive en faisant des écrits dans ce merveilleux forum. En fait je n'essaie pas de faire partager mes idées sur aSOW , mais ma jubilation de pouvoir enfin tout dire . Que dire de son fan club , ou de ses taupes qui le renseignent ( n'est ce pas mr D....R) en d'autres temps on les appelait parasites ou facheux. Aujourd'hui on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de l'intelligence alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leurs médiocrité et malhonneteté.
finalement ce n'est pas se montrer méchant que de dire la vérité ou du mal des gens auquels on fait beaucoup d'honneur en prononcant leurs noms. je n'ai pas vraiment le sens de l'humour ,j'ai le sens du ridicule et du cynisme , le sens du ridicule c'est plus qu'une tournure d'esprit . l'esprit ça ne s'apprend pas.
par contre je connais un président de club qui a tout compris des turpitudes humaines et de cette connerie universelle. je m'étonne qu"au vu des services rendus on ne propose pas a SOW pour la prochaine légion d'honneur.
pour mémoire au 19eme siecle on pendait les voleurs à une croix , et dans le cas de mr sow on pendrait une croix au voleur.

on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, c'est plus la faute de du temps que la mienne s'ils ne sont pas tous trés frais


ps: mon petit doigt me dit que le staff du club en ce moment ressemble au film le parrain je m'interroge est ce possible????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre sans illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Le forum non-officiel :: Les régles et la vie du forum-
Sauter vers: